N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Carol Danvers

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


DANVERS, Carol

Ft. Brie Larson

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Danvers.

» prénom(s) ▬Carol, Susan, Jane.

» nom de code ▬ Captain Marvel ou Miss Marvel. Mais je tiens plus du Captain que de la Miss. Vous êtes prévenus.

» sexe ▬ Féminin.

» âge ▬ 30 ans.

» nationalité ▬ Américaine, originaire du Massachusetts.

» statut civil ▬ Célibatar... bataire.

» métier / études ▬ Tient un blog concernant la situation mondiale, écrit des petites nouvelles dans un journal new yorkais, ou bien des articles, pour le moment.

» orientation sexuelle ▬ Bisexuelle. À vrai dire j'dis ça, mais je ne dirai pas non à une femme qui m'attire par ses charmes, m'voyez.

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Agent du SHIELD.

» association ▬ SHIELD (pour le moment).

» Classe ▬ Classe 4, faiblesse ? ... Alcool. Nah. Je suis aussi ma propre faiblesse.

» Appartenance ▬ Appartenance 5


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? À vrai dire, je viens juste de revenir. Ça doit faire bien dix ans que j'ai quitté la Terre pour des raisons confidentielles. Je suis revenue il y a peu de temps, suite à une apparition de divergences, ou troubles si vous préférez, dans l'espace. Pour le moment, je reste en retrait et surtout, j'évite d'utiliser mes pouvoirs ... enfin j'essaie. Parce qu'au vu de ce qu'il passe à la télévision, j'ai bien envie de faire du nettoyage.
Sinon ma New York diffère singulièrement de celle que je vois actuellement. Toujours plus de monde, toujours plus de prophètes organisant la fin du monde en cherchant des fidèles dans leurs extrêmes et leur idiotie ... mais surtout des tas de technologies des fois bien inutiles et bien saucées à l'obsolescence programmée. Même un Vodyanien a plus de bon sens qu'un humain ayant les yeux rivés sur son écran. Bon, en vrai je ne peux pas enlever à la Big Apple son mélange des cultures et ses quelques ouvertures d'esprits et de créativités, se reflétant souvent sur les terrasses de certains buildings. Et puis j'adooore les croustillons. C'est mieux qu'un chichi, c'te cochonnerie. C'est rond, c'est mou c'est gras et le sucre sur la friture ne fait pas effet boule de neige quand tu croques dans cette tuerie.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? La moitié de ce que vous avez dit, je n'en ai pas entendu ne serait-ce qu'un mot. Je vous ai dit, je viens juste de revenir. Bon ok attendez.
2 heures plus tard
Ok. Je vois. C'est vraiment... le bazar. Mais, j'adhère fortement aux prises de position du roi T'Challa. Donner un accès à la technologie, en sachant qu'un besoin se fait sentir sur des pays plus défavorisés est bien plus utile que toutes les décisions gouvernementales que j'ai pu lire pendant cette pause. D'ailleurs, je dois poser des questions à Furry concernant ce projet Sentinelle. Une discussion musclée.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Je dois dire que ça me semblait normal de soutenir des gens capables de choses dont on n'avait que très peu conscience à une certaine époque, dès le départ. J'ai vu tant d'espèces extraterrestres accepter l'essence même de la différence dans leur propre race et échanger, avec des non natifs certaines connaissances technologiques ou sur leur génétique. Mais comme tout, il doit y avoir certaines limites. Car tous les êtres doués de spécificités n'ont pas le monopole de la sagesse et de la fraternité, si vous voyez ce que je veux dire. Il suffit de prendre simplement les Skrulls en exemple.
Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec les décisions concernant l'annihilation des mutants ou bien des humains améliorés par accidents de parcours, il faut travailler sur une manière capable de les soutenir, sans pour autant les brider comme de simples chevaux de concours. Déjà, qu'on leur donne la bonne définition du respect. Si vous voulez, je suis volontaire pour leur donner des claques sur l'occiput.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. J'ai été frappée par un rayon Kree lors d'une explosion. Suite à cette explosion, mon code génétique a fusionné avec celui de Mar-vell, ce qui l'a drastiquement modifié et m'a donné tous ces pouvoirs un peu ... "fous" :
- Je peux arriver jusqu'à une vitesse de Mach-3 en vol atmosphérique, et ma vitesse en course est indiscernable pour l'oeil humain. Je peux aussi voler à la vitesse de la lumière, ce qui me permet d'aller d'un bout à l'autre de la galaxie en un temps record.
- Au delà de cette vitesse, mes compétences de pilote me permettent d'effectuer des manoeuvres aériennes et de me débarrasser facilement de mes opposants.
- J'ai une agilité accrue, se caractérisant par des réflexes rapides, mais aussi des actions effectuées avec un temps de réaction minime. J'ai donc un potentiel énorme pouvant claquer violemment les meilleurs athlètes humains connus. Cela me permet aussi d'éviter aisément des balles tirées ou même parfois des lasers.
- Mon endurance de pouvoirs et de mouvements peut s'élever jusqu'à vingt quatre heures de durée.
- Je peux encaisser nombre d'impacts sans être blessée. Les balles ne m'atteignent en rien. Même les obus ou bien les roquettes ne me font presque rien étant donné que je peux absorber leur énergie. De même pour les rayons et lasers, que j'absorbe de la même manière.
- Donc, je peux absorber de l'énergie. Mais à vrai dire il y a certaines limites à cette absorption. En effet, si j'absorbe un grand nombre de rayons, je peux atteindre rapidement la force d'une TSAR bomba (Clique sur ce petit texte pour une explication) et mettre non seulement ma vie en danger, mais aussi celle des autres.
- Il est donc évident que l'énergie absorbée, je dois à un moment la sortir de mon corps. Je peux donc créer de puissants rayons photons qui peuvent égaliser les rayons d'Iron Man.
- Mon pouvoir de régénération ne s'actionne que lorsque l'on m'attaque avec une force ou un objet en métal (je suppose l'adamantium) ayant la capacité de passer outre mon invulnérabilité et ma capacité d'absorption énergétique. Ma régénération s'accélère dès que je peux absorber de l'énergie. Pour donner un exemple, je me régénère en quelques heures et ce malgré une attaque nucléaire.
- Je peux ressentir le danger, mais aussi prévoir l'attaque d'un adversaire.
- J'ai un tout petit contrôle moléculaire me permettant de seulement passer de mes habits terrestres à mon costume de combat.
- Je suis capable de ressentir les distorsions spatiales. Cela me permet de visualiser les énergies régissant l'univers et donc de savoir ce qu'il se passe.

