N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens

Vision || How can I help you ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui, c'est tres plausible! Si quelqu'un est en danger Laura fera tout pour l'aider et le sauver. Que ce sois dans une maison en flammes ou contre un tueur en series! Mais j'opterais peut-etre pour une batises en flammes? Elle pourais aider a sauver d'autres personne et pre dre Visions pour un homme en danger. Et lorsque le batiment s'effondre Vision la sauve a son tour!?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est parfait !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors on y vas pour ca! Veux tu faire le tout en rp? De plus j'utiliserais cette evenement pour mon liens avec Wanda. A qui tu aurais pus parler de tout cela par la suite?

Ps vraiment desoler pour l'orthographe je suis sur mon telephone pour le moment! Je rentre du travail!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

(pas de soucis pour l'orthographe ^^)

Pour Wanda, je ne sais pas si Vision lui en aurait parlé autant en détail, quand il parle de ses journée à Wanda, il ne rentre pas forcément dans le détail (il s'intéresse plus à ce qu'elle vit elle en fait XD)

Pas de soucis pour le rp ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors allons-y pour le Rp! ^^

Et pour Wanda... Je trouverais peut-être autre chose avec elle. :-) j'avais pensé que cela aurait pu être une bonne idée de parler à Wanda de quelqu'un quelque peu comme elle! Mais ce n'est pas grave je vais trouver autre chose!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien, ainsi qu'avec tes doubles comptes Vision || How can I help you ? - Page 2 2360309522
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Vision || How can I help you ? - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

" Vision est certainement la plus belle création de Tony... enfin. Entre JARVIS et Ultron. Vision est quelqu'un de pragmatique et Emma se plait à le traiter avec le respect humain. Il n'est pas une machine, bien au contraire malgré sa façon d'être et de comprendre l'humanité. Il a très souvent une bonne façon de voir le monde et l'humanité même s'il a pris position du côté de Tony au début de l'épuration pour le protéger. Emma aime discuter avec celui-ci et passer du temps à voir le monde à sa manière "

Depuis le temps que tu attends Vision || How can I help you ? - Page 2 2982522762
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens-