N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Yo ! Juste une question :)

Rev
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour ici !

Tout d'abord chapeau pour le site. Il est joli et fonctionnel (Noël ? :O ), mais surtout toujours en activité, et dieu sait que de nos jours pas évident de tenir à flot un forum rôle play.

Le vieux briscard du rp que je suis, et fan absolu du MCU, je cherche un petit coin sympa pour partager des textes avec de nouvelles connaissances.

Le contexte à l'air sacrément bien avancé, presque au niveau des films actuels, je me disais que ramener un nouveaux personnage pas encore apparut pourrait être sympa, si vous êtes d'accord avec ça...
J'aimerai jouer Gwen Stacy en mode Spider Gwen.
1/ Le perso est rafraichissant.
2/ Le lien avec Peter, copain au Lycée. (arf je viens de vois que le Peter actuel est parti :/ )
3/ Un père haut gradé dans la police, lien possible avec le Shield.
Un perso intéressant à développer, et assez méconnu, ça pourrai être vraiment cool.

J'attends votre réponse.
Bien à vous.

Rev.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Yo ! Juste une question :) OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Dans un premier temps, merci pour le compliment !

Nous sommes très content de voir que tu es intéressé par notre fow, et que tu envisages de nous rejoindre. En disant que nous sommes presque au niveau des films actuels, tu n'as pas idée d'à quel point tu es proche de la vérité 😉 La prochaine MàJ mettra en avant une nouvelle facette du MCU en attendant le Big Event que représentera Infinity War. Mais nous n'en sommes pas là.

Comme tu t'en es aperçu, nous essayons de coller au MCU. Et malheureusement, Gwen n'est pas encore apparue dans cet univers. N'étant pas encore apparue, elle n'est donc pas encore morte, et il serait compliqué de devoir expliquer la présence de deux Gwen - la "normal" et la Spider. Si encore, on était déjà passé par la case "Peter perd son amour de jeunesse", cela aurait été bien plus simple, et d'autant plus intéressant.

Malheureusement, ce n'est pas le cas, et nous ne pouvons pas te donner l'accord d'incarner cette version du personnage. Crois bien que nous en sommes sincèrement désolés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-