Mais ce n'est pas tout. J'ai aussi des capacités propres à mon ancienne vie de militaire, et relatives à mon hybridation :
- Mon entraînement militaire allié à mes capacités de guerrière Kree me permet de m'organiser stratégiquement et surtout de frapper fort là où ça fait mal.
- En tant qu'Agent du SHIELD, j'ai aussi des compétences en espionnage, allant de l'infiltration, au déguisement, à la filature, à la surveillance ou bien au fait de savoir mener un interrogatoire.
- Je connais beaucoup d'aspects de la culture Kree, suite à la frappe d'énergie Kree. Je connais leur langue, leur situation politique et leur culture. Mes voyages interstellaires m'ont aussi permis d'acquérir nombre de connaissances concernant d'autres races extraterrestres.
- Il paraît que je sais écrire. D'où le fait que j'ai ouvert autant un blog concernant la situation mondiale, et commencé à devenir un journaliste freelance pour un journal à New York.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Comme je l'ai dit précédemment, tant qu'on sait se respecter, on peut y arriver. Brimer ceux qu'on considère anormaux ou hors normes est une aberration. Les nommes hors normes ou anormaux est aussi une aberration. Je peux comprendre que parquer dans une boîte des catégories de personnes peut être sécurisant pour certains, mais on met de côté, on fragilise très fortement tous ces gens qui ne rentrent pas dans les boîtes voulues par la société humaine.
Moi aussi, j'ai parfois peur de l'inconnu, de ce qui pourrait se passer, mais nom de dieu, gens de la Terre ... ! Vous avez tué combien de personnes avec des bombes nucléaires, des tanks etc pour en arriver là ? À croire que vous n'apprenez vraiment pas des erreurs de vos ancêtres.  


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Mon "mentor", si je peux le qualifier de mentor car il a été un ami, un collègue. Walter Lawson, aka Mar-Vell, un héros malgré sa "condition" Kree, a su aider la Terre, mais aussi son peuple jusqu'à apparaître aux yeux de tous comme un traître, ou bien un membre d'une race alien dangereuse. Il a toujours su faire la part des choses, malgré les crises et les différents conflits d'intérêts auxquels nous avons pu faire face. Il a su m'inculquer ce qu'en tant qu'humaine, je n'aurai jamais appris, même en étant un membre éminent de l'US Air Force. De savoir m'interposer, même si l'opinion se montre défavorable à mon encontre. Mais maintenant, Mar-Vell est mort, victime d'un cancer généré par un gaz nommé le Composé 13. Je ferai en sorte d'être la garante de son héritage.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Izzie ou Slayvega. mon âge. 25 ans ! mon anniversaire Le jour et le mois ? Ok Mardi en Juin.  Carol Danvers  Fresse  comment avez vous connu le forum? J'ai juste tapé sur google chrome "forum rpg marvel". quelque chose à améliorer sur le forum ? Hm je pense que vous êtes en restructuration au vu de comment les fiches de prédéfinis ne sont pas ou peu complétées. Ce n'est pas grave, ça n'enlève rien au design fracassant et stellaire du forum et à votre résumé efficace sur les événements accolés au contexte ! Mais sinon .... où est la cb ? ! Vous n'avez pas un discord non plus ? ma fréquence de connexion. Je viendrai disons deux à trois fois par semaine pour me connecter et fournirai un à deux rps par semaine (si pas de formations ou de compte rendus concernant mon domaine d'étude et de travail). veux-tu un parrain/marraine? Je veux bien. Je connais bien Captain Marvel (c'est ma deuxième héroine préférée, la première étant Black Canary et la troisième Star Sapphire). Mais disons que j'aurai besoin d'être guidée concernant les attentes que vous avez en fonction du contexte.


