N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Big Apple :: Manhattan :: Logements :: Lily Johnson & Martin Reyna

Et si on appelait cet endroit "chez nous ?" |+18|

Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Et si on appelait cet endroit "chez nous" ?

 LILY JOHNSON et MARTIN REYNA  


“Loin de sa maison, un homme est estimé par ce qu’il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé par ce qu’il est.”



Je dois avouer ? Jurer ? Ouais nan pas mon genre… cracher le morceau ? Vous me prenez pour une balance ? C’que j’fous là ? Mais vous êtes bien curieux ! Bon ok je vais vous le dire mais si vous balancez je vous retrouve et je vous bouffe direct ! Bon alors voilà…

Y a dans la vie des gens des étapes. Obtenir son diplôme, faire des études supérieures, trouver un job, trouver quelqu’un, fonder une famille et avoir un logement à soi en font partie. Disons que moi j’fais tout ça mais en accéléré… en trois quatre ans j’ai obtenu 2 doctorats et une licence, j’ai un boulot au S.H.I.E.L.D une équipe toute neuve et depuis deux mois une petite amie. Croquante à souhait et des yeux d’un bleu que ça me retourne les tripes et que je m’y noie chaque fois que j’la regarde. Ah ouais quand je te dis que c’est LA Femme avec un putain F aussi majuscule que les lettres d’Hollywood sur la colline. Sauf qu’elle a beau être un ange y a un salopard là haut qu’a décidé d’être jaloux. En fait non c’est la preuve que c’est une meuf elle et juste jalouse ! Du coup depuis qu’elle est gosse elle en bave. Ouais je sais, je sais on a tous notre lot de merdes mais là c’est de la haute catégorie. Le premier qui veut je la lui refile direct ! La dernière en date ? Un pseudo chevalier qui se croyait chevaleresque et qui en fait a disparu du jour au lendemain alors qu’elle et son cœur de guimauve avaient fondu comme neige au soleil. Quoi j’suis jaloux ? Tu veux que je te bouffe avant la fin toi ?! Ouais allait j’avoue… sauf que récupérer son cœur en morceaux et le recoller c’est pas si simple. Bah en fait ça pourrait parce qu’elle a le dos rond comme on dit. Elle encaisse à force, mais quand on a soit même de la merde au talon c’est plus compliqué.

A croire qu’on est fait pour être ensemble elle et moi. Ouais je suis passé du statut de “gentil collègue” à amant potentiel comme ça un beau matin. Elle avait découvert le pire dans son ancien appartement. Foutu HYDRA qui dévore même les familles. Des dossiers des expériences et des caméras, elle et son frangin étaient des rat de labo… Elle m’a appelé avec Barnes et ce soir là quand tout a été fini on ne s’est plus lâché. Enfin jusqu'à maintenant. C’est bon t’as le background maintenant je peux cracher le morceau.

Ça fait un mois. Un mois que je fais un mensonge plus gros que centre de la terre. Je lui ai dit que je partais en mission solo. Du coup que j’allais pas forcément pouvoir appeler souvent mais que je ferai attention. Que je reviendrai entier. Que si elle avait besoin en urgence elle restait ma priorité. En vrai ? Je retape l’appartement de ses parents. Enfin je l’agrandis. Un Penthouse de princesse. De base on cherchait un truc pour faire une colocation. Le SHIELD c’est sympa mais niveau intimité tu repasseras. Alors elle a acheté l’appartement adjacent. Le but c’était de casser et agrandir. Ah ouais on a agrandit… j’ai acheté les mêmes au niveau inférieur et j’ai tout cassé ! Pire que la plus merdique des émissions de déco ! Mais finalement voilà. Ça fait un mois et une semaine et c’est prêt. Je suis juste lessivé par contre.

