N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Question pour un personnage à pouvoir

Lullaby
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Helllooo Question pour un personnage à pouvoir 3369615761 !!! Déjà, superbe forum, j'adore votre design, et le code et j'aime beaucoup ce que vous avez fait au niveau des annexes et du contexte Question pour un personnage à pouvoir 200078060 Question pour un personnage à pouvoir 200078060 !

J'avais une idée de personnage et avant de me lancer, j'aimerais savoir si ça pouvait éventuellement tenir la route (comme ça, je vous fait pas perdre votre temps XD) :

- Serait-ce possible de faire un personnage d'appartenance 5 (victime d'expérimentations d'Hydra) et de classe 2/3 (elle sait maîtriser plus ou moins les choses basiques de son pouvoir mais s'affaiblit si elle essaye de les utiliser trop longtemps ou tente des choses trop compliquées), qui serait technopathe ?

J'imaginais qu'Hydra aurait pu faire des expérimentations par rapport à l'électromagnétisme de certaines personnes et aurait choppé quelques gosses dont l'électromagnétisme aurait été supérieur à la normale et aurait développé des améliorations (notamment des veines en fil électrique, des plaques en métal avec des circuits dans le cerveau, pour augmenter la portée des pouvoirs, ce qui, du coup, voudrait aussi dire qu'elle peut se faire neutraliser par décharge électrique et peut pas passer dans les portiques de sécurité). Et elle aurait finalement trouvé un moyen de s'échapper ? Bien évidemment elle aurait pas mal de désavantages et n'aurait pas le contrôle de ses capacités ce qui créerait des incidents divers...

J'imaginais qu'elle pouvait avoir une identité internet, son esprit se baladant sur le net et pouvant hacker certains systèmes (à condition qu'ils ne soient pas trop protégés) mais du coup, n'ayant pas de souvenir de sa vie d'avant (et j'avais même imaginer que Hydra avait expérimenter avec les transferts de conscience et ses souvenirs d'avant ne correspondaient pas à ses vrais souvenirs mais à ceux de quelqu'un d'autre) elle serait dans le genre "neutre" pour le moment, à essayer de se cacher d'Hydra et de se construire une vie à peu près normale (en hackant des distributeurs de billets pour de l'argent etc...)...

Vous en pensez quoi ? Question pour un personnage à pouvoir 3748115415 Question pour un personnage à pouvoir 3748115415

Je vous souhaite un super bon dimanche Question pour un personnage à pouvoir 2309674995 !!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour à toi !

D'abord merci pour ce compliment que je transmettrai à la fondatrice du forum Question pour un personnage à pouvoir 3942512369

Dans l'ensemble ton personnage me paraît parfaitement viable et jouable sur le forum, tu sembles ne pas vouloir en faire un "Gros Bill". Je suis un peu plus perplexe sur les "veines en fil électrique" etc. Après si tu vois cela comme des éléments en plus et non un remplacement total de ces parties du corps, vu ce que H.Y.D.R.A est capable de faire niveau expérimentation cela ne me semble pas improbable

Outre ce petit détail pour moi tu peux largement nous rejoindre avec un personnage qui me semble plus qu'intéressant !

Bon dimanche à toi aussi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-