N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Ariette - Call me Blue, please

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ariette Byron

ft.Elisha Cuthbert

Prudente • Sociable• Pragmatique• Individualiste • Violente• Alcoolique

Carte d'identité

→ Surnom : Blue

→ Age : 25 ans

→ Date de Naissance : 27 Mai 1987

→ Lieu de Naissance : Boise, Idaho

→ Métier/Études : Saboteuse, Mercenaire

→ Camp (catégorie) : Citoyenne

→ Copyright : deviantart

→ Pouvoirs : La production d’énergie électrique. électrokynésie ? Mon corps contient en permanence une grande quantité d’énergie que je peux libérer par la peau quand bon me semble. En théorie, cette quantité est limitée et il me faut un moment pour recharger mais, en pratique, il n’y a aucune tâche qui nécessite une telle dépense. Il ne m’est jamais arrivé consciemment d’aller jusqu’à mes limites. Et je précise bien : consciemment.
Pour expliquer cela plus clairement on va dire que j’ai deux façon de me servir de mes pouvoirs :
-soit des micro-éclairs, pour faire griller les circuits des ordinateur (c’est ma grande spécialité) ou le système nerveux d’un éventuel assaillant. Mais j’évite de m’ en servir en combat puisqu’ une partie de la décharge me retombe souvent dessus.
-soit de vrais éclairs, uniquement à distance, mais là aussi j’évite.Ca me met les doigts dans un états pas possible.



Histoire

Commençons donc par le commencement:Ma mère était mutante, mon père devait aussi avoir le gène X même s’ il était latent, sinon je ne serais pas mutante. J’ai lu dans un article que c’était les pères qui transmettaient le gêne. Elle était vétérinaire et avait son propre cabinet dans un quartier un peu glauque de NY. C’est là qu’elle a rencontré mon père. Il était policier et, un jour que deux types l’avaient coincée dans une ruelle, il l’avait sauvée en faisant fuir les deux racailles. Après ça ils ne se sont plus quittés. Ma mère était une femme très bien, d’après ses collègues. Belle, gentille et intelligente, trop bien pour mon père si vous voulez mon avis. Deux ans de vie commune et elle lui a jamais avoué ce qu’elle était. La troisième année, je suis née. La cinquième elle tombait malade. La sixième elle mourrait
Ce que les gens peuvent être stupides ! Encore plus quand leur fin est proche. Elle aurait pu la fermer et rester muette pour l’éternité mais non : il a fallu qu’elle l’ouvre. Mon père l’a très mal prit, il l’a abandonnée et n’est revenus qu’après son enterrement. Il m’a prit avec lui. Peut-être parce qu’il l’aimait, peut-être par fierté ou tout simplement parce qu’il s’en sentait l’obligation, pour une raison ou pour une autre, quelle importance ?
J’ai donc été vivre avec lui. Nous avons déménagé. Comme nos anciennes connaissances n’étaient pas au courant pour les révélations de ma mère, ils pensèrent que mon père l’avait abandonnée (ce qui était vrai notez, dans un certain sens) et lui en voulurent beaucoup. On a joué à la famille de famille jusqu’à ce que j’aie 13 ans. Plus les années passaient, plus mon père devenait horrible. Je me faisais battre régulièrement. Il répétait tout le temps que j’étais une abomination, que j’avais tué ma mère (ma naissance n’avait pourtant rien voir avec sa maladie), qu’il ferait mieux de me tuer maintenant… Il buvait de plus en plus aussi, les deux choses étant liée. Mais moi je trouvait ce traitement normal. Dans mon esprit de gosse, c’était une chose normale. Je m’imaginais que les autres enfants devait faire face au même genre de chose. C’est pour ça que je n’en ai jamais parlé. Quand les blessures étaient trop visible, je manquait l’ école ou bien je racontait un mensonge.
Et puis un jour je l’ai tué.
Après ça, je me suis enfuie de l’ appartement où nous vivions, de la ville que je connaissais. J’étais vraiment mature pour mon âge. J’ai survécu dans les quartiers mal famés de San Fransisco, puis de Los Angeles. Il m’est arrivé des trucs horrible à cette époque, quand j’y pense, mais j’ai tout surmonté avec mon pragmatisme naturel. Quand le gouvernement c’est mit en tête de capturé des mutants là où j’étais, je me suis planquée dans une petite ville de campagne. Bref, j’ai tâché de me tenir loin des ennuis. J’ai travaillé comme tueur à gage un temps. Mais c’était trop de problème. J’ai bougé et je me suis mise à faire dans le sabotage.
Au cours de mes années d’ errance j’ai rencontré des tas de gens. Bienveillant et généreux parfois mais de vrais salops pour la plupart. J’ai appris à me débrouiller, à me défendre et je me suis adaptée à la vie dans les bas fonds de l’humanité. Je suis plus une gamine effrayée par un quarantenaire alcoolique , très loin de là.
Tiens, à propos du quarantenaire alcoolique justement, j’imagine que vous êtes curieux de savoir en détail comment il est mort ? Bon, l’affaire est sordide mais je vous brosse un rapide tableau :
Causes :il avait vraiment beaucoup bu et j’étais vraiment de mauvais poil.
Consécences :J’ai trainer le corps dans le baignoire et fait couler de l’eau. J’espérais que les flics penseraient à un suicide à la Claude François (à 13 ans on croit à n’importe quoi). D’ailleurs c’est de ça que viens mon surnom : du meurtre, je me souviens surtout d’une grande lumière bleue électrique.




Derrière l'écran

Az’

→ Age : 15 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : classe
→ Que pensez vous du forum : Il donne envie de s’inscrire.
→ Comment l'avez-vous connu : par l’intermédiaire d’un autre forum…je ne me souvient plus lequel.
→ Fréquence de connexion : Tous les jours, sauf en période de vacances.


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous^o^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue. ♡
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tous ^__^
Fiche terminée, en attente de validation
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Ariette
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te valide! :)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-