Bon étape deux je vais la chercher et je fais ça bien. Les yeux bandés et tout le tralala. Je lui ai envoyé un SMS du coup je l’attend en bas du Bâtiment. Adossé à mon 4x4 je l’attend sagement. Je croise les gars du Howling qui me demande si tout va bien. J’ai gagné en muscle bec ces conneries mais j’ai les traits plus tirés. Je vous raconte pas la nuit de sommeil que je vais me faire. Et finalement je la vois arriver. Un sourire se dessine au coin de mes lèvres et je tape sur l’épaule de Sean qui s’éloigne. Une fois devant Lily je chope son sac. Je me penche et l’embrasse en soufflant

« Salut Princesse. T’es prête ? T’as tout ? »

Ouais faudrait pas qu’elle ait laissé un truc au SHIELD. M'est d’avis qu’on va pas y revenir pendant 2 jours… Bref je l’entraîne vers la voiture. Je lui ouvre la porte la laisse s’installer  et pose ses affaires dans le coffre. Je suis fier de moi et en même temps ultra tendu. Mais bon c’est fait je vais assumer mon mensonge jusqu’au bout. Parce que j’ai fait ce qu’il y avait de mieux pour elle. Je sors mon foulard de ma poche et me penche vers elle

« Approche faut pas que tu vois. Surprise j’ai dit. »

Les yeux bandés je fais exprès des détour dans le quartier. Elle ne doit pas savoir où on va. Je finis par me garer et je la fais sortir. Son bras sur le miens je laisses ses affaires dans le coffre. Des fois qu’elle soit trop furax on ne sait jamais… ascenseur qui annonce le 30ème étage. Bon là techniquement elle sait où on est.

« Bon écoute je dois te l’avouer. J’suis pas allé en mission. Enfin pour moi s’en était une mais pas pour le SHIELD. Alors avant de me gueuler dessus ce que tu as le droit de faire hein j’le mérite laisse moi te montrer. Après tu décides »

Nos pas nous ont emmené sur la terrasse du bas je l’ai faite descendre par les escaliers extérieurs. Elle se rendra mieux compte du truc vu de là.

« prête ? 1… 2 …. 3…. »

Yeux débandés à elle de voir si maintenant elle veut me frapper ou non… moi ? Ouais là j’me chie un peu dessus mais on va éviter de le dire trop fort.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Et si on appelait cet endroit "chez nous ?" |+18| Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Et si on appelait cet endroit

"chez nous" ?


Martin & Lily



Cela fait deux mois que je suis avec Martin. Deux mois de vrai bonheur. Depuis le jour où il est venu avec Bucky dans mon ancien appartement suite à mon appel à l’aide, il a toujours été là pour moi. Son aide a été précieuse lorsque j’ai découvert ce que mes parents avaient fait de l’appartement : entre les dossiers d’Hydra, les caméras et les cachettes secrètes, cela a été rude pour moi. J’ai vraiment pris conscience de toute l’ampleur de l’expérience scientifique que nous avons été Luke et moi. Et cela fait vraiment mal. C’est entre ses bras que j’ai pu vraiment lâcher prise et ainsi retrouver ma sérénité. Maintenant il connaît toute mon histoire et pourtant cela ne l’a pas fait fuir, bien au contraire. Et même si pour le moment cela n’a pas été plus loin que des baisers (il faut dire que d’être au S.H.I.E.L.D. n’aide pas au niveau de l’intimité) sa présence à mes côtés et son soutien est un vrai bonheur pour moi. Il m’a même fait  totalement fait oublier Dane et mon premier baiser échangé avec lui.

Mais je pense que ne cela va pas tarder à changer. Nous avons un projet : faire une colocation ensemble. Pour cela mon ancien appartement a été entièrement vidé de tout (et surtout de ce que mes parents avaient fait dedans) et j’ai achetée celui d’à côté pour pouvoir tout casser et que chacun est son espace. Peut-être que cela ira même un peu plus loin (c’est ce que j’espère en secret). Et au moment de faire les travaux, Martin a dû partir en mission solo. C’est les aléas de faire partir du Howling commando. En tout cas je sais que je compte pour lui, les promesses qu’il m’a faites en sont les preuves.

