N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

Wanda MAXIMOFF

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Wanda MAXIMOFF Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:


MAXIMOFF, Wanda

Ft. Elizabeth OLSEN

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ MAXIMOFF

» prénom(s) ▬ Wanda

» nom de code ▬ Scarlet Witch

» sexe ▬ Féminin

» âge ▬ 13 juin 1996 (22 ans)

» nationalité ▬ Sokovienne

» statut civil ▬ En couple avec Vision

» métier / études ▬ Ancienne expérience d'Hydra, fait partie des Avengers

» orientation sexuelle ▬  hétérosexuelle

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Avengers

» association ▬ Anciennement sous l'influence d'HYDRA, fait maintenant partie des Avengers

» Classe ▬ 4

» Appartenance ▬ 5


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Je suis arrivée à New-York en 2015 suite à la bataille contre Ultron. Je n’ai pas vraiment pris le temps de visiter la ville vu que je me suis concentrée sur mon entraînement à la base Avengers avec Vision, Steve, Natasha, Sam et  Rhodey et me battre en cas d’attaque. En tout cas je sais que cette ville attire beaucoup de monde et que les batailles s’y produisent souvent. Mais malgré tout je m’y suis installée et j’espère avoir le temps de la visiter  pour me faire mon opinion.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Étant moi-même une Avengers je sais très bien qu’elles sont les menaces qui nous entourent et lorsque nous intervenons nous pouvons causer pas mal de dégâts lors de nos combats. Nous faisons tout pour assurer la sécurité des habitants mais malheureusement on ne réussit pas toujours. Je pense vraiment que la plupart des gens nous en sont reconnaissant et savent que sans nous ce serait pire. Mais il y en a toujours qui pensent le contraire et feront tout pour nous rendre responsable.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Après les heures sombres que nous avons passés, c’est rassurant de voir que le Président prend en compte tous les habitants qui peuplent les États Unis. Cela me redonne espoir en l’avenir. J’espère qu’il tiendra parole et que les habitants ne vivront plus dans la crainte et la peur.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Grâce à l’énergie cosmique du spectre je suis devenue une magicienne. J’ai acquis :

*des pouvoirs psioniques
Ils se manifestent par une brume rouge qui sort de mes mains.
La manipulation d’énergie psionique : Je projette de l’énergie sous n’importe quelle forme, me permettant ainsi de pousser/attirer/faire exploser les objets.
La lévitation : Je me propulse dans les airs pour voler, planer et me poser sur le sol sans danger.
La création de champs de force : C’est une barrière résistante constituer d’énergie que je fais apparaître et disparaître quand j’en ai besoin. Je peux ainsi protéger les gens et me protéger; attraper et détruire les objets;  ainsi que contenir et rediriger les tirs ennemis

*Des pouvoirs  de télékinésie
Je peux, faire bouger mentalement, léviter et manipuler les objets. J'agis directement sur la matière.

*Des pouvoirs de télépathie

La manipulation mentale : Je manipule la mémoire, les pensées, les actions. J’arrive à invoquer la douleur et créer des illusions sans aucune difficulté. Je manipule même les peurs en créant des hallucinations directement dans la tête de mes ennemis. Je vois tout ce que ma victime voit en étant dans ses visions sans qu’elle me voit.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? J’en suis convaincue. Nous apportons chacun quelque chose de différent. Cela permet de faire évoluer les choses et d’être complémentaires. J’en ai un parfait exemple : notre équipe des Avengers. Elle est composée d’humains et d’anormaux, et pourtant tous ensemble on arrive à accomplir beaucoup de choses. Bien sur qu’il y a des tensions entre nous mais on trouve toujours un moyen de s’entendre.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Depuis que j’ai rencontré les Avengers, j’ai beaucoup appris auprès d’eux pour en devenir une moi-même. C’est grâce à Clint, Steve et Natasha que j’ai pu intégrer cette équipe, se sont eux mes modèles et mentors.


