N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

D. Cyrus Lowell ♦ A Smile is always alluring

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


LOWELL, Cyrus

Ft. Grant Gustin

Source : Inventé

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Lowell

» prénom(s) ▬ Demeterius Cyrus

» nom de code ▬ Felin - Chaton - Chat de gouttière  - Chat Potté

» sexe ▬ Masculin

» âge ▬ 21 ans, né le 1er Janvier 1997

» nationalité ▬ Anglaise-Américaine, avec des origines irlandaises et italiennes.

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Deuxième année en études sociales.

» orientation sexuelle ▬ Homosexuel

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Héros

» association ▬ Pas pour le moment

» Classe ▬ 1

» Appartenance ▬


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ?
Je vis à New York que depuis 6 mois, pourtant, je m'y plait et me sens déjà comme si cette ville était ma ville de naissance, mon "chez-moi". J'ai  des habitudes avec les commerçants et les gens de mon quartier et je pense bien m'entendre avec eux, bien sûr on n'est pas amis - j'en ai peu - mais je les apprécies bien. Bien entendu et, comme toute personne, j'ai des ennemis ou des gens que je ne supporte pas, tel que les voyous qui viennent se mettre devant la porte de mon immeuble - je ne parle pas des jeunes, mais bien des personnes louches , ou l'un des vendeurs du super-marché - Histoire intéressante, mais je n'y suis pour rien, c'est lui qui a commencé !-, où même la famille habitant au premier - Qui ne s'entend avec personne, soit-dit au passage.  J'ai eu la malchance - Oui, oui. malchance. Certains dirons le contraire, par contre - de ne pas avoir assisté aux batailles que la ville a subis ces dernières années. j'aurais tout donner pour pouvoir assister en directe et voir les événements, ça aurait été juste MAGNIFIQUE. Donc, en gros, New York, c'est ma ville et je compte bien y vivre un long moment encore !


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ?
Question difficile. je pense que savoir qu'un groupe de personnes ayant des capacités hors du commun, ou super-entraînés est là pour assurer notre protection rassure le cerveau humain, ou du moins, ça lui permet de ne pas paniquer a chaque coin de rue. Pour ce qui est de se sentir en sécurité Soyons honnêtes ; On n'est pas en sécurité. Pas par rapports aux attaques, mais dans notre vie de tous les jours, notre vie est mise en  danger, que ça soit en conduisant, achetant, marchant, dormant. on peut mourir à tous moment, mais ça, c'est la vie. Que nous vivons à N.Y, L.A, Seoul, Casablanca ou autre, notre vie est en danger. On peut mourir d'une maladie, d'un stupide accident tel que dormir dans son bain, ou couper des légumes et faire un faux mouvement et là, le drame. On meurt. C'est aussi facile que ça.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ?
Et bien. je pense que le terme Anormaux est assez étrange et un peu péjoratif, mais ce n'est que mon avis personnel, à vrais dire, pourquoi différencier les gens. Pour ce qui est du nouveau président, je pense qu'il peut changer les choses. Bien entendu, il devra travailler durement, et prouver au monde qu'il mérite notre confiance, car celle-ci à été piétiné  durant et tellement longtemps.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.

Etant mutant, bien entendu que j'ai des pouvoirs, sinon je ne serais pas mutant, non ?

Je dirais que ma mutation fait que je sois un félin, un chat en l’occurrence. Mes aptitudes sont donc le fait d'avoir ;  des Yeux de chat, ceux-ci peuvent être contrôler et une Vision nocturne, qui marche tout le temps, en plus d'une super vision quand mes yeux de chats sont activés.

J'ai également des sens accrues, que ça soit mon Odorat, ma Vision, mon Touché ou mon Ouïe, je peux donc voir, sentir, toucher et entendre a un certain rayon qui est plus grand que celui d'un simple humain, ce qui n'est pas pratique parfois car je remarque les odeurs, les bruits et les détails plus que les humains, ce qui fait qu'une mauvaise odeur qui vous fait avoir la nausée me fait vomir et me reste quelques heures dans le système, pour ce qui est des bruits, je dors avec des écouteurs en ayant ACDC, Metallica ou Fall Out Boys à fond dans les oreilles pour éviter d'écouter les voisins, surtout le jeune qui ramène ses copines chaque soir.

J'ai des oreilles, une queue et des griffes de félin rétractables, que je contrôle la plus part du temps. En plus de yeux de chats que je contrôle mieux.