Donc, en attendant son retour,  je m’occupe de mon épaule blessée. La rééducation prend un peu de temps mais de jour en jour elle va mieux. J’ai même pu reprendre l’entraînement. Comme c’est assez calme j’ai même pu "clôturer le chapitre de mes parents". Pour en finir définitivement avec mon passé, je leur ai fait une pierre tombal. Elle n’est pas aussi  belle que celle de mon petit frère mais j’ai pu leur en créer une. J’ai acceptée qui ils sont vraiment. Et que même si Luke et moi étions des expériences scientifiques, ils nous aimaient malgré tout mais à leur façon. Une fois que je l’ai installé, j’ai ressenti une vraie paix intérieure. J’en ai fini avec mon passé, je n’ai plus qu’à penser à mon présent et mon futur.

J’attends donc le retour de Martin avec impatience. J’ai des nouvelles de lui de temps en temps et je ne fais que répondre à ses sms vu que je n’ai pas d’urgence. Mon épaule est enfin guérie et j’ai pu reprendre toutes mes activités. Je me suis même occupée de Maddie, la "fille" de Steve pendant quelques jours. C’est là que j’ai envoyée, pour la première fois depuis son départ, un sms à mon homme. J’ai eu un petit soucis pendant que la jeune demoiselle était sous ma garde et à mon sms, il est arrivé très rapidement, un vrai soulagement pour moi. Il est resté jusqu’à ce que Captain récupère Maddie et est reparti pour finir ce qu’il a commencé. Martin a son caractère mais je peux vraiment compter sur lui. J’espère juste que je n’ai pas mis en danger sa mission et j’ai hâte de le retrouver une fois qu’il aura fini.

Finalement, c’est quelques jours plus tard que j’ai reçus un nouveau sms de lui. Assez mystérieux d’ailleurs. Je lui ai donc répondu sans lui poser de questions vu que dans une heure il arrive et que je pourrais donc lui demander ce qu’il se passe. Rapidement je récupère toutes mes affaires : la photo de Luke que je mets dans la boîte avec tous les souvenirs que j’ai gardée de lui, mes cahiers de créations de bijoux, mes vêtements, petits sacs à mains et affaires de toilette dans un grand sac. Dans mon grand sac à main j’ai mes papiers et une boîte avec mon matériel de joaillière (outil, pierres et métaux précieux. Heureusement que je n’ai plus beaucoup de stock, d’ailleurs il va falloir que je pense à me réapprovisionner mais pour l’heure ce n’est pas ce qui  m’importe.)

En un temps record j’ai tout vidé et après un dernier coup d’oeil je suis sûr que je n’ai rien oubliée. L’heure est écoulée et je me dirige vers l'ascenseur après avoir fermé ma chambre à clé. Le sac est un peu lourd mais je me dépêche de retrouver mon homme. Je sors du bâtiment et lorsque je le vois adossé à sa voiture, je lui souris avec tendresse. Mais je remarque qu’il a l’air fatigué. Il s’approche de moi tout en prenant mon sac. Je le laisse faire bien volontiers et pose ma main sur sa poitrine lorsqu’il se penche vers moi. Un tendre baiser plus tard, je lui réponds avec douceur "Bonjour Mon Amour. Est-ce que tu vas bien, tu as l’air fatigué ?... Oui je suis prête et j’ai tout. Je me demande juste pourquoi tu m’as demandée de prendre toutes mes affaires. Que m’as-tu préparée ?"

Je le suis donc sans crainte vers le véhicule et m’installe sur le siège passer lorsqu’il m’ouvre la porte. Je pose mon sac à mains à mes pieds et attache ma ceinture. Une fois qu’il s’est installé au volant, il se penche vers moi avec un foulard. Un léger rire s’échappe de mes lèvres "D’accord ^^" Le regard malicieux je me prête au jeu et me rapproche de lui pour qu’il me bande les yeux. Je m’installe bien dans le siège et je me concentre sur mes autres sens. J’espère ainsi pouvoir savoir où il m’emmène. Mais bien évidemment, Martin est malin et fait plein de détour, du coup je ne sais vraiment pas où je suis. Amusés je lui en fais part "Monsieur Reyna, vous faites les choses bien pour que je puisse avoir une surprise totale. Je pensais pouvoir savoir où on va mais avec vos détours je suis complètement perdu."

