N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Karen Page, pour vous servir!

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Karen Page

Ft. Deborah Ann Woll

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬Page

» prénom(s) ▬ Karen

» nom de code ▬La jolie blonde aux grands yeux bleus

» sexe ▬ Féminin

» âge ▬ 25 ans

» nationalité ▬ Américaine, originaire de Fagan Corners, dans le Vermont

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Secrétaire chez Nelson et Murdock

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle

▬ classement général ▬
» groupe ▬ le groupe dans lequel tu es : Citoyenne

» association ▬ Aucune en particulier, si ce n'est l'association pour l'aide à la reconstruction d'Hell's Kitchen

» Classe ▬ Classe 1

» Appartenance ▬ Appartenance 1


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ?New York, la ville lumière m'a appelé il y a des années de cela. À la fin de mes études j'ai quitté le Vermont et ma famille pour rejoindre cette ville qui me fascinait tant, à la recherche d'une vie pleine de rêve, d'amour et de tant d'autres choses. Malgré quelques péripéties, quelques égratignures sur mon chemin dans cette ville, je continue de l'aimer. En travaillant auprès de Nelson et Murdock, j'ai l'impression d'être utile et de faire la différence dans cette ville, d'aider les plus pauvres et ceux qui ont besoin d'être défendu, tout comme ils m'ont défendu lorsque l'on a tenté de m'imputer un crime que je n'avais jamais commis.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Les Avengers nous ont prouvé qu'ils pouvaient nous aider, nous protéger, nous secourir. Leurs pouvoirs, leurs technologies sont ce qui nous permet de sortir de situations parfois très difficiles. Notre monde est bien plus complexe, bien plus dangereux que nous pourrions le croire et ils sont là, pour nous aider. Bien sûr, la peur enserre nos cœurs, mais tout comme le diable d'Hell's Kitchen, ils œuvrent à nous sauver et qui pourrait le leur reprocher, qui pourraient vaincre un Dieu, car Thor est un dieu n'est-ce pas ? Quant à la sécurité...New York est une ville ou tout change constamment, ou la sécurité côtoie le danger et qui vis dans cette ville doit en être conscient .


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Que dire d'un président qui voit en d'autres la normalité ? En quoi devrait-on s'offusquer de le voir offrir son soutien à des personnes qui ne sont pas différentes de vous et de moi. Bien-sûr, ils ont des capacités que nous n'avons pas, mais nous avons tous nos particularités, nos défauts et nos qualités. Apporter son soutien aux personnes que l'on dit anormaux est pour moi tout ce qu'il y a de plus normal. Dire qu'ils sont anormaux est comme dire qu'un homosexuel ou un handicapé est anormal. Nous sommes tous égaux et il est bon que le président face en sorte que cela soit pris en compte par tous.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. J'ai énormément de pouvoir et de capacités ! Par lequel commencer ? J'ai le pouvoir de voir le bon là où il n'est pas apparent, d'aller chercher la vérité là où elle se cache, de faire sourire ceux qui ont le plus besoin de joie. Quant à mes capacités, je suis une excellente secrétaire, sais écrire avec rapidité, coudre et assembler des vêtements pour faire une tenue tout ce qu'il y a de plus beau et a la mode. Voilà donc mes pouvoirs et capacités. J'espère que vous êtes impressionné !


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Les mutants, tout comme les personnes hors norme sont humains. Ils nous ressemblent, vivent, aiment, ris et pleurent comme nous. Le fait qu'ils aient des pouvoirs, des capacités, ne fait d'eux que des personnes avec une particularité, comme ceux aux yeux vairons, possédant une tache de naissance ou étant atteint d'albinisme. Ils sont comme nous tous et il faut les accepter, les encourager à vivre parmi nous et à utiliser leurs pouvoirs pour faire de bonnes choses. Les Avengers nous ont prouvé qu'ils nous aidaient, tout comme d'autres héros du monde. Alors pourquoi les craindre ? La paix est parfaitement possible avec eux pour peu que nous arrêtions de les stigmatiser et les mettre à l'écart pour leurs différences comme nous le faisions autrefois et le faisons encore parfois avec les handicapés ou les homosexuels.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ?S'il est une personne qui pourrait me servir de modèle, c'est Matt Murdock. Cet homme est un saint et un ami cher à mon coeur. Malgré le fait qu'il soit aveugle, il a fini des études de droits et aide les plus démunis à se défendre dans notre quartier de Hell's Kitchen. Il ne laisse pas la vie lui dire comment vivre, ne laisse pas sa cécité le contraindre à une vie qu'il ne souhaite. Il se dépasse chaque jour, bon samaritain qu'il est et j'espère pouvoir être, un jour, à son niveau.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Lykath mon âge. 29 ans mon anniversaire Le 15 Novembre comment avez vous connu le forum?Un beau mec avec l'avatar de Charlie Hunnam m'as attiré...le coquin! quelque chose à améliorer sur le forum ?Je ne vois rien à dire, le design est sublime bien que surprenant a la première vue, mais je n'ai rien à redirema fréquence de connexion.je passe un peu tous les jours et rp deux à trois fois par semaine selon les réponses :) veux-tu un parrain/marraine?Oui s'il vous plait! ce sera utile je pense ^^


