N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

:: Mission Plan :: Un peu d'action ! :: Breaking News

Newsletter #3 — Juillet 2018

Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Newsletter #3 — Juillet 2018 Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Newsletter #3
Juillet 2018

Nouveauté sur le Forum
» La première Mission du nouveau contexte est en jeu ! Le thème ? Une manifestation qui tourne mal. Pas de limite de place, inscrivez vous dans le sujet vous avez jusqu'au 8 juillet.  

Joyeux Anniversaire
Nous vous souhaitons (serte en avance) un joyeux anniversaire Craig Blaze / Peter Parker et Madison Taylor ! Incroyable, vous vous êtes drôlement bien trouvé ! Entre membres à l'honneur du moment, couple déganté sur le forum ! On espère que vous fêtiez bien ça  Newsletter #3 — Juillet 2018 788328773  

Membres en danger
Vous êtes membres en danger, pourquoi ?

Vous n'êtes pas venu depuis plus de 30 jours ou vous n'avez pas rp depuis plus de 30 jours. Rester parmi nous ? c'est très simple. Nous vous demandons simplement de poster au moins 1 rp dans les deux prochaines semaines c'est à dire jusqu'au 15 juillet pour ne pas être supprimer.

» @Old Lin
» @Daisy Johnson
» @Lucian A. Hellsinsky
» @Kieran G. McTavish

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci pour l'anniversaire! En espérant que je tienne bon jusqu'au 18 Juillet... Si vous cherchez une idée de kdo... Newsletter #3 — Juillet 2018 788328773 Newsletter #3 — Juillet 2018 200078060 Newsletter #3 — Juillet 2018 200078060

Et j'ai postulé pour la mission èé Allongez les billets pour un rider mercenaire qui rejoindra le camp le plus offrant èé
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je viens de voir que maintenant les news... Bon par contre mettre les membres en danger dans les news ça fonctionne pas... Alors sans doute c'est cité mais ni Lucian mon dc et Kieran on a reçu de notification de citations... Du coup on est en rush pour les rp...
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tout d'abord Bonsoir ^^

Alors pour ce qui est des personnages mis en danger, tout le monde a reçu par MP une annonce comme quoi les News étaient maintenant disponible, donc certes vous n'avez peut être pas reçu de notification de citations mais vous avez eu le MP comme tout le monde. En venant jeter un petit coup d'œil dans ta boîte il te suffisait de cliquer, surtout qu'elle est encore visible en top de la catégorie.

Nous ne faisons plus de recensements, et ne sommes pas exigeant sur le nombre de RP que l'on doit avoir par mois, néanmoins vous avez des RP en cours, donc en venant là encore vous pouviez voir qu'il y avait de la nouveauté et donc que vous étiez en danger et cité.

Donc désolée si vous êtes "en rush" pour les RP mais nous ne changerons pas cette façon de faire, à vous d'être plus vigilent à l'avenir Newsletter #3 — Juillet 2018 2311902145
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1