N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Big Apple :: Staten Island :: Logements :: Wanda Maximoff & Vision

Les amis c'est fait pour ça — Wanda

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Les amis c'est fait pour ça — Wanda OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Les amis c'est fait
pour ça
Je n’ai pas beaucoup vu Vision à la tour Stark, c’est étrange. Visiblement il traverse quelques problèmes personnels et se réfugie dans le bras de la seule personne qui le comprend. Non ce n’est pas Tony mais sa belle et tendre Wanda. Je ne suis pas là pour les ragots. Chacun à ses soucis et je ne veux même pas les connaitre, nous avons tous notre jardins secrets. Mais je peux être présente en tant qu’ami. Vision était présent pour moi tout comme Wanda quand j’ai été libéré de prison, c’est un simple retour de chose. Puis je tins à Wanda, c’est une amie et si je peux lui être d’un quelconque secours c’est mon rôle de copine.

Samedi, début d’après-midi je ne travaille pas et je profite de ce temps libre pour aller voir Wanda. Je lui envoie un sms pour me faire payer un café chez elle. Il fait beau, et des idées germent dans mon esprit pour cet après-midi. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de shoping. Je me rends en direction de leur appartement sur Staten Island en moto. Ma Harley fait vibrer les vitres du quartier à son démarrage, j’aime l’entendre ronronner ! Je me sens libre sur ma bécane, en paix avec moi-même. Je traverse New-York rapidement pour me garer sagement dans le quartier de Wanda. J’ai fait un petit crochet par une boulangerie pour acheter des viennoiseries que j’ai mis dans mon sac à dos. Je sonne chez mes amis jusqu’à ce qu’elle m’ouvre. « Salut mademoiselle. » Je m’avance pour l’embrasser, enlaçant rapidement ses épaules avec mon bras.

Ça sent le café, chouette ! Je sors de mon sac à dos le carton avec les viennoiseries que je tends à mon ami. « Tiens pour aller avec le café. Tu es seule ? » Je ne vois pas de Vision apparaitre à travers un mur pour me saluer. Et ça ne lui ressemble pas d’être impolie.

Je me mets à l’aise dans le canapé en croisant les jambes. « Ca va toi ? Tu n’as pas l’air en forme... » Je viens faire un peu la taupe sans trop creuser. Si elle veut se confier je serais une épaule, dans le cas contraire on passera une agréable après-midi ensemble et j’aurais fait mon travail de bonne copine… faire passer un bon moment le temps d’un instant. « J’ai crus entendre que ça n’allait pas trop je t’avoue. Tu connais ma passion pour les bruits de couloir mais j’ai préféré vérifié par moi-même que … tout aller bien. » Je déteste prendre les gens pour des idiots surtout mes amis. Je suis franche et je la joue franc jeu.  

Wanda Maximoff & Emma Blaze
un ami, c'est quelqu'un qui croit toujours en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même
Pando


@Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Les amis c'est fait pour ça — Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Les amis c’est fait pour ça.
Les jours se suivent et malheureusement se ressemblent. Depuis que j’ai contactée Tony pour parler des absences de Vision, il nous a présenté Peter. Depuis le jeune étudiant passe régulièrement à la maison pour essayer de régler les problèmes de bugs de mon homme. Dans l’état actuel des choses, il ne peut pas aller travailler, cela lui est impossible. Sa mémoire est trop surchargé et une simple tâche lui demande un temps certain pour l’accomplir accompagné d’un moment figé dans la même position pendant plusieurs minutes. Cela me peine et je fais tout pour que cela s’arrange. Mais ça n‘est pas évident. Je garde mon attention sur lui toute la journée et même la nuit. J’arrive à dormir, surtout si je suis calée contre son torse mais mon sommeil est loin d’être profond. Je me réveille régulièrement pour voir si tout va bien pour lui.

Personne n’est au courant de ce que traverse Vis à part Tony, Peter et moi bien sûr. Je ne veux pas qu’on le considère comme une simple machine et cela me pèse un peu. J’aimerais pouvoir parler de mes inquiétudes à quelqu’un mais cela risque d’empirer les choses et puis surtout à qui je pourrais parler de ça ? Vis n’est pas comme tout le monde. Et Comme je veux inquiéter personne, je garde tout pour moi en faisant en sorte que celui que j’aime ne perçoive pas ce que je ressens. C’est déjà difficile pour lui, je ne veux pas en rajouter.  Je reste donc à ses côtés et espère que Peter arrivera à régler le problème. Personne ne vient  la maison, à part Peter, et je sors peu. Les seuls moments de ‘libertés’ que je m'octroie sont ceux  pour faire quelques courses.

