N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

The Wolf only needs enough luck to find you ONCE.

Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:


REYNA, Martin

Ft. Jason Momoa

Source : Marvel + Scenario

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Reyna

» prénom(s) ▬ Martin

» nom de code ▬ Warwolf

» sexe ▬ masculin

» âge ▬ 35 ans né un 31 décembre à 23h59 pour la petite histoire

» nationalité ▬ Américain, né d’un père américain et d’une mère Maorie

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Soldat, agent du S.H.I.E.L.D, section Howling Commando

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuel


▬ classement général ▬
» groupe ▬ S.H.I.E.L.D

» association ▬ Howling Commando

» Classe ▬ Classe 4

» Appartenance ▬ Appartenance 4


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? J’aime bien N-Y, une grosse ville pleine de monde, le stress permanent… Non sérieusement… Si ce n’était pas pour le boulot, je serai déjà partie, je préfère mon île, la mer me manque. Le sable, le soleil… Put*n vous voulez me coller une dépression là ?
Mais bon à défaut, New-York est pas si mal dans le fond. Comment l’expliquer… On peut être différent et pourtant se fondre dans la foule, le rêve pour un type comme moi.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Les Avengers seuls ? Ils n’y arriveront peut être pas, mais c’est pour ça que le S.H.I.E.L.D existe non ? Et en faisant partie d’une unité telle que le commando Hurlant, croyez moi je suis loin de me chier dessus à longueur de journée. Et ce que je vois? Vous n’en avez pas vu le quart… Pour ce qui est de la sécurité… Hum, jusqu’ici tout va bien non ?


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Je me suis toujours méfié des politiques, celui ci ne fait pas exception à la règle sous prétexte qu’il passe après Ross. Mais bon tout le monde peut se tromper non ? Ouais même moi… Si si je vous le jure…


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.Je n’ai en soit pas de pouvoirs, si ce n’est
Bras mécanique : ce bras est doté d’un matériel génétique de loup-Garou (issu du “mutant” Vince Marcus) et qui me confère - sous cette forme - une lycanthropie et donc des mêmes capacités qu’un loup :

lycanthropie : Un lycanthrope, plus connu sous le nom de loup-garou est, dans les mythologies légendes et folklores, principalement issu de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer - partiellement ou complètement - en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup. Dans mon cas il s’agit d’anthropomorphie. D’attribution de caractéristiques physiques et du comportement. Mon corps se recouvre de fourrure, je suis doté d’une queue, ma bouche possède alors des crocs tranchants, mes pieds et mes mains de griffes qui le sont tout autant.
Endurance surhumaine : L’endurance se définit comme la capacité de maintenir un effort d’une intensité relative donnée, pendant une durée prolongée. Dans mon cas si l’on prend une course de fond, je serai capable de tenir environ 2h de plus que le meilleur athlète olympique.
Force Surhumaine En physique, il s’agit de l’interaction entre deux objets, ou systèmes, d’une action  mécanique capable d’imposer une accélération, induisant la modification du vecteur vitesse. Une force exercée sur un objet fait aller celui-ci plus vite, moins vite ou le fait tourner. La base sensorielle de la notion est donnée par la sensation de contraction musculaire. Si l’on doit “vulgariser” la chose, sous ma forme lycanthrope je suis capable de déplacer un tank…
Vitesse Surhumaine En physique, la vitesse est une grandeur qui mesure le rapport d’une évolution au temps. De manière élémentaire, la vitesse s’obtient par la division d’une mesure de variation (de longueur, de poids, de volume,...) durant un certain temps par la mesure de ce temps écoulé. En cinématique, la vitesse est une grandeur qui mesure pour un mouvement, le rapport de la distance parcourue au temps écoulé. Faisons plus simple ? Un homme moyen peut courir jusqu’à (arrondissons) 10 km/h sous ma forme “animal” j’irai jusqu’à 60.
Agilité Surhumaine Se définit comme étant léger, souple, facile à se mouvoir. Synonymes ? Adresse, dextérité, virtuosité, vivacité, rapidité, aisance. Je dois développer ?
Réflexes Surhumains Se dit d’une réaction musculaire automatique, involontaire, et immédiate, d’un organisme vivant, à une stimulation. Une activité réflexe est produite par un “arc réflexe” de réponse intégrée d’un centre nerveux, sans intervention du cerveau et de la volonté consciente. Il s’agit souvent de réactions de défense. Un réflexe peut être inné (ex dilatation des pupilles), ou acquis (le conditionnement). Dans mon cas mes réflexes sont plus rapides à se mettre en route, plus nombreux, car le danger sera plus vite perçu.
Sens Sur-développés : Faculté d’éprouver les impressions que font les objets matériels (sensation) correspondant à un organe récepteur spécifique. Les cinq sens “traditionnels” étant la vue, l’ouïe, le toucher, le goût et l’odorat. Sous ma forme de loup-garou le tout est donc. plus développé.

