N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Petit nouveau recherche d'aide ?

BNY
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello !

Je suis vraiment, vraiment intéressé pour venir sur ce forum (vraiment, je crois qu'il fait parti des meilleurs !) par contre... Je voudrais savoir quelque chose avant !

Donc, voilà, j'ai l'idée (envie) de jouer un personnage avec des attribues de chat (un Cat-women masculin) ou un mutant ayant des pouvoirs plus ou moins pareil... mais je voudrais ; 1) savoir si c'est possible. 2) si c'est possible, savoir quels sont ses "attribues" (ou, plus précisément, je voudrais être sur de ses pouvoirs. J'ai déjà quelques idées, mais je ne suis pas sûr que cela soit ses pouvoirs [Pardon si ça sonne faux comme phrase/tournure !] ; Endurance surhumaine, Sens sur-développé,  Réflexes Améliorés, Vision nocturne, Agilité de chat, Super Réception (?), yeux de chat / Vision nocturne, utilisation d'armes sophistiques [si mâle version de catwomen] caractéristiques animales (si mutant))

Sinon s'il est possible de jouer un mutant dont le pouvoir est de changer de forme, mais de "métabolisme" (dans le sens, il peut être soit une fille soit un garçon (avec les changements hormonaux et corporels qui vont avec)

De plus, je voudrais savoir s'il était possible de chercher des liens avant de s'inscrire 'définitivement' (soit avant de donner un nom ou autre au personnage. )

Aussi ! (dernière question ! j'ai eu ça juste avant de soumettre mon message !) Peut-on jouer un étudiant (ou autre), si notre personnage est un héros ou fait parti d'un des groupes ?  

Voilà, merci beaucoup et bonne soirée/journée !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Petit nouveau recherche d'aide ? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bonjour à toi BNY !

Merci pour ton compliment ça nous touche beaucoup ♥️ Je vais répondre à tes questions de ce pas :D

1) Oui il est possible de jouer un mutant avec des attribues de chat.
2) Alors, là tout de suite je suis au travail (je sais c'est pas bien) mais je dirais qu'il peut avoir comme capacité: agilité accrus, bonne vision, vision nocturne, souplesse ... (en somme les capacités du chat) comme un besoin de sommeil important (on connait tous ce chat qui dort 18h par jour //pan) Après tu peux avoir des "pouvoirs" plus que des capacités comme des ongles tranchants (griffes), vitesse accrus, super vision etc...

On sommes on est assez libre, le principal c'est de s'amuser et de rester un peu logique et pas non plus grosbill ;)

3) Il est également possible d'avoir une mutation qui te fait changer de sexe. Avec changement hormonaux etc..

4) Oui bien entendu. Je vais envoyer un MP de masse aux membres avec le lien de ton sujet. Comme ça s'ils n'ont pas vu ils pourrons te répondre ;)

5) Alors oui, tu peux être un étudiant mais on cherche toujours une certaine logique. Tu ne peux pas être un agent du SHIELD a 20 ans. Au mieux tu es en formation mais tu ne peux pas être un agent super performant (logique). Rien ne t'empêche par la suite d'utiliser tes pouvoirs pour faire le bien ou faire le mal comme Peter Parker. Tu peux être un héros ou un vilain en étant étudiant en sommes ça ne pose pas de souci mais t'as vie sera souvent bouleversé tu es en fuite suivis par la police tu vas forcément raté des cours etc... ;) Tous est possible quand on reste dans une certaine logique de vie à toi de trouver le juste milieu Petit nouveau recherche d'aide ? 3896124301

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et si tu en as d'autre n'hésite surtout pas :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis complètement disponible, pour t'aider et des liens si tu le souhaites !
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Petit nouveau recherche d'aide ? Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Pareil ! Je suis dispo pour aider et dispo pour chercher des liens ! Ce sera même avec plaisir !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis ouverte également pour un lien cela dépendra de ton camp.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

moi aussi
BNY
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey !

Merci beaucoup pour toutes les réponses ! (J'avoue que je ne m'attendait pas a en recevoir autant) !

Déjà, Emma, merci beaucoup pour tes réponses !
2 - Merci beaucoup (non, c'est pas bien xD). Je pense aussi (le sommeil va avec, je sais, mais les chats ne dorment pas tous beaucoup, ils ne dorment pas beaucoup la nuit (voir, ils ne te laissent pas dormir, non plus ) puis, je pense que Catwomen dormait, au moins (max ?) 4 heures à peu près. Oui, je vais voir ça ! Merci beaucoup !

3 - Merci beaucoup !

4 - Ah, merci beaucoup !! C'est vraiment gentil de ta part !!


Dane (chouette nom) ; Merci beaucoup !!(quels genre de liens tu propose ?

Némésis (J'adore ton nom aussi !) ; Merci aussi ! Tu a des liens que tu souhaiterais bien avoir ?

Jessie ; hey, merci beaucoup ! J'avoue que je ne sais pas encore (nous avons tous vu que Catwoman est ambiguë avec ses motivations, tantôt héroïne, tantôt non. Donc, je ne sais pas trop... peut-être un personnage qui va agir selon ce qu'il pense être bien/meilleur (et qu'il sera sûr d'être en sûreté))

Emilie ; Hey~ Que souhaites-tu en lien ? (ça peut m'aider pour avoir quelques idées pour mon personnage, j'ai peut-être trop d'idées/envies, ahahaha)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu veux faire un Héros, Dane pourrait t'aider et s'associer, vu qu'il est un Avenger.
Si tu veux un Vilain, on peut se taper dessus et devenir adversaires réguliers !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu serais peu être neutre...Où genre tu suis le filon qui est le plus avantageux pour toi. Sans attache.
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Petit nouveau recherche d'aide ? Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re-coucou !

Je ne cherche pas de lien en particulier pour Némésis, mais si tu décides de faire de ton ptit perso un ptit étudiant (à la fac quand même) il pourra sans doute être ami avec Némésis puisqu'elle est elle aussi étudiante. Ou pas. Ils peuvent parfaitement ne pas se supporter, ça dépendra du caractère de ton perso !

Au plaisir de te voir bientôt arriver sur le forum pour qu'on puisse en discuter plus amplement !
BNA
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re~

Merci beaucoup ! Je ne sais pas trop quel camp prendre. (J'avoue que j'aurais plus de facilité avec créer et jouer un héros, mais on sait que les rangs ne sont pas tellement importante si la personne les utilise mal (puis il y a plein de méchants qui sont sympas et des héros qui sont assez... "Mauvais" ?)

Dane ; avec plaisir ! (J'aime les deux idées ;) )

Jessie ; Oui, ça peut être bien aussi ! (Même si je pense plus a faire un héro)

Némésis ; Je compte bien prendre un étudiant universitaire. Par contre, je ne suis pas sur en quoi... Quels sont les études que tu fais ?
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Petit nouveau recherche d'aide ? Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Psychologie ! Mais il est pas obligé d'y être aussi, il peut très bien être dans un autre département de l'université de New-York et ils peuvent juste se croiser dans les couloirs !
BNY
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey~

Oh ! Je voulais soit le mettre en Psychologie, en criminologie ou en études sociales ... (Je pense que même s'ils ne sont pas dans le même département, ils peuvent avoir des modules en commun)
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Petit nouveau recherche d'aide ? Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Ah ben parfait ! Et oui si leurs études sont assez proches, c'est sûr. Bon bah voilà ! Déjà tu as trois liens assurés !

(REJOINS NOUUUUUUUUUUUS)
BNY
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui ! Je suis si excité !

Merci beaucoup, je vais faire mon inscription de suite !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-