Alors, lorsqu’en ce samedi après-midi, je reçois un sms d’Emma qui demande a passer, je suis ravie de l’accueillir à la maison pour boire un café et papoter un peu. J’ai prévenue Vision et Peter de son arrivée et ils sont partis dans le bureau de mon homme pour que je puisse profiter de mon amie et qu’eux puisse continuer de travailler sur notre problème. En attendant son arrivée, je fais donc couler du café et fait bouillir de l’eau tout en préparant un plateau avec des tasses dessus, du sucre et du lait. Et quand la sonnette retentit, je vais donc ouvrir la porte après avoir vérifié l’identité de mon visiteur. Je sais que j’ai les traits tirés, que j’ai de belles cernes sous mes yeux et que je n’ai pas l’air d’aller bien mais je lui sourit chaleureusement pour contrebalancer tout cela. À son étreinte et son baiser, je l’enlace de mes bras tout en lui répondant un doux "Coucou Emma, je suis ravie de te voir ^^"

Je l’invite à aller vers le salon tout en refermant la porte derrière elle. Et lorsqu’elle me tend le carton de viennoiseries, je lui souris "Merci, c’est adorable mais il ne fallait pas. Vision est dans son bureau avec Peter. Ils sont en pleine réflexion sur un problème coriace. Je vais chercher le café, installe toi." Je disparais dans la cuisine et revient au bout de quelques instants avec ma tasse de thé, les viennoiseries sur une assiette et le café d’Emma. Je m’assoie à ses côtés sur le canapé et lui sert une tasse.  Je vais  pour porter la mienne à mes lèvres lorsqu’elle reprend la parole. Emma a toujours été directe et sa franchise est quelque chose que j’apprécie vraiment chez elle. Et c’est une très bonne amie et surtout je l’a considère comme une grande soeur. Alors, à ses mots, mon sourire disparaît et une lueur de tristesse apparaît dans mes yeux. Je sens même mes larmes au bord de mes yeux. Dans un souffle je lui réponds avec sincérité un "Non ça ne va pas..." Je baisse la tête pour me cacher derrière mes cheveux tout en resserrant mes mains sur ma tasse. J’essaye tant bien que mal de contenir l’afflux de mes larmes. J’arrive quand même à murmurer "C’est un peu difficile pour moi en ce moment, je m’inquiète pour Vision..." Autant être franche. Et puis je sais qu’Emma travaille en étroite collaboration avec Vis et qu’elle l’apprécie. Je vais, peut-être, pouvoir en parler à quelqu’un finalement...
‹c› Vanka
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Les amis c'est fait pour ça — Wanda OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Les amis c'est fait
pour ça
Je m’installe, ne répondant pas plus à ce qu’elle me dit. Je suis toujours réticente à voir Peter impliqué dans ces histoires de super héros. Après c’est comme demander à Steve de ne plus défendre le monde. Je pense c’est au-delà de tout entendement. C’est plus fort que lui, c’est dans son ADN. Mais Peter est si jeune, le plus jeune des Avengers que je connaissais. Perdre quelqu’un est terrible mais je pense que si nous devions le perdre Tony ne s’en remettrait jamais et moi aussi d’ailleurs. Je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour lui, il veut bien faire, il a un bon fond mais ça reste un gamin.

Dans mes pensées, c’est le retour de Wanda qui me sort de mes songes, je tourne mon visage vers elle en lui souriant. Il ne me fallut que quelques secondes pour faire naître le vrai visage de Wanda. Un visage triste et au bord de la crise. Ses larmes montent et je comprends que quelque chose ne va vraiment pas. Visiblement, j'ai mis les deux pieds dans le plat sans entracte ! Ma tasse dans les mains, je ne prends pas le temps de boire une seule gorgé. Je la repose sur la table, y mettant au passage un sucre. Je me lève du canapé pour me rapprocher de Wanda. J’avance mes mains délicatement vers les siennes pour prendre sa tasse. Ça serait idiot de tout renversé sur son canapé ou ses vêtements. « Ca va aller. » Je dépose la tasse de Wanda et fini par s’assoir à côté d’elle.

Je pousse ses cheveux derrière son oreille et je glisse mon bras dans son dos pour lui faire un petit câlin réconfortant. « Il y a toujours une solution à chaque problème… » Oui il y a toujours une solution agréable ou non. Et j’ai souvent l’impression que pour ma part les solutions ne sont jamais agréables… Ça doit être mon côté démoniaque qui me porte le mauvais œil. Très certainement. Je parle doucement pour que les deux garçons dans le bureau ne puissent nous entendre. Dans le doute. « C’est si grave que ça ? » Chuchotai-je. Je ne peux pas laisser ma petite Wanda comme ça. Si je peux faire quelques choses j’essayerai de toute mon possible. J’espère simplement que ce n’est pas une peine de cœur parce que là je ne suis pas magicienne. Après j’avoue n’avoir jamais songer à ouvrir le crâne de Vision pour rebrancher un câble … Je suis sûr que ce n’est pas si facile en plus.
 

