N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Petite nouvelle

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite vivement intégrer un forum. J'aimerais savoir si le votre est actif, si oui j'aimerais incarné un perso féminin mais je suis encore indécise sur le choix. Mes premiers choix se porteraient sur les X Men ou les vilains après je suis ouverte à toutes suggestions...

En attendant, je vais me familiarisé avec l'interface et jeté un coup d’œil par ci par là.

A bientôt,
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Petite nouvelle OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bonjour Caticat,

Déjà merci de l'intérêt que tu portes à notre forum ça nous touche beaucoup ♥️
Oui, notre forum est actif, du moins en reprise d'activité avec l'été (comme souvent) il y a une baisse d'activité lié au grande vacance.

Pour ton personnage, que ce soit en X-Men ou en Vilain tu as un grand nombre de choix concernant les PV :

PV XMEN
Tu as des personnages comme : Ororo, Malicia, Kitty, Negasonic ou Yukio...

PV VILAIN

Niveau méchante, Angel Dust, Elektra, Mystique, Ellen Brandt, Ophelia Sarkissian etc...

Je me permets de te glisser les PV de la X FORCE Le personnage de Domino pourrait te plaire comme c'est une mutante, notre Wade serait content de te retrouver :)

Comme tu peux le voir tu as assez de choix :D Si tu as d'autres question ou besoin d'aider n'hésite pas Petite nouvelle 3896124301

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon, après réflexion je ne souhaite pas prendre un perso déjà définit, je m’explique : (je dis à chaque fois, la prochaine fois je prends un perso connu...) Et puis non, car j'ai peur de dénaturé le perso en question.

Bon je vais sauté le pas et créer ma fiche. J'hésite encore pour l'avatar j'ai deux choix, Megan Fox ou Mila kunis. J'aurais des questions en remplissant ma fiche donc à très bientôt et merci pour l'accueil, je me sens déjà très bien parmi vous. Petite nouvelle 3823931141

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-