N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios :: Scénarios pris

(F) Caitlin Stasey - Elia Park - Petite sœur

Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

(F) Caitlin Stasey - Elia Park - Petite sœur  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:


PARK, Elia

Ft. Caitlin Stasey

Prédéfini

Identité

nom ▬ Park

prénom(s) ▬ Elia

nom de code ▬ Au choix si nom de code il y a

sexe ▬ Féminin

âge ▬ 18/20 ans

nationalité ▬ Américaine

métier / études ▬ Au choix

classe ▬ Au choix

ASSOCIATION ▬ Au choix

statut civil ▬ Au choix

orientation sexuelle ▬ Au choix

pouvoir ▬ Ça aussi ça dépend de toi, mais j'aurais trouvé intéressant qu'elle produise un surplus d'énergie vitale qui se manifeste sous la forme de lumière. Elle peut aussi n'avoir aucun pouvoir, en tout cas elle ne peut pas avoir été recrutée par Hydra comme Némésis l'a été.  


Les liens


☇ Némésis Fallen  ▬ Némésis, sa sœur ne la connait uniquement qu'en tant que Madelyn. Elle ne l'a pas revu depuis douze ans, et la pense morte. Petites, les deux sœurs étaient très complices même si elles se tapaient un peu sur les nerfs à force de rester toujours ensemble dans la même chambre. Elles ont fait beaucoup de bêtises ensemble mais savaient aussi qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre en cas de besoin. Némésis tient énormément à sa sœur, même si elle dit ne pas s'en rappeler. Elle se rappelle. Elle cherche parfois son visage lorsqu'elle passe à Hell's kitchen ou même dans les rues de New-York quand elle voit une petite brune à l'air jovial. Elle est toujours déçue. Nul doute qu'elle la reconnaîtrait au premier regard si elle la voyait. Elle est la seule à savoir qui est réellement Némésis et la seule pour qui elle ferait tout et n'importe quoi, y compris trahir Hydra quitte à en payer les conséquences.

☇ Prenom Nom  ▬ patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate.

☇ Prenom Nom  ▬ patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate, patate.




Les Dossiers Top-Secret

     
- Elle est née à Hell's kitchen, de la même mère et du même père que Némésis. Je n'ai pas encore déterminé si leur mère est morte ou si Némésis a tout simplement enfoui cette information là aussi, je te laisse donc décider.

- Elle est forcément née au moins deux ans après mon personnage.

- Elle a un caractère beaucoup plus facile que celui de sa sœur, elle n'a jamais eu son côté sombre et sa difficulté à s'adapter en société. Elia était aimée par tout le monde et avait beaucoup d'amis.

- Elle a été très touchée par la disparition de sa sœur, tout comme par ce qu'il se disait d'elle après ça. Sa vie est devenue plus dure à la suite de cet événement, elle était une paria, la sœur de la meurtrière mutante qui avait abattu un petit garçon de sang froid. À toi de voir comment Elia a géré ça et si sa personnalité a changé. Je la vois tout de même comme quelqu'un de très solaire, Némésis et Elia sont presque des contraires tant elles sont différentes.

- Elle a essayé de chercher sa sœur pendant son adolescence, mais elle a abandonné récemment. Elle a fini par conclure qu'on l'avait emprisonnée et qu'elle était morte en prison.

Mis à part ces cinq petits points là, vous avez carte blanche. Elia a très bien pu rejoindre une organisation criminelle, ou au contraire se ranger du côté des gentils. Elle peut très bien mener une vie normale ou botter des culs à longueur de temps. C'est vous qui voyez !



Nous vous remercions



®️️ Fiche écrite par Némésis Fallen

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺️


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

(F) Caitlin Stasey - Elia Park - Petite sœur  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Viens, je t'aime déjà


COUCOU ! (F) Caitlin Stasey - Elia Park - Petite sœur  2175621643

Et merci d'avoir lu jusque là ! Si t'es là c'est que la petite Elia t'intéresse un peu ?

Non ?

Pas du tout ?

T'as même pas lu le scénario et tu es directement arrivé sur mon blabla ?