Wanda Maximoff & Emma Blaze
un ami, c'est quelqu'un qui croit toujours en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même
Pando
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Les amis c'est fait pour ça — Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Les amis c’est fait pour ça.
La question d'Emma a eu pour effet de me faire craquer. Et malgré son sourire, je ne peux que baisser la tête pour essayer de retenir mes larmes. Regardant ma tasse tout en crispant mes doigts dessus pour me donner une contenance, j'essaye de reprendre le dessus sans vraiment y parvenir. Je n'ose même pas la regarder, je la sens juste bouger à côté de moi.

Et lorsqu'elle me prend la tasse de mes mains, je la laisse faire sans résister. Posant mes mains un peu tremblantes sur mes genoux, mes larmes se mettent à couler sur mes joues sans que je ne parvienne à les retenir. À ses trois premiers mots j'arrive à esquisser un oui de la tête tout en murmurant un léger "Je l'espère vraiment…"

Je la laisse faire quand elle met quelques mèches de mes cheveux derrière mon oreille et je ferme les yeux au moment où elle glisse son bras dans mon dos. Profitant de ce doux câlin, je viens poser ma tête sur son épaule tout en me rapprochant un peu plus d'Emma, essayant d'arrêter de pleurer. Ses paroles suivantes me font du bien. J'arrive à ouvrir mes yeux et plongeant mon regard rougi par mes larmes j'esquisse un léger sourire "Je le crois aussi et c'est pour cela qu'on a demander de l'aide. Je pense que là je craque un peu avec tout ce qui ce passe en ce moment…"

Je sèche mes larmes avec une des manches de mon pull, gardant toujours ma tête sur l'épaule de mon amie. Et quand Emma me demande la gravité de la situation mon regard prend une teinte de tristesse. Ayant besoin de me confier, je lui réponds dans un souffle "Je ne sais pas si tu as remarquée l'attitude de Vision depuis quelques temps au travail mais il a des bugs réguliers. Et cela c'est aggravé depuis un peu plus d'une semaine. Il me l'a cachée tant bien que mal jusqu'à ce que je mette les pieds dans le plat. C'est là que j'ai appelée Tony à l'aide et il nous a envoyé Peter. Il est vraiment doué. Il a tout de suite cerné le problème : plus assez de place dans sa mémoire. Et grâce à son diagnostic, à ce qu'il a observé et à ce que l'on lui a raconté, il a trouvé une solution. Et donc ils nous aident à régler le problème depuis. Cela va prendre un peu de temps et en attendant je veille sur Vis pour éviter des bugs trop important. C'est pour cela que Vision ne va plus travailler, il ne peut pas. Donc pour répondre à ta question, c'est assez grave…"
‹c› Vanka
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Les amis c'est fait pour ça — Wanda OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Les amis c'est fait
pour ça
Et comme souvent je mets les deux pieds dans le pas… Et j’aurais aimé ne pas la mettre dans un tel état. Oui je ne suis pas là pour al faire souffrir bien au contraire, j’aimerai pouvoir l’aider mais pour ça il faut qu’elle me parle. Alors naturellement je me suis mise prêt d’elle pour l’entourer de mes bras. Que puis-je faire de plus pour le moment à part la soutenir ? Chaque problème à forcément une solution, il suffit de la trouver mais on ne laissera pas un aussi joli petit couple dans le malheur ! Ils ne méritent pas ça, vraiment. « Il faut aussi pour avancer. Lâche ton sac, tu te sentiras bien mieux après, fait-moi confiance. Ca ne te fera pas de mal et tu repartiras plus légère. » C’est déjà bien d’avoir demandé de l’aide. Tout le monde ne le fait pas. La honte, la fierté. Mais il faut savoir passer au-dessus de tout ça pour s’en sortir et éradiquer les problèmes.

