N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

Drake's Gold

Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


DRAKE, Seth

Ft. Cillian Murphy

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Drake

» prénoms ▬ Seth Junior Solange. Malcolm est un alias.

» nom de code ▬ Drake.

» sexe ▬ Masculin.

» âge ▬ 30 ans. 1988-10-31.

» nationalité ▬ Anglo-Américaine.

» statut civil ▬ Veuf.

» métier / études ▬ Co-direteur numéro sept, conseiller boursier et financier chez Tresure & Gold Corp.

» orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Indépendants.

» association ▬ Aucune.

» Classe ▬ 3

» Appartenance ▬ 3



Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? J’ai emménagé à la grosse pomme lorsque j’eus mes vingt et un, entre deux pertes de contrôle. J’adore vivre ici, les problèmes pleuvent des cieux et les femmes sont à croquer vivantes. Accueillante, chaleureusement mortelle pour la population humaine et mutante, n’y-t-il pas une meilleure cachette pour s’y dissimuler? Laissez-moi la reluquer, en mourir d’admiration devant cette pomme pourrie. Mon âme machiavélique adore se réjouir d’observer une telle destruction…chronique qui se poursuivra jusqu’à la fin noire qui nous attend.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Pour être honnête, je suis content que les Avengers existent pour gérer les problèmes mensuels destinés à mettre fin au monde – à notre réalité. Je préfère me prélasser dans l’or, manger du poisson et boire le sang du Seigneur – un vin rouge charnu fait à base du sang des humains. Je suis d’une nature assez paresseuse, et lutter en bas de nylon ne m’a jamais attiré. Bien qu’en théorie, je me combats nu.

Oh, quelle cruelle réalité! Je préfère me défouler dans un combat d’affaires pour rappeler aux humains comment leur système financier est pourri jusqu’à la moelle. Ils ne savent aucunement comment leur intelligence humaine m’est tout simplement inférieure et archaïque. Il serait d’une stupidité épouvantable pour un dragon magique des temps maudits de croire que les extraterrestres, les surhumains ou la méchanceté humaine soient inexistants. Leur gouvernement, dont les lois me semblent complètement farfelues, semblent tomber à certains moments entre de mauvaises mains. Quoiqu’il en fût, mon enveloppe d’apparence humaine a toujours su dissimuler sa mutation métamorphique de façon appropriée. Même pendant les années sombres, je n’ai jamais craint d’avoir des opposants. Peu de gens m’infusent la terreur, sauf envisager la possibilité de ne plus posséder d’or évidemment.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Pour la descendance mutante, c’est fantastique. Ils peuvent désormais embrasser leur humanité de nouveau. Hélas, pour un esprit ancien et maudit, il n’existe aucune forme de soutien moral. Mon alter ego humain pourrait en avoir besoin après toutes ces années à subir l’emprisonnement psychologique qui est celui que je lui réserve. Je n’ai pas connu les camps de concentration pour mutants, mais ils n’étaient pas loin de ceux inventés par les nazis lors des deux dernières guerres mondiales. Peu de mutants ont survécu au traumatisme vécus en ces lieux de misère et de problèmes de santé mentale, expliquaient les télé journalistes pendant que j’engloutissais du requin cru au petit déjeuner.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? Métamorphe-Dragon : Ma première capacité est de posséder un dédoublement de personnalité : il y a Drake, sale dragon prétentieux, paresseux et avare de mes deux. En second, Seth le mutant paranoïaque de dévoiler ses capacités à qui que ce soit qui respire encore et coureur de jupons. Bon, parlons de ma possession.

Je souffre d’une mutation métamorphique unique en son genre : je deviens un dragon. Le corps illuminé de feu, tous mes os se brisent et prennent de l’expansion comme un jouet gonflable, mes muscles se déchirent et se décuplent. La douleur est insupportable, et devient de plus en plus forte au fil des jours. La malédiction de ma mutation implique que je dois dormir sous ma forme originelle, celle de Drake. De plus, je ne peux trouver le repos que sur une montagne d’or après avoir consommé un festin aquatique gigantesque – oui, cela fait cliché médiéval à deux balles, nous le savons très bien tous les deux. Heureusement, je suis dans cet état de faiblesse pendant deux heures à chaque nuit. Évidemment, tomber inconscient sous ma forme humaine et subir une blessure de tous genres provoque aussi une métamorphose draconienne.

