N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Prologue : Frank Castle as Jon Bernthal

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


CASTLE, Frank

Ft. Jon Bernthal

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Castle.

» prénom(s) ▬ Frank.

» nom de code ▬ The Punisher.

» sexe ▬ Homme.

» âge ▬ 45 ans, 16 Février.

» nationalité ▬ Américain.

» statut civil ▬ Veuf.

» métier / études ▬ Sans emploi fixe.

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuel

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Héros

» association ▬ ///

» Classe ▬ 0

» Appartenance ▬ 4


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? New-York n'a jamais été une ville agréable. Ce que vous voyez dans ces sitcoms débiles est un New-York fantasmé qui n'a et n'existera jamais. J'ai toujours vécu dans cette ville et pendant le peu de temps où j'ai du la quitter. Avant de partir pour l'armée, il y avait les familles mafieuses, la délinquance, les crapules, la crasse et la pourriture et en revenant ? La même, mais en pire.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Les abrutis en collants, c'est pas ma came. Ces types se pensent efficace en mettant en prison, les plus grandes pourritures de ce monde, mais au final à quoi bon ? Un violeur cogne une jeune fille dans à la sortie d'un bar, elle se réveille le matin suivant, culotte sur les chevilles. Trois semaines plus tard ? Le test est positif et elle doit avorter. Le coupable ? Si jamais on le retrouve, il prend quoi... Aller quelques années ? Au final, vous savez ce qui vous fait penser que vous êtes en sécurité à New-York ? C'est moi, le grand méchant Punisher. Vous vous demandez pourquoi on ne retrouve qu'encore plus rarement ces pourritures ? C'est parce que je l'ai retrouvé avant eux. Peu importe quel taré en combinaison jaune, armure grise ou géant vert se pointera dans ma ville, j'y ferrais régner la justice. La seule.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Nouvelles promesses, même galère. Les gouvernements n'ont jamais rien fait de bon. Les new-yorkais entre autres vivent sur des territoires qui ont été volé. Le Général Ross sera un très bon président et ce n'est pas vraiment un compliment.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Nan madame. Rien de plus que mon flingue chargé et une volonté sans faille. Rien ne m'arrêtera.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Ces "anormaux" ne seront jamais en paix avec les humains. Des efforts sont déployés, des manifestation font souvent bien plus preuve d'actes violents envers ces types, mais non. Il y aura toujours un anormal pour se sentir menacé pour du vent et il y aura toujours un enfoiré, probablement en politique, qui ouvrira sa gueule, car il se sentira menacé par son voisin qui crache du feu alors qu'il n'a utilisé son don qu'une seule fois dans le mois et c'était pour un barbeuc'. Humains comme anormaux, tout le monde est le con de quelqu'un.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? William Blake m'a créé. Il faudra toujours un être supérieur pour inspirer la peur et que je sache, aujourd'hui les criminels n'ont peur que d'une chose... Celle d'être puni.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Mon pseudo sur le web Ritsu mon âge. 22 ans mon anniversaire 25/08 comment avez vous connu le forum? Juste de la luck pour le coup ! c: quelque chose à améliorer sur le forum ? Le forum est tout cool ! J'ai pas vraiment quoi que ce soit à donner, mais maybe un discord ? J'ai pas encore tout fouiller pour voir s'il y en a un. c: ma fréquence de connexion. Je serais pas là h24, mais pour un forum Marvel, j'aimerais faire le maximum. J'ai parfois des phases de flemme de rp comme tout le monde, mais de manière générale je passerais au moins tous les soirs !veux-tu un parrain/marraine? Npnp, je pense pouvoir m'en sortir tout seul !


Code:
<span class="avpris">Jon Bernthal</span> - @"Frank Castle"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...



Une première plaie.




L'Amérique est un magnifique pays, je l'ai toujours pensé. Je me rappelle plus petit, cette ancienne vie, où je me baladais dans ces années discos dans un New-York qu'on pourrait croire d'irréel à notre époque. Le Queens était l'endroit dont je venais, l'endroit d'où venait mon père lui-même. Ce type-là n'était pas spécialement un rigolo, il avait même passé le plus clair de sa jeunesse dans les rues pas vraiment fréquentable jusqu'au moment où il croisa les yeux de cette "bella giovane donna" comme il aimait le raconter. En une seule fraction de seconde, le cœur de mon père eu le courage de battre, enfermant toutes ces erreurs et ses douleurs passées bien loin de lui pour laisser à ma mère le soin de le réparer.

