N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

X-MEN en force !

Pandore Malone
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucouuu !!

alors remercions votre Spiderman chéri de m'avoir attiré par ici ^^

je suis en effet à la recherche d'un forum avengers/xmen potable depuis des années sans jamais avoir trouver de forum qui me convienne ou pas le perso qui m'aille.
ici, ça semble être l'idéal pour moi :)

comme le dit mon titre, je suis très intéressée par le fait de jouer un x-men et pas des moindre puisqu'il s'agit de ma favorite de tous les temps depuis mon enfance : MALICIA ♥️

pour une fois qu'elle est libre x)

je voulais donc avoir quelques petites infos :

- a-t-elle déjà été joué ici et si oui quels ont été les liens importants (hors ceux des comics/films) qui ont été joués etc ?
- prenez-vous en considération les comics ?
- avec quel pseudo dois-je m'inscrire ? son vrai nom ou Malicia ? ^^
- y-a-t-il un beau Bobby qui m'attend caché dans l'ombre? X-MEN en force ! 905445501 X-MEN en force ! 4089821958 ou un beau Gambit j'suis pas chiante XD *sort*

surtout voir ce que vous prenez en considération pour les persos de MArvel histoire de voir sur quoi je dois me baser pour pas partir loiiiin dans mon délire de comics x) étant donné que Malicia est mon perso favoris de x-men ^^'

enfin voilà, vous me compterez très rapidement parmi vous je pense ^^

bisouxx X-MEN en force ! 16788177
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
X-MEN en force ! OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Alors nous remercions Peter X-MEN en force ! 3896124301

Coucou à toi :D
Merci pour toutes ces louanges ♥️

Alors concernant Malicia **
- Alors elle fut joué il y a un temps tellement vieux qu'il ne reste plus rien. DONC tu es libre de tes choix et de tes liens ;)
- Nous sommes à la base un forum MCU basé film. On demande de base une intégration de film. Si tu arrives à intégrer des événements ou des passages de comics c'est avec plaisir. Nous ne sommes pas contre tant que la tram film est respecté.
- Désolé nous n'avons pas de Booby. Du moins pas encore X-MEN en force ! 3823931141

Pour te donner un ordre d'idée, la base c'est le film donc X-men 1, 2 etc.... si des éléments de comics te plaisent, que tu voudrais reprendre pour enrichir ton personnage on est OK, c'est même avec plaisir. Tant que la trame est respecté ça ne nous dérange pas.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et si tu en as d'autre n'hésite surtout pas ♥️
Pandore Malone
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

coucouu :)

alors je pense oui que tu as répondu à es questions ^^

après oui me baser sur les films pas de souci ^^ pis comme là Malicia est devenu professeur à l'institut, entre les 3 premiers films et le fait qu'elle devienne prof y se passe un petit temps ou je peux adapter un peu sa vie et pis rajouter des trucs du comics si je trouve ça pertinent ^^

j'me demandais du coup, si je veux la mettre en couple avec Bobby, faut que je le dise dans ma fiche ou alors c'est mieux qu'elle soit pas en couple et que j'attende de voir si un Bobby débarque ? ^^'
histoire que je sache comment organiser un peu tout ça :p


j'devrais pouvoir débarquer d'ici la semaine prochaine je pense, ^^ le temps de tout mettre en place avec la reprise du taff lundi ^^

smouack X-MEN en force ! 1114723289 X-MEN en force ! 1114723289
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Désolé de ne pas avoir répondu avant *Vilain Deadpool*

Pour Bobby, pas de soucis pour que tu dises que tu es en couple avec, vu que la chose est plutôt entendue dans tous les X-Men ( même Days of Future Past) que Malicia est avec lui donc pour moi c'est tout bon demoiselle !

Bon courage au taff ! X-MEN en force ! 558227203
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-