N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Me and I - Eddie Brock

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Brock, Eddie

Ft. Tom Hardy

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Brock.

» prénom(s) ▬ Edward Charles Allan.

» nom de code ▬ Venom

» sexe ▬ Masculin.

» âge ▬ 41 ans.

» nationalité ▬ Américain.

» statut civil ▬ Célibataire.

» métier / études ▬ En recherche d'emploi.

» orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Vilain.

» association ▬ /

» Classe ▬ 3.

» Appartenance ▬7.


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Je vis à New-York depuis toujours. Pour mon...hôte, c'est plus récent. Bien qu'elle ait déjà encaissé de sales coups, elle reste toujours debout, et c'est pour le mieux. De toute façon ce n'est pas comme si on agissait toujours pour le bien... Oui, ça nous arrive de nous occuper de criminels, d'assassins, de voleurs. Mais soyons réalistes, bons ou mauvais, les gens restent de la nourriture acceptable.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Étant moi-même le réceptacle d'une créature, disons, plutôt dangereuse (je sais, je suis trop sympa), et qui a tout intérêt à ce que je reste en vie, je ne me sens pas plus en danger que ça. Bien sur, les surhumains et autres aliens m'inquiètent toujours plus que les autres, mais je peux compter sur Venom pour s'en occuper. Quand aux Avengers, tant qu'ils ne se mettent pas sur notre route...


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? On est pas contre ce nouveau Président. Mais on est pas vraiment pour non plus. On a toujours réussi à rester discret pendant l'épuration, mais c'est pas comme si on cherchait l'attention en temps normal. Et puis, les humains craignaient moins de tomber sur des anormaux et évitaient les allées sombres. C'est surtout la qu'on se nourrit, c'était dommage. Mais je ne crois pas qu'il se soucie vraiment de nous, et ça nous va comme ça.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.AGILITÉ AMÉLIORÉE: en contrôlant en partie son corps, Venom fait gagner à Eddie une agilité accrue. Venom lui-même possède une agilité hors-norme. - ENDURANCE SURHUMAINE: en tant que Venom, celui-ci dispose d'une endurance quasi-illimitée. - FORCE SURHUMAINE: si Eddie a une force moyenne pour un être humain, le Symbiote lui est beaucoup plus fort, sa force dépassant celle de Spider-Man - GRIMPER ET SE DÉPLACER SUR N'IMPORTE QUELLE SURFACE: Venom possède la même habileté que Peter Parker quand il s'agit de coller aux surfaces et de s'y déplacer, la biologie du Symbiote lui permettant de s'agripper même aux surfaces les plus lisses. - INVULNÉRABILITÉ AUX BLESSURE CONVENTIONNELLE: Venom ne ressent quasiment pas la douleur, et même les armes à feu ne font au minimum que le ralentir grâce à son organisme particulier. - RÉGÉNÉRATION ACCÉLÉRÉE: les dommages causés à Venom se régénèrent très vite, celui-ci pouvant refermer ses plaies très vite, ce qui n'est en revanche pas possible pour Eddie - RÉGÉNÉRATION TOTALE DES MEMBRES: Venom peut faire repousser à très grandes vitesse des membres sectionnés (non-applicable pour Eddie) - RÉSISTANCE SURHUMAINE: Eddie ne possède qu'une résistance humaine de base tandis que sous forme de Venom, celui-ci pourrait encaisser un coup de Hulk sans que sa vie ne soit pour autant en danger. - VITESSE SURHUMAINE: Sous forme Venom, celui-ci dispose d'une vitesse améliorée, se traduisant notamment par des réflexes accrus ainsi que des manoeuvres d'action plus rapides. - METAMORPHE: Venom peut faire prendre à différentes parties de son corps la forme qu'il veut, armes ou autres, ainsi que prendre complètement la forme de quelqu'un d'autre - CREATION/PROJECTION DE MATIERE SYMBIOTE: le corps de Venom est fait d'une matière symbiotique pouvant couvrir partiellement ou complètement Eddie. Il peut également s'en servir comme de projectiles acérées ou comme une sorte de tentacule afin de s'accrocher aux surfaces ou de tirer des objets à lui - TELEPATHIE: Venom communique à la fois par télépathiquement et bio-chimiquement avec Eddie, ce qui veut dire qu'il peut non seulement intervenir aussi bien dans son cerveau que faire bouger son corps indépendamment de la volonté de ce dernier. - FAIBLESSES: Venom peut-être facilement arrêté grâce au feu, qu'il ne supporte pas, ou grâce aux sons trop puissants .