Cependant, avec le temps, mon esprit peut décider de limiter une métamorphose consciente à une partie spécifique de mon corps ou à une forme semi-reptilienne : les mains, les pieds, le dos, la tête ou encore les parties génitales – il fallait que Seth glisse une blague quelque part. Vous n’avez aucune idée de comment toutes ces possibilités sont infinies et écailleuses. Donc, pour résumer, je peux faire apparaître des crocs, des griffes, des écailles, et plus difficilement des ailes et une respiration enflammée.  C’est pratique pour allumer les cigarettes.

Magie : Étant donné que ce pouvoir provient d’un rituel satanique, je suis venu posséder le corps de Seth lors de sa naissance. Provenant d’une secte oubliée, leur magie de type démoniaque est rassemblée dans un grimoire tenu sous clé. Seth emploie la magie avec maladresse, mais peut utiliser des incantations en latin pour provoquer des hallucinations visuelles ou auditives. Cette capacité est rarement employée, étant donnée son origine obscure et maudite. De plus, elle est horriblement mal maîtrisée. Il y a des incantations pour n’importe quoi, mais Seth est conseiller boursier – pas Sabrina, l’apprentie sorcière.

Capacités additionnelles de Drake :

Cracher du feu : c'est ce qui sort de mes poumons, car je fume énormément de cigarettes et de cigares.

Voler: avec des ailes, c’est assez logique.

Orgueil Invulnérable: Ce pouvoir est tellement fantastique. Toutes vos critiques ne m’atteindront jamais.  Avouez que vous ne pensiez pas que j’allais troquer mon invulnérabilité pour une infaillible confiance en soi! Muhahahaha!

Super-force et super-résistance : mes dimensions atteignent une hauteur de sept mètres avec un gabarit de neuf cent cinquante livres, car je suis un fainéant professionnel. Je possède des écailles très résistantes sur toute la surface de mon corps, me permettant une endurance accrue et une force impressionnante. Certes je suis une mauviette sur la rapidité et l’activité cardiovasculaire. Je meurs de faim après quatre-vingts dix minutes d’exercice physique à l’intérieur de mon enveloppe draconienne.

Mes faiblesses : Je possède deux personnalités distinctes, et des phobies multiples : les araignées, manquer d’or,  les souris, manquer d’or, les chiens, manquer d’or, les pâtes, manquer d’or, les coquillages et manquer d’or. La camomille est le parfum le plus exécrable à mes narines. Il existe un sort de Princesse au Bois Dormant afin de me plonger dans un état catatonique.  Je souffre d’une dépendance incurable à l’alcool, aux cigares, à l’or – Sweet Satan! – et au sexe. Sans ce combo, mon état de santé devient celui d’un patient en chimiothérapie en moins de vingt-quatre heures. La vie est fantastique pour les mutants avec un esprit dragon scellé magiquement dans leur corps. Garanti ou argent remis.    


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Je crois que New York devient un véritable zoo à bizarreries. Une grande partie de la population mutante semble vouloir se réunir afin de se protéger entre eux. Il est difficile de blâmer cette espèce qui n’a qu’un seul désir : vivre parmi les humains sans discrimination. Or, mon mot préféré, or, même l’humanité ne sait pas gérer les discriminations raciales. En 2018, nous parlons d’islamophobie, de persécutions contre les noirs et les juifs, et j’en passe. À cela s’ajoute notre besoin d’isoler chaque humain qui présente une particularité. Le gouvernement ne pourra jamais se blanchir du mal faits aux mutants. Ils vont déléguer, différer, référer, faire taire tous les problèmes et conspirer avec les médias sociaux pour nous laver les méninges de propos incohérents. Les anormaux ne le sont pas. C’est le monde normal qui est une aberration.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Je n’ai pas encore eu le privilège de m’identifier à un autre dragon. Non. Les humains ne m’impressionnent plus, mais j’admire leur faculté d’adaptation à trouver une routine confortable peu importe leur coin du globe. Ils semblent trouver un partenaire, s’unir, s’accoupler, assurer leur héritage et accumuler des possessions matérielles. Cette équation semble leur offrir du bonheur. Ma définition personnelle de ce mot en diffère : un festin de fruits de mer frais, une caverne déserte remplie de trésors – en or, vous ne l’auriez jamais deviné - cachés.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.  mon pseudo sur le web. Poussin mon âge. 27. mon anniversaire Le 3 avril. comment avez vous connu le forum? Google. quelque chose à améliorer sur le forum ? Il faut plus d'or. Sinon, tout est parfait. ma fréquence de connexion. Trois à quatre fois par semaine. veux-tu un parrain/marraine? Ma marraine, c’est la meilleure, la plus superbe, la plus attentive et la plus parfaite Drake's Gold 1817655808


