N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

I'm the best at what I do ...

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Logan

Ft. Hugh Jackman

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Howlett

» prénom(s) ▬ James

» nom de code ▬ Wolverine, Weapon X, Griffu

» sexe ▬ Masculin

» âge ▬ 136 ans

» nationalité ▬ Canadienne

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ ce que tu fais actuellement.

» orientation sexuelle ▬ Verticale? Hétéro

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Indépendant, anciennement X-Men

» association ▬ Solitaire pour l'instant. On verra si on fait X-Force

» Classe ▬ 4

» Appartenance ▬ 5


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Depuis que j'ai rejoint les X-Men, je vis au Manoir de Charles. Nous sommes un peu à l'extérieur de New-York, donc nous échappons aux grosses destructions et aux batailles. Cela me permet de continuer à considérer la Grosse Pomme comme une ville où il fait bon vivre, même si c'est pas simple de trouver un bar qui sert de la bonne bière..


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Le jour où je me sentirai "en danger" n'est pas arrivé. Les Avengers font du mieux qu'ils peuvent, mais il manque chez eux un petit élément... Je ne sais pas comment le formuler, mais en gros, s'ils avaient un petit gars nerveux et bestial, doté de griffes indestructibles, je pense qu'ils pourraient mieux faire, c'est tout.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Je ne fais pas confiance à ce Président. Ni au précédent. Pour moi, ils ont tous des squelettes dans le placard, et quand on commence à gratter, on se rend rapidement compte que j'ai raison.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Une rouquine que je connais bien a, lors de notre première rencontre, fait un dossier sur mes aptitudes particulières. Voici:

"Le principal pouvoir de Logan est un facteur auto-guérisseur. Ce don lui permet de cicatriser à vitesse grand V. Une simple coupure mettra moins de dix secondes pour se refermer. Une blessure par balle se soigne en moins d'une minute. Juste le temps d'éjecter le projectile de son organisme et que la plaie se referme.

Si un organe vital est touché ou arraché, cela demande moins d'un quart d'heure au corps de Logan pour en régénérer un complètement opérationnel.
Si un membre pouvait lui être amputé, il ne faudrait que trois heures à Logan pour retrouver un membre tout neuf. Et si l'une de ses griffes était arrachée (celles en os), il en retrouverait une en un maximum d'une vingtaine de minutes.

Brulé sur l'ensemble du corps et atteint profondément sous l'épiderme, Wolverine a besoin d'environ une heure pour être complètement remis à neuf. Une blessure par acide sur une vingtaine de centimètres prendra six minutes à cicatriser, le produit continuant de ronger les tissus qui se régénèrent.

Le froid ralentit le processus de guérison, mais il faut que la température soit en dessous de -5 degrés. Aucune substance ne permet de l’accélérer.

Si Logan se fait vaporiser par une puissante décharge, de plasma par exemple, et qu'il ne reste que le squelette d'adamantium, Wolverine ne survivra pas.
En revanche, tant qu'il reste son cerveau, ou son cœur, il survivra. Même s'il ne reste que ses os, il survivra. Mais le temps pour retrouver un corps complet est d'environ vingt quatre heures..

Ce pouvoir offre bien des avantages. Par exemple, les cellules de Wolverine se régénèrent rapidement. Tellement que son processus de vieillissement est beaucoup plus lent que celui des humains normaux. Cela explique pourquoi, alors qu'il est âgé de plus de cent vingt ans, Logan a le physique d'un homme d'une trentaine d'années.

Il est aussi immunisé à la plupart des virus ou poisons. Et même s'il se voit injecté une forte dose, et qu'il mettra plusieurs années avant de contracter certains symptômes, il faudra tout de même que Logan prenne un antidote. Toutefois, si en une fois, on lui administre une très forte dose de drogue, Logan en subira les effets. Mais il sera capable de l'éliminer de son organisme en moins d'une heure.