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Les mutants font peur à beaucoup de personnes. Presque autant que les aliens même... Mais les humains sont ainsi fait, ils ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Et parfois, ils ont bien raison, car même si tous ne sont pas à mettre dans le même panier, certains mutants peuvent être dangereux. Pour nous, ce ne sont que des créatures de plus sur notre chemin, même si c'est plus amusant de pourchasser une proie avec un minimum de répondant...


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Nous n'avons besoin d'aucun mentor, aucun modèle. Car nous sommes uniques. Et car l'un de nous ne vient pas "de cette Terre".


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Beeen la plupart du temps on me surnomme Captain mais du coup ici, Eddie ça suffira x)mon âge. 28 ans. mon anniversaire 19 mars.comment avez vous connu le forum? J'en étais membre il y a déjà un petit temps.quelque chose à améliorer sur le forum ? Je ne vois pas grand chose à dire, très beau graphiquement, puis le reste je (re)découvrirai au fur et à mesure :) ma fréquence de connexion. Je me connecterai au moins tous les deux jours, et j'essaierai de répondre aux rps le plus vite possible o> veux-tu un parrain/marraine? Non merci!


Code:
<span class="avpris">Tom Hardy</span> - @"Eddie Brock"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Tout était calme. Trop calme peut-être. Parce que dans la vie, le calme précède souvent la tempête. Et celle-ci arriva. La porte de l'appartement craqua d'un coup, sortant de ses gonds, laissant entrer trois hommes armés. Ceux-ci avaient leurs armes en main, prêt à tirer sur chaque recoin de la pièce. Un quatrième homme entra. Mal rasé, les cheveux gominés, de petits yeux noirs, et une attitude nonchalante. La lumière ne fonctionnait pas, sans doute une panne de courant...ou des factures non payées.

-Brock est pas ici boss, dit l'un de ses hommes.

Le chef en question renifla d'un air dédaigneux.

-Alors on va l'attendre. Cassez moi tout ce que vous voyez de précieux en attendant. Il va voir ce qui en coûte aux gars qui tuent mes hommes.

Avec un sourire carnassier, ses sbires se mirent au travail. Seul l'un d'eux ne semblait pas rassuré.

-On dit qu'il est pas seul... Qu'il a une sorte de garde du corps super puissant, un genre de monstre ou je sais pas. C'est lui qui aurait buté Piotr et Sven.

Il reçu comme réponse une tappe à l'arrière de son crâne par son patron.

- Imbécile, tu crois tout ce qu'on te raconte? Le gars avait sûrement un gros clebs ou un truc du genre, c'est tout. Rien qu'on peut pas cribler de balles de toute façon. Alors arrêtes un peu de baliser ou je te refous au trou duquel je t'ai tiré, c'est clair?

L'homme hocha la tête, plus apeuré pour le moment par son chef qu'autre chose. Ce dernier fut appelé par l'un de ses hommes. Il le retrouva dans la cuisine, un caméscope à la main.

-J'ai trouvé ça sur l'étagère là. Y en a pour un moment et apparemment c'est Brock dessus, tout seul. Vu l'image, ça a du être filmé ici.

Le boss ricana.

-Hé ben, ça nous fera passer le temps, vas-y fait jouer.

L'homme de main sourit alors et appuya sur "play". La lumière pâle de l'appareil se refléta sur les visages des deux hommes...

***

Qui je suis? Vous êtes sûrs que vous voulez savoir? L'histoire de ma vie n'est pas faite pour les âmes sensibles. Si quelqu'un a prétendu que c'était un joli conte de fée, si quelqu'un vous a dit que je n'étais qu'un type moyen, ordinaire, qui ne s'en fait pas dans la vie, ce quelqu'un a menti... Ok, j'avoue, c'est pas mon genre ce type de tirade à la...bref. Ces temps-ci, je... Enfin je sais pas, je me sens pas toujours moi-même. Donc je me suis dit que j'allais faire une vidéo juste au cas où...où je sais pas trop quoi en fait, vous savez... Des saloperies on en attrape tous les jours, que ce soit physique ou mental. Et comme ces temps-ci j'ai parfois l'impression de perdre la tête, on sait jamais. Peut-être que j'en ai plus pour longtemps et que voilà, peut-être temps de laisser une trace de moi, j'en sais rien. Enfin voilà.

