Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
| Ven 17 Mai - 18:32 Invité Je suis sur mon portable pour le moment je viens dans un petit quart d’heure ^^ |
|
|
| Ven 17 Mai - 18:33 Invité Pas de soucis, je t'attends ^^ D'ailleurs, je vais commencer à réfléchir, car en fait pour mon DC j'ai deux idées qui me taraude ^^ |
|
|
Lily Johnson– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Sam 18 Mai - 22:00 Lily Johnson Un lien Spidey vu que l'on c'est déjà rencontrer dans le métro lors d'un attentat ? |
|
|
Emma Blaze– Justicier – GÉNÉRAL» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! » » association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Sam 25 Mai - 17:19 Emma Blaze " Le petit frère de la justice. Depuis que Tony a prit ce gosse sous son aile, Emma joue de temps en temps le rôle de grande soeur. Il a un bon fond, c'est un gentil gamin mais il ne se rend pas compte du danger qu'il peu régner dehors. Elle a souvent peur qu'il lui arrive quelque chose et contrôle très souvent Karen, elle ne lui avouera pas mais il lui fait penser à son petit frère adopté Josh. Un gentil gamin qui voulait toujours défendre les autres. "
Et pour toi :) |
|
|
| Sam 25 Mai - 18:41 Invité J’adore ! Je fais le tiens très vite ! |
|
|
| Mar 4 Juin - 21:51 Invité - Lily Johnson a écrit:
- Un lien Spidey vu que l'on c'est déjà rencontrer dans le métro lors d'un attentat ?
YAAAAAAAAAAAAH DESOLEEEEEEE J'AI HONTEUUUUUUUUUUUH Alors oui je me souviens du métro, est-ce que tu veux que les choses aient évolué depuis ?Si oui tu as des idées ? |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mar 4 Juin - 22:24 Lily Johnson Pas de soucis Peter J'attendais sachement mon tour Se serais une bonne idée que les choses aient évolué entre eux. Ayant vu son visage et connaissant qu'il est spiderman, elle aurait pu faire des recherches pour le retrouver. Elle serait donc aller le voir en civil pour savoir comment il va suite à l'attaque dans le métro Après si tu as une autre idée, je suis ouverte aux suggestions ^^ |
|
|
| Mer 5 Juin - 10:00 Invité « Sachement » ? Tu as un cheveux sur la langue Lily ? Ton idée me va à 100% Peter va flipper en la voyant débarquer xD |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mer 5 Juin - 13:46 Lily Johnson Non juste un peu de dyslexie Contente que cela te plaise Tu veux qu'on le fasse en rp ? |
|
|
| Mer 5 Juin - 13:51 Invité Ça me va carrément ^^
Tu veux ouvrir ou je m’en charge ? |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mer 5 Juin - 13:54 Lily Johnson C'est comme tu préfère ^^ |
|
|
| Mer 5 Juin - 13:55 Invité A toi de me dire ce qui te paraît le plus logique ^^ |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mer 5 Juin - 13:57 Lily Johnson Si c'est moi qui te recherche se serais peut être plus logique que je l'ouvre |
|
|
| Mer 5 Juin - 22:33 Invité ça me va je te laisse donc commencer |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 6 Juin - 23:02 Lily Johnson Ça marche ^^ Je l'ouvre dès que je peux |
|
|
Annabelle Cooper– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin
» association : X-MEN
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Jeu 20 Juin - 20:08 Annabelle Cooper Hey ! Il nous faut un lien :D |
|
|
| Ven 21 Juin - 9:59 Invité C’est obligé je suis le baby-sitter officiel de Joy ! J’ai même appris à signer pour être embauché *sors* |
|
|
Annabelle Cooper– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin
» association : X-MEN
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Ven 21 Juin - 12:57 Annabelle Cooper Moh Moh Un lien d'amitié, tu te fais de l'argent de poche en gardant Joy quelque soir quand Anna est de service ? lol |
|
|
| Sam 13 Juil - 12:56 Invité Hello ! Nos personnages n'ont pas beaucoup de liens dans les comics, mais ça me plairait bien d'en avoir un avec ton Peter, si ça te dit ! |
|
|
| Lun 15 Juil - 11:03 Invité Oh mais volontiers !
Tu as une idée ou une envie en particulier peut être ? |
|
|
| Lun 15 Juil - 11:09 Invité On aurait pu se croiser chez les Avengers ? |
|
|
| Lun 15 Juil - 11:12 Invité Oui complètement, Après vu que tu souhaites te créer un nouveau costume, et que Peter travaille pour Tony, qu'il étudie la technologie et le design, qu'il fait lui même ses différents costumes lui-même, bref si tu as besoin d'aide pour le tien, Peter peut largement t'aider |
|
|
| Lun 15 Juil - 11:57 Invité Ca serait super cool de dire qu'ils ont fait le costume ensemble ! On pourrait faire un RP où ils testent le costume ensemble ? |
|
|
| Lun 15 Juil - 12:00 Invité Cette idée me plaît énormément aussi, surtout que pour une fois Peter testera des trucs pour quelqu'un d'autre que pour lui XD *PRESSSIOOOOON*
Tu le fabriques à Stark Industries ou chez les Avengers ?
Dans un cas comme dans l'autre c'est volontiers pour le rp, quand tu veux même ! |
|
|
| Lun 15 Juil - 12:01 Invité Je pense chez les Avengers, j'attends une réponse de Tony pour le lien avec Stark. :D Tu veux ouvrir ou j'ouvre ? |
|
|
| |