Quelques instants plus tard, la voiture s’arrête. J’arrive à retirer ma ceinture et à récupérer mon sac à main avant que Martin ouvre ma portière. En toute confiance, je laisse totalement guider par mon homme, gardant bien mon bras sur le sien. C’est lorsque l’ascenseur annonce qu’on est au trentième étage que je commence à avoir une petite idée de l’endroit où l’on est. Intriguée, je ne comprends pas pourquoi il m’a bandé les yeux pour aller dans mon ancien appartement. Mais soit, je le laisse finir et attend patiemment. C’est lorsqu’il reprend la parole que je suis perplexe. Il était en mission mais pas pour le S.H.I.E.L.D. ? J’ai le droit de me fâcher mais je dois voir avant ? Je ne comprends plus rien du tout, qu’as-t-il fait pendant plus d’un mois ? Un peu inquiète je hoche la tête "Tu me fais un peu peur là Martin mais d’accord j’attends que tu me montres avant de dire quoi que ce soit."

Et après avoir descendu un escalier, Martin me demande si je suis prête "Oui Martin, je suis prête..."
Et une fois son décompte fait, le foulard tombe. Ouvrant mes yeux, je suis sous le  choc. On est bien dans mon ancien appartement. Enfin plus exactement, sur une terrasse un étage en dessous. La vue est magnifique et le lieu n’a plus rien à voir avec ce que c’était. J’avais achetée l’appartement qui jouxtait le mien et je me rends compte que Martin a acheté les deux d’en dessous. Cela nous fait un sacré appartement ou plutôt un vrai penthouse. Mon sac en tombe de mon épaule et je couvre ma bouche de mes deux mains. La surprise est totale et je sens même des larmes au coin de mes yeux. Je plonge mon regard légèrement larmoyant de bonheur dans le sien et  je viens nicher mon visage contre sa poitrine tout en entourant sa taille de mes bras. Émue je lui murmure "Je pourrais t’en vouloir de m’avoir menti mais quand je vois la surprise que tu m’as préparée, je ne peux pas. Tu as du vraiment trimer pour en arriver à ce résultat, tu as tout fait tout seul ? En tout cas je comprends mieux pourquoi tu as les traits tirés. Merci beaucoup, c’est vraiment une magnifique surprise que tu me fais." Pour le moment je n’ose pas le regarder. Je ne veux pas que les quelques larmes de bonheur qui coulent sur mes joues gâchent ce doux moment à deux.



by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Et si on appelait cet endroit "chez nous" ?

 LILY JOHNSON et MARTIN REYNA  


“Loin de sa maison, un homme est estimé par ce qu’il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé par ce qu’il est.”



J’ai l’air crevé ? Si seulement elle savait. J’crois que niveau sommeil je peux me racheter une conduite. Je dois être au sous-sol -3 de la logique. Après c’est le jeu quand on a que un moi pour transformer un ancien labo pour scientifiques ras des pâquerettes entre palais de luxe pour princesse qui s’ignore. Et croyez moi, dans le genre je l’ignore j’ai touché le gros lot. (Même si c’est un joli petit lot mais ça c’est autre chose.) Pour en revenir à mon état ? C’est pas son problème, son problème à elle c’est d’avoir rassemblé toutes ses affaires et de m’avoir attendu en bas de l’immeuble. Mission qu’elle a très bien accomplie soit dit au passage. Le reste, ça s’appelle une surprise. J’vais me contenter des signaux rassurant habituels


« T’en fais pas princesse, c’est qu’un coup de fatigue, j’ai la peau dure. Quant au reste, tu verras, c’est la surprise  »

Ouais je le martèle, mais je veux que ça rentre dans sa petite tête. Et surtout qu’elle comprenne que malgré ses yeux de biche, je ne craquerai pas et elle n’en saura pas plus. Du moins jusqu’à notre arrivée à bon port ! Et pourtant elle pourrait m’en faire faire des trucs rien qu’en battant des cils. Mais là je veux qu’elle ait la surprise, et une belle surprise, donc pour ça je ne dois pas vendre la mèche et je vous jure c’est difficile ! Surtout quand je sais qu’elle s’inquiète pour moi. Mais bon, je peux tenir ma langue encore 20 minutes non ?