Je tourne mon regard autour de moi, et je vois la boite de mouchoir un peu plus loin. Je me lève doucement du canapé, allant la chercher et la ramené à Wanda. Me remettant comme j’étais à l’origine, tout prêt d’elle. Mon bras autour de ses épaules. C’est là que Wanda m’explique le problème de Vision… Oui effectivement. Je pince les lèvres ne sachant que dire de plus. Ça n’a pas l’air drôle et pas aussi simple que ça. Ce n’est pas comme si on pouvait lui brancher un disque dur externe à l’arrière du crâne. Et hop un ajout de mémoire... Tout comme on ne peut lui effacer sa mémoire, ses souvenirs. Un nouveau problème qu’on n’aurait jamais pensé rencontrer avec l’homme machine… le cerveau ! La gestion des données et ce n’est pas si simple à traiter… Je frotte ma main sur l’épaule de mon amie. « Avec Tony et Peter sur le coup… je suis sûr qu’ils vont trouver une solution. » De toute façon ils n’ont pas vraiment d’autre choix que de trouver une solution. « Tu as pensé à demander de l’aide à T’Challa ? Il parait que la technologie du Wakanda est très avancé avec le vibranium… peut-être qu’ils pourraient vous aider ? » ça ne fera certainement pas plaisir à Tony.

Dans sa fierté et son égaux, Vision reste une grande création, et c’est son génie qui est en jeu mais … Il s’agit de la vie de Vision, alors si quelqu’un là-bas peut les aider, qu’importe le moyen. Mais j’imagine que la vie pour Wanda doit être fatigante en ce moment… et pas de tout repos. Je réfléchis à un moyen de la … détendre, de lui rendre un peu le sourire. J’embrasse sa tempe, toujours en caressant son épaule. « Tu veux qu’on bouge d’ici ? On va prendre l’air d’accord ? Juste toi et moi. Vision est en sécurité vu qu’il est avec Peter, donc tu vas t’accorder un peu de repos et penser à toi, d’accord ? Je t’emmène où tu veux, shopping, spa, on fait ce que tu veux. » je comprendrais aussi qu’elle ne veuille pas bouger et qu’on regarde un film à télé en se faisant les ongles. Je veux juste qu’elle se détente et qu’elle pense à autre chose. Je sais à quel point c’est rongeant de s’inquiéter pour la personne que l’on aime. Si je n’avais pas eu Tony pour me sortir Steve de l’esprit … je ne sais pas dans quel état je serais aujourd’hui.
 

Wanda Maximoff & Emma Blaze
un ami, c'est quelqu'un qui croit toujours en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même
Pando
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Les amis c'est fait pour ça — Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Les amis c’est fait pour ça.
Les bras de Emma autour de moi me fait beaucoup de bien et surtout ses mots. Je me laisse donc aller et pleure en sécurité contre ma grande sœur de cœur. C'est lorsque j'essuie mes larmes avec ma manche de mon pull que je vois Emma se lever et me ramener la boîte de mouchoirs. J'arrive à lui faire un léger sourire tout en soufflant un doux "Merci." Une fois qu'elle s'est réinstallée à mes côtés et que j'ai remis ma tête sur son épaule, je prends une légère inspiration. Elle a toujours eu ma confiance et c'est pour cela que je dépose mon fardeau.

Je lui explique donc dans un résumé concis ce qu'il se passe. En parler à quelqu'un autre que Vis, Tony ou Peter me fait du bien. Et puis elle a un regard extérieur et peut-être qu'elle aura une autre approche que la nôtre. Après tout, elle travaille aussi pour le milliardaire et à ses propres compétences qui pourraient nous être utiles.

Ses premières paroles me conforte dans mon choix d'avoir appelée Tony pour lui expliquer la situation. Et elle fait confiance à lui et à Peter. Cela me rassure vraiment. Et lorsqu'elle émet la possibilité de demander de l'aide au roi T'Challa et à la technologie du Wakanda je plonge mon regard dans ses yeux "Peter nous à parler de la technologie du Wakanda et de la princesse Shuri quand il nous a expliqués qu'il n'avait pas leur moyen et leur technologie mais vue que la solution qu'il nous propose augmenterait l'espace de 'stockage' de Vis, on commence par là. Et dans le même temps, je l'aide à faire le tris dans ses souvenirs. Ça prend du temps mais ça avance. Le plus dur c'est que je suis sur le qui vive pour l'aider à revenir quand il a un bugs et donc la nuit je dors peu et  mal…"

Je ferme quelques instants les yeux tout en respirant lentement, profitant de la présence rassurante d'Emma et du réconfort qu'elle m'apporte. Et lorsqu'elle m'embrasse sur la tempe, je ré-ouvre les yeux et arrive à lui faire un vrai sourire. À sa proposition mes yeux s'illuminent de bonheur de pouvoir profiter d'un moment entre fille mais avant d'accepter je dois aller voir avec les deux hommes dans le bureau si c'est possible "En effet, j'aimerais bien pouvoir faire un peu de shopping avec toi mais il faut d'abord que je sache combien de temps Peter pense rester. Je te laisse quelques instants, je vais les voir dans le bureau et je reviens rapidement."

