N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Wisdom and Friends

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Peter Wisdom
Feat Clive Owen


"Hey, toi. T'aurais pas une clope?"
Age: 33 ans
Nationalité: Britannique
Statut social
Habitation: Dehors
Emploi
Groupe: INdépendant mais pas pour longtemps.


Lien à prendre
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
Personnage
Wisdom était plutôt une ordure, une plutôt utile. Après des années comme espion et commando et surtout au MI-13 face aux phénomènes surnaturels, Pete a au moins le mérite de se ranger derrière "des gentils" enfin ce qu'il se rapproche le plus dans l'Angleterre du XXième siècle et d'avoir un semblant de morale bien trop pragmatique. Le petit hick, c'est que lors d'une mission impliquant Morgan Lafay en 1988, Pete finit  coincé dans Weirdworld pendant quelques années. Sur Terre pendant ce temps 30 ans s'écoulent. Quand l'agent secret revient sur Terre, il est plus instable et excentrique jamais. C'est là que vous intervenez.  

petit +
Pete Wisdom est un fumeur invétéré et souffre de multiples addictions. Après son passage à Black Air et au MI-13, Wisdom est un expert dans l'occulte, même si il déteste la magie. C'est aussi un mutant mais il se sert aussi peu que possible de son pouvoir. C'est son as dans la manche. Wisdom a passé plusieurs années de savie à jouer avec la dépression neveuse, en ajoutant le fait qu'il soit totalement décalé, on peut dire que ce dernier semble pour le moins "décalé"...
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com


The Bands
MI-13
Ancien agent émérite. Statu officiel: Porté disparu en 1988 dans un vortex dimensionnel — Wisdom a travaillé une décennie avec les services secrets. Que ce soit le MI-6, Black Air ou encore le MI-13. Le Royaume-Uni n'a pas encore appris pour son retour. Mais on se demande bien comment ils vont réagir.
The SHIELD
Wisdom a travaillé contre eux et avec eux dans les années 70,80. — Dans son travail d'espion, Wisdom a été amené à collaborer plusieurs fois avec Peggy Carter, Howard Stark, Arnim Zola et même Henry Pym. Mais il a déjà aussi oeuvré contre eux, ou du moins en compétition. Au sein de Black air, Pete a même déjà attaqué certaines de leurs bases. Il ne sait pas si le shield l'a identifié. Mais leur relation avec eux peut basculer d'un côté ou de l'autre, à tout moment.
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

The Girls
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

The Girls
Tinke
Epouse de Pete — Dans les années 80, le royaume d'Avalon s'apprêtait à envahir le monde. Le MI-13 réussit à endiguer cet invasion, grâce à des missions d'infiltrations, de déstabilisations et de diplomatie avec l'ennemi. L'invasion s'arrêta quand une alliance entre le MI-13 et le puissant royaume des fées fût conclu et scellé par le mariage de la princesse Tinke et le négociateur de l'accord, Pete Wisdom.

Les deux jeunes gens consomment leurs mariages et se voient de manière plutôt discontinue. Cependant ne vivant pas dans la même dimension, ils ont un mariage plutôt libre et chacun fait ce qu'il veut dans son royaume. Tinke est une somptueuse guerrière très farouche. Fille d'un tyran, elle a un caractère aussi trempé que l'acier elfe de ses dagues. La disparition de Wisdom pendant 30 ans, ne lui a certainement pas plu. Elle est trop indépendante pour avoir un homme dans sa vie. Et elle l'aimait bien quand même. Et il est possible que Pete l'ait laissé...en attente d'un heureux évènement.
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com



The Guys
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je cherche un lien pour faire un RP à qui le voudra. Le sujet serai le retour de Pete. Un portail s'ouvre quelque part dans le monde, près de votre personnage. Wisdom en sort,poursuivi par une créature énorme et c'est le bordel instantané.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je veux bien un lien et ton idée de rp me plaît Wisdom and Friends 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors là, c'est avec une grande joie que j'accepte. Je vais aller démarrer un sujet. Et pour le lien, j'imagine qu'on verra ça en fonction du rp. Du coup, je vais choisir New York ou le Queens comme destination pour le retour de Wisdom.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Content de te voir accepter xD

Peu importe où dans New York même ailleurs si tu vas je prétexterai des vacances *sors*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Du coup, j'ai mis ça au musée. Vu qu'on va avoir à faire à une saloperie. Au cas où ça tourne mal, y aura bien une relique ou une tablette qui nous sera utile. Et en plus c'est pas loin de chez toi.

Si des gens veulent s'incruster à un moment à un autre. Si ça va à Peter, ça me va aussi.