Pas grave ! Je t'aime quand même ! Du coup il est temps d'aborder les sujets qui fâchent, tout d'abord :

Avatar : Aucune obligation. J'aimerais que tu trouves un avatar qui te motive pour incarner Elia, peu importe la tête qu'il aura. Alors évidemment, il faut qu'elle ait l'air un peu plus jeune qu'Adelaide Kane et qu'il y ait un petit air de ressemblance mais je ne suis pas exigeante du tout. C'est ton personnage, c'est toi qui le joue, c'est toi qui choisit la tête qu'il a. J'ai simplement pris Caitlin parce qu'elle a pleins de gifs où elle fait des câlins à Addie Kane et que je trouve ça trop mignon.

C'est tout.

Pseudo :
Même chose, je m'en pèle éperdument les ovaires. Si vous voulez l'appeler Gertrude, Brunehilde ou encore Eponine, c'est votre droit. Je n'ai encore mentionné son prénom nulle part et j'ai choisi Elia parce que je trouvais que ça lui allait bien une fois de plus. Pareil pour son nom de famille, vous pouvez le changer s'il ne vous plait pas. Je souhaite simplement être informée de tous les changements que vous ferez, mais je n'en demande pas plus.

Histoire : Les points abordés ne peuvent pas être changés, forcément. Mais pour le reste, vous êtes aussi libre que Dobby après qu'on lui ait donné une chaussette.

Pouvoir : Là aussi, vous êtes complètement libre. Je préférerais en discuter avec vous en privé avant qu'une décision soit prise mais rien n'est obligatoire. Je trouvais sympa qu'elle ait le même pouvoir que Tandy Bowen parce que je ne suis pas originale et parce que j'ai toujours eu un problème avec le contraste lumière/noirceur, bien/mal mais je n'impose vraiment rien.


Lien :
C'est ici un peu compliqué. Némésis et Elia s'aiment. Ça c'est obligatoire. Vous pouvez pas me sortir lors de notre premier rp : "Oh non, j'ai retrouvé cette vieille traînée. Je la déteste, elle me volait mes Polly Pocket quand on était petites."  (F) Caitlin Stasey - Elia Park - Petite sœur  3515784724

NON.

C'est pas POSSIBLE.

Elia a forcément souffert de l'absence de Némésis et Némésis souffre encore de l'absence d'Elia même si elle n'en a jamais parlé à personne. Elle ose à peine y penser alors en parler...

Par contre, le lien évoluera au fil du temps et surtout dépendra de ce que vous ferez du personnage. Si Elia a beaucoup changé ou si elle est restée la gamine souriante que Némésis a toujours connu. C'est un lien très important pour mon personnage, puisque sa sœur a le pouvoir de faire basculer toute son existence.

À vous de voir sur quelle pente elle l’entraînera.

Disponibilité RP : J'aimerais que la personne qui prendra ce petit scénario s'investisse sur ce RPG ou au moins dans notre lien. Je ne suis pas bête, je sais qu'on a tous une vie et je ne demande pas l'impossible. Une réponse toutes les deux semaines m'ira très bien et même quand c'est moins je ne risque pas de pleurer dans vos messages privés. Ce que je n'aimerais pas, c'est qu'on abandonne le personnage après un mois de jeu. Ça m'embêterait vraiment.

Voilà voilà, maintenant que j'ai bien plombé l'ambiance, je peux vous remercier d'avoir lu mes bêtises et vous dire que j'espère que ça ne vous découragera pas pour incarner Elia. Si vous décidez de me rejoindre dans ma folle aventure, sachez que je vous réserve de beaux moments entre sœurs, des batailles de marshmallows, d'oreillers, des films romantiques incohérents, des remarques incorrectes sur le fessier de l'acteur et d'énormes câlins parce que les câlins, c'est génial  (F) Caitlin Stasey - Elia Park - Petite sœur  1114723289

J'espère à très bientôt !  (F) Caitlin Stasey - Elia Park - Petite sœur  509397055  (F) Caitlin Stasey - Elia Park - Petite sœur  3920004554  (F) Caitlin Stasey - Elia Park - Petite sœur  3294712132  (F) Caitlin Stasey - Elia Park - Petite sœur  1296131409  (F) Caitlin Stasey - Elia Park - Petite sœur  2309674995
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : (F) Caitlin Stasey - Elia Park - Petite sœur  Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

SCENARIO PRIS
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios :: Scénarios pris-