N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: Jeux

Proposez vos jeux!

Maître du Jeu
Maître du Jeu
GÉNÉRAL
» communications : 219
POUVOIR

Bonjour chers membres.

Ce sujet est là pour accueillir toutes vos propositions de nouveaux jeux!
Décrivez-nous les règles, donnez-nous le titre, et nous l'ajouterons à notre "catalogue".

Merci à vous!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je me lance j'ai eu l'idée y'a deux secondes Proposez vos jeux! 3748115415

La grande arène


Le principe serait simple : On prend DES personnages marvel et on les fait s'affronter ... aux urnes ( non j'ai pas été influencé par les élections ). Déjà, il faut connaître les personnages : on demande à 8 personnes de donner le nom de 4 héros, et de 4 vilains, ceux qu'ils préfère ou qu'ils pensent intéressant, pour arriver à 64 personnages ( ou bien on demande à 6 personnes pour ( 5 héros et 5 vilains mais ça fait 4 personnages en moins et deux joueurs qui ne pourront pas mettre leur perso préféré ce qui est dommage, mais il n'en faudrait pas plus non plus parce que après on aurait plus énormément de perso que les gens aiment bien et surtout le jeu deviendrait trop long ). Par la suite, par tirage au sort, on pourra voter, non pas pour le plus puissant mais pour le personnage que l'on préfère. Evidemment, on ne tombera pas sur des Tony Stark ou des Steve Rogers toute les deux secondes, mais c'est justement ce qui est intéressant : on pourra tomber sur des Carnage, Kraven le Chasseur, Blizzard, CrossBones, Blade, Sharon Carter ...  Et le personnage sera toujours accompagné d'une petite histoire, de ses hauts faits dans les comics et de ses pouvoirs. Un petit exemple

Personnage 1:

Personnage 2:

Suite à cet affrontement, les joueurs auront quatre jour pour se décider et dire qui ils préfèrent. Avec parfois quelques commentaire. Le but, outre savoir le personnage préféré de tout le forum, est parfois de faire découvrir des personnages peu connu à certains ou, s'il les connaissaient déjà, de leur en apprendre beaucoup plus et pourquoi pas leur donner envie de les prendre comme DC ou TC s'ils en veulent un mais sont indécis quand à quel personnage prendre. Pour les affrontement, ce serait un tirage au sort, mais une fois le gagnant sélectionné, il sera mit de côté pour que tout les personnages y passent. Au final, il n'en restera qu'un.

Bon après ça prend un certain temps pour les recherches mais je peut m'en occuper si vous voulez Proposez vos jeux! 471698068
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je pensais à un jeu sur des citations de films .. Genre quelqu'un donne une phrase de film culte ( ou non ) comme par exemple.

" Reste proche des tes ennemis et de tes amis encore plus proches " donc la personne suivante doit donné le titre du film qui est "le parrain" et si c'est bon la personne donne une nouvelle citation :D
Maître du Jeu
Maître du Jeu
GÉNÉRAL
» communications : 219
POUVOIR

Merci à vous!

Peter B. Parker a écrit:
Je me lance j'ai eu l'idée y'a deux secondes Proposez vos jeux! 3748115415

La grande arène


(...)

Bon après ça prend un certain temps pour les recherches mais je peut m'en occuper si vous voulez Proposez vos jeux! 471698068

Je trouve l'idée très sympathique, mais elle représente en effet beaucoup de temps! Cela fait plus "Concours" que simple petit jeu en mode "flood". Mais en effet, c'est quelque chose que l'on va mettre en place - un peu comme sur Comics Vine en fait.

Aaron Edward a écrit:
Moi je pensais à un jeu sur des citations de films .. Genre quelqu'un donne une phrase de film culte ( ou non ) comme par exemple.

" Reste proche des tes ennemis et de tes amis encore plus proches " donc la personne suivante doit donné le titre du film qui est "le parrain" et si c'est bon la personne donne une nouvelle citation :D

Ceci est facile à mettre en place, et je m'en charge dès maintenant!

Merci à vous deux!
(Peter, j'adore, on va le mettre en place aussi, même si cela demander un peu plus de temps!)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

D'ac c'est cool, j'ai hâte de voir ça ^_^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je propose un jeu simple : des énigmes :D On pose une énigme (inventée ou reprise d'une série, d'un film, d'un jeu,...), on laisse 2-3 jours aux joueurs pour répondre, si plusieurs joueurs donnent la bonne réponse, le premier qui a posté gagne et en pose une à son tour. Si la réponse n'a pas été trouvé au bout des 2-3 jours, le joueur donne la réponse et la dernière personne qui a posté avant lui en poses une. Simple :D
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: Jeux-