Je m'appelle Eddie Brock. Ma mère s'appelait "T'occupes", et mon père "C'est pas tes affaires". Nan mais plus sérieusement, on s'en fout, c'est pas le plus important. Ma mère est morte pendant ma naissance, et mon père était un con sans coeur. Il est pas mort hein, pas physiquement, mais pour moi il l'est. J'avais beau avoir des résultats plus que satisfaisant à l'école, même en sport, il s'en foutait complètement de moi. En me tournant vers le journalisme, j'ai réussi a obtenir un poste dans un journal assez réputé. Et j'étais pas nul dans mon job, ça non. Juste malchanceux. J'ai obtenu des confessions de la mauvaise personne dans le cadre d'une de mes investigations, et la direction m'a viré. La, tout est parti à veau l'eau. J'avais une femme depuis peu, elle a demandé le divorce. J'ai commencé à faire une dépression. J'ai trouvé que des jobs pourri pour faire des tabloid. Bref, un beau bordel. J'ai commencé la muscu pour me changer les idées mais rien n'y faisait, j'avais la haine envers ce mec qui m'avait foutu dans cet état, envers tout le monde en fait. Puis je me suis dit "Eddie, tu sers encore à quelque chose? Quelqu'un a encore besoin de toi tu crois? Franchement?". Ouais... C'était arrivé à ce point là. Alors, je suis allé à l'église. Sur un coup de tête, comme ça. Je voulais que Lui là-haut il m'aide, s'il était vraiment là. Ca fait quatre jours maintenant. Mais mes souvenirs sont confus... J'y suis allé ouais. J'ai commencé à prier. Et après? J'y étais vraiment? Parce que je me suis réveillé le lendemain chez moi après un de ces cauchemar, pfiou. Comme quoi j'avais été attaqué dans l'église par, je sais pas trop, un liquide noir, flasque, mais avec un visage. De grands yeux blancs et des dents tranchantes, c'est tout ce que je me rappelle. Et depuis ce fameux rêve, depuis quatre jours je... Ah! Ca recommence! Chtchtcht! Vous l'entendez aussi? Hého! Y a quelqu'un? ...... Putain. Dites moi que vous l'avez entendu aussi cette voix, que je deviens pas fou... Ouais, je parle tout seul à un écran, je le suis peut-être au final. La vache, je meurs encore de faim... Laisse tomber, connerie de caméscope de...


***

La vidéo s'arrêtait la. Les hommes s'étaient rassemblé pour regarder. Ils levèrent les yeux de l'appareil et commencèrent à ricaner.

-Ce mec est complètement taré en fait! s'esclaffa le boss. Tu m'étonnes qu'il se ballade avec un clebs! Il doit croire que c'est lui qui lui parle, hahaha! Trop fort. Attendez, y a d'autres vidéos la dessus. On va s'amuser tant qu'il est pas la. Ce sera plus marrant de le crever après. Regardez l'image sur celle-là! Brock a l'air complètement à l'ouest! C'est parti!

***

Ok... Ouais euh, ok, j'hallucine. Attends que je règle cette image de...ah, putain de caméscope, tu vas...? Ouais c'est bon... Ok. Quoi? Non, non! C'est juste...comme un journal tu vois, c'est pas un documentaire contre toi ou un appel au secours! J'ai pas besoin d'appeler au secours, tu vas...rien me faire si? Ah merde, attends, je dois me concentrer sur le... Ouais voilà. Bon, tout le monde. Il m'arrive un truc de dingue, c'est fou, pas moi hein mais la situation! Oui, j'en ai peut-être un peu l'air aussi mais on est complètement sain d'esprit je vous jure! Alors voilà... Vous vous souvenez le rêve? Le truc noir dégu...enfin la matière noire qui m'a attaqué, tout ça? C'était pas un rêve! J'étais pas fou les gars! Putain le soulagement... Enfin soulagement, c'est vite dit. Je suis...habité par un alien! Un alien! Je savais qu'on était pas seul, on savait! 'Fin, je savais pardon. Non mais vous le voyez pas et euh, je peux pas le montrer. Mais il existe, j'invente rien! On est comme lié, je l'entend dans ma tête, c'était lui la voix! Moins cool, il euh, il peut prendre possession de mon corps. Mais on se met d'accord on général, fin on essaye. La ca fait six...quoi? Ah oui sept pardon, sept jours qu'on vit ensemble. Ensemble genre, en symbiose je veux dire. On apprend à se connaitre. Je vais vous avouer un truc. Il est pas du genre pacifique. Ca m'a posé un peu problème au début, je...je suis un gars bien au fond vous savez. Mais on lutte pas trop contre ce genre de chose. Le pouvoir est grisant. On est libre de faire ce qu'on veut. De bouffer qui on v... Mais non! Tais toi une seconde, tu perturbes mes pensées! On bouffe pas les gens! Non, c'est mal! Non je te dis! Oh...ah ok, ok, on se calme... Occasionnellement ça marche... Oui oui, bien sûr... Mais si on pouvait éviter quand même, ou alors juste les criminels? Ouais. On a bouffé un gars tout à l'heure. C'était dégeu, je vous raconte même pas. Mais moi je ressens pas trop, ça va. Mais soit, je voulais faire cette vidéo parce que, voilà quoi, je suis pas fou! Comme ça, si un jour quelqu'un visionne ces images, ben Eddie Brock n'était pas fou, non monsieur! Bon ben , à plus. Je garde de la place au cas où, si jamais un autre truc important se passe, comme s'il me quittait par exemple ou... Non je déconne, détends toi.