Trois mois plus tard ils étaient déjà mariés et dix ans plus tard, je me retrouvais dans cette ruelle observant mon père retomber dans ces vielles habitudes... Il ne fallut pas plus de cinq ans d'intervalle entre cette scène et ma condition de petit con pour comprendre que le sac de poudre blanche que livrait mon père tous les soirs à la même adresse était la raison principale pour laquelle il était enfermé derrière les barreaux quelques semaines plus tard. Ma mère a tenté de m'élever comme elle le pouvait, changeant parfois de quartier, plusieurs fois dans l'année dans le seul but de "repartir à zéro", mais croyez moi, peu importe la merde que vous transportez, l'odeur se ferra tout de même sentir à des kilomètres.

Alors très jeune, alors que ma mère et moi étions de plus en plus dans la galère et la misère new-yorkaise, je décidais de tenter le tout pour le tout jusqu'à m'engager dans l'armée le plus tôt possible. Je lui envoyais tous les mois ma paye, communiquant avec elle par courrier. Je me faisais charrier par les collègues en plus d'être le jeunot de la bande, mais je m'en foutais. Ma mère était tout pour moi. Tout marchait bien pour nous jusqu'à ce fameux mois de juillet où ma mère ne répondait plus à mes courriers. Grâce à un chef plus que généreux, j'avais pu prendre des vacances plus tôt que prévu. Paniqué, je m'étais rué dans le premier bus pour New-York jusqu'à arriver chez moi, retrouvant mon appartement vide, le propriétaire me délivrant le funeste message de la mort de ma mère. Un cancer. Une première plaie.



Le gardien de vos vies.




Une semaine plus tard, j'étais déjà de retour dans la caserne, mais quelque chose clochait avec moi. J'avais vu ma mère dans une boîte, descendu dans le sol d'un cimetière de New-York et pourtant, je n'avais rien exprimé. Rien du tout... C'est qu'en mission de routine au sein de mon unité que quelque chose s'est brisé en moi. Cette plaie, qui s'était formé, n'était pas qu'une simple blessure, mais une gigantesque porte ouverte à la peine qui me tiraillait, à la mort bête et méchante de cette maladie et à toutes ces choses que je n'avais jamais dit à ma mère. Pendant cette fameuse mission, j'avais tout bêtement reçu un coup d'un type, ma lèvre saignait et fatalement, j'avais le goût de ce liquide dans ma bouche... C'était presque jouissif, comme un électrochoc. On avait affaire à un énorme type qui mettait de ses coups-de-poing... Je voyais ce même type tabasser mes collègues, coups après coups jusqu'à ce que je me relève, dégainant mon flingue pour lui mettre une balle dans le crâne en attirant son attention pour voir la dernière lueur d'espoir dans ces yeux s'évanouir.

Il tomba au sol et cette révélation avec... J'adorais ça. J'adorais tuer ? Mes collègues me regardaient, presque admiratif de leur avoir sauvé la peau sur ce coup. Une mare de sang se dessinait petit à petit autour de cet énorme gars et je me sentais fort, puissant... Malheureusement, n'étant pas dans la base d'un soldat d'agir d'une telle façon face à un agresseur, mes dirigeants voulaient d'ores et déjà me mettre sur le banc pendant quelques temps après avoir été suivis de près par un psychologue. Quelques semaines plus tard, ce type, avec deux poils sur le menton m'a sortie de là... Russo. Ce type avait tout pour me saouler, soit disant une classe infinie, une répartie à toute épreuve et se tapant environs quatres nanas par soir. Encore une fois, selon ses versions. Je détestais ce type, mais pourtant, il devint très rapidement un ami extrêmement cher à mes yeux.