Ce pouvoir empêche Logan d'atteindre l'état d'ébriété, et permet au mutant de profiter des cigares dont il raffole sans avoir à se soucier des conséquences. Il ne connait pas non plus la sensation de fatigue ou les conséquences d'un effort continu et violent.

Toutefois, il est difficile de se rendre compte réellement de l'étendu de ce pouvoir. En effet, le métal greffé sur son squelette secrète en permanence une toxine contre laquelle l'organisme de Logan se bat continuellement. Peut-être que si le métal était retiré du corps de Wolverine, son aptitude à guérir se verrait augmentée. Mais fort probable que sa bestialité également.

Logan dispose d'un second pouvoir: des sens exacerbés.
Son odorat est tel celui d'un canidé, et lui permet d'isoler une odeur et de traquer un individu sans trop de problèmes. Son ouïe est elle aussi très fine, et lui accorde la capacité d'entendre par exemple des pas légers dans un couloir voisin à une pièce qu'il occupe. Concernant sa vue, elle est digne de celle des félidés, et il peut alors remarquer des détails qui échapperaient au commun des mortels.
Toutefois, ces dons sont à double tranchant. En effet, Logan est bien plus sensible que la plupart des gens à toutes les attaques sensorielles, telles que les ultrasons, les bombes aveuglantes ou les bombes au poivre. Ce type d'attaque est bien plus efficace sur Wolverine que sur un être normal.

Deux jeux de trois griffes, un dans chaque bras, servent d'armes à Wolverine. Elles jaillissent sur le dos de chaque main, et se logent dans ses avant-bras, entre les muscles et le chaire. Chaque griffe mesure vingt-deux centimètres, si on les mesure de la base de la griffe, bien contre le dos de la main, jusqu'à la pointe.

Le squelette de Wolverine est entièrement recouvert d'Adamantium. Et les griffes ont été remplacées par des lames de ce métal, conférant à Logan une capacité de destruction exceptionnelle, particulièrement quand il entre dans ces accès de rage dont il a le secret.

La majeur partie des pouvoirs de Logan sont passifs. Il ne peut donc pas influer sur ces derniers. Pour lui, il est impossible de ralentir, accélérer ou stopper le processus de guérison qui s’enclenche quand son facteur auto-guérisseur se met en marche.

Concernant ses sens exacerbés, il peut se concentrer afin de traquer une odeur, ou isoler un son. Mais il est très vulnérable aux attaques sensorielles, comme les ultrasons, ou des grenades au poivre.

Il n'y a que ses griffes que Logan contrôle parfaitement, étant capable de les faire jaillir au millimètre près.

Suite à sa vie dans la foret, son entrainement et les diverses formations reçues, Logan est un soldat complet. Il se débrouille très bien avec les armes à feu, sait comment piloter les plupart des véhicules mécaniques. Il sait d'ailleurs comment les réparer. Chasseur hors paire, il est également expert en plusieurs types d'arts martiaux.

Sa longévité lui a permis de parfaire ces talents au point que peu d'êtres sur la planète sont capables de rivaliser avec lui.

Ce n'est pas un pouvoir à proprement parlé... Mais Wolverine dispose d'un mode "Berserker". Comprenez par là qu'il entre dans une rage folle, qui l'aveugle complètement. Combinée à ses facultés de guérison mais aussi à ses griffes métalliques, cela en fait réellement une tornade de violence incroyable.
"


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Je pense que le rêve de Xavier peut se réaliser. En revanche, ses méthodes ne sont plus suffisamment efficaces. C'est pourquoi j'ai quitté le groupe. Dans le but d'aller un peu plus loin. De mettre un peu plus de "force" dans notre entreprise.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Charles Xavier. Chcuk. Ce mec a changé ma façon de voir le monde, et je ne pourrai jamais le remercier suffisamment pour ça.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Aucun Mon âge Trop vieux pour être ici! mon anniversaire 8 Janvier, comme Elvis comment avez vous connu le forum? Ancien joueur quelque chose à améliorer sur le forum ? Vous gérez, tout est parfait ma fréquence de connexion.4/7 veux-tu un parrain/marraine? Cela devrait aller, merci!