Je peux aussi grimper aux arbres, sans difficultés, et j'ai un bon équilibre, et une souplesse et une agilité remarquable.

Si je tombe, je retombe sur mes pattes, et ce même si la hauteur est grande, mais si je tombe d'un avion, et même si je tombe sur mes pieds, je vais me faire mal, ou me briser les os.

Bien entendu, j'ai quelques petits problèmes avec ma mutation car celle-ci me fait me sentir fatigué rapidement, je dois donc prendre des boissons énergisantes et prendre quelques petits plus pour avoir de l'énergie et ne pas tomber de sommeil.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ?
Je pense que tout le monde devrait vivre en harmonie, mais nous ne sommes pas dans un monde parfait. Nous, les mutants, ne sommes pas si différents des hommes, alors oui, on peut, si on le veut en tout cas, vivre en harmonie avec les autres humains.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ?
Est-il vraiment obligé d'avoir un mentor ? Je ne pense pas en avoir, du moins, pas pour le moment, mais j'ai des gens qui m'inspirent beaucoup ; Capitain America, Hawkeyes, Quicksilver, Sherlock Holmes, Thorin Oakenshiled, Dr. Strange, Severus Snape, Sirius Black, Tony Stark... enfin bref, j'ai beaucoup de models, mais pas de mentor ou pas une personne qui m'inspire plus que les autres. pas pour le moment en tout cas.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. J'ai plusieurs surnom ; BNY - Angeel - Alexiander - SweetHams - bang Na Yung mon âge. 20 ans mon anniversaire 13 Janvier comment avez vous connu le forum? En cherchant un forum RPG sur l'univers Marvel, celui-ci avait retenu mon attention quelque chose à améliorer sur le forum ?Pas vraiment, pour le moment, tout est bon ma fréquence de connexion. Cela dépend, mais ma fréquence minimale sera de Une fois par semaineveux-tu un parrain/marraine? Oui, avec plaisir !


Code:
<span class="avpris">Grant Gustin</span> - @D. Cyrus Lowell

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Un jour, entre le premier et le deuxième trimestre de l'an Dix-neuf cent quatre-vingt-six madame Lowell fut malade et emmené vers l'hopital. Ce jour là était l'un des jours les plus heureux pour le couple ; Ils allaient avoir un autre enfant. Ayant déjà eu un premier fils, plus de 13 ans plus tôt, ils avaient abandonnés l'idée d'avoir la famille nombreuse et heureuse qu'ils rêvaient d'avoir. Cette grossesse était un miracle. Plusieurs mois plus tard, ils eurent une autre surprise ; Ce n'était pas un bébé, mais trois, qui grandissaient dans le ventre de la charmante dame. Un miracle, et une bénédiction. C'était les mots qui décrivaient leu mieux leur ressentiments envers cette grossesse. Plusieurs mois passaient, doucement, mais madame Lowell devait être constamment surveiller et se reposer beaucoup ; porter trois enfants était épuisant et dangereux dans son état ; elle était fragile, que cela soit physiquement ; madame Lowell, ou Lorianne, avait de petits os et était bien trop maigre, et mentalement ; elle souffrait de dépression ; ses parents venaient de mourir et elle avait perdu 4 foetus avant d'avoir pu porter ces enfants. Son mari était aux petits soins avec elle et son fils aîné l'aidait également beaucoup.

Ce ne fut durant la nuit du 31 Décembre que les enfants avaient décidés de découvrir le monde, plus tôt que prévus, et, en panique, monsieur Lowell avait réussis à emmener sa femme à l’hôpital. Leur premier né du trio était une fille, né le 31 décembre 1996, vers dix heures moins quart. le deuxième était un garçon, né le 31 Décembre, également, à onze heures trente. Le petit dernier, dont la naissance avait été plus délicate, n'à vu le jour que le Premier janvier à une heure dix.

