N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis sur mon portable pour le moment je viens dans un petit quart d’heure ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de soucis, je t'attends ^^
D'ailleurs, je vais commencer à réfléchir, car en fait pour mon DC j'ai deux idées qui me taraude ^^
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Un lien Spidey vu que l'on c'est déjà rencontrer dans le métro lors d'un attentat ? Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 3823931141
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

" Le petit frère de la justice. Depuis que Tony a prit ce gosse sous son aile, Emma joue de temps en temps le rôle de grande soeur. Il a un bon fond, c'est un gentil gamin mais il ne se rend pas compte du danger qu'il peu régner dehors. Elle a souvent peur qu'il lui arrive quelque chose et contrôle très souvent Karen, elle ne lui avouera pas mais il lui fait penser à son petit frère adopté Josh. Un gentil gamin qui voulait toujours défendre les autres. "

Et pour toi :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J’adore ! Je fais le tiens très vite !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lily Johnson a écrit:
Un lien Spidey vu que l'on c'est déjà rencontrer dans le métro lors d'un attentat ? Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 3823931141

YAAAAAAAAAAAAH DESOLEEEEEEE J'AI HONTEUUUUUUUUUUUH

Alors oui je me souviens du métro, est-ce que tu veux que les choses aient évolué depuis ?Si oui tu as des idées ?
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Pas de soucis Peter Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 1945229390 J'attendais sachement mon tour Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 3823931141
Se serais une bonne idée que les choses aient évolué entre eux. Ayant vu son visage et connaissant qu'il est spiderman, elle aurait pu faire des recherches pour le retrouver. Elle serait donc aller le voir en civil pour savoir comment il va suite à l'attaque dans le métro Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 471698068
Après si tu as une autre idée, je suis ouverte aux suggestions ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

« Sachement » ? Tu as un cheveux sur la langue Lily ? Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 1694777847

Ton idée me va à 100% Peter va flipper en la voyant débarquer xD
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Non juste un peu de dyslexie Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 1945229390

Contente que cela te plaise Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 1845938024
Tu veux qu'on le fasse en rp ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça me va carrément ^^

Tu veux ouvrir ou je m’en charge ?
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 3823931141
C'est comme tu préfère ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

A toi de me dire ce qui te paraît le plus logique ^^
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Si c'est moi qui te recherche se serais peut être plus logique que je l'ouvre Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 471698068
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ça me va je te laisse donc commencer Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 1694777847
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Ça marche ^^
Je l'ouvre dès que je peux Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 16788177
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Hey ! Il nous faut un lien :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C’est obligé je suis le baby-sitter officiel de Joy ! J’ai même appris à signer pour être embauché *sors*
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Moh Moh Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 3381738714
Un lien d'amitié, tu te fais de l'argent de poche en gardant Joy quelque soir quand Anna est de service ? lol
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello !
Nos personnages n'ont pas beaucoup de liens dans les comics, mais ça me plairait bien d'en avoir un avec ton Peter, si ça te dit !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh mais volontiers !

Tu as une idée ou une envie en particulier peut être ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On aurait pu se croiser chez les Avengers ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui complètement,

Après vu que tu souhaites te créer un nouveau costume, et que Peter travaille pour Tony, qu'il étudie la technologie et le design, qu'il fait lui même ses différents costumes lui-même, bref si tu as besoin d'aide pour le tien, Peter peut largement t'aider Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! - Page 2 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca serait super cool de dire qu'ils ont fait le costume ensemble !
On pourrait faire un RP où ils testent le costume ensemble ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cette idée me plaît énormément aussi, surtout que pour une fois Peter testera des trucs pour quelqu'un d'autre que pour lui XD *PRESSSIOOOOON*

Tu le fabriques à Stark Industries ou chez les Avengers ?

Dans un cas comme dans l'autre c'est volontiers pour le rp, quand tu veux même !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je pense chez les Avengers, j'attends une réponse de Tony pour le lien avec Stark. :D
Tu veux ouvrir ou j'ouvre ?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-