Russo m'a prit sous son aile. Pendant que moi, j'étais la brute, lui était le parfait cerveau qui pouvait me canaliser. Je continuais mon service avec lui, perdant peu à peu de vue la violence, le décès de ma mère et une vie incertaine en dehors de ce service que je rendais à ma patrie. Je partais faire la guerre à ces côtes, je partais dans des délires impossible avec ce frère que je m'étais fait. Nous prenions alors de l'âge jusqu'à se faire aborder par ce type... Cette erreur de la nature. L'Agent Orange. Ce type était de la CIA et nous avait recrutés entre autres pour mener une petite mission, rien de bien alarmant jusqu'ici... Moi et mon unité, on est partie sous le feu en chair à canon. Grâce à Russo, je m'en suis sortie de peu, mais on ne pouvait pas dire qu'il restait grand monde, à peine cinq membres, six et demi ? En rentrant de cette mission, j'ai pété un câble. La violence m'était revenu et tout ce que j'avais envie de faire, c'était de buter ce type !

J'ai attrapé mon couteau et je lui ai enlevé un œil.


The Big Bad Wolf.




Après cette mission, rien n'a jamais plus été pareil. Juste avant l'Afghanistan et avant d'être le marines que j'étais devenu avec cette guerre folle, je vivais avec ma femme qui me donna par la suite deux magnifiques enfants. Maria pouvait savoir dans mes lettres que je ne tarderais pas à rentrer, lui contant les aventures de Billy et de ses innombrables conquêtes. Après l'Enfer que j'avais pu vivre là-bas dans cette unité de la CIA, j'avais tout de même gardé contacte avec Billy. Lui et moi, ça faisait 8 ans qu'on se connaissait et je ne voulais surtout pas l'abandonner surtout après les épreuves qu'on avait vécu. Sortant de mon service, pour fêter le fait qu'on était enfin des hommes libres, nous avions convenu tous ensemble de faire un pique-nique à Central Park. Maria portait une robe d'été blanche, Lisa souriait en jouant avec ses cheveux et le petit Frank junior me sautait dessus tout le temps... Nous attendions Billy, mais cette pourriture ne s'est jamais pointée pendant qu'un affrontement de gangs démarrait, ma famille sombrant sous les balles.

Je perdais là ma dernière raison de vie, ma dernière raison d'être, la violence, la mort et la solitude m'emportant une nouvelle fois. Ma femme était morte sur le coup, mes enfants y trouvant une mort lente et douloureuse. Me prenant une balle moi-même, je me réveillais, miraculé ou plutôt maudit. Tout le monde me pensait mort, une tombe était à mon nom à côté de celle de ma famille, non loin de celle de ma propre mère. Tout le monde me pensait mort, j'avais été le gardien de vos vies, de cette patrie, mais tout ça n'avait plus d'importance... Tout le monde me pensait mort ! Tant mieux, car je ne pouvais que revenir plus fort. J'ai traqué chacun de ces types, tombant avant toute chose sur une bande d'Irlandais à Hell's Kitchen, tombant par la même occasion sur un diable de pacotille, menant sa propre guerre. J'observais de loin ces tarés en armure ou accompagné d'un bouclier faire régner la justice, pendant que personne ne s'occupait de mon affaire.

Je suis devenu le grand méchant loup. Le Punisher. Après avoir, faire goûter à ma justice, une grande partie de la ville dans laquelle j'avais grandi, j'avais souffert, j'avais tout perdu me glorifiait par ce nom... Le Punisher. Je punissais les plus grands enfoirés, continuant ma propre quête de justice. Irlandais après irlandais, mafieux après mafieux jusqu'à enfin me tourner vers le véritable responsable... L'Agent Orange, ce même enfoiré qui dirigeait cette équipe en Afghanistan. Avec l'aide d'un autre type, Micro qui profitait de ma situation pour m'utiliser et veiller sur sa famille par la même occasion, j'ai retrouvé mes anciens frères d'armes, du moins le peu qui restait. Je traquais cet enfoiré d'Agent Orange jusqu'à découvrir que Billy était tout aussi de son côté. Billy savait que cet affrontement de gang n'était qu'un prétexte pour me tuer moi. Indirectement, Billy était responsable de ce qui était arrivé à ma famille. Alors après m'être occupé de l'Agent Orange au moment où cette pourriture pensait m'avoir, j'ai traqué le dernier responsable de la mort de Maria, de Lisa et de Frank junior. Au seuil de la mort, Billy m'a regardé, terrorisé de ce que je lui avais infligé... Il pensait mourir, mais alors je lui ai brisé l'âme, brisé le cœur et à mon tour, je lui ai fait une plaie pour qu'il se rappelle de la douleur, de la perte, pour qu'il se rappelle de moi.