Je me dirige donc vers le bureau de Vis et leurs expliquent ce qui ce passe. Peter me confirme qu'il en a pour plusieurs heures et mon homme me soutient qu'il n'y a pas de problème. Un baiser tendre poser sur ses lèvres et après avoir précisée qu'ils peuvent me joindre sur le portable s'ils ont besoin de quelque chose, je reviens vers Emma avec un sourire ravie au bout de quelques instants "C'est bon, Peter en as encore pour quelques heures. Je prends mon sac et on peut y aller. Où compte tu m'emmener et surtout on y va comment ?"
Il faut que je sache si je dois me changer ou pas.
‹c› Vanka
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Les amis c'est fait pour ça — Wanda OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Les amis c'est fait
pour ça
Wanda n’a vraiment pas une vie facile en ce moment. Souvent on se plaint de petits bobos insignifiants quand on y pense. Je n’ai pas d’autre choix que de lui venir en aide. Ils sont suffisamment nombreux sur le cas Vision. Elle a besoin de quelqu’un pour s’occuper un peu d’elle à son tour. Et visiblement je suis la personne de la situation pour le moment. Je laisse les hommes géraient la mémoire de ce pauvre Vision. J’admire son courage et sa détermination envers son compagnon. Faire le tri des souvenirs et choisir ce qui doit être gardé ou supprimé n’est pas chose facile. Je serais incapable d’être objectif et de savoir ce que Steve devrait se souvenir ou non en priorité. Heureusement je n’ai pas ces soucis-là.

Je propose alors à mon amie de prendre l’air et de faire une sortie entre fille. Histoire de prendre l’air, se changer les idées et la sortie de sa maison et de ses problèmes. Elle a l’air plutôt satisfaite de l’idée et la voilà partir pour voir combien de temps les garçons en ont. Pendant ce temps je termine mon café tranquillement, pianotant sur mon téléphone voir s’il y a des ventes privées ou ce genre de chose dans les centres commerciaux. J’entends mon amie revenir vers moi et me demande où et comment. Visiblement elle a vraiment envie de partir rapidement d’ici et je peux que la comprendre. « On va surement aller au Time Warner Center, il y a plein de boutiques sympas et un centre de soin, on pourra se faire faire les ongles si tu veux. Et je suis venu en moto, j’ai un casque si tu veux. »

Je ne porte jamais le mien, oui c’est mal. Je ne donne pas le bon exemple à Maddie mais que voulez-vous. Quand on ne craint vraiment la mort, on perd assez vite l’habitude de porter un casque. J’aime bien trop la liberté sur ma moto pour m’enfermer dans un casque, je préfère garder celui-ci pour mes copines qui peuvent, elles, y perdre la vie. Soyez sans crainte je route bien moins vite quand je suis accompagnée.

Pendant que Wanda prépare ses affaires je rassemble les deux tasses sur le plateau qu’elle avait déposé sur la table pour l’amener dans sa cuisine. On ne va pas laisser le bordel en partant. « Il y a des gâteaux dans le salon si vous voulez ! » M’écriais-je pour que les garçons entendent. Connaissant Peter en revenant il n’y aura plus de viennoiseries. Ma copine prête, j’emprunte le chemin vers l’extérieur de son appartement pour me rendre à l’extérieur. Je lui donne mon casque et l’aide à monter à l’arrière de ma bécane. Je monte de même et démarre la moto. « J’vais y aller tranquille. » Si jamais elle a peur, elle pourra me faire un signe sur mes hanches. Et hop on est parti.
 

Wanda Maximoff & Emma Blaze
un ami, c'est quelqu'un qui croit toujours en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même
Pando
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Les amis c'est fait pour ça — Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Les amis c’est fait pour ça.
La présence d'Emma dans notre salon me fait vraiment du bien. Qu'elle ait pris le temps de venir me voir en sachant que quelque chose n'allait pas pour en savoir plus me touche. Grâce à elle j'ai pu dire ce que j'avais sur le cœur et lâcher la pression. Ses paroles réconfortantes m'ont remontées le moral. Je sais que si j'ai besoin, je pourrais de nouveau me confier à elle. Et sa proposition d'une sortie entre fille est une très bonne idée. Pendant quelques heures je vais pouvoir penser à autre chose que les soucis de Vis. Même si je reste joignable ce ne sera pas pareil.

