N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
Et bienvenue dans ma petite galerie à moi Quand j'ai le temps, l'envie et surtout la patience, je m'amuse à faire quelques petits montages vidéo Je te laisse donc découvrir mon petit travail, je tiens à préciser que je ne suis pas une professionnel et donc ne t'attend pas à un super montage vidéo de la mort
Vidéo pour le Forum :
Spoiler:
Vidéo sur Blanche Miller :
Spoiler:
Vidéo de Vaas Coleman:
Spoiler:
Commande de Logan / Loki / David
Vidéo de Deadpool & Blanche Miller:
Spoiler:
Commande de Deadpool
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 14 Juin - 22:47
Invité
J'adore tes vidéos ^^
Et puis ta vidéo sur Blanche avec comme fond une des musiques de mulan je suis conquis
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 17 Juin - 17:19
Invité
Merci, merci, merci beaucoup pour les compliments
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 17 Juin - 18:53
Invité
Vraiment bravo pour tes vidéos ma Belle petite Licorne ! J'adoooooooooooore °° (si un jour tu t'ennuies je commande pour Wade, et je veux te voir dedans (challenge un jour challenge toujours ) )
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 18 Juin - 23:45
Invité
Merci beaucoup Mon Petit Poney
Pas de soucis, je prend en note ta commande Je suis vraiment contente que tu me demande une vidéo
Par ailleurs j'ai rajouter une nouvelle vidéo Une commande que m'a fait Logan/Loki/David
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 20 Juin - 8:36
Invité
Merci énormément pour cette sublime vidéo. Me l'offrir le week end durant lequel je l'ai rencontré en plus... Pfuuu trop d'émotions merci merci merci ! Dès que je rejouerai Vaas, ce sera ma signature !