Code:
<span class="avpris">Cillian Murphy</span> - @"Seth Drake"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Étendue sur un pentagramme d’or pur, de joyaux et de pièces antiques, une femme en position fœtale y gisait. Son ventre démontrait une gestation de trente-six semaines, prête à aboutir à terme. Le rassemblement de leur secte satanique formait un cercle autour de cette dernière en récitant des incantations en latin. Vêtus de toges noires, ils se passaient tous une chandelle d’une main à l’autre. Lorsque treize tours fut exercés, le prêtre au masque noir jeta de l’essence sur la femme. La fillette à ses côtés y jeta ensuite la chandelle. Cela entraîna une combustion spontanée de leur victime qui mourut inconsciente. Bercée des chants de ses confrères, de ses consœurs, son ventre immense laissa place à des cendres qui dévoilèrent un œuf recouvert d’écailles. Il fumait par lui-même, libérant des flammes sur l’or et provoquant ces trésors à se liquéfier. Les membres de la secte satanique furent invités à prendre une gorgée d’une coupe de vin. Un par un, chacun s’effondra près du cercle. Seul le prêtre demeura debout, et vint observer l’œuf s’ouvrir. Un liquide gluant et obscur libéra un nouveau-né tout aussi sale. Les mains de l’homme enlacèrent le chérubin dont les yeux brillaient d’une teinte dorée. Sa peau, à la fois humaine et scintillante, laissait entrevoir la formation invisible d’écailles. Ces dernières s’évaporèrent, pendant que son premier souffle lui vint.

Seth Jr. Solange hérita des prénoms de ses parents tous les deux décédés lors du rituel de la lune de sang le 31 octobre 1985. Les journaux abordèrent la remise en question sur l’existence des sectes dans le nouveau millénaire, dénoncèrent les suicides collectifs à répétition du village de Drakeytown au sein d’une campagne perdue et souvent oubliée au fond de l’Angleterre. Le trésor de l’œuf, tel était son surnom au sein du clan, lui valut d’être traité avec distinction et frayeur.

Le gamin de deux ans ne comprenait rien à ce monde, mais était obligé de dormir dans une garde-robe remplie de divers métaux dont l’or était le principal. Tous ses jouets étaient des pièces dorées. Tous ses repas n’étaient que de la viande crue, et ses liquides se composaient d’eau-de-vie et d’un liquide clair argenté. La fumée sortait de sa gorge à certains moments, et ses reflux gastriques étaient toujours enflammés. Une nuit, alors qu’il frôlait les deux ans et demi, l’orphelin s’évada en marchant candidement le long du chemin. Il s’arrêta au pied d’un chêne et y trouva le sommeil.

Toutefois, au lendemain matin, le gamin toussa du sang. Ses mains bronzées étaient devenues d’une blancheur livide - grisâtre. Il tenta de marcher, mais ne put que ramper dans la terre. Au bout d’une heure, Seth Jr. aperçut un chalet en bois rond. Le vieil homme qui s’y berçait se releva et vint prendre l’orphelin dans ses bras. Il lui posa des questions que l’enfant ne comprit pas, mais la réponse d’un sifflement reptilien suffit pour lui faire jeter l’enfant au loin. Ce dernier, devenant de plus en plus faible, se rappellera toujours la haine de cet homme en le fixant avec un dégoût si puissant. Démon, ce mot revenait souvent quand les autres le regardaient. Souffrir était déjà son passe-temps favori le plus haï. Il continua de siffler face au vieillard, et brandit même ses yeux démoniaques devant les siens. L’enfant grogna puis roula dans le sable. L’homme courut à l’intérieur de sa demeure afin de décrocher le téléphone. Pendant ce temps, le bambin sans la moindre énergie vitale se roula en boule près d’un tronc coupé – atteint de tremblements extrêmes.