Le chemin, ça va, elle est plutôt sage, le plus difficile c’est quand elle me dit que je l’inquiète, c’est pas le but. Mais je me mord la langue, et c’est pas du sens figuré. C’est une vérité. Je ne sais pas si elle réalise où nous sommes, et si elle a conscience que je la ramène dans son ancien chez elle. Peut être que les escaliers extérieurs la leurre, j’en sais rien. Je vais penser que ouais sinon elle aurait dit quelque chose.

Bon voilà on y est, c’est le moment crucial, celui où je lui révèle les lieux ! J’adore sa bouille, ses grand yeux ronds surpris, encore eux, qui s’embuent. Chiasse je voulais pas la faire pleurer mais… Ah mais en fait ce sont des larmes de bonheur ? Ah mais ouais, en vrai ça lui plaît je crois. Bon c’est le moment où je peux bomber le torse et crâner un peu. Mais avant. Ah ouais le câlin, ça j’aime ! Ses bras autour de ma taille, et sa tête contre mon torse. Je sais qu’elle se planque. Elle profite de sa taille de souris pour se cacher. Pas grave. Je la serre contre moi, mes bras autour de sa taille de pin-up des années 50. Quand je vous dis que j’ai une bombe qui s’ignore, je vous jure que là je pourrai la dévorer tout cru façon sucre d’orge.

« Tout tout seul princesse. Enfin si une fois le Monkey est venu filer un coup de main parce que j’ai beau être grand y a des trucs j’suis pas assez agile ! Je te fais visiter ? »

Je viens poser mes lèvres sur le sommet de sa tête, mais avant de me mettre en route pour l’intérieur, je veux être clair

« T’as le droit de pleurer si t’es heureuse princesse, ce que je veux pas c’est que tu pleures pour des… Pour des personnes qui n’en valent pas la peine. Que ce soit tes abrutis de géniteurs ou des gens qui ne font que croiser ta route. D’acc ? »

Ca c’est dit. Je glisse ma main dans la sienne et je l’emmène à l’intérieur. Pour commencer l’étage inférieur. Salon, cuisine, salle à manger. Le truc de base. Pour les meubles y a des vides

« J’ai laissé des blancs pour qu’on puisse mettre nos meubles ou en acheter des nouveaux ensemble. Enfin si ça te tente hein. »

Je l’entraîne vers le fond, là y a deux portes. La première c’est ma pièce, sac de boxe et autre défouloir, avec dans le fond un canapé lit. Ce sera pour mes jours “grottes” et pour ne pas qu’elle panique je lui explique

« C’est de secours, les jours de descente, si je deviens un connard fini tu me dis de filer à la niche et je serai là »

Un rire grave traverse mes lèvres. Je sais qu’elle ne me parlera jamais de cette manière, mais bon au moins elle sait que je suis prêt à tout entendre surtout si ça vient d’elle.
Ensuite direction la seconde pièce et là c’est la surprise du chef. Pendant notre trajet à nous, Josh a fait “exceptionnellement” un portail entre l’ancienne chambre et cette pièce. Le but y transférer sa table de joaillier et l’intégrer au reste de la pièce ni vu ni connu

« Ca c’est pour toi. Si t’as envie de t’isoler et pour bosser. Je me suis dit qu’un max de lumière était pas du luxe, mais tu peux opacifier les fenêtre aussi, genre quand y a trop de lumière ou je ne sais pas trop comme ça marche. Enfin voilà. »

Ouais niveau explication j’ai déjà fait mieux mais là je me fais un peu dessus, j’ai pas l’habitude de faire des cadeaux et encore moins si personnels.

« Je te laisse découvrir et tu me dis ce que tu en penses ? »

Ouais pour mes nerfs vaut mieux qu’elle me donne son avis… Enfin je préfère qu’elle profite de la découverte, mais si après elle peut me donner son avis, je ne dis pas non !
code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Et si on appelait cet endroit "chez nous ?" |+18| Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Et si on appelait cet endroit

"chez nous" ?