Code:
<span class="avpris">Brie Larson</span> - @"Carol Danvers"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...


Cette vie, cette Carol Danvers, n'est pas celle qui a été. Celle qui a pu être simplement humaine, et vivre sans le poids immense qu'incombent les responsabilités. Elle est déchirée, abasourdie, bouleversée par ce monde qu'elle a quitté il y a de cela dix ans. Un monde en sang, un monde en perpétuel conflit pour conforter des individualistes dans leur absurde complaisance. Et des schémas qu'elle a déjà vu auparavant, mais sous d'autres formes, avec parfois des happy end faisant verdir de rage et de consternation les plus avariés des humains.
Captain Marvel est revenue depuis environ un an sur cette Terre qui l'a vue naître et elle observe. Elle observe toute cette masse humaine  qu'elle s'était jurée de protéger en rentrant dans l'U.S Air Force d'un oeil parfois torve, tant l'humanité ne semble pas apprendre de ses erreurs passées. Qu'ils se nomment Tony Stark ou Wilson Fisk, on sait que ce n'est que leur argent qui leur permet de rester en place. L'argent, les métaux précieux sont les fers de lance de la méritocratie humaine et en cela, Carol a parfois du mal à devoir se faire simple guide d'une humanité en totale déchéance, quand le décidera le SHIELD. Mais elle doit bien des choses à Mar-Vell, à Nick Furry et à tout ceux qu'elle a un jour connu comme des êtres de vertu et prêts à se sacrifier pour voir le bien jaillir des gens.

Carol Danvers est, quelque part dans ce coeur punching ball couvert de cicatrices. Elle est cette femme vive, intuitive et souriante, un peu casse cou et fière, qui a fait la fierté de ses parents. Et, depuis qu'on lui a donné l'occasion de revenir, de ne pas être simplement que l'aide en dernier recours demandée par le SHIELD, elle s'amuse, "s'époumone" pour ces causes internationales et fournit ces papiers que le New York Times commence à s'arracher.
Elle qui a un jour donné son coeur ses convictions à la nation en étant pilote de renom, se pose des questions. Comment peut-elle les aider ? Est-il possible qu'une humaine devenue à moitié Kree, une nation dangereuse aux yeux des services terriens, peut aider une humanité basculant dans la déchéance et, étant visée par une puissance dont elle semble sous estimer les limites ? Mar-vell la conforterait dans ses doutes en lui disant qu'elle doit rester ce qu'elle est et ce qu'elle aime mais ... quel en serait le prix.
En regardant ce ciel étoilé qu'elle n'avait pas revu depuis si longtemps sous cette forme pure et réconfortante, Carol s'exprime et dévoile une certaine fragilité qu'elle a toujours gardée depuis son adolescence. Même reconnue comme l'une des meilleures pilotes de l'U.S Air Force, même en étant fêtarde avec ses camarades de promotion et de lycée, même devant des parents émus de voir leur fille réussir, l'image d'un père sexiste a endommagé dès le départ sa confiance en elle.
Pas le droit de faire des études, juste le droit de se trouver une vie de femme au foyer bien rangée, là était la pensée de ce foutu chauve tyrannique qui a su retourner sa veste au bon moment quand elle a su se montrer bien plus capable que ses deux frères. Et bon dieu si elle pouvait lui botter singulièrement le cul, elle le ferait maintenant. Mais il est mort d'un cancer du colon et c'est tant mieux. Suite à son entrée dans l'US Air Force, Carol est rapidement remarquée autant pour ses compétences que pour son niveau accru en stratégie, ce qui fait que la CIA l'a rapidement recrutée. C'est d'ailleurs durant cette période qu'elle a connu plusieurs agents, mutants ou non mutants qui aujourd'hui vont et viennent sur Terre.