Une fois certaine que tout se passera bien pour Peter et Vision, je reviens vers Emma pour lui demander la suite du programme. J'apprécie le fait de ne pas prendre de décisions et la laisse prendre les rennes de notre futur excursion ensemble. Et lorsqu'elle m'explique son intention d'aller à Time Warner Center, je suis ravie "J'ai entendue parler de ce lieu plein de boutiques mais je ne suis pas encore allée. J'aime aussi beaucoup ton idée de se faire faire les ongles. D'accord pour la moto, je vais donc devoir me changer. Je me dépêche…"

Rapidement je prends la direction de notre chambre pour pouvoir enfiler un jean noir, un top manche trois quart noir et ma veste en cuir rouge. Dans mon sac à dos je mets mon téléphone, une batterie de secours et mon portefeuille. Cela ne m'a pris que cinq minutes. Je redescends l'escalier quatre à quatre. Avec un doux sourire aux lèvres je lui dis "Je mets mes chaussures et je suis prête."

Une fois mes bottines enfilées je dis aux garçons "Nous y allons, à tout à l'heure." Je ferme bien la porte du loft à clé et suit Emma jusqu'à son bolide. Prenant le casque qu'elle me tend tout en la remerciant, je le pose sur ma tête et  l'attache bien. Et, posant ma main sur la sienne pour enjamber sa moto, je m'installe sur la place arrière avec grâce, lui laissant ainsi la place pour s'installer derrière le guidon. Elle démarre la moto et je pose mes mains sur sa taille. À ses mots je lui souris "Parfait et comme cela je pourrais profiter du paysage." Je lui fais même un clin d'œil.

Nous voilà donc partie. Une légère brise souffle sur nous. Le trajet est très agréable et une fois arrivées à bon port et le moteur arrêter, je descends avec l'aide de mon amie. Tout en enlevant mon casque, je regarde le lieu, qui je dois le dire est assez impressionnant. Une lueur malicieuse dans le regard je plonge mes yeux dans ceux d'Emma tout en demandant "C'est vraiment très grand. J'espère que l'on ne fera pas trop d'achats car les ramener à moto ça risque d'être compliquée…" Petit sourire en coin et je reprends "On commence par quoi ?"

‹c› Vanka
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Les amis c'est fait pour ça — Wanda OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Les amis c'est fait
pour ça
Les cheveux attachés pour que Wanda n’en ai pas plein le visage, je démarre mon Harley  direction le centre commercial. Je profite également de ce trajet, il n’y a jamais vraiment de monde sur Staten Island… je connais l’île comme ma poche, c’est ici que j’ai vécu toute mon adolescence avec ma famille d’accueil. Je ne retourne sur cette île seulement pour Wanda et Vision, je n’y retourne plus depuis ce qu’il s’est passé… Je profite du peu de monde pour longer la côte, profitant ainsi de l’air marin et de la mer pour Wanda qui apparemment apprécie la vue.  Je trouve une place pour me garer sur l’énorme parking souterrain du centre commercial. Naturellement je présente ma main à Wanda dans mon dos pour l’aider à descendre en première et la suit dans la descente. J’attache ma moto et lui fait un sourire.

« Oh, ne t’en fait pas pour ça, j’ai une arme secrète. » Non que je ne sois une grande dépensière, bien au contraire mais c’est vrai qu’à moto ce n’est pas toujours évident de porter tous les paquets. Je montre furtivement en détachent mes cheveux le bracelet GPS avec le logo Stark industrie dessus. « C’est le mot magique ici pour n’avoir à rien porter. » Oui je profite de ce petit privilège, demander à ce que l’on rassemble mes affaires pour les faire soit livrer à Stark Industrie soit qu’un chauffeur vient me les récupéré. Puis je lui ajoute en souriant amusée. « Tony doit bien avoir un ou deux Iron Legion qui ne servent pas… » Je me mets à rire. Comment une arme de guerre se retourne à devenir le pantin de deux femmes pendant leur shopping à porter des sacs de vêtement et de chaussure. C’est risible !

En m’avançant pour monter à la surface, Wanda prêt de moi, je viens prendre son bras naturellement comme deux copines. « Aucune idée, on va voir ce qu’il y a sur le plan… » L’escalator une fois monté, le plan de centre commercial se dessine devant nous sur un panneau. Alors nous sommes ici et … Tous les étages du dessous sont réservés à l’habilement, décoration, chaussures, puis le centre de bien-être et enfin les restaurants en terrasse. « Tu veux commencer par les magasins ? Comme ça, on finit par une séance détente, ongle et massage et on va manger un bout. Comme ça la boucle est bouclée ? » Si ce programme lui convient on est parti !

