N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Anushka Ukhar || I walk through the valley of death

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


UKHAR, Anushka

Ft. Kristina Pimevora

Source : Inventé

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ UKHAR

» prénom(s) ▬ Anushka


» nom de code ▬ Aucun j'ai un surnom en attendant Nushka mais c'était uniquement pour ma famille


» sexe ▬ Féminin


» âge ▬ 14 ans


» nationalité ▬ Née Russe, j'ai néanmoins grandit aux Etats-Unis


» statut civil ▬ Sérieusement ? Ce n'est pas ma priorité là


» métier / études ▬ J'étais élève à l'Institut Xavier, maintenant je suis en fuite


» orientation sexuelle ▬ Je vous le dirai quand ça deviendra mon soucis majeur d'accord ?

▬ classement général ▬
» groupe ▬ J'aurai pu devenir X-Woman, mais vu ma fuite actuelle, je dirai Indépendante ?

» association ▬ Le Blaze Crew ? Ca fonctionne pas c'est le seul de la bande avec qui je traîne. Si il va jusqu'au bout, j'appartiendrai à HYDRA


» Classe ▬ Tu trouveras les informations que tu as besoin concernant ta classe ICI Classe 2


» Appartenance ▬ Tu trouveras les informations que tu as besoin concernant ton apaprtenance ICI Appartenance 5


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Née en Russie, ma famille et moi sommes arrivés à New-York lorsque j'avais 4 ans. Mon père, un grand chercheur en biologie avait eût à cœur de m'enseigner l'anglais. Son projet était bel et bien de rejoindre la patrie de ma mère, américaine de naissance. Ils disaient l'un et l'autre qu'il n'y avait pas d'avenir pour nous en Russie, que bientôt nous serions en danger. Alors nous avons très vite trouvé refuge à New-York. La ville m'avait toujours semblé accueillante et ce malgré les attaques successives que ces dernières années lui avaient fait subir. C'était sans compter sur ces derniers mois. Soudainement, toute la ville est devenue un terrain dangereux, presque miné. Cette ville sent de plus en plus la Mort et mes chances d'espoir s'amenuisent avec les nuits. Pourtant je n'ai pas peur... Je n'ai plus peur.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Je ne pense rien de tout cela, ça ne me regarde pas, plus. J'ai cru trouvé de l'aide, mes parents me pensaient en sécurité avec Charles Xavier. Ce n'était pas le cas. Je tente de ma chance dans de plus sombres desseins. En espérant pouvoir le faire changer Lui  d'idée; ce qui est loin d'être gagné. Je suis en danger, je le sais, c'est devenu une question de survie et d'humanité. Pour le reste du monde ? Je n'ai pas le temps d'y penser, je n'ai plus le temps de m'en soucier. Mais je crois que le pire est à venir... Pour nous tous... 


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? L'Epuration a été le début de MA fin. Mais je crois pas que le nouveau président pourra changer les choses si rapidement. Le mal est déjà fait. Ross a commis le pire et ouvert les portes de l'Enfer. Maintenant ? Nous ne pouvons qu'attendre la suite. Un soutient sera toujours cela de gagné pour tous les autres... Du moins je crois.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Je pourrai vous faciliter les choses et faire une comparaison simple. Vous connaissez Poison Ivy ? Ce personnage de comics venimeux et sexy ? Et bien voilà.Retirez lui quelques années, mais gardez les pouvoirs et je suis elle. Moi aussi je croyais que ça n'arrivait que dans les livres, mais je suis la preuve que non. C'est maintenant que je détaille n'est-ce pas ?

Corps de toxines : Mon corps créé et développe différentes toxines semblables à certaines plantes trouvée dans la nature. Je ne contrôle pas ce que je créé, et plus je me sentirais en danger plus ce sera mortel pour les autres. Mes lèvres sécrètent elle naturellement un venin dont je ne peux me débarrasser et capable de terrasser un homme en parfaite santé en moins d'une minute. Voilà donc bien longtemps que je ne les ai plus posé sur la joue de qui que ce soit.

Création de phéromones : Mes mains sont capables de créer des phéromones de contrôle mental. Mon père a découvert qu'il s'agissait en fait d'une phéromones d'amour. Mais encore une fois en contrôlant mes émotions, mes craintes ou mes joies je suis capable d'en engendrer d'autres bien plus dangereuse.

Contrôle des plantes : Je suis capable de communiquer avec les plantes, de les faire pousser et de les contrôler. C'est encore un peu hasardeux, mais j'espère un jour pouvoir mieux y parvenir et qu'elles seront alors en mesure de me protéger. Je pourrai alors peut être recouvrir un bâtiment, qui sait ?


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Je suis l'une de ces anormaux. Je pensais pouvoir vivre en paix avec ceux qui m'entouraient. Mais aujourd'hui je crois qu'il est clair que tous ne sont pas prêt à nous accepter. Watchdogs, HYDRA, ils ne veulent que notre fin ou nous exploiter pour leurs desseins. Coupez une tête deux autres pousseront. Hélas c'est le propre du Mal qui nous entoure. Aujourd'hui je peux presque affirmer que non, nous ne pouvons pas vivre en paix. Cette minorité, prête à devenir majorité encore une fois, ne le veux pas. Ne le voudra jamais.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Je n'ai pas de mentor à proprement parlé. Un modèle ? Disons que j'aime les comics et que de ce fait j'aimerai être capable de faire mon homologue de papier même si j'en suis encore loin.
Sinon ? Mon père m'a raconté une légende familiale, et depuis ma plus tendre enfance je rêve de le rencontrer... Zarathos, ce démon maudit par Mephisto. Je rêve de le rencontrer, de lui parler, de connaître son histoire, sa façon à lui de la raconter. Mais pour ça il faudrait que je sois en mesure de le rencontrer...


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. OK By Vision mon pseudo sur le web. @Fox ou Foxy mon âge. 33 ans mon anniversaire 31 mai comment avez vous connu le forum? J'y suis admin et je me multiplie MOUAHAHA. quelque chose à améliorer sur le forum ? Je veux des cookies °° ma fréquence de connexion. Autant que possible ! veux-tu un parrain/marraine? J'ai eu la meilleure !


Code:
<span class="avpris">Kristina Pimevora</span> - @"Anushka Ukhar"


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... J’ai quatre ans, mes parents se disputent dans le salon. Mon père hurle des mots en russe tandis que ma mère tend les mains en avant pour tenter de le calmer. Leur choix est fait, nous devons partir. Je suis assise sur les marches qui mènent à ma chambre. En pyjama, mon ours en peluche entre les bras. J’assiste impuissante à ce qui changera notre vie. J’entend les mots de mon père mais je ne les comprend pas. Je parle russe, je suis née Russe, mais ce qu’il dit… Ca n’a pas de sens. Il parle d’expériences, de réussite, des conséquences que cela aura, du potentiel danger que JE représente. Ma mère lui assure que tout est prêt aux Etats-Unis. Son père, mon grand-père, nous a trouvé un grand appartement où nous serons bien. Mais nous devons partir maintenant, avant que “l’Hydre” nous retrouve. Ils parlent d’une chambre rouge remplie d’araignées, de veuves noires.Ils refusent que l’on m’y emmène. Moi non plus je ne voulais pas y aller, qui voudrait être entouré d’araignées aussi dangereuses ? Mais mes parents voulaient me protéger, et leur choix était fait, pour mon père j’étais prête, nous devions partir aux Etats-Unis. Je suis remontée dans ma chambre, j’ai fait semblant de dormir. Maman m’a réveillé et nous sommes partis.

J’ai 8 ans, je viens de rentrer de l’école, Rose, la jeune fille opère qui s’occupe de moi me prépare le goûter. Elle est gentille Rose, je l’aime bien. Mes parents disent qu’ils l’ont choisi spécialement pour moi. Installée au comptoir de la cuisine je sors mes devoirs du jour. J’ai hâte de les terminer. Pourquoi ? Parce que lorsque j’aurai fini cela, elle m’apprendra des mouvements de Krav-Maga. Mon père a toujours dit que je devais apprendre à me défendre. Rose est douée, et j’aime apprendre avec elle. Elle pose mon jus d’orange sur le comptoir, et alors qu’elle se tourne pour attraper les tartines le verres tremblent, une onde de choc se déploie dans le liquide orange, l’immeuble tremble. Elle fait le tour et se place près de moi. Dehors nous avons vu l’impensable. Je vivais dans l’une des tours dans l’artère principale. Des fenêtres de ma chambres j’avais vu sur la Tour Stark, de toutes nos fenêtres nous avions une vue dessus. Du salon aussi… A cette seconde c’est une créature immense que nous avons vu passer. Le téléphone portable de Rose à sonner, elle a prononcé un « ▬ Bien monsieur ! » J’ai su qu’elle parlait à mon père. Quand elle a raccroché un bruit sourd a frappé sur le métal de l’immeuble avant qu’un monstre ne brise la fenêtre. J’ai poussé un hurlement, Rose elle n’a pas sursauté, elle a posé sa main sur mon épaule et m’a entraîné dans une partie de l’appartement que nous savions sécure. Volontairement elle a choisi de ne pas nous emmener dans notre panic room. Et nous nous sommes isolées dans la salle de bain. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait ce choix. Elle a fini par m’expliquer, elle le faisait toujours « ▬ Si l’immeuble s’effondre, nous pourrons pas nous échapper. » Elle a désigné une fenêtre et j’ai compris. Si on était en danger, on devait fuir par là. Je me suis approché de la petite fenêtre. Je les ai vu… J’ai 8 ans, et j’ai assisté à la naissance de ce que nous appellerions les Avengers. J’ai 8 ans, et j’ai vu un monde inconnu tenté de s’emparer du nôtre. J’ai 8 ans, et je viens de comprendre que celle qui veille sur moi est plus spéciale que je ne l’avais imaginé. Rose est une agent du S.H.I.E.L.D, envoyé par Nick Fury lui même. Comment je le sais ? Rose me l’a dit ce jour là, j’ai promis de ne rien dire sinon elle devrait repartir. Alors nous avons menti elle et moi, parce que je tenais à elle. J’ai 8 ans et mes parents me serrent dans leurs bras avec force. Mon père a le bras en écharpe. Il était à la gare quand Thor et Hulk y ont encastré un de ces monstres. Ma mère est couverte de poussière mais en bonne santé. Ils remercient Rose et elle se contente d’un « ▬ J’ai fait de mon mieux Madame. »

J’ai 10 ans, j’ai attendu Rose au pied de l’école pendant près de 2 heures. Voyant qu’elle ne venait pas, mon père est venu me chercher en catastrophe, se demandant pourquoi je n’avais pas appelé plus tôt. Moi j’avais juste espéré qu’elle finirait par venir. Elle ne viendra plus. Son nom est maintenant sur leur mur. Le soir au journal nous apprenons la mort de Nick Fury, la mort de membres du S.H.I.E.L.D. Black Widow a laissé s’écouler des informations sur H.Y.D.R.A. Ce soir là je vois ma mère poser ses mains sur ses lèvres. Je vois des larmes naître dans ses yeux clairs. Mon père pose sa tête entre ses mains. Les larmes de ma mère coulent tandis qu’elle murmure un « ▬ Ils vont venir la chercher... » Mon père se redresse, pose sa main sur mon épaule. « ▬ Personne ne l’approchera. » Je sais qu’il parle de moi, je ne comprend pas ce que tout cela a à voir avec moi. Il se saisit de son téléphone et compose un numéro « ▬ Professeur Xavier ? Je dois vous rencontrer c’est urgent. » Ma mère me regarde, mais ne me prend pas dans ses bras. Cela fait 3 mois 20 jours 1 heure et 48 minutes qu’elle ne m’a plus pris dans ses bras. Qu’elle ne touche que les parties habillées de mon corps. Je ne comprend pas pourquoi tout a soudainement changé. Mon père frôle mes cheveux dans un sourire tandis qu’il parle à l’homme au téléphone. Rendez vous est pris pour le lendemain.

J’ai 12 ans, cela fait 2 ans maintenant que je suis à l’Institut Xavier pour Jeunes Surdoués… Non pour mutants. C’est ce que je suis. Moi qui lisait de nombreux comics, moi qui était fascinée par les Sirens de Gotham, par Poison Ivy.J’ai vu mon rêve devenir réalité. Ma mutation n’est pas… Naturelle, elle est le fruit du travail de mon père, avec l’accord de ma mère. Je suis une expérience, qu’ils aiment, mais un rat de laboratoire quand même. J’ai 12 ans et je suis toxique, mais je n’ai pas le temps de penser à cela, je n’ai pas le temps de me concentrer sur les amours qui m’entourent et que j’aimerai vivre. Je suis le Professeur et écoute ce qu’il dit avec attention. J’ai 12 ans et à la télévision, le Général Ross dit que nous sommes “anormaux” et qu’ils peuvent eux, entrer ici sans explications. Aucun de ceux présents dans l’école ne sont recensés. Ceux que les parents ont décidé de faire reconnaître sont partis de l’école. Mais à cette seconde le Professeur nous souffle « ▬ Allez préparer vos affaires, prenez ce qu’il y a de plus léger, nous vous encombrez pas. Nous partons dans deux heures. Je veux voir tout le monde dans le hall. Ne prenez pas vos portable, nous ne devons pas être traçables. » Une heure plus tard nous avons clos les portes et nous avons disparus dans les sous sols du Queens. Entourée des X-Men je n’ai pas peur, je sais que tout se passera bien. J’apprends à fuir, à continuer à me battre. Je découvre mes pouvoirs et parviens à nous protéger quelques fois. La vie en sous-sol n’est pas difficile ou moins que je ne l’avais imaginé. Le Professeur veille sur moi, sur nous. Je continue à apprendre à ses côtés. Et puis il y a ce message, venu de nulle part, ce S.H.I.E.L.D qui renaît et avec lui l’espoir. Les X-Men vont se battre, nous nous restons cachés… J’ai 12 ans et Ross vient de chuter. J’ai 12 ans et je viens d’apprendre que mes parents sont morts pendant la répression. Personne ne veut m’expliquer comment ou à cause de quoi. Je sais juste que je suis orpheline et qu’ils ont désigné le Professeur comme étant mon tuteur.

J’ai 13 ans et le ciel vient de s’assombrir. Nous pensions avoir gagné un peu de paix. Le Manoir avait retrouvé sa vie d’avant, nous avions notre tranquillité. Encore une fois nous sommes menacés, encore une fois ils nous attaquent, et encore une fois nous nous défendons. Je n’ai plus peur de frapper, j’ai peur de mes pouvoirs. Mais je m’abreuve de ces histoires qui me rassurent, j’essaye de devenir comme elle D’avoir la même assurance pour cacher mes peurs. J’ai fait des essais, surveillée par le Professeur ou par le professeur McCoy. Avec ma permission il réalise quelques tests qui me permettent de comprendre mes pouvoirs. Cela m’aide, un peu. Alors quand ces créatures venues d’ailleurs ont - encore - frappé, je me sentais un peu plus prête. Mais le Wakanda est venu nous aider. Cinq mois. Cela avait duré 5 mois. New-York avait de nouveau été détruite mais nous allions la rebâtir. Je voulais y participer…  j’ai proposé mon aide pour les parcs. Shawn est venu avec moi. Il est le seul ami que j’ai… Que j’avais à l’Institut.

J’ai 14 ans, je viens de recevoir une lettre à mon nom. Depuis la mort de mes parents, et la lettre du juge disant que le Professeur devenait mon tuteur, je n’avais plus reçu de lettre. Il n’y a pas d’adresse d’expédition, elle a été envoyée à New-York. Il y est écrit qu’on sait de quoi mes parents sont morts, qu’on veut me le dire si cela m’intéresse. J’ai 14 ans et j’ignore ce qui m’a enlevé ma famille. Bien sûr que je veux savoir. Shawn a voulu venir avec moi, il dit qu’il veut me savoir en sécurité. Je voulais refuser mais je l’avoue… J’avais peur d’y aller seule. Nous pouvons sortir de l’Institut tant que nous prévenons que nous partons. C’est ce que nous avons fait. Direction le lieu indiqué sur la lettre. Quand nous sommes arrivés dans ce parc il n’y avait personne. On a attendu une demi-heure. Shawn ne se séparait jamais de sa guitare, alors il a commencé à jouer. On a attendu une heure, alors il a continué à m’apprendre quelques accords, les mélodies qui étaient liées. Je lui ai dit que j’investirai dans une guitare pour arrêter de prendre la sienne. Il a rit et voyant que personne ne venait il a proposé d’y aller là, maintenant. Je l’ai regardé me tendre la main. J’ai posé la mienne sur sa manche de veste pour ne pas lui faire de mal. Je me souviens de ses doigts qui enserre doucement mes bras. Et après…. J’ai 14 ans et je viens de tuer mon meilleur ami… ils ont surgit de nulle part, ils avaient des tenues pour éviter que je ne leur fasse du mal, j’ai voulu éloigner Shawn, mais j’ai fait pire que mieux. J’avais si peur, je devais être un poison sur jambes. Ma main à toucher la sienne, ça a été foudroyant. Moi qui me débattait, je me suis stoppée net. Il m’ont alors emporté le laissant là. Mes cris avaient alerté quelques passant, mais quand ils ont vu Shawn étendu… Ils ont détourné le regard. Ils l’ont aidé lui c’est tout ce que je demandais, même si c’était trop tard.
J’ai 14 ans et je suis mains liées tandis qu’une voix assure que je suis bien la bonne personne. Une main gantée se pose sur mon visage, la femme face à moi a une cinquantaine d’années. elle souffle avec assurance dans un accent russe si familier « ▬ elle sera parfaite contre elles… » Comme dans mon enfance elle parle sans que je ne comprenne le sens de ces mots. Elle parle de Chambre Rouge, de Mère Patrie, et finalement ces deux mots qui aujourd’hui ont du sens. Plongeant son regard dans le mien elle souffle « ▬ Tu deviendras la parfaite Veuve Noire, je peux te l’assurer mon enfant. » Son regard passe près de mon épaule et elle fait signe aux hommes qui m’ont emmené. « ▬ Votre mission s’achève là, nous prenons la suite. » Ils reçoivent une mallette et s’éloigne. Nous restons seules face à face quelques minutes avant que finalement elle lance dans le vide « ▬ Monsieur Blaze entrez ! » Je reste à ses côtés et vois entrer cet homme. « ▬ Vous vous souvenez, nous vous payons pour veiller sur elle jusqu’à ce que tout soit prêt. Vos frais seront les nôtres. Assurez vous qu’elle reste en bonne santé, et sous votre contrôle c’est tout ce que nous vous demandons compris ? » Elle me regarde et reprend mon visage entre ses doigts, le cajole comme le ferait une mère. mais elle n’est pas ma mère… « ▬ Et toi tu vas te montrer obéissante compris ? » Mon regard vrille dans le sien. J’ai 14 ans et un caractère de frondeuse. Je lui crache au visage et lâche un « ▬ Allez vous faire foutre ! » J’ai 14 ans et elle me repousse d’un revers dans la main. Une claque violente qui m’a fait chuter au pied de celui qui doit maintenant “veiller” sur moi. Il va le regretter, je vais me faire un malin plaisir de lui pourrir la vie…
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue, petite fille qui va me pourrir la vie! ♥️
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

T'as pas idée mon Rider préféré ce n'est que le début  Anushka Ukhar || I walk through the valley of death 2360309522
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Anushka Ukhar || I walk through the valley of death Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle Anushka Ukhar || I walk through the valley of death 16788177
Bon courage pour ta fiche Anushka Ukhar || I walk through the valley of death 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci belle Wanda
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Anushka Ukhar || I walk through the valley of death OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue merdeuse ♥️
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Anushka Ukhar || I walk through the valley of death Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Anushka Ukhar || I walk through the valley of death Fresse



Personnage qui nous assure de sacré problème à ce que je vois !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-