La cavalerie de sa secte satanique arriva dix minutes plus tard, tous inquiets de la disparition de l’incarnation de leur démon vénéré. L’assistante du prêtre, Cornélia Rosebonds, offrit ses excuses au propriétaire des lieux, s’empara de Seth Jr. Au creux de ses bras, cette dernière pencha sa tête rousse et angélique vers le bambin tremblant. Elle lui donna son pentagramme doré, et le laissa se ressourcer du métal. Le bambin enlaça le cou de la femme, ouvrit sa chemise blanche pour y fouiller à l’intérieur dans l’espoir d’y dénicher d’autres trésors.
« Arrête, Drake! » Il siffla en protestation, jetant sa main droite sur sa poitrine dépourvue de son or adoré. Ses ongles miniatures devinrent des griffes épaisses tranchantes. Quittant l’étreinte de l’adulte dans son élan, Seth Jr atterrit sur ses pieds et observa les lambeaux de chair qui pendaient à sa main. « Qu’as-tu fait? Je suis une servante dévouée, une croyante invétérée en votre légitimité! » Des sifflements, des grognements et un gamin aux yeux dorés montra son désaccord et sa faiblesse. Cornélia le recueillit de nouveau contre elle, cet enfant qui n’avait jamais pris le sein ou le porridge du matin.

Une fois de retour au sein de leur demeure, Cornélia se confia au prêtre et lui tendit le mutant maudit. L’homme coupa sa main, y fit couler du sang au cœur de son calice de vin rouge et en fit boire au bambin qui grimaça. Le prêtre le sermonna de ne plus quitter l’enceinte de leur famille. Ce qui engendra d’autres réponses bestiales du bambin dont les oreilles se plièrent vers l’arrière comme les félidés.
« Démon libre! Démon libre! » Scanda-t-il en s’accrochant à la patte de l’homme qui le repoussa d’un mouvement de dédain. « Ton vaisseau porte le fruit de Satan. Tu ne lui échapperas jamais dans cette vie. » Seth Jr dont la compréhension de la langue était plus vaste que sa capacité de communication recommença à formuler des bruits gutturaux. Il fut enfermé dans son placard avec du poisson cru en purée, et joua avec des pièces de monnaie la nuit suivante.

***

Pendant dix ans, il erra à la frontière des Anglais et de la secte de Drakeytown. Le prêtre Grumpuys lui enseigna la magie noire, le latin, les chants maudits nocturnes, la danse de la Vierge Sacrifiée, et toutes les autres frivoles de leur secte. Prêtre Grumpuys le forma afin d’avoir un remplaçant. Lorsque Seth l’interrogea au sujet de ses parents, ce dernier mentionna le symbole de leur sacrifice lors d’une de leurs soirées prière – qui se terminaient en suicide collectif hebdomadaire. Lors des soirées de pleine lune, il apprit à courir nu dans les champs et à posséder la première vierge qu’il voyait. Seth Jr se croyait invincible, et sentait dormir en lui une monstruosité sans nom. Ce fut lors d’une nuit blanche avec Cornélia qu’il s’endormit par erreur contre son épaule. Le gamin de douze ans se métamorphosa pour la première fois sous l’œil humain. Cette dernière regarda le mutant s’enflammer, briller de mille couleurs et devenir une immensité bourgogne.

Haut de trois mètres, sa queue agrippa la femme et la frappa plusieurs fois parterre. Son souffle de feu vint la cuire, avant que la bête la prenne comme premier repas de la nuit. Par la suite, le dragon marcha lentement et sûrement vers la chapelle du prêtre. Il commença à cracher des flammes violentes sur toutes les demeures, provoquant une panique générale chez les villageois. Pendant ce temps, les membres de la secte s’agenouillèrent devant leur prodige et s’offrirent à lui en tant que proie. Drake savoura la chair humaine fraîchement rôtie puis continua de perpétuer son incendie pendant trois jours. Aucun survivant du village de 500 habitants ne put survivre. Seul le monstre mythique avait trouvé intelligent de s’étendre lascivement en plein milieu de son buffet. En son for intérieur, Seth parlait avec Drake. Il tentait de lui faire comprendre la raison, pendant que le garçon demeurait traumatisé de la tournure récente provoquée par sa perte de contrôle.