Martin & Lily



Je garde mon regard un peu inquiet plongé dans les yeux de Martin et ma main sur sa poitrine. J'attends qu'il réponde à ma question. Ses mots sont rassurants. Je lui souris avec douceur tout en mettant sur la pointe des pieds pour me rapprocher de ses lèvres et souffle "En même temps avec la mission de 1 mois que tu viens d'effectuer cela se comprend. D'accord, hâte de voir ce que tu me réserves." Je viens poser mes lèvres sur les siennes en un tendre baiser et me laisse guider par lui. Je lui fais entièrement confiance et cela m'amuse même lorsqu'il me bande les yeux.

Mais une fois arrivée à bon port, je suis un peu anxieuse. Ses mots m'ont troublée et je me demande bien ce qu'il a fait pendant plus d'un mois et pourquoi il ne m'a rien dit. C'est quand il me découvre les yeux que je comprends. Il est vraiment adorable et ce cadeau me touche vraiment. Et ne voulant pas que mon amour voit mes larmes je me niche contre lui, cachant ma tête contre sa poitrine tout en le remerciant. C'est lorsque je sens ses bras enlacer ma taille et qui me serre contre lui que mes larmes s'arrêtent. Je profite de ce tendre câlin écoutant avec attention ses paroles. À son baiser sur le haut de ma tête et à ses dires, je relève mon visage pour plonger mes yeux un peu rougie par mes larmes dans les siens. Je viens même poser ma main sur sa joue et murmure "Cela ne va pas être facile mais je te promet que je vais faire tout mon possible pour y arriver. En tout cas tu as vraiment abattue un sacré travail en si peu de temps et oui je veux voir tout ce que tu as fait dans ce penthouse."

Enlaçant mes doigts à ceux de Martin lorsqu'il glisse sa main dans la sienne, je récupère mon sac pour le remettre sur mon épaule et je me laisse entraîner vers l'intérieur de notre chez nous. Mes yeux regardent partout et je remarque que la décoration est simple et qu'il manque des meubles. Et c'est la voix de mon homme qui apporte la réponse à ma réflexion muette. Un sourire ravi apparaît sur mes lèvres "J'adore ton idée d'acheter les meubles ensemble. Comme ça, cela correspondra vraiment au couple que l'on forme tout les deux. Et puis faire le tour des boutiques de décorations et meubles avec toi me plaît beaucoup." Si je peux passer du temps seul à seul avec lui je ne vais pas me priver, surtout si c'est pour agrémenter notre chez nous.

La visite continue et on se retrouve face deux portes. La première renferme une salle de sport. J'arque un sourcil en voyant le canapé lit. Il croit vraiment qu'il va dormir là ? Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il devance ce que je vais lui demander. Un léger rire s'échappe de mes lèvres et se joint au sien. Je ne pourrais jamais lui dire de 'filer à la niche' comme il dit mais je vois le concept "Tu te doutes bien que je n'arriverais pas à te parler comme ça mais je vois bien ce que tu veux me faire comprendre. Et je suis soulagée de savoir que tu ne dormiras pas ici…" Je me rapproche de lui et lui murmure "Je préfère vraiment que tu sois dans le même lit que moi." Je sens mes joues rosirent sous les mots que j'ai osés prononcés.

La visite se poursuit et lorsque Martin ouvre la deuxième porte, c'est une deuxième surprise qu'il me fait. Je suis touchée qu'il est pensé à mon métier. J'écoute ses explications et hoche la tête. Je lui réponds avec enthousiasme, mon regard empli de joie plonger dans le sien "Pas de souci, je fais le tour de la pièce et je te dis." Je récupère la boîte que j'ai mise dans mon sac et me dirige vers la table de bijoutière. Je pose ma main dessus et un doux sourire apparaît sur mes lèvres. Je la reconnais sans mal, c'est celle qui était dans ma chambre il y a encore une trentaine de minutes. Je me retourne vers lui, sourire au coin des lèvres et le regard malicieux "Dis-moi tu n'aurais pas demandé à Joshua un peu d'aide car je suis sûr que cette table était dans ma chambre au S.H.I.E.L.D. que je viens de quitter." Connaissant le pouvoir de notre coéquipier je me doute que mon homme a fait appel à lui pour pouvoir transporter la table plus facilement.