» LE WAKANDA CA VOUS PARLE ? J’ai appris l’existence du Wakanda lorsque j’ai rencontré Black Panther, alias T’Challa, roi du Wakanda lors d’un affrontement. Nous n’étions pas dans le même camps. J’ai entendue son discours et vue ce qu’il est en train de faire mais pour le moment je n‘en sais pas plus.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Ok by Natasha
mon pseudo sur le web. Lilou mon âge. 36 ans mon anniversaire 16 octobre comment avez vous connu le forum? J'y suis déjà : Lily Johnson quelque chose à améliorer sur le forum ? partagez nous votre première impression et idée pour nous améliorer. ma fréquence de connexion. Dès que je peux veux-tu un parrain/marraine? J'en ai déjà un  Wanda MAXIMOFF 2598960201


Code:
<span class="avpris">Elizaeth OLSEN</span> - @"Wanda MAXIMOFF"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Wanda MAXIMOFF Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Je me suis permise de changer un peu l'histoire pour pouvoir coller au contexte du forum
Sourire aux lèvres, je viens de poser la dernière touche de décoration au loft que l’on vient d’acquérir. Enfin Vis et moi avons un chez nous qui nous ressemble. Ravie je regarde une dernière fois si tout est bien à sa place avant de me diriger vers la baie vitré qui donne sur les rues de New York. Cette vue m’apaise et mes souvenirs remontent à ma mémoire. Tout ce que j’ai vécu avant et après avoir rencontré Vision. En attendant son retour je plonge en moi et ouvre le livre de ma vie.

Je suis née en Sokovie, 12 minutes avant Pietro, mon frère jumeau. Notre enfance s’est passée paisiblement entourée de l’amour de notre père et notre mère. Jusqu’au jour où un obus tomba dans notre appartement en plein déjeuner, tuant sur le coup nos parents. Et pourtant il n’avait pas encore explosé. Apeurés et sous le choc, nous sommes restés prisonniers avec leurs dépouilles, regardant cet engin de guerre espérant qu’il reste intact. Pendant quelques heures nous avons fixé ce qui était écrit dessus “Stark Industries” jusqu’au moment où les secours sont arrivés pour nous sortir de là. Nous avions 10 ans. La douleur de la perte de nos parents à renforcer mon lien avec mon frère. Cette douleur s’est estompée au fil du temps, laissant place  à la haine envers Tony Stark et tout ce qui s’y référait. Les années passèrent, nous avons survécus grâce à l’aide de l’état. J’ai forgé mon caractère grâce à Pietro et à l’esprit de vengeance qui m’habitait. Malgré tout, une pointe de fragilité restait en moi. Je pourrais même parler de peur. Peur de perdre le dernier membre de ma famille, peur de me retrouver enfermée avec un danger imminent. J’ai appris à vivre avec cette insécurité. Elle est devenue moindre au fil du temps vue que je n’étais pas seule. Et puis la Sokovie est devenue une zone de guerre. C’est une fois majeur et toujours en compagnie de mon jumeau, que j’ai pris part à toutes les manifestations contre les Avengers dont Stark et son Iron Man faisait parti. Allant jusqu’à essayer de chasser les forces armées étrangères de notre pays. Notre force résidait dans notre lien fraternel et dans la volonté de faire changer les choses pour un monde meilleur. Toutes ces actions ont fait que nous avons été repérés par la section scientifique de HYDRA. C’est là que le Docteur List nous a approché en nous proposant de participer à une expérience qui nous permettraient de défendre notre pays en temps de guerre. J’ai hésité, je ne savais pas trop où cela allait nous mener. Mais Pietro a finit par me convaincre. Et puis on serait  ensemble, et c’était ça le plus important. Nous avons donc suivi cette personne. Arrivée dans leur base secrète j’ai passé plusieurs tests avant d’être exposée à une énergie provenant d’un sceptre. C’est là que sont apparus mes pouvoirs et ceux de mon frère. J’étais heureuse d’avoir été choisi par le destin et d’avoir reçu cela. Enfermée dans ma cellule, je les utilisaient, apprenant ainsi à les maîtriser parfaitement sous le regard de List et de son supérieur le Baron Wolfgang Von Strucker. J’étais concentrée et consciencieuse. La fierté se voyait dans mes yeux quand j’ai  su les maîtriser. Ils faisaient partie de moi maintenant et surtout cela me rapprochait de mon but.