Code:
<span class="avpris">Hugh Jackman</span> - @"Logan J. Howlett"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com




Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrire où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

"Mon histoire"? Allez vous faire en... Hein? Bon, d'accord. Je vais vous la raconter. Vous la narrer, même, de telle manière que vous aurez l'impression qu'elle se déroule sous vos yeux!

"L'histoire, tout du moins son début, prend place à la fin du XIXème siècle. Sur une colline, dans une province reculée du Canada, une bâtisse se construit. Il faut plusieurs saisons pour que le château Howlett soit enfin terminé.

C'est par un beau matin ensoleillé que Monsieur Kenneth, un homme gentil, bien portant, affublé d'une moustache bien fournie blonde, et faisant partie de la bourgeoisie, conduit la jeune Rose au fameux château. Ils discutent, parlent des propriétaires du domaine.

Kenneth révèle alors à Rose que lorsque la construction du château fut terminée, le fils ainé du jeune maître est tombé malade, et mourut. Il est enterré dans le parc, non loin de la demeure. Suite à cela, Madame Howlett fut internée un bref moment dans une structure spécialisée, et les choses ont changé depuis son retour. Monsieur Kenneth indique également à Rose qu'elle ferait mieux d'éviter Monsieur Howlett Senior, que ce millionnaire autodidacte qui a fait fortune dans le cuivre n'est en rien comparable avec John, le jeune maître, propriétaire des lieux. D'ailleurs, il ne s'entend pas avec son père.

Mais que vient donc faire Rose dans cet endroit qui, selon Monsieur Kenneth, porte malheur? La jeune demoiselle aux cheveux roux indique que ses parents ont été emportés par la grippe et qu'elle se retrouve maintenant orpheline. Sa tante connait une femme qui travaille au château et cette dernière pensait que Rose pourrait tenir compagnie au seconde fils du jeune maître, James.

Âgée de douze ans quand elle arrive au château, la première personne que rencontre Rose est un autre garçon, habillé d'une salopette et d'un chapeau de paille. Et le petit garnement lui jette de la poussière au visage! Madame Hopkins arrive à ce moment-là, tandis que le sauvageon s'enfuit. C'est la personne que connait la tante de Rose. Cette femme, bien en chair, communique le nom du petit gars: il s'agit du fils Logan. De la mauvaise graine, selon elle.
Madame Hopkins présente alors Rose au maitre Howlett, alors qu'il est en train de se disputer avec son père. Mais il coupe court à la discussion afin de faire connaissance avec celle qui tiendra désormais compagnie à son fils James.

Rose tient un journal dans lequel elle relate les événements qui se passe au château. Chaque jour, elle découvre de nouvelles pièces au sein du palace. Elle décrit James comme un garçon attentif, et gentil. Malheureusement, il souffre d'allergies, ce qui limite ses sorties dans le parc uniquement au crépuscule.

Elle trouve John, le maître de maison, adorable. Elle ne connait pas bien Elisabeth, la mère de James, car elle ne souhaite voir que Madame Hopkins. Concernant le vieux Howlett, elle sait maintenant que Kenneth avait raison. C'est un vieux grincheux content de rien. De temps en temps, elle croise le fils Logan, que tout le monde appelle "Cabot". Elle le soupçonne de s'être un peu entiché d'elle. Il est couvert de bleus et de bosses . Il est battu par son père, Monsieur Logan, le jardinier. Un homme mal habillé, qui boit, jure...

Quoi qu'il en soit, malgré les différences de caractère, de classe sociale, cela n'empêche pas les trois enfants du domaine de devenir amis. L'été est agréable, et ils s'amusent bien, même si avec ses maladies, James ne peut pas rester longtemps au soleil. Il ne peut pas non plus accompagner Rose et Cabot quand ils vont se baigner, l'eau de la rivière lui provoque des boutons... Il se contente de patauger dans l'eau.

