|
Stan Lee– PNJ Suprême – GÉNÉRAL» communications : 683
» ma tête : POUVOIR Feuille de personnage » classe: Classe 5 - Connaissance parfaite » appartenance: 10 - Plus puissant que tout » pouvoirs: | Sam 15 Avr - 13:50 Stan Lee |
|
|
| Sam 15 Avr - 14:03 Invité Fiiiiiiiiiiirst !! C'est tellement classe ! Vraiment félicitations ! (merci pour les mises à l'honneur ) P.S : De Sélène merci pour le club des Damnés vraiment ! |
|
|
Emma Blaze– Justicier – GÉNÉRAL» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! » » association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Sam 15 Avr - 15:17 Emma Blaze |
|
|
| Sam 15 Avr - 15:27 Invité (Juste au passage dans son post le grand Stan Lee a affiché 2 fois la bannière avec Sélène, Phil et Hope mais pas celle où tu apparais Belle Emma |
|
|
Emma Blaze– Justicier – GÉNÉRAL» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! » » association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Sam 15 Avr - 15:42 Emma Blaze Effectivement ! Stan Lee ça ne va plus! Tu deviens vieux et sénile #sckyzophrénie |
|
|
| Sam 15 Avr - 18:05 Invité J'ai juste une petite remarque belle Blonde est-ce qu'il serait possible d'éclaircir la zone de texte ? Parce que quand on écrit (et j'en sais quelque chose je suis sur ma fiche) c'est un peu compliqué le gris foncé / noir) Merciiiiii <3 |
|
|
Vanessa G. Carlysle– 4 Fantastiques – GÉNÉRAL» communications : 597
» association : Wade for ever
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 0 - Aucun pouvoir » appartenance: 1 - Humain normaux » pouvoirs: | Sam 15 Avr - 18:07 Vanessa G. Carlysle Avec plaisir je vais te changer ça. D'ailleurs si d'autre chose vous dérange hésiter pas ;)
Edite : c'est bon, tu me diras si ça pique moins tes noeils ♥ |
|
|
| Sam 15 Avr - 18:11 Invité Quelle efficacité mon petit chat °° merci (je dois 3 voeux (une de la part de mon cerveau, les autre de mes yeux XD) |
|
|
| Sam 15 Avr - 19:59 Invité Je suis vraiment fan de ce nouveau design qui met en avant le Club des Damnés, et d'une très belle manière.
Sachez que je ne sers à rien, quand il est question du design, et que comme les autres membres, bah je ne peux qu'apprécier tout le travail fourni par mes collègues du Staff!
Merci à vous! |
|
|
| Lun 24 Avr - 2:35 Invité Juste un mot, MAGNIFIQUE! J'adore le design, j’adore les couleur! ^^ Il est juste vraiment trop beau! |
|
|
| |