D’autres expériences étaient menées dans le labo et c’est là que j’ai vu pour la première fois une baleine Chitauri de près. Je savais ce que c’était pour avoir vue au journal télévisé pendant la bataille de New York mais j’étais tellement absorbée par la maîtrise de mes pouvoirs que je n’y ai pas prêté plus attention que ça. Je voulais vraiment être prête le moment venu. C’est l’année suivante que j’ai vraiment pue les utiliser lorsque les Avengers ont attaqué le labo secret d’HYDRA où nous étions. J’ai pu ainsi créer une hallucination dans la tête de Tony, utilisant sa peur la plus profonde. Je savais ce qu’il voyait Ce début de vengeance m’a apporté une certaine sérénité, enfin il allait comprendre ce que nous avons vécu. Et en plus cela nous a permis de nous échapper pour ne pas nous faire prendre comme notre supérieur tout en semant le trouble chez Iron Man. Prenant soin de nous cacher de ce groupe de héros, c’est quelques jours plus tard que nous avons été contactés par une personne qui souhaitait nous rencontrer dans une église. À l’heure du rendez-vous, nous y sommes entrés. Je restais sur mes gardes, prête à combattre s’il le fallait. Arrivée près de lui je restais très concentrée sur son esprit, essayant de voir qui il était vraiment. Je ne voyais rien. D’ailleurs il a bien compris ce que je cherchais à faire et  il a retiré sa cape pour nous à dévoiler son vrai visage tout en me disant que je n’arriverais à rien vu sa nature. Je connais mes capacités et je fus sceptique à ses mots avant d’être surprise de voir que c’était un robot doté d’une intelligence artificielle. J’ai compris alors jusqu’où le milliardaire était allé avec le sceptre. Néanmoins, je ne lui ai pas accordée tout de suite ma confiance mais à force de parler avec lui, et voyant qu’il  nous assurait  que les Avengers seraient détruit pour un monde meilleur si on se joignait à lui, nous l’avons donc suivis, nous confrontant une deuxième fois à ce groupe, venu pour le détruire. Là encore j’ai pu utiliser mon pouvoir de manipulation des peurs le temps que Ultron récupère tout ce dont il avait besoin pour créer un corps parfait, indestructible et éternelle pour l’accueillir. Tout se présentait bien jusqu’à ce que je touche le berceau où se trouvait le nouveau corps et là j’ai vu l'annihilation. La peur et la colère d’avoir été manipulé c’est emparée de moi. J'en ai même poussé un petit cri de peur. Je venais de mettre à jour les ambitions de cette intelligence artificielle, et ce n’est pas celle que je pensais. A ce moment là, j’ai pris conscience que j’avais été aveuglé par ma vengeance et que mes choix m’avait conduit du mauvais côté. Je voulais défendre la paix et je me retrouvais avec quelqu’un qui voulait détruire toute l’humanité. J’ai fait donc le choix de me ranger du côté des personnes que j’avais combattus jusqu'alors même si n’avait pas confiance en Stark. Avec Pietro, on a aidé Steve Rogers a récupérer le berceau et éviter une catastrophe ferroviaire. Je savais que la confiance envers nous mettrait du temps mais j’étais prête à tout pour empêcher Ultron de faire ce que j’ai vu. Une fois le train arrêté j’ai demandé à Captain si il avait bien récupéré le berceau et c’est là qu’il m'a affirmé qu’il était en sécurité avec Tony. Pas du tout rassurer j’ai fait part de mes doutes, lui faisant comprendre que ce n’était pas une bonne idée. Après tout c’est lui qui a créé Ultron et vue ce qu’il était devenu, cela n'augurait rien de bon. Il m’a fait confiance et on a essayé de le stopper mais en vain. Vision a été créé et pourtant quand il est sorti de son caisson, quelque chose me semblait différent de ce que j’ai perçu de lui. Restant sur mes gardes je me suis battu à ses côtés et c’est au cours de la bataille finale que mon regard a changé sur lui. Ses actions m’ont prouvé qu'il était différent d’Ultron. C’est là aussi que j’ai compris que mes pouvoirs dépendaient beaucoup de mes émotions. Lors de la bataille je ne savais plus trop où j’en étais et je doutais de moi. Je ne savais plus ce que je devais faire.  Ce sont les paroles de Clint qui m’ont permis de reprendre le combat et de savoir vraiment ce que je voulais. Malheureusement tout à un prix et c’est là que j’ai perdu mon frère. Mon univers c’est écrouler, ma peur la plus profonde venait de se réaliser. J’ai perdu le seul être qui me comprenait vraiment, qui savait qui j’étais avec mes forces et mes faiblesses. Je n’avais plus mon repère, celui qui me permettait de ne pas me perdre en route. J’ai perdu pied, cela m’a fait tellement mal que j’ai hurlée de douleur laissant mon pouvoir se déchaîner. J’en suis venue à arracher moi-même le “coeur” de Ultron. J’aurais pu mourir si Vision n‘était pas venue me chercher. Il a été là au bon moment, m’apportant ce dont j’avais besoin à ce moment précis. C’est là que j’ai commencé à éprouver des sentiments forts à son égard. Je me suis faite une promesse sur le corps sans vie de mon frère : de ne plus jamais me laisser envahir par la haine. Les choix qui en découlent peuvent être catastrophique. Ne voulant pas et ne pouvant pas rester seule, j’ai décidé de rejoindre les Avengers et de me battre à leurs côtés pour transformer la peine et la douleur d’avoir perdu un être cher en quelque chose de plus constructif. Ma famille c’était eux maintenant.