Quand vient le soir, James et Rose regagne le château tandis que le pauvre fils Logan est obligé de rester seul, et de rentrer au village, avec son alcoolique de père.
Un jour, tandis que Cabot chahute avec James, ce dernier tombe à l'eau. Cabot n'hésite pas à plonger à l'eau pour sauver le garçon.
Pour Monsieur Howlett Senior, il faudrait punir les Logan, père et fils, mais le jeune maître est bien plus clément que son ronchon de père. Pour lui, vu qu'il n'y a rien de grave au final, pas la peine de se montrer cruel. Il veut que Logan prenne soin de son fils quand ils rentreront chez eux.

Mais le père Logan n'a que faire des conseils d'un bourge qui vit tranquille dans son château. Et pour faire comprendre à son fils que l'on ne mélange pas torchons et serviettes, une nouvelle fois, il le bat. Il le fait boire par la suite pour le requinquer.

L'hiver arrive, et Rose s'inquiète de plus en plus pour James qui est toujours malade. Sa mère ne s'occupe plus de lui depuis son retour de l'asile. Quoi qu'il en soit, Noël arrive. John, le jeune maître, histoire de plaisanter, se déguise en domestique et sert les convives. Évidemment, ce genre de chose dégoute le vieux Howlett. Mais cela ne gâche en rien le plaisir du maître de maison, qui offre à Rose une splendide robe. Par la suite, il offre même à Cabot - qui épiait par la fenêtre la fête qui se déroulait et à qui le père Logan avait interdit de remettre les pieds au château - un train que James avait eu en cadeau. Mais le petit garçon a eu un petit chien, rien ne compte plus pour lui.

Une nouvelle dispute éclate entre John et son père, qui lui reproche de ne plus savoir où se trouve les limites à ne pas franchir entre maître et domestiques. La fête se termine ainsi, mais ce n'est pas terminé pour tout le monde.

Cabot, tout content, rentre chez lui pour montré à son père ce que le bon maitre Howlett lui a offert. Mais le père Logan l'attend, bouteille à la main, et ceinturon roulé sur la table. Et une nouvelle fois, le fils Logan est battu par un père imbibé d'alcool jusqu'à la moelle.

Les années passent. Rose devient de plus en plus belle, et Cabot prend des allures de voyou. De son coté, James se voit confier quelques responsabilités par son père au sein du domaine. Mais son état se dégrade. Il tousse beaucoup, est très pâle et est vraiment fatigué par ses allergies.

Un jour, par mégarde, Rose découvre que Elisabeth, la mère de James est marquée sur le corps. Trois cicatrices, bien parallèles, couvrent ses cotes. Horrifiée, mais aussi mise dehors par Madame Hopkins, Rose se retrouve dans le parc. Où elle tombe sur Cabot, qui tente d'abuser d'elle. Mais James, accompagné de son chien, est témoin de la scène. Il part alors avertir son père, tandis que Rose parvient à se délivrer de l'étreinte du fils Logan.

John Howlett demande alors avec fermeté au père Logan de tenir la bride à son fils. Et qu'il réalise combien ils sont chanceux tous les deux, car après avoir fait des avances à Rose et menacer James, bien des maitres les auraient châtier plus durement...

Alors que James se recueille sur la tombe de son frère ainé, John III, il est pris à partie par Cabot, qui veut le tuer parce qu'il est allé le dénoncer. Mais Callie, l'animal de compagnie intervient, et permet à James de s'échapper. Mais Cabot sort une lame, et tue la petite chienne.

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. John Howlett ne peut pas faire autrement que demander à la famille Logan de quitter le domaine. Le père Logan promet d'avoir sa peau à ce moment-là. Quand il rentre chez lui, son fils pense recevoir une nouvelle raclée, mais non. Armé d'un fusil, il remonte au château. Et son fils l'accompagne, lui aussi armé.

