N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Colette M. Fresneau ~ I'm a scary gargoyle on a Tower ¤.o

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Colette Madeleine Fresneau

ft. Frankie Sandford

GENTILLE (trop) • OBÉISSANTE • JOYEUSE • CRÉTINE • CRÉDULE • ENFANTINE

Carte d'identité

→ Surnom : Zézette ; Cariboutte (par les gentils messieurs du bar @_@).

→ Age : 23 ans.

→ Date de Naissance : 12 juin 1989.

→ Lieu de Naissance : Montréal, Québec.

→ Métier/Études : Serveuse dans un bar-restaurant de Staten Island la journée, livreuse de pizzas le soir.

→ Camp (catégorie) : Citoyenne """normale"""

→ Copyright : Tumblr et Google :')

→ Pouvoirs : Le fait d'être débile est un pouvoir en soi >_>.


Histoire

Née à Montréal, Colette parle couramment le français, mais maîtrise aussi parfaitement l'anglais. Elle est la plus jeune de ses frères et soeurs et sûrement celle qui a le moins réussi dans la vie. A l'école déjà, elle faisait partie du groupe des "suivantes" et se faisait souvent - pour ne pas dire tout le temps - chourer ses goûters dans la cour de récré. Ses notes étaient médiocres en cours, on la disait distraite et faible. Souvent sujette à des problèmes de santé, elle gagne à avoir une mère infirmière et un père... gynécologue. Son grand frère est dans la finance, sa grande soeur dans le bâtiment, et elle convoite un métier en rapport avec la nature (c'est pourquoi elle a décidé d'intégrer une grande Université de Sciences à New-York).

Elle monte donc là-bas pour commencer ses études supérieures et voir sa grand-mère, mais elle découvre qu'elle a été victime d'une erreur informatique et se voit finalement recaler à l'examen d'entrée... Ses parents ont quitté le continent et passent de beaux jours à Sydney et sa mamie est en maison de repos, elle se voit donc contrainte de trouver des petits boulots et loge dans un studio au-dessus du bar où elle travaille la journée, en attendant de pouvoir repasser les épreuves d'admission. Initialement seule sur l'île, elle commence à se faire des amis sur le lieu de son job, des habitués du bar-restaurant. Mais elle parvint difficilement à joindre les deux bouts entre son loyer et le faible salaire qu'on lui donne mensuellement - notamment à cause de son addiction au shopping, nous te comprenons Zézette. Elle se fait donc embaucher dans une pizzeria plutôt renommée (ne citons pas de marques Pizza Hut hum hum) et livre à domicile sur un scooter rouge (oui c'est une information importante).

Cela fait six mois que Colette est installée à New-York, et elle commence à se demander si ses études en valent vraiment la peine. Elle aime cette ville et ses habitants. En réalité elle se fait manipuler par des personnes mal avisées, mais sa crédulité l'empêche de s'en rendre compte.
Zézette ne livre donc pas que des pizzas...



Derrière l'écran

Lulu ♥

→ Age : 17 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Il est trop magnifique *-* Sombritude powa<3
→ Que pensez vous du forum : Tout aussi parfait je crois, j'ai lu les descriptions des admins, très drôles XD
→ Comment l'avez-vous connu : En tapant "forum rpg avengers" dans Google je crois, puis en cliquant comme une bizu sur tous les liens proposés, jusqu'à celui-là :]
→ Fréquence de connexion : J'essaierais de venir cinq fois par semaine minimum, mais tous les jours pour vérifier ma messagerie :p (<- oui c'est compliqué, en gros tous les jours)

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue et bon courage pour ta fichette! Au plaisir de te croiser en Rp ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci les filles ! Colette M. Fresneau ~ I'm a scary gargoyle on a Tower ¤.o 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! (:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi ! Merci pour ton inscription. ♥
Je te valide car tout est bon, je t'ajoute à ton groupe et tu peux aller recenser ton avatar, puis faire tes fiches de liens et RP avant de pouvoir RP comme il se doit ! Bon jeu (:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je vais m'en occuper pour les liens et tout et tout :nwy:
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-