Cette tragédie m’a fragilisé. Mais j’ai eu un peu de répit avant que des mercenaires attaque le Nigeria et que je cause des morts et des blessés sans le vouloir. Steve a essayé de me rassurer, de m’expliquer que c’était lui le responsable de tout ça mais sans trop de succès. La culpabilité est bien présente et elle n’est pas évidente à gérer. C’est dur de se pardonner à soi-même. C’est là que je me suis retrouvée sous la garde de Vision. Je fus ravie de passer ses moments privilégiés avec lui, un peu terni lorsqu’il m’a expliqué que je devais rester dans la tour car Tony a peur qu’on s’en prenne à moi si je sors. Cela m’a blessée et j’ai eu du  mal à l’accepter. Je me demandais si on me faisait toujours confiance et je faisais toujours partie des Avengers. Beaucoup de questions et peu de réponses pour le moment même si Vision essaye à sa manière de me rassurer. C’était réconfortant pour moi. Pour ne rien arranger, c’est à ce moment là que les accords de Sokovie sont apparus. Je ne savais pas trop comment me positionner et c’est encore  grâce à Clint que j’ai fait mon choix. Un choix un peu difficile car je savais que je combattrai celui que j’aime et que quelque part cela me faisait mal. Suivant Steve, j’ai pu lui permettre avec Clint, Sam, Scott et une aide inespérée de Natasha de fuir avec Bucky et prouver ainsi que l’ancien Winter Soldier n’avait rien à voir avec ce dont on l’accusait. Me retrouvant au sol et sonner par l’attaque de War Machine, je retrouvais Vision. J’ai vu dans son regard que quelque chose avait changé en lui. Entre ses bras on s’est demandé pardon et c’est là qu’il a eu un déclic entre nous. Nous avons décidés de fuir ensemble. Il a trouvé un petit appartement à louer à la périphérie de New York. Ainsi il pouvait faire des aller-retour auprès de Tony sans éveiller les soupçons. C’est la solution qu’à trouver Vis pour me protéger tout en veillant sur moi. C’est ses moments passés ensemble, à l’abri des regards qui m’ont permis de me remettre, de supporter mon isolement et d’être une fugitive. Grâce à lui j’ai pu avoir des moments heureux malgré la mise en place du Registration Act (que je n’ai pas signée d’ailleurs) et de la purge.