Ils tuent Monsieur Kenneth, et prenne Rose en otage. Ils arrivent jusqu'à la chambre d'Elisabeth et John. Le père Logan abat le jeune maître à bout portant avec son fusil, sous les yeux de James, qui s'est levé car il avait entendu tout ce raffut. Le garçon se jette sur le cadavre de son père en criant, alors que Rose détourne le fusil de Cabot qui avait James en joue. Mais James porte un coup au visage du fils Logan. Il se précipite alors sur le père et le frappe au ventre.

C'est alors qu'un cri inhumain déchire le silence nocturne. Trois griffes d'os sont au dos de chaque main de James. Il a perforé le ventre du père Logan, et tailladé le visage de Cabot. James souhaite trouvé le réconfort auprès de sa mère, mais cette dernière le chasse, et, chose étrange, vient prendre dans ses bras le père Logan plutôt que son mari. Rose ne voit pas la scène, car elle tente de rattraper James qui a quitté le château, horrifié par son hideuse mutation, ce qu'il venait de faire, et la réaction de sa mère.

Elisabeth se suicide d'une balle dans la tête, et rejoint son mari et celui qui semble avoir été son amant. Cabot lui, ne voit pas bien ce qui se passe, son visage couvert de sang. Et Rose parvient à rattraper James, effondré dans un tas de feuilles mortes au milieu du parc, sous le clair de lune. Elle le transporte jusque dans la grange, et quand James se réveille, il semble avoir des défauts dans sa mémoire, et ses griffes sont toujours bien visibles.

Pendant ce temps, le vieil Howlett interroge Cabot, qui lui raconte que c'est Rose qui a tout fait avec un fusil. Quand cette dernière arrive chez sa tante Hazel, cette dernière refuse d'aider sa nièce et James, car elle croit les rumeurs lancées par le fils Logan.

Quand les deux jeunes gens retournent au domaine des Howlett, ils sont accueillis par John Senior, qui leurs ordonne de disparaître. Il donne un paquet de billets et se décrit maintenant comme n'ayant plus de descendant.

Rose n'a pas d'autre choix que d'obéir. Elle est recherchée, et James est une abomination. Ils prennent la direction des carrières du nord. Sur le voyage, Rose remarque que James cicatrise à vue d’œil. Les bosses, les plaies, sa santé... Tout s’améliore.

Ils arrivent enfin à une carrière où le contremaitre se présente: il se nomme Smitty. Il décrit les règles qui régissent la carrière. Quelle sera la mission des hommes qui travaillent ici. Smitty prend Rose à partie et lui demande son nom. Quand l'homme veut voir les mains de James histoire de voir s'il a déjà travaillé, elle s'y oppose, car elle ne veut pas que l'on voit les griffes du garçon, dissimulées sous des gants. Mais quand Smitty les inspecte, les griffes ne sont plus là. Et quand Smitty lui demande son nom, Rose dit qu'il s'appelle Logan.

Tant bien que mal, Rose et "Logan" se font à leur nouvelle vie, bien que le jeune homme ne soit pas encore bien adapté au travail. Smitty lui rappelle que là où ils sont, c'est marche ou crève. Et alors que Logan se démène pour mener sa tâche à bien, Malonie, le cuistot, un gros lard gras et adipeux, met des bâtons dans les roues au pauvre jeune homme.

Le temps passe, et Logan se referme de plus en plus sur lui-même, refusant d'aborder les événements qui se sont déroulés au sein du Manoir Howlett. Rose s'occupe de la paperasserie et Logan est mineur. Une nouvelle fois, Malonie chahute le pauvre garçon., et commence à le molester. Mais Smitty intervient, et le cuistot part la queue entre les jambes. On conseille à James ne pas trop se frotter à Malonie.