Le Punisher




Après tout ça. Après la mort de Maria et de mes enfants. Après que ma vengeance soit accomplie. Après être sûr que l'Agent Orange ne reviendra pas de si tôt. Après avoir eu le cœur brisé. Après avoir réglé son compte à Bill. Après avoir redonné une seconde vie à Micro, je me suis retrouvé seul dans le noir, seul dans cette foutue camionnette esquivant les flics inefficaces, esquivant les emmerdes pour tenter de me canaliser et expier mes péchés. Je me rendais compte qu'après cette quête de vengeance, il ne restait derrière moi que des cadavres, l'odeur du sang séché et froid. Moi ? Je m'étais sortie d'ici. La police recherchait Frank Castle, un tueur sanguinaire qui avait fait preuve d'une extrême violence quand la tête de cornes est venu m'arrêter. Néanmoins, Pete Castiglione était un homme libre de fuir le pays, d'y rester, de fuir New-York ou de voir la nouvelle génération grandir.

Je suis passé voir Billy une dernière fois après être passé moi-même à l'hôpital. Je me suis assis sur une chaise près de lui pendant qu'il dormait encore de ce que je lui avais fait. Je le regardais sans être vraiment fier, mais en ayant le cœur brisé de voir mon frère dans cet état à cause de ses conneries. Je déposais mon ancienne plaque de marines sur sa table de chevet estampillée, "Frank Castle". Je laissais ce bout de métal derrière moi tout comme mon passé. Mon boulot était terminé et j'étais terrifié. Pourquoi j'étais en vie à présent ? Quand on est dans cet Enfer qu'est la guerre, derrière une simple planche en bois pour se protéger des tirs, on ne pense pas à la seconde suivante, ni même à ce qu'on va faire l'an prochain... On est là, on subit, on est là pour la patrie, pour les femmes, les hommes et les enfants de demain. Pour leur donner un avenir... Et moi à présent, quel était mon avenir ?

Je me suis réfugié dans le Queens après avoir acheté un appartement minable, mais qui disposait une cave pour que je puisse garer la camionnette et mes armes avec. J'avais décidé de prendre ma vie comme elle venait, me levant tôt pour aller sur les chantiers, buvant jusqu'à très tard pour noyer le chagrin qui visiblement persistait. J'avais puni tous les responsables de ma non-vie, pourtant, je me sentais toujours aussi vide. Alors que je pensais vieillir comme un vieux et mourir comme un mort, l'action toqua une fois de plus à ma porte. Une ado, exactement, toqua à ma porte. Elle s'appelait Eleanor. Cette gamine m'avait retrouvé, moi et pas Pete Castiglione. Elle m'a suppliée de l'aider à se venger du viol de sa mère qui s'était passé à Hell's Kitchen, le premier endroit où je me suis pointé avec ma grande gueule et mes flingues. Plus tard, j'apprenais que c'était à cause de la détective privée la plus balèze de tout New-York qu'elle m'avait retrouvé. J'ai tenté de l'envoyer chier, de la diriger vers les flics, mais quand j'ai vu son cadavre nue dans une ruelle, inspecté par cette même police qu'elle ne voulait pas interroger que j'ai repris la camionnette, enquêtant sur sa mort et sur le viol de sa mère, qui elle devait continuer sa vie.

L'enquête me mena jusque dans les plus noirs secrets de Hell's Kitchen. Je commençais à comprendre à cette époque, pourquoi tête de cornes voulait faire régner la paix dans ce trou à merde. Sans grande difficulté, j'ai retrouvé les types qui avait fait ça à Eleanor, leur faisant payer leurs crimes et déposant les cadavres dans la même ruelle dans laquelle la gamine était morte. Les flics m'ont pris une fois de plus pour un tueur en série complètement fou, mais personne ne savait exactement que le Punisher était responsable. Après cet évènement, j'ai repris ma vie d'avant, ma vie de juge et de bourreau, les super-héros ne faisant que la moitié du job une fois de plus. Il ne branlait tellement rien qu'un général du gouvernement avait décrété qu'il allait recenser tous les abrutis avec des pouvoirs. D'un côté, j'y voyais un bon moyen de gérer les plus dangereux, de l'autre, j'y voyais surtout le meilleur moyen pour que ces hommes, femmes et enfants soient de plus en plus opprimés, car ils étaient effrayants sans le vouloir. Pendant cette purge des mutants, pendant cette guerre civile entre les héros, je me suis mis de côté, aidant ceux dans le besoin, pétant les dents menaces une à une.