Cette transformation générale implique une "redescente" de 24h pour que je retrouve mon état "normal" je m'explique. Une fois la lycanthropie passée, je vais dormir pendant dix heures, les quatre heures suivantes je ne serai ni plus ni moins qu'un ours au fin fond d'une grotte inutile de me parler ou d'essayer d'entrer en communication je préfère végéter. Les trois suivantes je vais tenter de communiquer, je pourrai répondre à des questions simples, les cinq suivantes je tiendrai une conversation normale mais si vous demandez de vous redire quelque chose dit même trois minutes avant j'en serai incapable. Les deux dernières heures j'aurai retrouver quasiment mon état normal, mais je pourrai parfois laisser passer quelques questions, ou avoir des absences. Une fois ce délai passé j'aurai retrouvé mon sens de l'humour et mon attitude habituels. Par contre vous n'êtes pas à l'abri de quelques violentes colères. Je fais ce que je peux, mais on ne peut pas toujours dissimuler qui nous sommes et ce que nous avons été...


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Honnêtement ? Je n’en ai strictement rien à fo*tre des anormaux ou des mutants. De base nous sommes tous composés de chair, d’os, de muscles, de sang. On a tous un A.D.N, un cerveau (plus ou moins développé selon les cas CF l’ex Président Ross contre je ne sais pas moi… Martin Luther King, devinez qui doit avoir le plus gros cerveau des deux… J’ai déjà ma petite idée. Je suis sûr que même Man-Thing a un plus gros cerveau… Fin bref vous avez compris quoi. ) Par contre pour ce qui est de vivre en paix, je serai plutôt du genre à être d’accord avec l’idée de l’homme qui maîtrise le métal là… C’est quoi son nom? Lensherr ! L’évolution fait toujours peur au moins évolué des deux. C’est bien pour ça que le même Président Ross a voulu nous maintenir en laisse voir même exterminer les plus puissants. Parce qu’il était un peu comme Néanderthal face à Sapiens : effrayé.


» IL PARAÎT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ?Oh ouais je sais, y en a toujours un pour dire que son modèle c’est son papounet adoré, ou un grand père valeureux parce qu’ex soldat dans on ne sait plus quelle guerre. Ce n’est pas mon cas, mon père était un buveur violent, mon grand père m’a renié parce que j’étais un “bâtard fainéant”. Mon modèle ? C’est mon chef de tribu, il m’a remis sur le droit chemin quand j’ai déconné gamin. Mon mentor ? Hum a une époque j’aurai dit mon instructeur à l’armée, mais là… Barnes remplit plutôt bien le rôle. Il pourrait être mon frère malgré son siècle passé, et ça me plaît bien.  


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Marvelius mon âge. 30 ans et toutes mes dents il paraît mon anniversaire 26 avril comment avez vous connu le forum? Par Lily et Bucky, et comme je suis faible j’ai fini par céder (enfin pas si faible que ça !)quelque chose à améliorer sur le forum ?Là comme ça à chaud, non, je n’ai rien à dire. Si ça me vient je vous dirai. ma fréquence de connexion. je vais essayer de passer tous les jours, après mon temps de réponse variera selon le travail que j’aurai à faire. veux-tu un parrain/marraine? Ca devrait aller, y en a 2 à qui je peux casser les pieds en cas de doute. Ce sera ma vengeance.


Code:
<span class="avpris">Jason Momoa</span> - @"Martin Reyna"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

“ Je t’avais dit de faire gaffe nom de Dieu ! „ “ Je ne suis pas la seule à devoir faire attention John ! „ “ Et je suis censé lui dire quoi à ma femme ?! „ “ Tu étais censé la quitter ta femme ! „ “ Tu fais chier Makana ! „ Voilà, mon histoire commence comme ça. Par un couple qui ne s’aime plus, qui se déchire. Parce que mon géniteur ne voulait qu’une maîtresse, et que ma mère rêvait d’un époux et d’un père pour ses enfants.  Parce que lui buvait un peu trop et faisait des promesses qu’il ne pouvait pas tenir. Et parce que ma mère, trop naïve et trop romantique, l’a cru. Parce qu’elle se battait pour lui, et espérait qu’il quitte sa femme. Même si c’est autrement que cela s’est produit.
Oh oui il est revenu, sans femme, pour épouser ma mère. Mais parce que sa première femme était décédée à grand coup de médicaments. Elle s’était donnée la mort quand elle avait découvert la tromperie de son si séduisant époux… Ledit époux a toujours cru que ma mère l’avait appelé. La vérité ? Elle ignorait son nom et ne savait pas où elle habitait. Maintenant je sais qu’un autre l’aimait et était prêt à l’épouser si mon géniteur n’était pas revenu au triple galop pour sceller nos destins.  J’ai grandi dans un couple sans amour, sous les coups d’un père alcoolique, et avec une mère qui préférait aller se réfugier dans les bras d’autres hommes. Elle se perdait dans les promesses d’autres. Ceux qui lui juraient de la sauver, de l’emmener loin… Loin de cette île, loin de son mari, loin de ce fils qu’au fond elle ne voulait plus, qu’elle n’avait jamais voulu. Qu’elle avait un peu, lui aussi, rêvé. Mais plus les années passaient et plus j’étais loin d’être celui là. Je devenais même son pire cauchemar.

“ Nous l’avons retrouvé Makana, il était sur le bord de la plage, il faisait simplement du surf. Ce n’est pas un mauvais gosse tu sais, mais il doit aller à l’école plutôt que d’écouter la mer. „ “ Je sais, mais il n’en fait qu'à sa tête ! Je l’ai déposé moi-même ce matin, j’étais persuadée qu’il était entré dans sa classe… Tu me fais honte Manaarii !„ Manaarii. C’est le nom qu’elle m’avait choisi, que mon père a caché derrière un “Martin” qu’il trouvait plus “honorable”... Honorable mon cul ! Il avait juste tenté de me rendre un peu plus américain. Moi qui passais mon temps pieds-nus, à courir dans le sable. Oh à dix ans ça ne fait de mal à personne. Et puis ce que disait les instituteurs ? J’avais l’impression de déjà le savoir, de tout connaître, ou de comprendre trop vite. A quatre ans je savais déjà lire et écrire, je parlais le Maori de ma tribu, et l’anglais couramment. J’apprenais déjà le français dans les livres qu’une voisine déposait sur le pas de sa porte à mon attention. Mais à 15 ans quand l’école ne vous veut plus de vous, quand vous ne voulez plus d’elle alors c’est là que les vrais problèmes commencent. A cet âge là j’avais appris à gueuler plus fort que mon père, à dix-sept ans ce n’était plus lui qui frappait le plus fort. C’est moi. La paix de notre maison ne règne plus. L’équilibre fragile a été rompu. Je trouve refuge loin, plus loin sur la mer, loin plus loin sur la plage, dans une autre maison. Elle s’appelle Summer, elle a les yeux aussi bleus que l’eau du lagon, les cheveux aussi noirs que les plus profondes grottes de l’île où nous nous retrouvons. Dans cette violence qui est la mienne, elle est mon havre de paix. Dans cette douleur qui est la mienne elle est un baume que j’aime retrouver. J’ai dix-sept et j’ai le même travers que mon père : je bois, un peu trop, je surfe pour oublier que j’ai trop bu, et contrairement à lui je l’aime elle plus que ma vie. Dans ces grottes, sur cette plage, nous faisons l’amour. Je vais presque fêter mes dix-huit ans quand elle m’annonce qu’elle va partir, que ses parents repartent en Amérique. Ma colère est réelle, violente, et pleine de rage “ ILS N’ONT PAS  LE DROIT ! C’EST AUSSI MON ENFANT ! „ “ Manaarii, je t’en prie…  „ “ NON ! Je vais aller lui parler, je vais lui dire ! Je fais des efforts Summer tu le sais ! Tu lui as dit ? „ “ Je l’ai encore supplié ce matin, mais son choix est fait… Je ne veux pas partir Mana… „ “ Alors reste ! Reste avec moi, le chef de tribu m’a donné une autre maison, je vais vivre seul, je vais bosser, je te promet je serai un bon père…  „ “ Je sais Mana… Mais il ne veut pas m’entendre… „ “ Je peux lui dire moi !„ Mais je n’ai rien eu le temps de dire. Dans l’heure qui a suivi son père l’a retrouvé et l’a emmené loin de moi. On s’est promis de se retrouver l’année suivante, on s’était juré de former une famille ici, sur notre île… Elle n’a pas tenue notre promesse.

