N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens

Maya Lopez - If I risk it all, could you break my fall ?

Jack Goldsmith
– Gardien de la Galaxie –
Jack Goldsmith
GÉNÉRAL
» communications : 45
» ma tête : Charlize Theron

Maya Lopez - If I risk it all, could you break my fall ?  Giphy

» association : Elle-même.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Maya LopezInformations
♦ Nom : Lopez
♦ Prénom : Maya
♦ Âge : 30 ans
♦ Métier : Artiste et justicière
♦ Particularité : Sourde
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦ Situation : Célibataire
♦ Groupe : Indépendants
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ??
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP?? Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:? 2981 12289 0
Jack Goldsmith
– Gardien de la Galaxie –
Jack Goldsmith
GÉNÉRAL
» communications : 45
» ma tête : Charlize Theron

Maya Lopez - If I risk it all, could you break my fall ?  Giphy

» association : Elle-même.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Les demoiselles pas en détresseNom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.Nom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.
Nom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.Nom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.
©  2981 12289 0
Jack Goldsmith
– Gardien de la Galaxie –
Jack Goldsmith
GÉNÉRAL
» communications : 45
» ma tête : Charlize Theron

Maya Lopez - If I risk it all, could you break my fall ?  Giphy

» association : Elle-même.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Les chevaliers pas preuxNom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.Nom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.
Nom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.Nom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.
©  2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi moi moi madame °°
Jack Goldsmith
– Gardien de la Galaxie –
Jack Goldsmith
GÉNÉRAL
» communications : 45
» ma tête : Charlize Theron

Maya Lopez - If I risk it all, could you break my fall ?  Giphy

» association : Elle-même.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Ouiii ! La petite Anounette ! J'ai une idée de lien, je t'envoie un mp !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bravo. :D
Jack Goldsmith
– Gardien de la Galaxie –
Jack Goldsmith
GÉNÉRAL
» communications : 45
» ma tête : Charlize Theron

Maya Lopez - If I risk it all, could you break my fall ?  Giphy

» association : Elle-même.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Tu me félicites parce que tu trouves que ma fiche de liens absolument resplendissante ou parce que c'est ta façon de me dire que tu en veux un de lien ? :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais les deux ! LES DEUX !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonsoir, me voila comme tu avais envie de retrouver un lien entre Echo et Silver Samurai vu que celui du comics ne collait pas. Nous allons pouvoir en parler.
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Maya Lopez - If I risk it all, could you break my fall ?  Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je pense qu'on devrait "parler" mal des gens devant eux sans qu'ils ne comprennent !
Jack Goldsmith
– Gardien de la Galaxie –
Jack Goldsmith
GÉNÉRAL
» communications : 45
» ma tête : Charlize Theron

Maya Lopez - If I risk it all, could you break my fall ?  Giphy

» association : Elle-même.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

LES ENFANTS JE SUIS DÉSOLÉE !
J'avais pas du tout reçu les notifs, j'avais rien reçu du tout en fait ! PARDON !

Du coup je vais quand même répondre avec un an de retard :

Keniuchio : Je suis bien évidemment disposée pour en parler, même si du coup c'est vrai qu'on peut pas utiliser celui des comics. Après on pourrait imaginer autre chose à partir de là, même si je pense qu'il faudrait quand même rester sur un lien plutôt négatif.

Anna : MAIS OUI ! Je suis tellement d'accord mon dieu. Il nous faut un lien de super sourdes ! Je pense que Annabelle et Maya pourraient vraiment être amies, même si au début ça risque de pas être hyper simple de créer des liens forts pour elle. Mais si elle sait se montrer patiente... c'est possible xD
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens-