N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Questions sur le Devil !

Maybe the next Daredevil!
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey ! Bonjour chers staffs de The Avengers RPG !
Pour commencer, je tiens à dire qu'il y a une grande chance que je renoue enfin mes liens avec les forums – j'étais parti dans l'obscur côté qu'est Facebook (ce qui n'est pas mauvais en soi, mais on ne trouve pas la même qualité à mes yeux) ! Et ce, grâce à vous !
Votre RPG est absolument magnifique et il y a un "je-ne-sais-quoi" ici qui m'attire énormément, parce qu'il faut le dire qu'il y a une collection complète de RPG forum Marvel et que ça aurait pu être difficile de se décider. Enfin, je radote !

En tout cas, j'aimerai vraiment venir et jouer ici le Daredevil, personnage qui m'inspire depuis quelques temps (une année ?). Je crois avoir vu que les avatars n'étaient pas mis à jour (un p'tit Logan sauvage se balade sur le forum, alors qu'il est noté libre dans le bottin des avatars et dans les héros, mouhahaha !) ! Du coup, je me demandais si Matthew était libre ? Je n'arrive pas à avoir un visuel sur les membres, oups Questions sur le Devil ! 1945229390.

S'il l'est ! J'ai vu sur la timeline que vous prenez en compte "The Defenders", la saison 1 (et sûrement l'unique), ainsi que la S1 de "Daredevil", mais pas la S2, qui, à ma bonne mémoire, devrait se situer juste avant The Defenders. Je me disais qu'il y avait une explication ou quelque chose du genre Questions sur le Devil ! 905445501 ?

Dans tous les cas, ma dernière question a sûrement été plusieurs fois posée, c'est pour savoir s'il est possible d'utiliser les comics en tant que seconde base, en plus de la série (il y a tellement d'éléments, comme tous les personnages Marvel, qui sont importants, alors que la série ne fait que racler la surface) ? Et Ô combien le personnage a été magnifiquement creusé dans la série, qui est sublime et, pour moi, la première vraie réussite de Marvel en tant que série + de Netflix XD ! (Vous remarquerez que je commence à me répéter Questions sur le Devil ! 2026600466, s'cusez ma paresse à trouver des synonymes XD !)

Je suis enfin prêt à sortir ma canne blanche du placard et d'incarner le démon de Hell's Kitchen. On va voir où tout ça va nous mener Questions sur le Devil ! 2739476978 Questions sur le Devil ! 2739476978 !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour à toi !

Merci pour tous ces compliments ça fait chaud au cœur !

Alors Daredevil est bien libre sur le forum, nous somme de mauvaises gérantes et n'avons pas mis les scénarios à jour depuis un moment Questions sur le Devil ! 2860238133 Mais en tout cas il est bien jouable

Pour la timeline pas de soucis pour que tu y inclus les événements de la saison 2 puisque chronologiquement nous avançons vers Infinity War et que DD S2 se place avant

Pour ce qui est des éléments de Comics tout dépend de ce que tu veux y inclure. Je l'ai fait pour Natasha tout en restant raisonnable et cohérente, donc j'ai envie de te dire oui tu peux te servir du comics mais nous nous garderons le droit de te freiner si nécessaire Questions sur le Devil ! Fresse

Je crois avoir répondu à toutes tes questions si tu en as d'autres n'hésites pas !
Maybe the next Daredevil!
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ma ! Ma ! Quelle rapidité ! J'en ai la mâchoire décrochée Questions sur le Devil ! 3748115415 Questions sur le Devil ! 905445501 !

Je suis vraiment content qu'il soit libre ! Ça va me prendre un peu de temps pour vous remettre une fiche toute propre, mais je reviendrais au plus vite !

Pas bien d'avoir du retard sur les mises à jour Questions sur le Devil ! 2739476978 ! Mais ce n'est pas très grave, ce n'est pas comme si il avait eu un meurtre, hahaha ! Non ? :troll:

Ah oui ! Vous en êtes loin maintenant ! Bon, eh bien, je vais me revoir les deux saisons (étant donné que je viens de me manger la S3 Questions sur le Devil ! 3094682571 Questions sur le Devil ! 3094682571 !). Tiens ! En parlant de la troisième, je prends en compte le début de la S3 ? En voyant la fin qu'il y a eu dans The Defenders ?

Je ne sais pas encore, il y a tellement de choses qui lui sont arrivés que j'ai oublié... eh bien, la totalité. Mais je reviendrais ici avant d'incorporer des détails des comics Questions sur le Devil ! 3823931141 ! En tout cas, je noterai les plus importants ! Ce n'est pas comme si il allait se marier (encore XD !) à Milla Donovan, mais j'avoue que c'était intéressant, peut-être dans le futur !

Merci beaucoup d'avoir répondu avec une rapidité certaine à mes questions ! Je reviens vers vous au plus vite, en espérant que quelqu'un de plus rapide ne me l'aura pas pris, hahaha ! Questions sur le Devil ! 1867435947 Questions sur le Devil ! 1867435947
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mouahaha pas rapdie sur tout mais sur ça je le suis (a)

Tu peux tenir en compte la saison 3 également, située avant Infinity War du coup go go go

Après je ne sais pas de combien de temps tu penses avoir besoin, mais selon ce temps je peux peut être te le réserver. Tout dépend du délai.

De rien de rien !
Maybe the next Daredevil!
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

La rapidité est une donnée comprise par la patience de l'autre, non ? XD !

D'accord, je vais rajouter ça alors !

Disons que pour incarner correctement un personnage (Marvel et autre), il me faut deux semaines, voire trois. Deux semaines assurées pour lui faire une fiche de personnage (et l'inscription), lire et regarder les médias correspondant, et une semaine pour me mettre dans sa situation (ouais, je suis un fou Questions sur le Devil ! 1881297985 Questions sur le Devil ! 1881297985 Questions sur le Devil ! 1881297985). Et Daredevil, c'est mon défi ! Surtout qu'il est aveugle, alors, j'étais intéressé comment il vivait ça, ce qu'il ressentait Questions sur le Devil ! 3823931141.

Je vais prendre le temps max de réservation, si c'est possible, et je reviendrais (sûrement bien avant pour donner des nouvelles Questions sur le Devil ! 3516571458) après avoir entamé une grosse et grande partie de sa création :D ! Façon, je m'y mets ce soir, déjà pour la relecture !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime bien cette vision !

OK je te le réserve pour deux semaines à compter de ce soir 21h30 après tu auras le délai normal lors de ton inscription

En attendant si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas !

Bon courage d'avance !
Maybe the next Daredevil!
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ho ! Ho ! C'est que c'est parfaitement précis Questions sur le Devil ! 1945229390 ! J'aime ça ! Je mets une petite note sur mon ordinateur pour mettre la date butoir !

Je n'hésiterai pas, si besoin ! Merci beaucoup, encore, tu as été une aide formidable !

Thank you ! Et sûrement prochainement Questions sur le Devil ! 1881297985 ! Questions sur le Devil ! 4153354820 !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Michelle Jones a écrit:
J'aime bien cette vision !

Roh, la vanne cachée sur Daredevil. Questions sur le Devil ! 1296131409

Sinon, bienvenue futur Matt, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Dane Whitman

OMG je n'avais pas VU les choses de cette façon ! (ouais là y a de la vanne pourrie et de répétition XD)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu étais AVEUGLÉE par ta volonté d'aider. Questions sur le Devil ! 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Dane Whitman

C'est surtout qu'à cette heure je n'ai plus les YEUX en face des trous XD

(et on arrête de griller l'admin devant tout le monde oui !? Questions sur le Devil ! 2814288645 je vais te perdre dans le métro sinon !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca doit être tes lunettes (d'aveugle) qui sont trop floues. Questions sur le Devil ! 3294712132

(moi je ne grille pas, je tranche ! dans le vif ! pis si tu me perds dans le métro, on viendra me chercher ! na !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

En vrai je suis myope comme un taupe, donc j'avais juste oublié mes lunettes d'abord ! Questions sur le Devil ! Fresse

(et bah tranche mais je te rappelle que celle qui t'a trouvé dans le métro c'est MOI avant que tu ne tranche dans le vif justement ! Alors NAH !

et puis c'est mal de flooder Questions sur le Devil ! 2814288645 )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour les taupes, faut les frapper ! Avec une CANNE d'aveugle !

(tu auras ma reconnaissance éternelle pour ce sauvetage métro-ique ; et c'est vrai que c'est mal de flooder... promis, j'témoignerais en ta faveur, si un admin nous tombe dessus !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*TOMBE SUR DANE* Désolée Questions sur le Devil ! 3823931141

Vanne pourrie bis......... Je sors !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Heureusement que tu n'es pas tombée... sur mon épée !
(même si, d'un coup, c'est tendancieux, hein)
(mais que font les admins et parrains ? Questions sur le Devil ! 1296131409 )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

oui là j'avoue y a plus d'une lecture à cette épée Questions sur le Devil ! Fresse Je savais que sous tes airs de stressé y avait une canaille qui sommeillait XD

Ils se baladent en métro ? XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey, un Chevalier Noir, c'est pas un Chevalier Blanc !
Pas d'pureté en Dane Whitman ! Vice, cruauté, violence, humour moche au programme ! Oui, m'dame !

Les admins & parrains dans le métro ? A cette heure-là ?
Mais ils sont fous !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca c'est du programme qui est bon !

Non ils sont pas fous, ils vont faire la fête ! puis on craint pas grand chose quand on voit les admins et parrains !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vous ferez moins les malins quand il trucidera tous ses potes en étant contrôlé par son épée ! HAHA !

Nan, on craint rien... avec une équipe comme ça, pas besoin d'ennemis. :P
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh yes ! Un Daredevil ! Même si le personnage m'insupporte dans la série avec ses mélodrames romantiques qui lui font soi disant prendre sa ligne de pensée (rah le tête à claque style), le personnage en soi est super dark et intéressant, si on lui donne un peu plus que ce soap movie de ménagère !!! En tout cas en tant que joueuse je serai super ravie de le voir joué par quelqu'un d'aussi motivé que toi (à première vue) Questions sur le Devil ! 2175621643

Ce serait même intéressant de faire se rencontrer nos personnages en mode civil !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-