Code:
<span class="avpris">Deborah Ann Woll</span> - @"Karen Page"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... Mon histoire est comme celle de toute personnes. J'ai un père et une mère, un frère et toute une vie que j'ai laissé derrière moi dans le Vermont. Fille d'un brillant scientifique et d'une mère au foyer, j'ai grandi heureuse dans la petite ville de Fagan Corners. Accueilli mon petit frère, Kevin avec grande joie et eu des histoires qu'une jeune fille du Vermont a généralement, alternant le lycée avec un petit boulot de baby-sitter, jouant les pom-pom girl et laissant les garçons me courir après.
Mes études terminées, j'ai quitté le Vermont avec un rêve en tête. Un rêve de jeune fille idiote que celui de devenir actrice. Malheureusement, les opportunités ne se sont pas bousculé et si j'ai pu jouer la figurante une ou deux fois, cela n'a pas vraiment porté ses fruits.
Cherchant à travailler pour payer les factures, j'ai finis par trouver un poste de secrétaire. Rien de bien prestigieux, mais on me donna ma chance et je la pris. Ce n'était pas le métier de mes rêves et c'était bien loin du monde des plateaux et des paillettes, mais j'avais un salaire, une vie et je continuais de chercher les castings pour percer dans le monde du spectacle.
Ce fut à cette période que la vie changea. Le tout commença avec mon frère, mort dans un accident de voiture. Même si la chose me semblait impossible, il fallait se rendre à l'évidence. Une voiture l'avait percuté et fait tomber sa voiture d'un pont. Il s'était noyé dans celle ci bien avant que quiconque puisse venir le secourir.
Et puis une guerre éclata. Du moins était ce l'impression que cela me faisait. Des super héros se sont mis à se battre pour la planète, des créatures nommés chitauris se sont mis a arpenter les rues décimant les habitants, détruisant la ville. Je me souviens de la peur que j'ai ressenti, des heures, entières passé cachée dans le sous sol d'une banque avec d'autres civil, cachés dans le coffre fort, espérant ne pas mourir, espérant qu'ils ne nous remarqueraient pas. J'ai survécu, comme beaucoup d'autres, mais la ville n'était plus la même et la reconstruction commença.
La ville mis non loin de deux ans à se remettre de cet épisode et durant ce temps, bien des choses se passaient dans l'ombre, bien loin au dessus de ma tête, de mes compétences, de mes capacités. La guerre contre les extra terrestre nous avaient laissé un goût amer, une idée que d'autres créatures pouvaient nous attaquer, que des dieux, tel Thor ou Loki pouvaient avoir des vues sur notre planète. La vie n'était plus la même, une sorte de menace planait au dessus de nos têtes sans que l'on puisse réellement se défendre. Car si les Avengers n'étaient plus là, comment ferions nous ?
Néanmoins, je ne semblait pas être de la majorité des pensants, le monde changeant, le SHIELD dissout, les super héros et mutants surveillaient tel des criminels en puissances, à croire que l'on oublierai l'aide qu'ils ont pu apporter. C'est ainsi que l'épuration commença. Que les mutants ont étaient chassé, comme nous l'avions fait des décennies de cela contre les juifs, contre les homosexuels, contre ceux qui étaient jugés différents et nous faisaient peur. L'humain agis par la peur et tente de détruire ce qu'il ne comprend pas.
Je n'ai pas pu faire grand chose à cette époque pour aider les mutants. Le couvre feu était restrictif, nous avions peur dans les rues, des histoires de disparitions se faisaient entendre, des personnes que l'ont ne soupçonnait pas forcément d'être mutant et on se demanda si ils ne faisaient disparaître que les mutants. Si seulement j'avais pu être plus utile à l'époque...mais ce n'était pas le moment, je n'avais pas la capacité et je suis resté une simple secrétaire, ne sortant plus de chez elle que pour le travail, ajoutant des verrous à sa porte pour...la sensation de sécurité qu'ils apportent. Du moins jusqu'aux attentats. J'aurai pu être l'une des victimes. J'allais me promener au grand centre commercial de Manhattan et une bombe avait