***

-La vidéo se termine ici... Ce mec, souffla le boss, c'est un vrai dingo en fait. Gardez bien vos flingues à portée de main les gars. Si ce type nous tombe dessus, j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait faire de nous. Ce malade, si ça se trouve c'est lui-même le clebs, pfeu. Attendez...y a une vidéo qui date d'aujourd'hui ici. Il a l'air plus calme... On va voir ça.

***

Salut tout le monde. Ca fait un bail. J'ai voulu faire une nouvelle vidéo le jour où les Chitauris ont attaqué New-York. Encore une autre après ce qui est arrivé à la Sokovie. L'épuration, le nouveau Président,... Y a eu un beau bordel ces derniers temps. L'invasion des Chitauris nous a pas vraiment fait peur. On en a bouffé un pour voir, vraiment pas bon. Les autres, on les a laissé aux Avengers. Hé, on est pas des héros, vous le savez. C'est pour ça que j'ai décidé de laisser tomber les vidéos. On est pas des héros. Et avec tout ce qui se passe dans le monde... Déjà pendant l'épuration, on a du faire encore plus profil bas que d'habitude. Bon, nos proies étaient plus facile à piéger, ça c'était l'avantage. Ouais, je l'avoue sans trop de mal maintenant, j'ai peut-être un peu perdu pied. Peut-être qu'on est devenu trop proche. On s'influence l'un l'autre, mais je crois qu'il m'influence plus que ce que je veux bien l'admettre. Y a plus rien qui me retiens dans ce monde, plus rien qui m'affecte. J'ai bouffé un gosse l'autre jour. Je me suis senti mal. Pour un temps. Bref. Et depuis que la situation est redevenue "normale", on se laisse un peu plus aller. Etonnant qu'y ait pas encore de soi-disant héros qui nous ait repéré. Tant mieux. Y a pas longtemps, y a aussi eu ce truc là, la "Grande Nuit Noire" comme on l'appelle. Nous on aimait bien. Mais le pays d'Afrique appelé Wakanda a bien vite fait disparaitre ce phénomène. Bah, y a jamais moyen de s'amuser façon. Bon, on va en finir avec tout ça. Comme on disait tout à l'heure, on est pas des héros. Loin de là. Du coup, je crois que ces vidéos vont s'arrêter ici. Je crois même, qu'elles seront jamais visionnées par personne, parce qu'on va s'en débarasser. Ca pourrait nous porter préjudice si ça tombait entre de mauvaises mains. BON! Monsieur Dsavana. Ca doit être vous qui regardez les vidéos la, ou un de vos gorilles, je me trompe? Tellement désolé pour vos deux "camarades", vraiment... Vous pensiez que je ne savais pas que vous trouveriez mon adresse? Que vous viendriez vous venger? Et...est-ce que vous pensiez vraiment que vous étiez seuls dans NOTRE appartement?