Quoi qu'il en soit je range ce qui se trouve dans la boîte tout en faisant le tour de la pièce. Il a vraiment pensé à tout et je j'aime vraiment comment il a agencé le tout et pouvoir opacifier les vitres c'est top. Cela m'a pris quelques minutes et je reviens donc vers lui en poussant  un petit marchepied que j'ai trouvé vers lui. Je monte dessus et cela me permet d'être un peu plus près de sa bouche. Tout en posant mes deux mains sur son torse je murmure non loin de ses lèvres "Merci mon amour, j'adore ce que tu as fait de cet endroit." Et je viens déposer un baiser empli d'amour sur ses lèvres.



by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Et si on appelait cet endroit "chez nous" ?

 LILY JOHNSON et MARTIN REYNA  


“Loin de sa maison, un homme est estimé par ce qu’il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé par ce qu’il est.”



Qu’elle est mignonne cette petite bombe que je peux lover entre mes bras. Elle me fixe avec ses grands yeux bleus cernés de rouges et elle me jure de faire tout son possible pour arrêter de pleurer pour des tarés. Pour des gens qui ne comprennent pas que sous ses airs d’ange, elle peut faire plus de ravage qu’eux. Faut juste un peu de confiance. Je le sais, elle doit le savoir, tout le Howling le sait. Pour eux c’est la petite dernière à protéger, la frangine qui est un peu sensible. Mais pour moi putain c’est de l’or en barre. Du genre que je vais garder jalousement, et pour qui j’ai préparé le plus beau des écrins. Du genre Penthouse avec vu sur Manhattan. C’est pas mon île mais ça a déjà bien la classe. Et pour ses efforts et cette promesse ? Elle récolte un baiser. Un de ceux que je n’ai qu’avec elle, je prend son visage entre mes mains et effleure ses lèvres de mon pouce gauche avant de l’embrasser. C’est bref mais doux. Ouais elle seule sait que derrière mes airs de grosse brute mal léchée je peux être aussi doux qu’un agneau. Une chance pour moi elle ne le gueule pas trop fort. Contrairement à Maddie par exemple, ça c’est autre chose…

Quand elle me dit que j’ai abattu un sacré travail, je gonfle le torse, je suis fier de mon coup, et ça me fait gagner quelques centimètres. Pas besoin avec elle, mais quand même. Commençons la visite, et je vous jure à cette seconde, en voyant ses yeux qui brillent, son petit cul qui ondule au rythme de ses pas, j’ai juste envie de l’embrasser, de la dévorer et d’en faire mon repas pour les jours à venir. C’est un bon plan pour le week-end qui s’annonce mine de rien. Je garde ça dans un coin de ma tête. Je dois déjà m’assurer d’une ou deux choses avant. Eh non mais elle va pas porter son sac non plus. Je l’attrape et le balance sur mon épaule, tenant toujours sa main dans la mienne. Elle commence déjà par parler de couple, de trucs qui nous correspondraient à nous. Déjà ça dégage un peu les questions qui se bousculent dans ma tête. Elle nous voit comme un “nous” ça me fait drôle quand j’y pense. Toute proportion gardée, ça me rappelle la maison que j’avais construit sur mon île. Sauf que celle que j’ai devant moi c’est celle de mon avenir. Elle va être remplis de ce nous dont elle parle avec plaisir, pas de regrets. Plus j’avance à l’intérieur et plus je me dis que plus jamais je ne veux la laisser partir, que mon avenir se résume à elle. Même si il ne doit y avoir qu’elle et aucun nous qui hurlerait dans la maison comme la gosse de Rogers. Tant que elle, elle est là, ça me va !