explosé. Le monde devenait fou, le gouvernement était une dictature et la seule solution que j'ai trouvé pour survivre, fut de fuir la grosse pomme pour retourner chez mes parents, dans le Vermont. Certes nous étions toujours dans ce pays, sous cette dictature, mais je me sentais en sécurité dans ma maison, avec mes parents. L'attente me sembla longue. L'espoir que le monde revienne à la normal, que les héros nous sauvent et ils finirent par arriver. Le SHIELD nous donna l'espoir, la force, de croire en l'avenir. Je retournais chez moi en Août, suite au message de ce Monsieur Coulson et entrais en résistance. Je ne faisais rien de bien dangereux, je transmettais des messages, mais c'était une pierre dans l’édifice, un moyen de ne pas accepter cette dictature.
En septembre, Ross tomba et la paix revint peu à peu. Du moins je l’espérais. Mais rien n'en fut, du moins pour moi. Continuant de travailler pour Union Allied, je tombais sur un fichier des plus...troublant qui me mena à me réveiller chez moi, sans savoir ce qui s'est produit, le corps d'un de mes collègues près de moi. Je fus arrêter, accusée du meurtre de celui ci et pourtant...je n'avais rien fait, mais tout indiqué le contraire.
Ce fut à ce moment que je rencontrais les avocats Nelson et Murdock qui firent tout pour me sauver, bien que ce soit une tentative d'assassinat qui les aida à me sortir de prison. Je dû quitter ma place, renvoyée, prenant rapidement un poste de secrétaire auprès des avocats qui m'avaient sauvés. Cela changea ma façon de voir les choses. Je découvrais des affaires, me battant dans l'ombre contre mon ancien employeur qui ne cessait de me menacer, me proposant de l'argent pour que je me taise, mais je ne pouvais simplement dire oui et fit ce qui étais en mon possible pour aider la presse à divulguer cette affaire au plus grand nombre.
Mais le monde ne cessait pas de tourner pour autant. Les Kree menacèrent la Terre, de nouveau un combat fit rage, et de nouveau, les héros sauvèrent notre monde, une fois de plus et pour un temps avant qu'on ne revienne à nous menacer et tenter de nous détruire. De nouvelles inquiétudes nous font face maintenant, des vidéos de morts étranges, des disparitions inquiétante partout dans le monde et cette question qui reste en suspens...que va t il nous arriver maintenant ?
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh bienvenue à toi demoiselle :D je suis ravi de t'accueillir en ces lieux et ne peut que remercier notre cher Rider de t'avoir conduit parmi nous !

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche et si besoin tu peux inonder ma boîte MP de tes demandes je me ferai un plaisir de te répondre Karen Page, pour vous servir! 3896124301
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Karen Page, pour vous servir! Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Karen ^^
Bon courage pour ta fiche Karen Page, pour vous servir! 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Karen Karen Page, pour vous servir! 3920004554
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup pour votre accueil ^^
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Karen Page, pour vous servir! OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Karen :)
Ma petite Mary Typhoid va être très contente de te voir Karen Page, pour vous servir! 1945229390

On s'occupe de ta fiche ;)
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Karen Page, pour vous servir! Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Karen Page, pour vous servir! Fresse



Voilà ce que signifie s'approprier un personnage. Bravo à toi pour ta fiche, ce fut un plaisir de la lire et d'y retrouver toute l'essence qui fait Karen.

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...


» Ta marraine est Natasha Romanoff! N'hésite pas à faire sa connaissance, à lui poser des questions, lui dire si quelque chose ne va pas ou au contraire va très bien, ou juste faire des bêtises ou papoter! Votre sujet de conversation se trouve >ici<

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-