 

Wanda Maximoff & Emma Blaze
un ami, c'est quelqu'un qui croit toujours en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même
Pando
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Les amis c'est fait pour ça — Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Les amis c’est fait pour ça.
Je dois avouer, la proposition d'Emma d'aller faire du shopping est une très bonne idée. Cela va me permettre de penser à autres choses que les bugs de Vis pendant quelques heures.

Bien installée derrière mon amie, mes mains sur ses hanches, je profite de la vue qu'elle m'offre sur la mer. La brise dans mes cheveux, l'air marin qui s'engouffre dans mes narines me permet de me détendre et de profiter de ce moment.

Une fois arrivée à destination et avec son aide, je descends de sa moto et pendant qu'elle l'attache je lui fais part de ma crainte pour le nombre de paquets qu'on pourrait ou non ramener sur sa moto. À son sourire, je plonge mon regard dans le siens et écoute ses mots avec attention. Penchant légèrement la tête sur le côté pour montrer mon interrogation je demande "Une arme secrète ?" Je regarde le bracelet à son poignet lorsqu'elle m'y incite et y voit le logo de l'entreprise de Tony. Elle reprend ses explications et je ne peux que sourire "Ah ça c'est top, on va donc pouvoir faire les boutiques sans avoir à porter les sacs." Une lueur malicieuse apparaît donc dans mon regard à ce moment-là. Et lorsqu'elle me parle d'un ou deux Iron Legion qui pourrait venir nous aider je ne peux que éclater de rire, joignant ainsi mon rire au sien. Retrouvant mon souffle après avoir bien ri je reprends avec un air angélique "Ça c'est une excellente idée, je n'y aurais pas pensée. Tu crois qui acceptera de nous en prêter un ou deux chacune." Autant en rajouter une couche.

Comme je ne connais pas du tout le centre commerciale, je me laisse guider par Emma, qui répond à mon interrogation. Hochant la tête, on arrive directement sur le plan en haut de L'escalator. Le regardant de plus près je repère une boutique de sous-vêtements, une autre de Jean et de vêtements et surtout une boutique Apple. Cela me donne une idée. J'envois donc un sms à mon homme pour lui poser une question. Attendant sa réponse je me tourne vers mon amie et réponds à sa question "J'adore ton programme. Commencer par les magasins d'abords est une très bonne idée. J'ai deux-trois petites choses à acheter. Comme cela après on peut profiter après pour se détendre."

Mon téléphone vibre, c'est la réponse de Vision à ma demande. J'ai son accord. Je me rapproche donc de Emma et lui souffle dans un murmure "D'ailleurs j'aurais une demande à te faire. Avec Vision on voudrait offrir un ordinateur digne de ce nom à Peter pour le remercier de son aide et surtout pour qu'il ait un matériel adéquat. J'ai vu qu'il y a un Apple ici et je voudrais que tu m'aides à trouver le bon produit vu que tu le connais bien et que tu sais ses besoins…"
‹c› Vanka
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Les amis c'est fait pour ça — Wanda OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Les amis c'est fait
pour ça
« Il n’y a aucune chance ! » Oui qu’on soit franche… Tony ne nous prêtera jamais des armures pour faire du shoping. Il n’en prête déjà pas à Pepper c’est pas pour qu’on les utilises comme pantin de remorquage de chaussure et vêtement. Mais qu’importe, on utilisera le mot magique « Stark Industrie » Ca à en général son petit effet. Mais ce qui est mieux encore, c’est de retrouver le sourire de mon amie Wanda. Un sourire sincère et franc. Entendre son rire, ça n’a pas de prix.

Le plan devant nous, on le regarde et j’énonce un programme qui semble être validé par mon amie. Je lui présente ma main pour qu’elle tape dedans en signe d’accord. « Exactement, après l’effort le réconfort. » Qui a osé dire que faire du shoping n’était pas fatiguant ! Des kilomètres de marches, d’essayage, de recherche. Un mélange parfait d’utilisation des muscles et du cerveau. On ne peut pas demander mieux, il n’y a souvent que la carte bleue qui n’est pas d’accord avec notre marathon. C’est triste. Wanda me fait savoir son désir d’acheter un ordinateur portable à Peter. Je trouve l’idée super ! Et n’attend pas pour lui faire savoir. « C’est super gentil ! il va être ravis c’est sûr. On ira voir ça. » Je vois déjà en tête ce qui pourrait satisfaire notre jeune héros.