Demeterius Cyrus Lowell était né le Premier Janvier dix-neuf cent quatre-vingt-sept, à Kettleshulme, High Peak, Royaume-Uni. et y à grandis pendant Sept ans avant de déménager avec ses parents vers l'Asie, en chine et précisément dans la ville de Xi'an. Il y vécu pendant plus de 10 ans, découvrant par la même occasion ses aptitudes et sa mutation, qui s'avérait être une mutation de type féline, avec son grand frère jumeau qui était né mutant également. Ses parents, en voyant leur enfants être différents, les mirent dans une école d'arts martiaux pour qu'ils puissent apprendre à se contrôler, ce qui était efficace, dans le sens où Demeterius - Appelez-le Cyrus, si une personne utilise son premier nom sans qu'il lui donne l'autorisation, il risque de la tuer- et son frère se contrôlent mieux et peuvent se retenir et ne se mettent pas en colère facilement. Ils ont également étés mis au Yoga, ce qui dessaisissait pas tant que ça au jeune "félin" au contraire de son frère.

Cyrus était déjà assez grand quand les événements de New York avaient eu lieux, il était même resté scotché devant la télévision, et retenait son souffle. Quand la victoire des Avangers avait été annoncé, il avait pu souffler, mais une petite inquiétude avait pris place dans son coeur encore jeune et innocent et cela l'avait poussé à s'entraîner encore plus, voulant être sûr que si quoi que se soit se passe, il pourrait protéger sa famille. Il rata les événements de Sokovie, étant à ce moment là dans un temple  reculé des montagnes de chine, et n'avait pas accès aux réseau d'information. Mais il eu vent de ce qui c'était passé, lors de la visite de sa mère. Son sentiment de peur pour sa famille avait encore grandit, parviendrait-il à proteger les gens qu'il aimait le plus au monde si une menace se passait encore ? Il ne le savait pas, mais il allait faire de son mieux pour être a la hauteur. Pourtant, a ce moment là, sa peur n'était encore que minime ; il avait encore plus peur de sa mère quand elle était en colère que des futurs menaces de robots aspirants a la conquête du monde.

Quand eu l'épuration anti-anormaux, cela avait fait que sa famille et lui étaient devenu  encore plus proches les uns des autres, se protégeant, bien que la peur régnait et qu'elle était bien plus puissante qu'avant. Il avait un peu coupé contact avec les gens et le monde a ce moment là, voir la peur dans le regard des gens qu'il connaissait depuis qu'il n'était qu'un enfant le rendait triste, et le mettait en colère. Comme s'ils avaient peur de lui, de ses pouvoirs.

C'est durant ce temps qu'il avait pris une décision importante, suivant un peu les conseils de sa mère. Il allait aider les autres, quoi qu'il arrive, et montrer aux autres quel genre de personne il était en réalité. Suite a cela, il s'était encore plus investi dans son entrainement, suivant des enseignement non seulement en arts martial simple, mais aussi en Wushu, en Karaté et en boxe chinoise, passant presque sa vie dans les dojos, pour ses études, ses parents l'avaient inscrits en éducation à domicile, pour le protéger et lui permettre de se sentir bien. Sa mère voyait comment son petit bébé se sentait et elle voulait qu'il se sente en sécurité.  Il avait d'ailleurs commencé à aider les autres ; un petit voleur a la tire, un chat coincé sur un arbre, un garçon qui c'était perdu dans un magasin.

Durant ce temps, lui et son frère jumeau eurent de grosses différents d'opinions ; lui voulaient que les mutants, les humains et, tout le monde, puisse vivre sans discrimination et en paix, alors que son frère pensait que les mutants et les gens plus que de simples humains devaient être la race dominante. Ce qui les avaient fait se disputer. Leur dispute n'était pas une simple dispute, et si leur mère n'avait pas bloqué les deux en se mettant en danger, en mettant son corps entre les deux adolescents, un des deux serait mort.

La grande nuit noir avait été un autre déclencheur de peur pour sa famille, surtout que celle-ci était arrivé quelques jours après la mort de sa mère. Pendant ce temps, toute la planète avait peur, lui également, mais il essayait d'être fort, et d'être là pour et avec sa famille. Quand la grande nuit noir fut évincé, il n'en ressentait que du soulagement, mais également de la crainte, qui ne l'avait jamais quitté en réalité. Et bien que cela était assez étrange voir triste, les événements eurent un bon effet sur sa famille, lui et son frère parvenaient à rester ensemble, dans une même pièce sans vouloir se tuer, ce qui est un bon début. De plus, ils avaient échangés leurs numéros de téléphone, histoire de pouvoir se contacter en cas de problème, ce qui était quelque chose de bien en soit.

