N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Question !

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis un peu perdu avec mon perso .. J'ai perdu tout mes liens quasiment avec Kory et j'avoue que c'est pas facile pour moi .. Alors j'aimerais savoir pensez vous qu'il pourrait être utile encore ou je devrais changer de perso?

J'adore ce perso vraiment et j'hésite à le faire devenir mutant mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez .. Si je change je prendrais surement Charles ou Magneto qui pourrait être plus utile ..

Merci et pardon du dérangement !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de soucis Kory

Personnellement si tu aime ton perso je serai toi j'essayerai de m'accrocher effectivement c'est peut être le moment de le faire évoluer et de trouver de nouveaux liens (je suis sûre que je peux en trouver avec tous les miens XD)avec le nouveau contexte tout est possible et tout le monde sera utile XD

Après si tu as peur d'être décourager et qu'un changement en profondeur te motive alors vas-y là encore quelque soit ton choix le plus important est que tu sois à l'aise ave  ton choix final !

J'espère t'avoir aidé n'hésite pas si tu as besoin !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

De mon point de vue, il ne faut surtout pas prendre un personnage pour qu'il soit "utile" au forum.
Car le contexte change. Les personnes présentes aussi. Et au bout d'une moment, tu risques de te retrouver dans la même situation que là.

Faire évoluer Kory me semble être une excellente idée. Les personnages inventés, c'est un peu comme nos bébés. Et voir qu'ils peuvent continuer dans un univers aussi changeant est plutôt grisant, non?

Le principal restant: fais ce qui te fait le plus envie. Il me semble que c'est le point le plus important.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bucky se serait un honneur :D

Merci à vous je garde mon Kory alors Question ! 3294712132
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

En voilà une bonne nouvelle !
Si tu as besoin d'aide pour l'évolution de ton perso ma boite MP est ouverte ! =P
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-