N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Madison M. Taylor - Excuse me, which level of hell is this ?

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Madison Maxym Taylor
Feat Vanessa Morgan


Quand j'ai dit que j'étais "normale", j'ai peut-être exagéré un peu!
24 ans
Tanzanienne et écossaise
Célibataire
Petite appartement à Brooklyn
Strip-teaseuse et étudiante
Civil


Lien à prendre
(♀ / ♂) Ami(e)s — Parce que même si je suis une connasse, j'apprécie qu'on m'apprécie et parler à moi-même tout le temps, c'est chiant. Alors, malgré le fait que je suis parfois -souvent- insupportable, toi, TOI, tu arrives à me supporter. Bravo ! Un morceau de robot pour toi.
(♂) L'enfoiré — T'es un connard, que tu t'assumes ou pas, moi je t'ai catégorisé et il est trop tard pour reculer.
(♀) La connasse — Je te déteste, je vais t'arracher les yeux un jour ou scier l'un de tes talons, mais je ne te le dirai jamais de vive voix et je ferai même en sorte que tu ais l'impression que je t'apprécie, mais ce n'est pas le cas.
(♀ / ♂) Connaissances universitaires — Parce que le génie mécanique et la robotique, il n'y a pas que moi qui aime quand même !
(♀ / ♂) Client(e)s — descriptif du lien recherché
Personnage
Je suis chiante, mais marrante ! C'est vraiment important de le souligner. J'ai une sexualité assumée, mais quand j'ai ma propre apparence, je suis plus froide et sarcastique que canon et aguichante. J'ai la tête d'une blonde de série jeunesse pour danser, mais les billets pleuvent, alors j'adore ça.

petit +
Je traîne généralement à l'université, à Brooklyn ou dans un club de strip-tease à Manhattan. Sinon, je me promène entre les trois. Je n'ai pas de voiture, je fonctionne systématiquement avec les taxis ou les bus, donc... très possible de me croiser un peu partout. Je peux même avoir la tête de votre choix !
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les liens vivants
Craig Blaze
Le bon client — Première fois que j'ai posé mes yeux sur lui c'était... quand j'ai remonté du billet de 100$ qu'il glissait à ma culotte jusqu'à son visage. Tout le monde est plus canon au bout d'une liasse de billet, mais lui, il est franchement pas mal, même sans.
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les liens morts
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voili voilou ! C'est tout vide, mais c'est posté :D
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Madison M. Taylor - Excuse me, which level of hell is this ? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

2 points en commun : Craig le boulet et le génie robotique. Emma est l'assistante de Tony Stark. On devrait pouvoir trouver quelque chose de sympathique !
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Madison M. Taylor - Excuse me, which level of hell is this ? Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Madison M. Taylor - Excuse me, which level of hell is this ? Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Madison M. Taylor - Excuse me, which level of hell is this ? Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Un sexy shot de tequila ça te tente Bab' ? Entre fille de la nuit on devrait pouvoir se trouver un lien qui avoine du poney !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OWI des liens ! Je veux, je veux ! Vanessa, toujours prêtes pour un shot de tequila, je suis certaine qu'on va bien s'entendre toi et moi vu nos métiers respectifs xD Tu veux qu'on l'établisse un peu avant ou on se fait ça free style en rp ? :D

Emma, je veux un lien tout spécial avec toi ! Ton frère rempli ma petite culotte de billets de 100$, je t'aime déjà ! On pourrait partir sur un lien avec la robotique, soit un stage d'observation en industrie ou un truc comme ça, on voit si on s'apprécie et tout et un jour, tu apprendras que je me tape ton boulet préféré Madison M. Taylor - Excuse me, which level of hell is this ? 1817655808 Madison M. Taylor - Excuse me, which level of hell is this ? 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai cru comprendre que vous êtiez stagiaire pour Stark Industries, et que vous aimiez la robotique. Il est probable que nous puissions nous entendre ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Owi ! Un lien :D

Donc, je suis chez Stark depuis peu, mais j'aime bien me "perdre" volontairement pour partir à l'aventure et apprendre un peu plus hors du cadre. On pourrait s'être croisé comme ça :D En plus, vu que Madison tente de faire fusionner âme humaine et robot... Elle serait hyper intéressée par Vision :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vision aurait pu effctivement tomber sur Madison dans un des couloirs de Stark Industries apres il pourra egalement la prendre sous son aile quand il verra l’interet qu’elle a pour son metier et pour ce qu’elle veut faire en robotique ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça me va parfaitement :D Je vais finir par avoir plein d'Avengers en amis :o xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C’est ça de bosser pour Tony xD

Tu veux qu’on se tente cette rencontre en rp ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais, je veux bien ! :D je pourrai dire à Spider-man que j'ai rencontré un vrai Avengers :o XDD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MDRRR le pauuuvre xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ça va, je me ferai pardonné avec une pizza... ou trois, il est en pleine croissance le petit. Donc, je ou tu commences ? :D (c'est genre la question qui tue D: XD )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est l'âge effectivement, associé à la morsure d'araignée et une dépense d'énergie.... *mode Vision qui explique enclenché*

Bah écoute soit tu as envie/les idées pour commencer, soit je le fais demain en rentrant du boulot ^^ peu m'importe =P
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voilà, je l'ai commencé :D

https://theavengersrpg.forumactif.com/t4151-it-ain-t-me-ft-vision#69532

Dit-moi si quelque chose ne te va pas ! :D
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-