Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
Lily Johnson– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Sam 17 Aoû - 18:46 Lily Johnson Contente que cela te plaise ;-) |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen
» association : Avengers
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Sam 17 Aoû - 20:21 Wanda Maximoff Et voici le liens entre Wanda et Dane ^^ N'hésite pas à me dire si quelques chose ne te convient pas "Un très bon ami Lorsque Dane est arrivée au complexe Avengers et après que Vis ait vérifié son histoire, je suis allée le voir dès le lendemain. Je sais se que c'est que d'être la nouvelle "recrue" au sein d'un groupe déjà formé. Mais par dessus tout je sais la souffrance qu'engendre la manipulation de l'esprit. Je tenais vraiment à le connaître lui. La discussion fût très plaisante et une belle amitié est née. Je répondrais toujours présente s'il a besoin de parler et de se confier." |
|
|
| Sam 17 Aoû - 20:42 Invité |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen
» association : Avengers
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Sam 17 Aoû - 20:45 Wanda Maximoff De rien, en tout cas je suis ravie que cela te plaise |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Lun 14 Oct - 13:25 Wilhelmina Allister Trophé Je n'ai qu'un but, non deux. Rentre mon papa fière de moi et essayer de retrouver ma maman décédée. Si j'ai réussi à revenir, pourquoi pas elle. Et en cherchant dans des livres, je suis tombé sur la fameuse épée d'ébène qui pourrait avoir ce pouvoir. Il ne me reste plus qu'à trouver son détenteur et de lui demander poliment de me la prêter sinon ? … On verra d'ici là!
Et voilà pour toi, tu me diras si ca te convient ? :D |
|
|
| Lun 14 Oct - 13:44 Invité |
|
|
Mike Carpenter– Gardien de la Galaxie – GÉNÉRAL» communications : 47
» ma tête : Jason Statham
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Mar 15 Oct - 20:46 Mike Carpenter Bonsoir je suis le symphatique tireur ! On peux voir pour un lien ! |
|
|
| Mar 15 Oct - 21:00 Invité Un lien mortel. |
|
|
Mike Carpenter– Gardien de la Galaxie – GÉNÉRAL» communications : 47
» ma tête : Jason Statham
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Mer 16 Oct - 11:16 Mike Carpenter Bien évidemment ! Donc pour une idée de lien de départ .. Je pense qu'en tirant sur Anna, il aurait pu voir que tu étais avec elle et il se dirait qu'il pourrait essayer de la faire chanter en te capturant ou je ne sais pas quoi. Sans se douter que tu es un Avengers.. Je propose tu me dis ce que tu en penses ! |
|
|
| Mer 16 Oct - 11:58 Invité Bonne idée ! Mais ça va faire mal... |
|
|
| |