Voici le lien:
Bons baisers de Weirdworld
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Est-ce qu'un lien avec un dragon égocentrique te plairait? Wisdom and Friends 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Whoua! Mais carrément! On est fait pour s'entendre. On est du royaume-uni, on aime boire et fumer, et on est tout deux familiers du monde de l'occulte! Et en bonus, t'es riche. Et ça tombe bien, j'ai perdu mon porte-feuille à Weirdworld en fuyant des loups-taupes.

Bon,après. Je l'admets, la plupart des dragons que j'ai croisé c'était pas pour être pote avec eux. De toute façon, dans mon job d'avant, quand on me croisait, c'était pas bon signe. Conseil: Ne jamais énerver la reine Elizabeth II.

Par contre, pour le lien. Le truc c'est que j'ai disparu trente ans, donc je peux pas te connaître. Faudra qu'on fasse un rp. Le truc c'est que j'ai aucune idée du contexte. Je viens tout juste de commencer mon premier rp. Et je débarque avec new york avec une bestiole aux fesses en sortant d'un portail. Du coup, ça m'étonnerait qu'on me laisse me balader comme ça sans m'interroger. J'imagine que le SHIELD ou le MI-13 ou dieu sait quoi va me mettre la main dessus. Et je sais pas encore si on va me laisser partir librement comme ça.

Quand toute cette histoire de retour sera règlé et que j'aurai pu poser mes valises, on pourra se faire un rp tranquillement. J'imagine qu'on aura pas mal de possibilité. Je veux dire par là que Wisdom est plutôt sans le sou vu qu'il est passé pour mort. Il pourrait vouloir le faire pour son compte ou celui de l'organisation qui lui mettra le grappin dessus. On pourrait se rencontrer pour que je m'informe ou carrément en infiltration. Ou alors, peut-être quand ton cercle on pourrait être enclin à kidnapper un ancien agent en vadrouille ou que tu connais des gens avec qui j'ai des griefs. Ou on peut faire les deux. Je viens infiltrer ta boîte et vous acceptez pour me surveiller. Et un jeux de dupes commence. Mais je suis sûr qu'on va quand même sympathiser. Deux électrons libres comme nous. Qui sait ce qui se passerait si on nous donnait pas des ordres?

Enfin bref. Oui, faisons un lien et un rp dans un avenir proche.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Peut être pouvons nous trouver un lien également ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec plaisir, yankee.

Surtout, qu'on est tout les deux d'une autre époque. Et qu'on travaille dans les même millieux. Le père de Wisdom était un vétéran de la seconde guerre mondiale. Il travaillait dans le commando de Lord Falsworth, Union Jack. Steve et son père ont pus se croiser.

De ton côté, Pete a eu à faire avec le shield de Peggy Carter. Parfois en allié, parfois en ennemi. Donc ça peut être l'idée pour un lien.

Mais à part ces liens indirects, je n'ai pas trop d'idée. Vu qu'on a pas évolué dans les mêmes époques. Du moins jusqu'à maintenant. Cela dit. J'imagine que le shield, les autorités ou bien d'autre groupes auront des questions à poser à mon personnage après son arrivée dans le queens à travers un portail et suivi d'un golem. (Heureusement que spidey est là, sinon c'était soupe de britannique sur le trottoir.).

Donc si jamais t'as envie de me mettre le grappin, ça me va. Personne m'a encore expliqué qu'on est plus en 1988. Ca pourrait être marrant.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yankee voilà bien longtemps qu'on ne m'avait pas appelé ainsi XD

Il est fort probable que Steve ait combattu aux côtés du père de Peter pendant sa lutte avec HYDRA
Du coup il est probable que une fois Pete sauvé par le jeune Spider-Man il soit emmené au S.H.I.E.L.D pour qu'on lui pose des questions, et en apprenant son nom Steve aurait demandé à se charger de son interrogatoire et de lui annoncer qu'il n'est plus en 88 ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca serait parfait, l'amerloque. Tu me plais. Tu sais de quoi tu parles. C'est pas comme, votre Ronald Regan,là.

Je te préviens pour démarrer un sujet, dés que j'aurai fini avec Kid Arachnid.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comment tu parles le British, je suis déçu je pensais que vous aviez plus de classe au pays de la Queen Mum Wisdom and Friends 1694777847

Préviens moi dès que ce sera bon pour toi alors ^^
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

À dans un avenir proche dans ce cas, Mr Wisdom Wisdom and Friends 2739476978
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Wisdom and Friends OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

J'ai lu "Magie Occulte" du coup je suis là Wisdom and Friends 4170629200
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut, Emma. Désolé du délai. J'adorerai te croiser en rp. J'ai souvent entendu parler du Rider. Qui sait j'ai peut-être même croisé un de tes prédécesseurs.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-