Quelques temps après ce dernier événement, il avait pris la décision de quitter la Chine, pour aller vers New-York. Depuis petit, il rêvait de vivre dans la jungle de béton qu'était la grosse pomme, il rêvait de pouvoir marcher sur les trottoirs des places connues, visiter Broadway, avoir un appartement où on pouvait voir la vie défiler sous sa fenêtre et vivre entre ce surplus de personnes plus différentes les unes que les autres. Il avait d’ailleurs réussis a s'inscrire dans l'université de New York, en études sociales.

Dans New York, et durant la première nuit qu'il avait passé dans la grosse pomme, Cyrus fut témoin d'une agression contre un homme dans la quarantaine, et de par sa nature, le jeune homme était venu a son aide, et avait un peu malmené les agresseurs qui n'étaient que les voyous de son quartier - Ici commence la grande histoire d'amour, noyez l'ironie, entre lui et eux. Cyrus avait ensuite aider l'homme, qui était le gérant du magasin du quartier, avant de le raccompagner chez lui. Le lendemain, l'homme avait parler d'un jeune homme habillé en noir qui l'avait aider, et le sujet était devenus un sujet de discussion pour les habitants du quartier. Cela avait donné envie a notre chère Cyrus de devenir un héros, du moins, une sorte de héros, qui aide les habitnats de son quartier, et les autres habitants de New-York quand il ne se perdra plus pour aller prendre le bus.  Depuis, le jeune homme, dont le surnom était devenu Felin, mais qui était aussi appelé chaton, le chat Potté, le chat de gouttière, ou tout autre surnom en rapport avec les chats, aide les habitants de son quartier, et en dehors, avec ce qu'il peut ; leur donne le chemin, les aide s'ils sont bourrés - mais pas trop non plus-, si un chat est coincé dans un arbre etc. On le compare parfois avec Catwoman, bien que celle-ci soit une femme, qu'elle ne soit pas une mutante, qu'elle travaille pour son compte et qu'elle porte des tenues serrés et avec une matière très intéressante -Cyrus ne risque pas de mettre ça, déjà, ça ne lui cas pas et ça ne va que montrer que son corps n'est pas aussi bien fait que celui d'autres personnes et ça va le gêner de s'habiller comme ça-.

 
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

D. Cyrus Lowell ♦ A Smile is always alluring Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je te souhaite officiellement la bienvenue, petit chat ! D. Cyrus Lowell ♦ A Smile is always alluring 509397055 D. Cyrus Lowell ♦ A Smile is always alluring 3294712132

Bravo pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello, hello ! Merci beaucoup !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te souhaite bienvenue parmi nous
Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)

Mais un premier indice ton code n'est pas le bon D. Cyrus Lowell ♦ A Smile is always alluring 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup !

Merci, j'avais été tête en l'air et j'avais zappé !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello ! Tu as sauté le pas, bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey ! Oui, merci beaucoup !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Il faut y répondre mon chou à la question D. Cyrus Lowell ♦ A Smile is always alluring 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah... [On va dire que mon cerveau ne marche pas tellement]
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors outre le fait que tu passes très vite sur les événements du forum, tu n'explique pas comment Cyrus est passé de la Chine à New-York et ce qui fait de lui un membre du groupe des "héros" Pour à la première lecture il vit toujours en Chine et n'est qu'un citoyens avec des pouvoirs. Il va donc falloir développer un peu cela D. Cyrus Lowell ♦ A Smile is always alluring 4086982467
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah, d'accord !

Pour les évènements, il y a certains événements que je ne connais pas si bien que ça (entre autres les évènements se déroulant durant la nuit noire )

Je vais essayer de revoir et améliorer !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Relit le contexte et les évènements passés ça t'aidera beaucoup. Tu es sur la dernière ligne droite, courage.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui, merci beaucoup ! Je vais essayer d’améliorer ma fiche par la même occasion !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
D. Cyrus Lowell ♦ A Smile is always alluring OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue petit chat! Désolé du retard ;)
Contente de voir que tu as franchie le pas ♥️
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ce n'est pas tant le contexte que je veux te voir développer, tu as compris les grosses lignes, c'est surtout comment tu es revenu à N-Y et comment tu "mérites" le titre de héros qui m'intéresse :D
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

D. Cyrus Lowell ♦ A Smile is always alluring Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Demeterius et bon courage pour finir ta fiche D. Cyrus Lowell ♦ A Smile is always alluring 16788177
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-