Prenant le bras de ma sorcière bien aimé, je l’entraîne avec moi dans le centre commercial. Il n’y a pas trop de monde, c’est plutôt appréciable ! « Si tu veux t’arrêter voir une boutique tu n’hésites pas… » Oui parce que sinon je vais m’arrêter à toutes les boutiques pour voir si Wanda veut y entrer. C’est parti pour du lèche vitrine, je les regarde, les uns après les autres… On entre dans des boutiques de vêtements, de lingerie, on essaye des modèles et puis d’autres. Des achats pour nous, nos compagnons. Du moins pour ma part sûre, j’ai trouvé un petit ensemble, plutôt sexy. Il y a de forte chance que Steven l’apprécie fortement. Jean, robe, jupe, haut en tout genre… Je pense que nous avons fait le tour des boutiques de vêtements comme de chaussures d’ailleurs. Je me suis trouvé une paire de talon plutôt sympa pour aller avec le peu de robe que j’ai pour faire plaisir à mon chéri ainsi qu’une paire de derbies pour le travail.

« L’Apple Store est ici. » dis-je en montrant le magasin d’un signe de visage. On entre dans la boutique à la pomme, nouveau modèle, téléphone et tablette derniers cris trônent en tête de gondole en bois clair. Je me dirige vers les ordinateurs portables, regardant les appareilles et les étiquettes pour lire les caractéristiques et je trouve enfin mon petit bonheur pour notre ami Peter. « Je pense que celui-ci sera parfait pour lui. »

 

Wanda Maximoff & Emma Blaze
un ami, c'est quelqu'un qui croit toujours en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même
Pando
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Les amis c'est fait pour ça — Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Les amis c’est fait pour ça.
À ma boutade Emma répond avec sincérité et sa réponse ne me surprends pas du tout. Comme ci Tony allait laisser son Iron Legion pour faire des courses. Un autre rire s'échappe de mes lèvres "J'en étais sûr." Les yeux rieurs je me laisse donc entraîner par mon amie. Cette virée va vraiment me faire du bien.

Une fois le programme établi, je viens taper dans la main d'Emma lorsqu'elle me l'a présente "Merci Emma de m'avoir proposé cet après-midi shopping, cela me fait beaucoup de bien ^^" Et lorsque je lui demande son aide pour trouver l'ordinateur idéal pour Peter, sa réaction ne se fait pas attendre "Vu toute l'aide qui nous apporte, avec Vis on trouve cela normal de l'aider à notre tour ^^"

C'est donc, pleine d'entrain et de bonne humeur que je me laisse prendre le bras par ma belle amie et cale mon pas sur le sien "Oui ne t'inquiète pas Emma, je te dirais où je veux aller" Je lui fais même un clin d'œil complice. Le moment est agréable et il n'y a pas beaucoup de monde. On peut vraiment profiter pour flâner un peu devant les vitrines. La première boutique fut celle de lingerie. J'ai pu trouver une combinaison short et deux ensembles très beaux. J'ai même craquée sur un porte jarretelle magnifique avec les bas qui vont avec. Ensuite ce fût les vêtements. Là encore j'ai trouvé mon bonheur : une jupe noire en cuire courte avec un chemisier, une robe, un gilet, un jean noir et une chemise. J'ai même trouvée une veste, une chemise et jean pour Vision qui irait bien avec une de mes nouvelles tenues. J'espère que cela lui plaira. Après la boutique de chaussures où je me suis trouvée une belle paire de bottes, une paire de chaussure pour Vis et des ballerines, j'ai demandé à Emma de rentrée dans une boutique de maquillage et de parfum, j'ai besoin de fond de teint, d'anticernes, de mascara et mon parfum est pratiquement vide.

Puis Emma me conduit à la boutique pour Peter "Parfait, je n'ai plus qu'à me laisser par "tes lumières" en matière d'informatique." Je la regarde faire, un sourire sur les lèvres. Et lorsqu'elle me montre lequel serait le bon, je hoche la tête "Très bien, je vais donc lui prendre celui-ci" Un vendeur s'approche de nous. À ma demande il nous confirme qu'il a bien l'ordinateur en stock et peut nous le livrer chez moi gratuitement dans l'heure. Ravie je fais donc mon achat et prévient Vision par sms qu'une livraison va arriver pour Peter dans l'heure.

Une fois sortie, je fais un grand sourire à Emma et avec une lueur malicieuse dans le regard je lui souffle "Merci beaucoup pour ton aide. Je rêverais d'être une petite souris pour voir la tête de Peter lorsqu'il ouvrira le paquet." Un léger rire s'échappe  même de mes lèvres. C'est à cet instant que mon ventre gronde de faim. Mes joues s'empourprent un peu et gêner je murmure "Désolé je crois que je commence à avoir un peu faim. C'est l'heure du goûter."
‹c› Vanka
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Staten Island :: Logements :: Wanda Maximoff & Vision-