J’étais là, à mes dix-neuf ans, sur cette barque au milieu de l’océan, et je l’attends… Ma colère s’est apaisée, je suis devenu un homme. Mon père est mort rongé par l’alcool. Ma mère s’est perdue dans les bras d’un autre homme qui a tenu parole. Il l’a emmené loin, très loin des îles de Cook. Elle doit être quelque part entre l’Italie et la Suède. Mon bras gauche s’est orné de mon premier tatouage, c’est mon “chef” qui l’a fait. Je pensais qu’elle serait fière du père que je pourrais être. Elle n’est jamais venue, je n’ai jamais vu mon enfant. Je ne sais même pas si c’est un garçon ou une fille. Si il se nomme Maui ou si elle hérité du nom d’une déesse… Je suis resté sur mon Va’a jusqu’à ce que la nuit tombe, jusqu’à ce que la Lune soit haute dans le ciel. Et qu’elle en descende. Ce n’est qu’au petit matin que mon chef s’est approché sur sa propre pirogue. “ Elle ne viendra plus Manaarii… Je suis désolé fils. „ “ Pourtant j’ai fait tout ce qu’il fallait… Je suis devenu plus fort pour protéger notre enfant, je suis devenu plus sage pour mieux la soutenir. J’ai construit notre maison. J’ai fait tout ce qu’il fallait. Tout ce qu’il aurait fallu pour être un homme comme ils voulaient pour elle. „ “ Je sais Manaarii, je sais. Et je suis fier de toi. Très fier. „ “ Mais ça n’a servi à rien. Elle n’est pas venu. Elle a dû trouver un américain comme il faut. Un type comme mon père. Qui ne l’aime pas mais aime l’argent de sa famille. Elle a même dû m’oublier „ “ Votre enfant lui rappellera que tu as été là. „ “ Elle l’a probablement abandonné cet enfant. „ Son silence avait répondu à mon effroyable souhait. Il y a des choses que j’ignore encore sur cette soirée, sur cette nuit. Summer n’est jamais revenue sur l’île, pas plus que sa famille qui a finit par vendre la maison qui était la leur. Des rumeurs ont circulé. Le père était en prison, la mère avait quitté sa famille, emportant avec elle la moitié de la fortune familiale. Une autre m’avait glacé le sang, elle annonçait la mort de Summer dans un accident de voiture, à Los Angeles. Je n’ai jamais su le mot de la fin, mais elle a laissé un trou béant et des questions sans réponses. J’avais obéis à nouvel ordre de mon “chef” “ Viens rentrons Manaarii. „

“ Soldat Reyna, tu te crois où avec tes cheveux de hippie ?! „
Je garde le silence, ça fait des heures que le sergent instructeur hurle ses ordres et ses moqueries. J’ai envie de lui fracasser le crâne, mais il était mon billet pour les Etats-Unis. Pour une autre vie. J’ai fait le tour de mon île, je veux voir le monde mais je n’ai pas l’argent pour. L’armée est une solution comme une autre. Techniquement c’est le Royaume-Uni que j’aurai dû rejoindre, la Reine est notre reine. Mais mon père était américain, il m’a reconnu à l’Ambassade et a fait de moi un américain. Alors j’ai pu avoir accès à l’armée américaine. Le seul “sacrifice” que j’ai dû faire. Troquer le Manaarii pour le Martin choisi par mon père. Mais au fond peu m’importait, puisque tout le monde m’appelait Reyna. J’ai tout fait, je me suis rasé la tête, me suis roulé dans la boue, ai gravi la falaise, supporté les insultes. Et finalement c’est arrivé. J’ai été choisi et fait parti de l’équipe qui part pour les Etats-Unis. Le changement est radical, le mal du pays violent. J’étais venu pour Summer, pour tenter de la retrouver, mais finalement je la déteste de m’avoir poussé à faire ça. La colère remplace le manque, et finalement je me fais à cette vie sans elle. Maintenant je sais que c’est un mensonge que je me disais pour me rassurer le soir quand je pensais trop, J’ai vingt-et-un ans. Mon bras droit est lui aussi orné d’un nouveau tatouage. Avant mon départ, mon sergent a accepté que j’aille dire au revoir à mon clan, je suis revenu avec de l’encre sur ma peau. Il a de nouveau hurlé avant de soupirer. J’étais trop bon pour qu’il se débarrasse de moi. Voilà Ma vie de soldat commence ici. Je vais sur le terrain dans les pires moments. J’ai été envoyé à New-York à 29 ans pour combattre une armée plus puissante et hallucinante que je n’avais pu l’imaginer. Je découvre que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, et que dans ce monde d’autres se préoccupe de notre sécurité. Ils sont baptisés Avengers. New-York est ravagée, et nous sommes épuisés. Moi je suis debout au milieu des décombres, une femme entre mes bras évanouie. Le regard dur je sais que je fais mon job. J’avance encore et toujours, pour mon équipe, poussé par notre Mana, notre énergie commune, ce lien qui nous guide encore et toujours. Il nous faut des jours et des jours pour tout nettoyer. Plus les jours passent et plus nous croisons la Mort. C’est au bout de six jours qu’un homme se présente. Il a l’œil dissimulé derrière un bandeau, et un sourire en coin. Il dit qu’il m’a observé, qu’il a du boulot pour moi. Il me tend une carte. Un logo l’orne. Je me tourne vers mon équipe, je croise leur regard épuisé. Ils veulent rentrer chez eux. Moi aussi, mais je sais que ma vie n’est plus sur mon île.