Cette guerre fut épuisante, mais je m'en suis relevé. L'humanité et les mutants en ont fait autant. Après cette catastrophe, j'ai recroisé pas mal de fois tête de cornes. Il m'invita plusieurs fois à rejoindre son groupe de défenseurs, mais j'ai toujours refusé, préférant bosser en solo plus qu'autre chose. J'observais de loin ces jeunes héros se soulever pour défendre leur ville, leur pays comme je le faisais à l'armée étant plus jeune. Enfin... Peut-être pas, exactement, comme je le faisais. Je repassais souvent derrière eux, finissant le boulot pour les plus gros enfoirés que cette ville n'avait jamais portée. J'ai combattu ces aliens Kree je sais pas quoi en défendant le quartier d'Hell's Kitchen aux côtés de la jolie détective, brisant des nuques dans le Queens en ayant un certain sorcier dans les pattes et j'ai enfoncé quelques lames dans le thorax de ces fils de larves à Harlem. J'ai roulé ma bosse et j'ai vaincu à chaque fois, imposant la justice, la vraie aux yeux de tous. Certains n'adhèrent toujours pas à mon mode de vie, à la vérité qu'on doit affronter, mais je m'en moque. Qu'il y ait un type avec des griffes sortant de ses poings voulant m'arrêter, qu'il y en ai un autre avec un bouclier en taule voulant m'en mettre une, qu'il y ait un géant vert beuglant comme un buffle pendant que je lui enfonce une grenade dans le gosier si nécessaire, je m'en fous. J'ai retrouvé ma voie avec ces violences, car je suis moi-même né dans ces violences.

Je fais ce que tout le monde devrait faire, je suis celui que tout le monde va haïr pour ses méthodes, mais qu'on va tous remercier quand on s'apercevra que tout ce mal, toute cette violence est nécessaire. Je suis le Punisher.

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Prologue : Frank Castle as Jon Bernthal OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Frank Prologue : Frank Castle as Jon Bernthal 3896124301

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche,
n'hésite pas à harceler un membre du staff -on aime ça Prologue : Frank Castle as Jon Bernthal 53866171 -

Bonne rédaction ♥️
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Franck, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue le fou de la gâchette!
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Prologue : Frank Castle as Jon Bernthal Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Franck ^^
Bon courage pour ta fiche Prologue : Frank Castle as Jon Bernthal 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut tout le monde et merci ! c:

Je m'active pour ma fiche, npnp !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous (tu feras attention ton code règlement est presque bon il manque quelque chose ^^) et comme dit par Emma n'hésite pas surtout Prologue : Frank Castle as Jon Bernthal 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Frankie! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci encore ! Je m'amuse pas mal avec l'histoire ! Et désolé pour le code, je savais pas qu'il fallait que je mette aussi ce quelque chose ! :o
Kara Killgrave
Kara Killgrave
GÉNÉRAL
» communications : 275
» ma tête : Madelaine Petsch
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Welcome Home, Mr. Castle!
-Oh! I'm sorry! -

Je vous souhaite la bienvenue, Mr. Castle. Je suis si heureuse de voir votre squelette de présentation. Laissez-moi vous assurer une relecture passionnée de ma part. Ce personnage fut l'un de mes favoris - à vie, à jamais. Suis-je trop étrange? Certainement.

Je vous remercie d'oser en écrire votre version.
Avec la meilleure des chances et des inspirations,
au plaisir de vous revoir en jeu,

Bienvenue, finalement.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien le bonjour. Je vous remercie de cette délicate attention, lady Killgrave.

J'espère ne pas être une triste et lourde déception à vos yeux sans pour autant tomber dans le mélodrame. Au plaisir de vous croiser dans les rues de New-York à la recherche d'éventuellement un verre ou peut-être deux.

Bien à vous, Le Punisher.
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Prologue : Frank Castle as Jon Bernthal Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Prologue : Frank Castle as Jon Bernthal Fresse



Alors là je valide à 100% à 3000 même, bravo pour ta fiche, et ton style qui rend justice au personnage avec classe et violence 

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir 

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler  

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel.


Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-