N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Avant de vous rejoindre

MissChainsaw
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou tout le monde :)

Alors pour commencer, j'étais déjà venu ici en Amora, mais ça doit remonter à 1 ans, bref, le forum me manque et j'aimerais de nouveau jouer ici ^^
Il y a un hic, je ne sais pas quelle personnage choisir xD j'hésite entre Amora et Lorelei seulement, est-ce que tu côté de Asgard c'est actif ? Est-ce que je vais pouvoir bien avancer sur le forum ? Sinon je me disais, si quelqu'un recherche un scénario vraiment important, ou je fais un personnage inventé.

Voilou

Bien à vous Avant de vous rejoindre 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour, et rebienvenue à toi.

A ce jour, le forum ne dispose que de deux personnages liés aux Asgardiens, et il s'agit de Loki et Gunna. Je ne sais pas si cela te parait suffisant pour incarner Amora ou Lorelei, en terme de nombre de liens possibles. Cela dit, au fil des rp - je ne t'apprends rien - tu auras toujours la possibilité de faire évoluer tout cela.

Après, sans en dire trop (on reste secret!), un contexte à venir irait parfaitement à l'une comme à l'autre. Donc bon, faudra patienter jusqu'à la fin de l'été - nous ne souhaitons pas lancer cela quand on est dans une période creuse - mais cela devrait vraiment - mais VRAIMENT - te plaire.

Sinon, des scénarios restent effectivement des choix possibles.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou :) Et rebienvenue parmi nous c'est Emma ;)

J'ai crée un scénario pour Gunna: http://www.theavengersrpg.com/t3330-m-travis-fimmel-brorson-lover
Si jamais il t'intéresse la porte est grande ouverte. Quoi que la porte de ce forum est toujours grande ouverte pour tout le monde Avant de vous rejoindre 3896124301
MissChainsaw
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh my god Yondu Avant de vous rejoindre 3823931141 quel excellent choix de personnage Avant de vous rejoindre 3942512369

Bon du coup j'ai envie de reprendre une asgardienne ** j'ai lu les PV est-ce que je peux changer d'avatar ? Par contre Loki est-il actif ? Sinon je connais j'ai un personnage MARVEL que j'aime faire, puis un autre qui serait dans le groupe de "Yondu" vue qu'il serait né sur une autre planète, donc voici ce que je propose.

-Amora avec un autre avatar ou elle pourrait déjà connaître du monde ici ?
-Lor' bon disons que je suis davantage habitué à Amora, seulement, ça me dérange le fait que Amora soit amoureuse de Thor lol
-Un PV c'est Lilith Dracul, la fille de Dracula
-Un que j'ai inventé, se serait avec Misha Collins, il a du partir de sa planète, car comme celui-ci possède des ailes, les collectionneurs veulent s'emparer de lui

Merci Gunna, j'ai regardé ton scénario mais il ne me tente pas, mais merci quand même
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou je me suis inscrite, mais du coup j'ai toujours les mêmes questions en tête ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello, alors pour répondre à ta question notre Loki est très très actifs sur le forum.

Après pour le reste de tes questions je ne peu y répondre, vu que je ne suis pas admin.

Au passage Bienvenue le forum Avant de vous rejoindre 1845938024
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou ! Presque bienvenue parmis nous. Tout les personnages que tu regarde semble interessant, et je pense qu'il y a manière a avoir de super rp ! Perso, je dois avoué que la fille de Dracula, ça peut être quelque chose, mais ton Misha aussi semble vraiment super cool. Et puis, rien ne t'empêchera, une fois bien actif/active, de prendre des doublons ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup :) bien j'ai MP Logan, j'attends une réponse, sinon je vais sans doute me laisser tenter par Misha ou ma Lilith ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonsoir et bienvenue (ou re si j'ai bien compris) ^^

En ce qui concerne Asgaard, je pense que Yondu avait répondu à ta question
Yondu a écrit:
A ce jour, le forum ne dispose que de deux personnages liés aux Asgardiens, et il s'agit de Loki et Gunna. Je ne sais pas si cela te parait suffisant pour incarner Amora ou Lorelei, en terme de nombre de liens possibles. Cela dit, au fil des rp - je ne t'apprends rien - tu auras toujours la possibilité de faire évoluer tout cela.

Ensuite pour les persos que tu proposes de jouer, j'ai envie de te dire que tout est possible, et que le plus important c'est que tu aies ENVIE de le jouer sur la durée. En ce qui concerne leur évolution tu es la seule à pouvoir décider de leur suite, et les RP - j'en suis certaine - ne manqueront pas.

Donc autant prendre celui ou celle qui te fera VRAIMENT plaisir si tu t'amuse à le jouer la suite viendra naturellement ^^

Bon courage pour ta prise de décision
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup :) oui j'ai vue avec Logan alors je réfléchi bien, je fais sans doute faire une asgardienne, car je craque vraiment pour un personnage que j'ai en tête, ensuite par la suite je peux très bien faire un DC ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Contente que notre griffus préféré aie pu t'aider ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

;) Bon j'ai trouvé mon avatar, je vais faire ma fiche demain et changer de nom ^^
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-