Et puis un peu d’espoir : j’ai entendue le directeur Coulson du S.H.I.E.L.D. Je ne l’ai jamais rencontré mais je savais qui il était et comment il était mort. J’avais lu ses états de service à la base (enfin ce qui n'est pas classé confidentiel) et on m’en a parlé. Il était revenu d’entre les morts et voulait combattre le régime en place.  Ma décision fut prise à la suite de son discours, j’ai décidé de rejoindre la résistance. Après tout je suis une Avengers et j’en avais assez de rester cacher à ne rien faire. Rejoignant le réseau souterrain de la résistance, j’y ai retrouvé Natasha et Steve. J'étais rassuré de voir qu’ils étaient vivants et d’être à leurs côtés pour me battre. C’est lors d’un sauvetage que je fus faite prisonnière. J’avais réussi ma mission et c’était le plus important. Mais ce fût très dur pour moi. Enfermer et considérer comme quelqu’un de très dangereux, j’étais dans la partie la plus sécurisée avec les pires gardiens. Je me suis réfugier en moi-même, pour me protéger aux mieux de ce que l’on me faisait subir, repensant aux doux moments passé avec celui que j’aime. Heureusement pour moi mon emprisonnement n’a pas duré trop longtemps. Je fus délivré par Steve lors de la bataille finale. J’étais traumatisée et la peur était devenue ma compagne. Mise rapidement à l’abri, Vision est apparu aussitôt. En sécurité entre ses bras j’ai lâchée prise et me suis mise à pleurer. Il a pris soin de moi. Comprenant que j’avais besoin de partir de New York pour guérir vraiment, il nous a installé en Ecosse. Bien sûr, il faisait toujours ses aller-retour mais au moins j’étais en sécurité et loin du calvaire que j’avais vécue. Me reconstruisant doucement, profitant des choses simples de la vie, je suivais les changements à New York par la télé et avec les explications de Vision. Il m’a donc annoncé la nomination de Bucky à la tête du S.H.I.E.L.D. Et dans la foulée m’a proposé de revenir à New York avec lui. J’ai hésité… Ce qui m’a aidée à faire mon choix ? C’est  l’élection de Gary O’Malley en tant que président des États Unis  en faveur des anormaux. Cela peut être une bonne chose et ça me rassure un peu tout en me donnant de l’espoir pour l’avenir. J’espère qu’il arrivera à restaurer un climat de confiance mais j’attend de voir des actes concrets. Le voyant collaboré étroitement avec le S.H.I.E.L.D. et menaçant les Watchdogs que je fus totalement convaincue. Et puis ma famille “Avengers” me manquait, j’avais besoin de les voir un peu plus, même si les relations avec Tony sont un peu difficile pour moi. J’ai du mal à lui pardonner tout ce qui s’est passé. C’est donc tout cela et surtout par amour pour Vis que je suis retournée à la base. J’ai juste émis une condition : qu’on habite ensemble mais en dehors à la base. J’ai besoin qu’on est un chez nous rien qu’à nous deux. En attendant de s’organiser pour trouver quelques choses, cela ne me gêne pas de rester un temps avec tout le monde. D’ailleurs cela est plaisant de retrouver nos soirées autour d’un verre pour papoter. C’est d’ailleurs lors de l’une d’elle que Natasa et Bruce nous ont annoncés qu’ils allaient se marier. J’étais ravie pour eux et l’émotion m’a gagné lorsque Black Widow m’a demandée d’être l’une de ses demoiselles d’honneurs. Très touchée et heureuse j’ai accepté d’une toute petite voix tout en laissant couler une larme. J’ai donc reportée un temps notre recherche de chez nous pour aider mon amie. Ce qui n’était pas prévu c’est que Tony et mettent son grain de sel et fasse tout en grand sans rien demander à personne. Du grand Tony quoi. Je fus un peu inquiète pour les futurs mariés mais finalement tout s'est bien passée. Une fois l’évènement passé, j’ai laissée Vision rechercher quelques biens qui pourrait correspondre à notre recherche, n’étant pas calée dans ce domaine. C’est en pleine visite que la nuit est tombée subitement, suivit de près par un message. Un nouvel ennemi faisait son apparition. Moi qui espérais pouvoir profiter un peu de cette période d’accalmie... Enfin, c’est comme ça, c’était reparti pour les patrouilles et la protection des civils jusqu’à ce que le Wakanda entre en jeu. Grâce à eux, tout est rentrée dans l’ordre. J’ai rencontrée une fois T’Challa et on était dans un camps différent. Je ne sais pas trop si on peut lui faire confiance mais son discours et ce qu’il met en place est vraiment rassurant. L’avenir nous montrera qui il est réellement, ami ou ennemi.

Depuis, les choses sont assez calmes et on a donc pu trouver notre bonheur. Je viens tout juste de finir la décoration et j’attends avec impatience Vis pour voir sa réaction et  prendre notre premier repas chez nous !
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Rebienvenue!
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Wanda MAXIMOFF Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Merci Laura Wanda MAXIMOFF 16788177
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Wanda MAXIMOFF OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue Wandidou ♥️
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Wanda MAXIMOFF Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Merci Emma Wanda MAXIMOFF 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wanda MAXIMOFF 3942512369 Wanda MAXIMOFF 744148451 Wanda MAXIMOFF 3369615761 Wanda MAXIMOFF 1806919595
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Wanda MAXIMOFF Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Wanda MAXIMOFF 3823931141 Wanda MAXIMOFF 3942512369 Wanda MAXIMOFF 1114723289
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

WANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Wanda MAXIMOFF 2360309522 Wanda MAXIMOFF 16788177 Wanda MAXIMOFF 146273495 Wanda MAXIMOFF 3942512369 Wanda MAXIMOFF 3896124301 Wanda MAXIMOFF 558227203 Wanda MAXIMOFF 1114723289 Wanda MAXIMOFF 1845938024 Wanda MAXIMOFF 3369615761 Wanda MAXIMOFF 744148451 Wanda MAXIMOFF 3381738714 Wanda MAXIMOFF 3294712132 Wanda MAXIMOFF 3537477506 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 509397055 Wanda MAXIMOFF 2105636764 Wanda MAXIMOFF 2681230234 Wanda MAXIMOFF 905445501 Wanda MAXIMOFF 2293077760

bonne chance pour ta fiche ^^
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Wanda MAXIMOFF Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Merci Silke Wanda MAXIMOFF 558227203
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Wanda MAXIMOFF Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Wanda MAXIMOFF Fresse



Bravo pour ta fiche Wanda ! Nous retrouvons vraiment le personnages et même avec cette modification de contexte. Amuse toi bien !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler Wanda MAXIMOFF 53866171

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un métier - logement etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-