Les mois, les années s'écoulent, et Rose est devenue une vraie femme. Belle, grande, élancée. Une splendide chevelure rousse couvre ses épaules. De son coté, Logan est devenu un parfait chasseur. Vif, musclé, précis, il est capable de tuer une biche armé d'une lance de sa fabrication.

De plus en plus, dans l'attitude générale, dans la tenue vestimentaire, le mutant se rapproche de Thomas Logan, le jardinier des Howlett. Mais des détails ne trompent pas. Il n'a rien à voir avec ce meurtrier. Le regard de Logan est plein de bonté, il est généreux, gentil, et travaille dur comme son père John Howlett.

Un soir où le cuistot s'en prend encore à Logan, Smitty colle une sacrée raclée au gros lard. Décontenancé, Logan s'enfuit dans les bois. Là, il est attendu par une meute de loups. Et alors que les prédateurs s'approchent de lui, les griffes d'os jaillissent encore. Logan tourne de l’œil quelques secondes après avoir soutenu le regard du chef de meute, un loup au pelage noir. Ce dernier l'accepte parmi les siens, le reconnait comme un membre de la meute. Certainement a-t-il pris la réaction de Logan comme un genre de soumission. Et accompagné de cette troupe d'animaux sauvages, Logan part en chasse. La proie? Une biche qui ne tiendra pas longtemps devant cet être presque plus animal qu'humain.

Smitty se rapproche de Rose, et propose à Logan de venir travailler avec lui sur les explosifs. Malonie n'apprécie pas le fait que Logan devienne aussi populaire au sein de la carrière, et coupe les mèches des bâtons de dynamite afin que le timing ne soit plus bon. Et effectivement, Logan est pris dans l'explosion avec un enfant. Mais ils parviennent à s'en sortir. Smitty, soulagé, confie à Logan un livre sur les samouraïs, afin que le jeune homme ne s'ennuie pas trop pendant sa convalescence.

Logan tombe par la suite sur Malonie, qui pille la maison de l'un des hommes mort lors de l'explosion. Cette fois, les choses tournent à l'avantage de Logan, qui fait cracher quelques dents au tas de graisse. Il se précipite alors chez lui pour tout raconter à Rose, mais la voit par la fenêtre de leur maison en train d'embrasser Smitty.

De colère, Logan s'enfuit dans les bois et tombe sur sa meute. Le loup noir l'attaque mais le mutant griffu parvient à le soumettre. Les loups viennent alors lécher ses mains. Il est le nouveau chef de meute, vraisemblablement.

Pendant ce temps, au Manoir Howlett, le vieux John charge Cabot de retrouver James. Et ce dernier remonte effectivement sa trace. Doucement, mais sûrement.

Dans la carrière, Logan révèle à Rose qu'il pensait qu'elle et lui finiraient ensemble. Il a craqué pour cette jolie rousse aux yeux verts, mais elle et Smitty ont prévu d'aller s'installer en ville. Et Logan décline l'invitation, il n'a pas envie d'être la cinquième roue du carrosse.

Le soir même a lieu une sorte de tournoi. Combat à mains nues dans une cage où le vainqueur empoche deux cents dollars.

Logan, Smitty et Malonie font parties des combattants. Rose demande à Smitty de ne pas participer, car elle s'inquiète plus pour lui que pour Logan. Smitty prend cet avertissement à la rigolade. Elle laisse son journal dans lequel sont relatés tous les événements jusqu'à depuis son arrivée au château des Howlett jusqu'à ce soir-là, ainsi qu'une lettre, le tout destiné à James.

Au tournoi, les matchs se succèdent, et la foule acclame Logan, le surnomme "Wolverine".

Il affronte Malonie, à qui un mystérieux individu a donné un poing américain pour le match. Mais c'est perdu d'avance pour le cuistot qui prend une raclée made in Logan.
Vient ensuite la finale, où s'affrontent Logan et Smitty. Logan a le dessus, mais il demande à Smitty de le frapper au visage, et se laisse mettre KO. Ainsi le petit couple pourra bien commencer sa vie avec les deux cents dollars remis au vainqueur en poche.

