|
| Dim 22 Juil - 20:22 Invité Amber-MacLean | The Voice. → Moi ? Héroïne qui contrôle les sons de la voix. → Je cherche: Des liens d'amitiés. → Bon ou mauvais ? : J'en souhaite plutôt des bons :3 → Je suis... : Gentille, reconnaissante, serviable et je fais attention aux paroles des autres. → J'accepte : Tout le monde vous inquiétez pas. |
|
|
|
| Dim 22 Juil - 20:43 Invité Pour les filles ft. Emma Watson Besoin d'un patron(ne) pour le travaille • D'une meilleure amie • D'une confiante • D'une aide • Une héroïne qui me comprenne • D'autres peuvent arriver
→ Surnom : Voice.
→ Age : 18 ans.
→ Date de Naissance : Le 7 avril 1994.
→ Lieu de Naissance : Londres.
→ Métier/Études : Prend des cours dans l'Art.
→ Camp (catégorie) : Héros.
→ Copyright : texte
| | | → Pour connaitre plus... : Dite moi quand vous me demanderez, la raison et quel type de lien.
|
Alane C. Eastwood : ~Nouvelle Amie : Je les rencontrais dans le musé, je les en quelque sorte sauvée de cambrioleur, mais malheureusement Mell nous a "capturer" et pour la protéger j'ai du intégrer son équipe...
? : ?
Gif de urbangleegirls-ads. |
|
|
| Dim 22 Juil - 21:09 Invité Les garçons ft. Emma Watson Besoin d'un mentors • D'un meilleur ami • D'être entourais • D'être accompagner • D'un mauvais héros •
→ Surnom : Voice.
→ Age : 18 ans.
→ Date de Naissance : le 7 avril 1994
→ Lieu de Naissance : Londres.
→ Métier/Études : Prend des études d'Art.
→ Camp (catégorie) : Héros.
→ Copyright : texte
| | | → Pour connaitre plus: Mettez votre type de lien et la raison.
|
Mell Tinor : ~ Mell est devenu mon...Nouveau chef. Ark rien que de le dire je me sens mal, il a du aller jusqu'au chantage pour me faire rentré dans son équipe et sa met rester dans la gorge, je vais être la pire et il va en souffrir.
KITT : ~ KITT est devenu ma nouvelle voiture, elle a était créé par les scientifiques de Mell, j'ai pus la conduire et faire connaissance, c'est le seul moment ou je peux parler librement a quelqu'un sans lui exploser les oreilles. Michaël T. Eastwood : ~ J'ai rencontrais Michael dans un bar, il ma consoler en me faisant passer la plus belle des nuits, malheureusement il a découvert mon secret et je les emmener dans ma vie sans vraiment lui demandait son avis. Tyler Collins : J'ai croiser...Enfin je suis tomber un jour par hasard sur Tyller, il brûler tout ce qu'il y avait autours de lui. Je l'avais neutraliser, seulement en parlant et depuis c'est "je t'aime moi non plus" on s'aime bien mais on peut pas se voir, ce qui est bien étrange. ? : ? Gif de EmmaWatson |
|
|
| Dim 22 Juil - 21:27 Invité MOIMOIMOIMOI ! |
|
|
| Dim 22 Juil - 21:30 Invité Je t'écoute :3 Amie ? Confiante ? |
|
|
| Dim 22 Juil - 21:54 Invité J'aimerai bien un lien assez compliqué. Je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment d'idée.. En aurais-tu, gente dame ? Si tu as une idée d'un autre lien, n'hésite pas ! |
|
|
| Dim 22 Juil - 22:01 Invité Eh bien....Citoyenne qui m'aide et qui est devenu mon amie en connaissant mon secret ? |
|
|
| Dim 22 Juil - 22:04 Invité Est-ce que tu aurait une idée de quelle genre d'aide ? Sinon c'est parfait ! |
|
|
| Dim 22 Juil - 22:18 Invité Tu m'a aider a échapper a la police ! En me cachant chez toi x3 |
|
|
| Dim 22 Juil - 22:30 Invité Il va falloir qu'on se fasse un RP de notre rencontre du coup, parceque officiellement Alane vit pour l'instant dans un squat ! |
|
|
| Dim 22 Juil - 22:45 Invité Sa marche on va commencer par ça x) |
|
|
| Ven 25 Jan - 9:42 Invité Hello Toi qui parle à une voiture ; ça te dirai de rencontrer un autre illuminé du cerveau qui parle à un logiciel, créé par ses soins ? Vu que tu cherches des amis ? |
|
|
| |