« Seth, les hommes ne sont que des jouets…de la nourriture pour nos âmes…»
« Je refuse, Drake. Je refuse de mettre fin à la vie avec une telle violence. Tu es un monstre sous cette facette. »
« Je suis un démon. Je suis un sbire de Satan. Mes talents sont appréciés en enfer. J’ai habité plusieurs vaisseaux… Tu ne seras pas différent des autres. Seth Jr. Solange, tu ne seras que mon visage pendant un autre siècle… »
« Drake, nous ne sommes qu’une seule identité.  »
« Je ne suis pas un faible humain, petit morveux… »
« Donne-moi ton prix. Tu te soumets pour le prochain siècle. Je te donnerai tout ce que tu veux. Est-ce une promesse? »
« L’amour de ta vie... »
« D’accord. Nous coexistons maintenant. Plus de possession. Tu me donnes les clés de mon corps, et nous ne parlons plus jamais de faire régner les enfers sur le monde humain ou de manger du cheval. »
Dit Seth en ouvrant ses yeux bleu azur sur le charbon fumant et les cendres tombantes des cieux sombres. Il ignorait qu’il venait de vendre l’âme de sa bien-aimée – celle qu’il ne connaissait pas encore. Cette dernière irait en enfer par elle-même. L’enfant de douze ans se dissimula dans des arbustes, cachant sa nudité et ressentant des nausées épouvantables. Il commença à vomir en jet, atteints de céphalées extrêmes. Cela dura deux heures, avant d’être aperçu par une cohorte d’hommes en uniforme. Des agents de police, des médecins, des secouristes arpentaient les lieux dans l’espoir d’apercevoir des survivants. Le seul qu’ils purent retrouver fut ce garçon dont l’identité était inconnue.

Muet, sourd et aveugle devant la terreur de son village anéantie, le mutant se laissa mener par les officiers à l’arrière d’un véhicule tout terrain. Les flammes furent décimées au bout de trois semaines à la suite d’un incendie forestier les plus spectaculaires de toute l’histoire de l’Angleterre. Encore en 2018, les environs du nord du pays craignent de revoir une tragédie aussi féroce. Une fois en route vers la seule route pavée qui permettait de quitter le village, Seth ressentit aussitôt l’appétit vil du démon qui l’habitait. Il sut reconnaître à partir de maintenant les symptômes qui l’habitait depuis toujours. Seth Jr. n’avait jamais connu l’humanité en son for intérieur.


***

Âgé de vingt années, Seth Jr. Solange Drake se promenait dans un labyrinthe intérieur qui se nommait la salle des miroirs. Il courait après son amante dans ce dernier, et suivait les pétales de roses qu’elle lui laissait sur son chemin. Les avalant une après une, le jeune homme aperçut une bestiole étrange qu’il n’avait jamais encore vu. Veuillez accuser son éducation stricte d’homme intelligent qui désirait devenir un roi dans le monde boursier pour accumuler légalement une montagne de trésors afin de dormir dessus. Une araignée noire et poilue le fixait, et montait sur sa main.

« HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA…Qu’est-ce que c’est? HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! »

Une jeune femme blonde aux yeux blancs fonça dès lors dans le mur à ses côtés avant de tomber sur lui. Sa beauté était d’une fatalité morbide.

« Laissez-moi vous débarrasser de cela! » dit-elle d’une voix mélodieuse en roulant chaque r avec somptuosité. Lorsque l’aveugle revint de son aller-retour afin de déposer l’insecte ailleurs, elle se présenta auprès du jeune pédant qu’était Seth : Rexslynn était son doux prénom. Seth et Drake tombèrent amoureux tous les deux, et supplièrent la jeune femme au rire cristallin de leur laisser son numéro.

Ils réussirent, et elle tomba enceinte après le premier rendez-vous de quadruplés.

Leur mariage fut aussi loquace que leur première rencontre lors du deuxième rendez-vous.

Au final, elle se suicida à son huitième mois de grossesse.