Smitty et Logan discutent après le match. Logan apprend que Smitty sait que Rose n'est pas sa cousine - chose que les deux jeunes gens avaient dit à leur arrivée dans la carrière - et qu'il a conseillé à la direction de nommer Logan contremaitre après son départ.

Quand Logan se retrouve seul, il est attaqué par le mystérieux individu qui s'avère être Cabot. Durant leur affrontement, les souvenirs de Logan refont surface- tous. La foule se presse autour d'eux. Au point que Rose est malencontreusement poussée et s’empale sur les griffes de Logan, qui s'apprêtait à porter le coup de grâce à Cabot. C'est ainsi que meurt le premier amour du pauvre Logan.

Smitty tentera de retrouver James, mais ce dernier disparait dans les bois, accompagné de sa meute, simplement vêtu d'un pantalon en jean. Il se sent trop coupable pour rester parmi les hommes.

Pendant ce temps, dans la maison qu'occupait Rose et Logan, Malonie fait le tri dans les affaires qu'il va conserver, et jette au feu le journal de Rose dans lequel étaient consignées toutes les informations qui concernaient James Howlett."

Alors? Ca vous a plu? Attendez, ce n'est pas fini...

"Le temps que passa Logan dans les forêts du grand nord reste un mystère. Tout ce qui est certain, ce que, comme pour panser la douleur infligée à son mental, son pouvoir de guérison aurait effacé tout ce qui s'est passé durant les dix huit dernières années.

Il finit par intégrer le programme Arme X, et devient un cobaye pour une expérience visant à greffer de l'Adamantium, un métal indestructible, sur l'ensemble de son squelette. Le but de l'opération est de le rendre suffisamment résistant et fort pour affronter un ancien membre de son unité au sein de l'Arme X.

Mais tout ça, il finira par l'oublier après un puissant choc à la tête - tir à bout touchant au niveau du crâne avec une balle faite du même métal que celui qui recouvre ses os.

Pendant quinze ans, il ère dans son pays natal, le Canada, vivant au jour le jour. Il fait alors la rencontre d'une personne "comme lui", car il se sait différent, et sa vie change du tout au tout avec l'arrivée des X-Men et de la Confrérie des Mutants. Wolverine se laisse séduire par le rêve de Xavier, l'idée qu'il puisse y avoir une coexistence pacifique entre l'Humain et le Mutant... C'est fou, mais ça lui parait faisable. Pas sans sacrifice, il le sait. Il faudra protéger un monde qui craint et qui hait ce qu'il n'a jamais pu comprendre. Et cela ne lui fait pas peur, en fait.

Et des batailles, il y en a eu en pagaille. Mais le premier gros bordel, c'est celui qui a vu la naissance d'un groupe de Héros nommé les Vengeurs. Bon, ils ont su attirer à eux toute la couverture médiatique, faisant passer sous silence tout ce que les X-Men de Xavier ont fait, mais ce n'est pas vraiment important. C'est même plutôt une bonne chose.

Car étant extérieurs à toute cette organisation, cette professionnalisation du métier de justicier, les Mutants ne peuvent qu'assister à la chute du S.H.I.E.L.D, sans vraiment pouvoir intervenir d'une quelconque façon. Et de toutes façons, la merde, quand ça tombe, ça éclabousse. Et les répercussions de la Guerre Civile entre Héros ne tardent pas à se faire sentir. Rapidement, les Mutants se retrouvent pris dans un engrenage qui les forcera à devoir faire un choix. Et c'est sans hésiter que Logan prend le parti de la Résistance et décide d'affronter Ross et son armée aux cotés de ses alliés.