C’est après deux semaines de repos dans mon village et un nouveau tatouage que je suis reparti pour New-York, j’ai quitté l’armée, mon unité a été dissoute. Je n’en voulais pas d’autre. Je suis entré au S.H.I.E.L.D. J’ai retrouvé la longueur de mes cheveux et une barbe couvre mon visage. Maria Hill dit que je ressemble à un loup. Fury en rit, Coulson hausse les sourcils. . Je croise parfois l’agent Romanoff, mais au fond je ne suis qu’un agent de plus. Mais alors que le S.H.I.E.L.D se fait dévorer par H.Y.D.R.A et se consume, je tiens bon, je refuse de me retourner contre ceux qui m’ont offert une seconde vie. Fury et Coulson dévoilent une nouvelle carte. Je deviens un pion de leur échiquier géant. Ils veulent tester une nouvelle arme.Ils ont pensé à moi. A moi le rustre, à moi le déjà si colérique, à moi l’homme qui contient si bien la fureur qui en aurait tué plus d’un. a moi le “loup”. A trente et un ans, je deviens le Warwolf. Mon A.D.N se mélange à celui d’un loup-garou, je deviens plus fort, plus puissant. Je saurai mieux protéger les miens. Je suis enfin… Complet. Prêt à affronter l’avenir. C’est à cette époque que je gagne un nouveau tatouage, sur mon torse, le S.H.I.E.L.D étant tombé, j’ai dû me cacher quelques temps, je suis retourné sur mon île, à l’abri des falaises. Quand mon chef, déjà bien vieux a découvert ce que j’avais accepté de faire pour protéger des vies, il a voulu… M’en récompenser ? M’encourager ? Quoiqu’il en soit je suis reparti avec un peu plus d’encre sur ma peau, et du courage pour deux cents. Et il en fallait. La Sokovie avait chuté, les Avengers avait failli dans une partie de leur mission. Ils avaient tué en voulant protéger… La Civil War commença. Et avec elle, l’ascension de Ross. Ross, un pourri, un meurtrier en costume de marque et en cravate. Il leur a mis une laisse, les a fait se liguer les uns contre les autres autour d’un accord de merde, et avec lui l’enfer sur Terre a commencé. Un petit référencement ? Va te le carrer dans le cul mec ! Je refuse de signer un papier qui dit que je suis un danger potentiel. Si j’ai ce bras mécanique c’est parce que je l’ai mérité. Si je m’injecte cet A.D.N c’est parce que tu n’aurais pas les couilles de le faire ni la force de le supporter ! Alors non je n’ai pas signé, je suis même entré en rébellion. J’ai suivi les idéaux de Captain America, j’ai mené le même genre de combat. Et quand il a fallu disparaître… Je suis resté debout et voyant planté au milieu des rues pour que les autres puissent devenir des fantômes. J’aurai pu finir en prison pour ça, mais je crois que les dieux n’étaient pas d’accord avec ça. Lorsque Ross fut mis en cage, quand Coulson passa le relais à James Barnes, quand je fus de retour de mon île, le S.H.I.E.L.D fut remis sur pied. Et son nouveau directeur avait une nouvelle ambition : créer un Howling Commando. Fury lui avait expliqué ce que j’avais fait pendant l’épuration, à moi il m’expliqua ce qu’était le Commando Hurlant. Il partagea son rêve avec moi. Je fus le premier qu’il engagea pour cette nouvelle unité. Un bras droit armé avec qui il partagea ses doutes et ses joies. Ses rêves et ses convictions.  Je fus le premier frappé du sceau de ce loup hurlant. A une seule condition : que je fasse ce que je n’avais jamais fait jusque là : passer mon diplôme de fin d’études, et aller aussi loin que mon potentiel pouvait m’y conduire. Trois doctorats plus tard, je suis allé trouver les nouveaux membres avec lui,  chaque fois. Depuis ils sont devenus ma famille. Ceux sur qui je veux veiller, ceux pour qui je donnerai ma vie.

