N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: CinéTheA

[SERIE] Les Inhumains

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Encore une nouvelle série ! Les Inhumains devait être un film à la base, mais il a été annulé... peut-être parce qu'il allait manquer de public... qui sait... bref. Il y aura donc une série diffusée sur ABC à partir de SEPTEMBRE !

[SERIE] Les Inhumains Inhumans-series-poster

Et voici le visuel de la famille royale [SERIE] Les Inhumains 3823931141

[SERIE] Les Inhumains 18221934_1796476540368910_5932309982767701173_n

Mon avis sur le peu que l'on sait : Je n'aime pas leurs tenues. Et je suis déçue que la série soit => confiée à ABC. Tout aussi déçue des costumes de la famille royale... qui ressemblent trop à ce que fait CW avec ARROW & co.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sur un autre forum (où j'ai rencontré Emma, en fait) j'avais fait les PV "Inhumains".
Et dans le rôle de Maximus, j'avais mis Iwan Rheon! Quelle fierté!

Pour en revenir au sujet... J'adore les Inhumains - et conseille à ceux qui le peuvent de lire le run de Jae Lee et Jenkins.

Je suis très content que l'on ait une série. Presque plus qu'un film, en fait. Car on va pouvoir mieux développer chaque membre de la famille Royale. D'ailleurs, le choix des acteurs me plait, et si on reconnait les personnages, c'est vrai que cela fait un peu cosplay.

On pourrait avoir peur pour les effets spéciaux... MAIS! On a la chance que les aptitudes des personnages principaux soient assez "simples". Cheveux qui bougent, télépathie, Karnak et sa faculté de trouver les faiblesses. Bref, sur ce point, je n'ai pas peur.

J'ai hâte, même.
Page 1 sur 1