Mais Carol s'est peu à peu effacée au profit d'une identité moitié Kree, moitié humaine. Lors de l'explosion d'une machine de technologie Kree et l'aide de son partenaire Walter Lawson nommé en réalité Mar-Vell. Il l'a protégée des radiations certes, mais les rêves de Carol allié à la machine et à la présence de Mar-Vell a fait d'elle un être exceptionnel mais dangereux. Carol se souvient simplement d'un réveil dans un vaisseau, dans un costume aux couleurs Kree, de Mar-Vell, du combat contre la race Skrulls, némésis des Kree ayant envahi la Terre. Elle se souvient de Nick Furry, de son passé par petits flashs mais ne se sent plus être cette femme que nombre de personnes lui ont décrite. Elle regarde parfois ce communicateur et sait qu'elle est agent du SHIELD, mais un agent qui pour le moment doit rester en retrait.
Puis, de nouveau, c'est le blanc. Tout ce qu'elle sait, c'est que la Terre a été sauvée et que Mar-Vell est mort à cause d'un gaz nommé Composé 13. Par moments elle restait là à flotter dans l'espace et dans le silence à essayer de recoller les morceaux. Mais rien ne venait, ou quand elle y parvenait, son sens cosmique s'affolait pour l'emmener sur une planète inconnue, mais ayant besoin de son intervention.
Bien avant l'apparition des polices intergalactiques, d'autres héros ou même des gardiens de la galaxie, elle a été la première justicière à se mettre au milieu de conflits et à subvenir aux besoins formulés. Elle est au courant pour Thanos et a déjà fourni nombre de contre attaque contre les troupes fidèles à ce fou, mais n'a jamais pu se confronter à ce soi disant faiseur de bien en face à face.

Depuis un an et demi environ, sans que le SHIELD le sache, elle est revenue sur Terre sous un faux nom et est devenue journaliste freelance et bloggeuse sur les affaires internationales. Elle se contient et a su faire preuve de sagesse jusque là, mais il n'est pas rare qu'elle ressorte son nouveau costume et devienne une source d'interrogations pour le SHIELD. Car à l'époque ses pouvoirs n'étaient pas aussi développés et contrôlés.
Une chose est sûre cependant. Carol n'est pas la Danvers qu'ils ont connu, elle n'est plus cette Kree qui a sur repousser l'invasion Skrull sous le couvert des Kree et du SHIELD. Elle est une heroine, elle est un guide, un capitaine pour les nécessiteux. Elle est cette femme forte ayant conscience de sa puissance et de ses limites, qui a conscience que l'humanité, aussi belle soit elle habitée par des êtres "différents", va morfler. Et elle se tiendra prête car elle est Captain Marvel.
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue miss enfin Captain si tu préfère.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Carol Danvers  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Miss Marvel ♥️

Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche,
n'hésite pas à harceler un membre du staff - on aime ça pervers -

Bonne rédaction et super choix d'avatar dans ta fiche Carol Danvers  2982522762
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Des gens sur ma fiche oui oui oui ! Carol Danvers  16788177
Merci les filles ! Et oui Emma, je t'ai envoyé un mp. J'attends ta réponse (conjointe avec l'avis de Natasha au besoin) avant de m'avancer et de poster l'histoire que j'ai rédigée !

(J'ai vu l'image en cherchant des photoshoot de Brie Larson pour l'avatar en vrai, et je me suis dit : aller Izzie, un petit avatar façon meme c'est idiot comme tout, mais drôle, surtout vu ton perso. Lâche toi. Je suis contente que ça te plaise ! Carol Danvers  3484979881 )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

CAROOOOOOOOOOOOOOL OK respire respire respire.
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (on a dit respiiiiiiiiiiiire)

Si tu as besoin de quelque chose surtout n'hésite pas hein hein ?
Carol Danvers  2360309522 you !
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Carol Danvers  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Captain Marvel (et oui pas envie de se faire taper éhé...)

Bon courage pour ta fiche même si elle me semble presque finie et que j'arrive après la bataille comme d'habitude Carol Danvers  3515784724

(Ah et ce vava est effectivement génial xD)
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Carol Danvers  Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Carol Carol Danvers  16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wade .... on ne se connaît pas encore (ou peut-être qu'on pourra voir pour un lien ultérieur, mais dont elle ne se souviendra pas) mais tu ne m'inspires pas confiance.
(En vrai merci pour votre accueil, le staff. Et au besoin comme j'ai dit avec la sortie du film je remanierai l'histoire)
Merci à tous pour vos bienvenues. Et au plaisir de rp avec vous !
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Carol Danvers  Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Carol Danvers  Fresse



C'est ce qu'on appelle gérer un personnage dont le film ne devrait plus tarder à sortir ! Bravo à toi jeune Carol !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...


» Ta marraine est Natasha Romanoff! N'hésite pas à faire sa connaissance, à lui poser des questions, lui dire si quelque chose ne va pas ou au contraire va très bien, ou juste faire des bêtises ou papoter! Votre sujet de conversation se trouve >ici<

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-