Aller à la page : 1, 2 |
|
Lily Johnson– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Lun 17 Juin - 19:09 Lily Johnson |
|
|
Azilys Dulac– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Mar 18 Juin - 16:42 Azilys Dulac Vu qu'elles bossent toute les deux pour la même organisation, il me semble que ça serait logique qu'elles aient un lien non ? Après, simples collègues ou plus amical, c'est toi qui voit |
|
|
Emma Blaze– Justicier – GÉNÉRAL» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! » » association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Mar 18 Juin - 20:41 Emma Blaze Emma est extrêmement méfiante à l'égard de Lily. Celle-ci passe beaucoup de temps avec Steven et Maddie. Elle a peur que cette fameuse Lily prenne sa place et l'évince de sa nouvelle famille. Après une mésaventure tous ensemble, où Emma a directement explosé sa jalousie au visage de Lily. Bien qu'un peu rassurer, elle s'en veut d'avoir été stupide et va apprendre à faire confiance à cette agent du SHIELD.Voilà pour toi |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mar 18 Juin - 22:59 Lily Johnson @Azilys Dulac : tout à fait demoiselle. Un lien collègue et amicale me va bien ^^ Plus qu'à voir comment elles se sont rencontrées @Emma Blaze : parfait Emma ^^ Je suis sûr qu'elles vont devenir de grandes amies |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Mar 18 Juin - 23:27 Azilys Dulac Je suis sure qu'on va trouver ! |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mar 18 Juin - 23:30 Lily Johnson J'en suis sur aussi |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Mar 18 Juin - 23:32 Azilys Dulac Je vais potasser le truc et je verrai pour te proposer un truc plus précis. Quoi qu'il en soit je t'ajoute sur ma fiche "lien" quand je la mettrai à jour (probablement la semaine prochaine, vu que je serai en congé j'aurais plus de temps)
|
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mar 18 Juin - 23:36 Lily Johnson Ça marche , de mon côté je vais aussi y réfléchir. Je vais aussi essayée de t'ajouter rapidement dans mes liens |
|
|
Annabelle Cooper– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin
» association : X-MEN
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 20 Juin - 20:03 Annabelle Cooper Et si tu échangeais Colleen Brody par moi |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 20 Juin - 20:08 Lily Johnson |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 20 Juin - 20:14 Annabelle Cooper Et bien me voici 8) Je pense que je ne vais pas te demander de garder ma fille sinon tu vas transformer ton Penthouse en nurserie Les deux jeunes femmes ont simplement sympathisé dans leur travail, elles s'entendent bien et passent des moments ensemble en dehors du travail :) |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 20 Juin - 20:43 Lily Johnson MDR en effet, et je suis sûr que Martin ne sera pas d'accord Cela me va très bien ^^ Lily aurait pu demander à Annabelle de lui apprendre le langage des signes pour mieux communiquer avec elle |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 20 Juin - 20:46 Annabelle Cooper Ohwi. Ca peut être mignon :) |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 20 Juin - 20:50 Lily Johnson Oui ^^ Et pour communiquer sans que personnes ne comprennent à par elles deux seraient très drôle XD
On part donc sur un lien d'amitié sincère ^^ |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 20 Juin - 20:51 Annabelle Cooper Oui |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 20 Juin - 21:10 Lily Johnson Parfait |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 20 Juin - 21:21 Annabelle Cooper es deux jeunes femmes ont très vite sympathisé au seins de cette grande entreprise qu'est le SHIELD. Bien que dans deux corps de métier différents, les deux femmes s'aprécient beaucoup et sincèrement. Lily apprend d'ailleurs le langage des signes pour pouvoir parler plus facilement avec elle, et ainsi discuter au nez et à la barbe de tout le monde. C'est une amie sincère sur qui elle peut compter |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 20 Juin - 21:24 Lily Johnson J'adore, c'est parfait |
|
|
| Ven 26 Juil - 18:28 Invité Est-ce que ça irait, pour nous ? Lily Johnson a été une agente du S.H.I.E.L.D. chargée d'évaluer Dane Whitman. Ils ont collaboré ensemble dans une mission, et se sont rapprochés... au point de flirter. Ils auraient pu passer la nuit ensemble, si Dane n'avait pas craint de lui faire du mal à cause de l'Epée d'Ebène. Il a même failli la blesser, en la repoussant ; mais Dane est mort, ensuite. S'il est revenu, et s'il continue d'admirer et d'estimer Lily, il a conscience que leurs rapports seront différents... et le spectre de ces quelques heures brutales demeure entre eux. |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Sam 27 Juil - 11:49 Lily Johnson |
|
|
| Sam 27 Juil - 13:37 Invité |
|
|
| |