Et les "bons" finissent par gagner. Mais à quel prix... Il y a des pertes, encore, et toujours. Et c'est dans un rôle inhabituel de porte-parole pour représenter les X-Men dans une réunion où le Directeur Coulson et Natasha Romanoff sont aussi présents pour incarner respectivement le S.H.I.E.L.D et les Vengeurs. Le but de cette rencontre est de permettre une reconstruction du monde. Et avec les groupuscules extrémistes qui émergent, il est important de se serrer les coudes. Et le nouveau président inspire plutôt confiance.

Mais avec des années d'expérience, Logan sait qu'on ne peut pas trop se fier aux gens qui semblent trop "bons". Malheureusement, il n'aura pas le temps de peaufiner son enquête. Une attaque extra-terrestre d'ampleur planétaire plonge le monde dans l'obscurité. Logan quitte alors les X-Men pour aller rendre une justice expéditive, à l'image des crimes qui sont commis par des gens ayant perdu la raison.

L'intervention du Wakanda permet de recadrer les choses, mais Logan fait le choix de rester à l'écart des X-Men. Il ne souhaite pas rejoindre son foyer dans le but de continuer sa route en solitaire. D'autant que les événements à venir lui donneront raison: de nombreuses morts mystérieuses dont personne ne parle surviennent partout autour du globe. Et quand une vidéo montre qui est le responsable, Wolverine réalise qu'il s'agit là d'un conflit qui dépasse le clivage Humains/Mutants et qu'il devra à nouveau se salir les mains. Mais pour ne pas entacher l'image de X-Men, il ne peut pas retourner auprès des siens. Pas pour l'instant."


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey Bienvenue parmi nous le griffu, bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser. Et pour information, tu as oublier la suite de ta fiche concernant l'histoire tu perso. Si si, regarde descends un peu plus bas tu la trouvera. Je te le signale car j'ai fais la même gaffe I'm the best at what I do ...  1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour ;)
Je comptais simplement faire en deux messages, mais j'ai donc édité le premier.
Mais merci quand même, et à bientôt en jeu!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

LOULOUUUUUUU ** *SAUTE AU COU DU PERSO ET DU JOUEUR* (oui je hurle je fais ce que je veux !)
Re bienvenu mon loup !! Contente de te revoir à la maison !
Moi qui voulait être ta marraine *boude* pour la peine ton code n’est pas bon bah !

Par contre Jessie laisse le temps au joueur de finir de poster avant de dire bienvenue cela aurait permis à Logan de faire comme il l’entend I'm the best at what I do ...  1754445420
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
I'm the best at what I do ...  Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re bienvenue parmi nous Logan I'm the best at what I do ...  16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sois le bienvenu ! (Même si tu est un revenant)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Welcome to New York!
Mon Loulou d'Amûuuuuuur I'm the best at what I do ...  Fresse



J'ai tué le vieux et l'autre membre du staff pour faire le job... Alors heureux ? I'm the best at what I do ...  3748115415 I'm the best at what I do ...  1296131409 Parce moi.... Moyennement. Non mais OK, j'ai mis fin aux événements de Wolverine Origins, mais quand même... Même pas glisser mon nom.... Non mais j'ai compris tu cache ton amûr pour moi aux yeux du monde je comprend, je comprend... La réputation, le loulou velu tout ça tout ça... Bon j'oublie tout si tu te joins à ma X-Force.... Non ? Bon un caméo dans mon prochain film alors ? Toujours pas ? Bon un RP alors, non parce que je vais me vexer sinon et après je vais te tirer une balle dans la tête, on va s'engueuler et voilà... Toujours pas ? Bon OK je te valide mais t'as pas le choix je suis ton parrain I'm the best at what I do ...  Fresse et pis c'est tout !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...


» Ton parrain est DEADPOOL! N'hésite pas à faire à lui demander TOUT ce que tu désires. (ouais je suis allé jusqu'au bout et pis voilà c'est tout !)

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
I'm the best at what I do ...  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue ... enfin rebienvenue I'm the best at what I do ...  53866171
Très contente de te revoir parmi nous, je savais que tu ne pouvais pas te passer de nous ♥️ :troll:
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-