Depuis cette tragédie, Seth se noie dans le monde boursier pour accumuler de l’or, et Drake souffre de boulimie. Certes le démon l’avait prévenu du prix à payer afin de contrôler sa malédiction.

Œil pour œil, dent pour dent. Les prochaines années du jeune homme en complet des années 30 se résumèrent à travailler, aux sept péchés capitaux, à la messe du dimanche matin et à la solitude parfaite.


***

« Bien le Bonjour à New York City Matin en direct des enfers. Il est 05 :30.  Je suis votre animateur Drake Jr le 20 987 possédé. Je suis un esprit démoniaque qui se manifeste sous la forme d’un dragon. Laissez-moi vous narrer les événements barbants des dernières années que les humains ont vécu.» Il bailla, rotant quelques flammes au passage et avala une truite dans un sandwich de morue. Ses yeux reptiliens dorés lire des feuilles de parchemin tenues entre ses griffes : « En 2012, les Avengers sont sortis de l’oeuf. Je travaillais. Et je suis admiratif de voir les hommes vaincre leur désir de pécher pour évoluer. En 2014, je suis resté complètement béat devant la défaite des chitauris et de Malekith. J’ai même regardé la télévision en mangeant un buffet de homards pendant que les médias reportaient les aventures. J’avais presque l’impression de lire une bande dessinée. Vraiment, je suis un fanatique de Thor et de Loki. Je pourrais même leur donner de l’or – un peu, quoi. Après, cela dégénère pour les mutants. Les humains veulent l’extermination, le gouvernement crie comme un enfant et possède un trouble de l’opposition sur tout et le reste m’endort.

Donc, je me cache dans ma caverne et je travaille à distance pendant quelques temps. Lors de mon retour, je vomis deux kilos de viande crue sur la table de conférence car ma collègue portait un parfum à la camomille. Cela ne plaît pas à mon directeur numéro un. Donc, il me transfère de point d’attache. Il m’envoie à New York, la mijoteuse à mutants. J’étais fou de joie; c’est sarcastique, regardez mon sourire! »
Le dragon pointa son nez plein d’écailles et ses traits meurtriers. « En 2016 et en 2017, les humains parlent encore trop de politique et je ne suis plus capable de suivre la route. Rappelez-vous, je pense avec mon estomac et mon avarice! Jeunes pédants, petits êtres humains! Je prends parti pour ceux qui ne tuent pas les mutants.

C’est logique : Seth doit rester en vie si je veux pouvoir le torturer. Après, le Wakanda sort de l’anonymat et nous sauve la peau. Manquer de vitamine D rend les femmes de mauvaise humeur. Tous les hommes seraient placés en esclavage sous une nouvelle vague d’amazones. Ah, et une vidéo… »
Seth commença à cogner son crâne contre une casserole en or, alors qu’il venait de s’éveiller de sa forme bestiale. Il était complètement nu, et montrait un visage dédaigneux. Il hurla à plein poumons dans sa caverne secrète et engueula son alter ego. Les deux continuèrent ainsi à se crier l’un après l’autre afin de savoir quelle opinion prendrait le dessus sur l’autre. Une fois deux heures du matin sonnées, il se vêtit et partit travailler afin de planifier ses prochaines côtes à la bourse newyorkaise. Accumuler de l’or demeurait leur priorité numéro un.



Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re bienvenue parmi nous demoiselle

Je ne sais pas où tu en es dans ta fiche je vais donc te souhaiter bon courage.
Si elle est finie n'hésite pas à nous avertir que c'est le cas dans le sujet fait pour.

Concernant ton code il est presque bon, mais il va falloir y répondre pour que ce soit bon ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je souhaite la bienvenue à ton double compte Kara.
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Drake's Gold Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re-bienvenue Miss Killgrave ! Et hâte de faire la connaissance de ce petit dragon (qui aime l'or) !
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Je vous remercie Mesdames. Vos mots réchauffent mon coeur.

Madame Jones, je suis prêt à passer par le boucher. Je vous remercie de votre attention, et suis prêt à tout recommencer s'il le faut.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello, Miss !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Drake's Gold OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Re bienvenue :D
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Drake's Gold Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Drake's Gold Fresse



Un grand bravo à toi. Une fiche agréable à lire, un personnage original, que demander de plus ?!

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...


Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-