A part pour Hit-Monkey peut être… T’ouvre trop ta gueule mec ! Quoi Lily ? Oh tu vas pas recommencer avec ça bordel ! Non ! Ferme la tu m’uses ! Quoi ? Non je n’en parlerai pas là, et qu’est-ce que tu fous là d’abord, depuis quand t’es dans mes pattes ?! Mouais…

Bon du coup. Ah ouais la Nuit Noire. Quand les Krees nous ont attaqué ça a été l’épreuve du feu pour nous. Mais on n’était pas encore assez prêt, heureusement pour nous T’Challa est venu nous filer un sacré coup de main. A moins que ce ne soit l’inverse. On l’a un peu aidé. Du mieux qu’on a pu. Une période qui a failli me rendre dingue. S'ils n’avaient pas été là. Mais ça je ne leur avouerai pas, ce n’est pas le genre de choses que je confesse facilement. Depuis Bucky s’est mis dans l’idée de ressouder nos liens, de faire de nous une vraie famille. et je dois avouer que l’idée que le singe ou le zombie deviennent des frères me feraient presque me pisser dessus. Non je déconne, ils le sont déjà, mais nous ne voyons pas tous les choses de la même manière pas vrai ? Quoiqu’il en soit me voilà à préparer mon sac, prêt à sortir du S.H.I.E.L.D pour quelques jours sans trop savoir ce qui m’attend. Si il y a bien un truc que je déteste ce sont les surprises. J’irai bien boire un verre avant de partir mais pas sûr que Barnes et Johnson soient d’accord avec cette idée… Mouais Bon tant pis pour moi.

Bon elle se coupe où cette caméra ?!


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Martinnnnn The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. 2681230234 (saute au cou)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche   The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. 16788177
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Hello ma Belle ! The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. 3516571458 (t'es bien accrochée ?)

Merci merci, j'essaye de faire au plus vite mais tu me connais...
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. 3823931141 (oui je suis bien accrochée, ne t'inquiète pas ^^)

Oui, hâte de Rp avec toi ;-)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Reyna va enfiler un tee-shirt !! The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. 3956772210 (à peine arrivé et déjà intenable !)
(Lily lâche le si tu veux qu'il finisse plus vite ! )

Bon sur ce cher agent, tu as 7 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin tu sais où me trouver The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. Fresse

Bon courage et fais ça bien sinon ce sera le fouet ! èé
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

@Lily Johnson : parfait demoiselle si t'as besoin d'aide pour restée suspendue tu me dis surtout !

@Bucky J. Barnes : Non mais oh boss je fais ce que je veux là ! et laisse la pendue à mon cou si elle est bien, de quoi je me mêle !
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Le tee-shirt n'est pas nécessaire Bucky et je suis bien là The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. 3823931141

Oui je veux bien un peu d'aide Martin  The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. 1817655808
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue ! Avec Jason Momoa comme avatar, ce personnage ne peut qu'être totalement génial !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se recroiser !
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Merci princesse, j'espère qu'il le sera (sinon le boss va me botter le derrière illico presto !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un loup garou intelligent ? C'est possible ça ? :U
Bienvenue et s'il te plaît, évite de faire de la pub pour Axe.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour et bienvenue parmi nous,
Un cv très intéressant...
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. Fresse



J'aime commencer l'année en validant The Wolf only needs enough luck to find you ONCE. 1296131409 Et quand tout colle et que tout est évoqué c'est parfait !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 75 points t'es offert pour la création d'un personnage Marvel.


Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-