***

Tapi dans les ombres. C'était notre façon de faire. J'avais fini par m'y habituer. On avait attendu que les russes se pointent chez nous, tranquillement. Comme s'ils allaient nous laisser tranquille. Je leur avais laissé une petite surprise pour m'amuser. C'est avec délectation que je les regardais jouer les différentes vidéos, les laissant me prendre pour un fou, les laissant dans l'ignorance de la vérité, innocent comme des agneaux qu'on mène à l'abattoir. On ne pouvait s'empêcher de se lécher les babines...ou nos crocs plutôt. Collés au plafond, dans un coin sombre, on se laisse alors doucement tomber au sol derrière eux. Juste au bon moment, quand la dernière vidéo se termine et que le boss laisse s'échapper un juron avant de laisser tomber le caméscope et de sortir son arme, tout comme ses sbires. Il n'a pas vu arriver mon tentacule qui lui tranperçe la poitrine. Les autres tire dans ma direction mais ne peuvent pas me faire grand mal. Au contraire, les brefs flash de lumière produit par leurs armes à feu leur montre notre corps et les plonge dans la terreur. On écrase la tête de l'un deux contre le mur tandis qu'on croque l'autre. Ne reste plus que le type apeuré de tout à l'heure, encore plus apeuré cette fois. Tandis qu'on s'approche de lui, il se laisse tomber à genoux, tremblant. On l'empoigne alors, le levant au niveau de notre visage. Je lui montre alors le mien, celui d'Eddie, le visage de l'alien semblant comme se fondre dans le reste du corps. Il me fait pitié. Mais d'un autre côté, on a vraiment faim. Le type se met alors à pleurer.

-Mais...mais enfin... Qui...qui êtes-vous?

Je pousse alors un soupir en roulant les yeux. Toujours la même question. Toujours la même réponse. Ca en devient lassant. Sans même répondre, on fait alors passer notre bras à travers son torse. Il crache du sang...qui arrive jusqu'à mes lèvres. Et sous le coup de l'excitation, l'alien reprend le dessus, et lui arrache la tête d'un coup de dents. Oh le carnaaage...

-T'exagères, dis-je en reprenant complètement forme humaine. On avait mangé y a pas si longtemps.

[J'avais encore faim. On va encore devoir changer de lieu de vie je suppose?]

-D'appartement. Ouais... On sait jamais, puis j'ai pas envie de faire le ménage à chaque fois. Allez, on se casse.

Arrivé dans l'embrasure de la porte, mon corps s'arrêta tout seul.

[Attends.]

-Quoi, qu'est-ce qu'il y a?

[...On le dit quand-même? Je SAIS que ça te démange...]

Ah, celui-là. Pas croyable. Mais il a pas tort. Je tourne alors ma tête vers le corps décapité et transpercé. Puis, avec un petit sourire en coin...

- Nous sommes Venom.
[Nous sommes Venom.]


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous Eddie !!
Tu as 7 jours pour finir ta fiche si tu as le moindre soucis n’hésite pas à envoyer un MP !

Bon courage !!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon courage pour ta fiche, a bientôt.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Me and I - Eddie Brock  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

(re) Bienvenue o> mon capitaine!

Je suis très heureuse de te revoir parmis nous l'ancien avec ce nouveau personnage! C'est un super choix!

Comme promis sur FB, je m'occupe de ta fiche ce soir pour la réparer petit sacripant Me and I - Eddie Brock  2982522762
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue encore !
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Me and I - Eddie Brock  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue une nouvelle fois ! Bon je me répète un peu mais bon...

Bienvenue quand même !

(Ah et... les rangs des vilains grossissent. C'est super cool Me and I - Eddie Brock  2739476978 )
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Me and I - Eddie Brock  Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re-bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour ta fiche Me and I - Eddie Brock  16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Déjà, merci à tous pour l'accueil, ça fait super plaisir Me and I - Eddie Brock  3942512369 Et content de te revoir aussi Emma Me and I - Eddie Brock  3942512369 Merci d'avoir rattrapé ma bêtise, hum ~

Est-ce que ce serait possible d'avoir un petit délai pour ma fiche? A cause d'un imprévu perso, je n'ai malheureusement quasi pas pu aller dessus cette semaine... Juste un jour ou deux serait déjà super! (Oui je sais, j'ai déjà un jour de retard xD)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci d’avoir prévenu, j’espère que ce n’était rien de grave

Pas de soucis pour le délai : tu as 7 jours supplémentaires :D
Bon courage
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Me and I - Eddie Brock  Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Me and I - Eddie Brock  Fresse



Désolée pour cette attente mes agneaux Me and I - Eddie Brock  1817655808
Une fiche originale et qui respecte la mentalité du personnage et le contexte du forum. Bravo à toi!


ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-