« Va pour les courses alors, on va s’organiser ça pour demain, histoire de finir ça vite fait bien fait. »

Ouais j’ai beau être crevé j’ai pas envie que ça s’allonge dans le temps cette histoire. Un week-end ça passe vite et je n’ai pas l’intention de le passer au milieu des visses et des clous.
Etape deux ma grotte, et ce murmure qu’elle me glisse au creux de l’oreille j’arque un sourcil en souriant. Ah ouais elle me préfère dans son lit. Mon dieu comme elle me tente là, elle a pas idée. Voilà vous comprenez ? elle est là ma bombe version années 50. Dans ce murmure lascif et plein de promesses, dans cette œillade et ce sourire. Dans cette voix douce, qui se déplace comme un chant. Elle me rend tellement dingue. Et alors quand ses joues se transforment en pêche roses j’ai juste envie de la croquer. Je dois me canaliser et ça me demande un effort surhumain. Y a pas quand la visite sera terminée, je lui ferai découvrir son matelas. Ouais parce que moi pour le lit je ne le choisis pas seul. Donc entre autre chose, il y aura son lit à acheter, en attendant c’est futon au sol. Et ce sera tout aussi parfait. J’arque donc un sourcil et la laisse filer pour observer son antre à elle. Quand elle s’approche pour récupérer un truc dans son sac, c’est docilement que je le lui tend, c’est son endroit à elle, alors je sais garder le silence quand il faut. Demi-tour, et j’avoue, j’avoue, je ne peux pas m’empêcher de glisser mon regard sur la courbe de ses hanches. Ca va devenir obscène dans deux minutes si je continue comme ça. Je dois me calmer. Je glisse une main derrière ma nuque pour tenter de retrouver mon calme, je dis bien tenté parce que là je suis loin d’y parvenir. Mais heureusement pour moi elle reprend la parole et je replonge mon regard dans le sien

« Ouep c’est le seul service que je lui ai demandé, au départ il a dit non quand je lui ai demandé un coup de main, mais quand j’ai dit que c’était pour toi il a changé d’avis. Connard de mon coeur ce Josh. C’est le roi pour m’emmerder, plus balaise que le macaque. »

Ouais je fais le malin là, parce que 1°- ça me fait penser à autre chose 2°- j’ai toujours pas eu son mot final et je suis à la limite de me faire dessus en prime. La voyant bouger le marchepied, j’arque un peu plus mon sourcil droit. Qu’est-ce qu’elle va faire encore ? PUTAIN mais elle veut me faire dégouliner en vrai. Bordel de merde, je suis amoureux, mais du genre dingue de dingue quand je la vois grimper là. On dirait une danseuse prête à faire son show. Et ses mots, non mais ces mots vous voulez que je fasse quoi moi ? Que je garde mon calme ? Je vais être HORS DE CONTRÔLE oui ! Je passe mon bras droit autour de ses hanches pour la garder contre moi, mais du genre bien collée, bien calée. Ma main gauche se glisse le long de son dos pour se cacher entre ses cheveux. Ses lèvres ? Elles sont à MOI ! Rien qu’à moi, je les dévore. Son baiser respire l’amour, le mien transpire de désir. Je l’ai tellement attendu, mais du genre une éternité. Seize ans d’une vie aussi courte que la mienne. Seize foutues années d’errance, et de solitude comblées par la violence et les combats. Elle est mon île, mon paradis. Mon chez moi et le début de ma vie. Voilà à cette seconde je la dévore mais plus encore je m’accroche à elle avec tout ce qu’il me reste d’âme. Je fais d’elle mon ancre pour ne pas perdre mon humanité qui lentement se bouffer par ce loup qui m’habite. Je l’embrasse comme je respire parce que tous mes sens veulent s’imprégner d’elle. Je m’imprègne c’est le bon mot. Je ne romps ce baiser que parce que je la sais à bout de souffle. J’effleure son nez du mien, mais garde les yeux fermés.Mes lèvres ont encore le goût des siennes. Je le sens quand j’y passe ma langue avant de retrouver l’usage de la parole.

« On devrait continuer la visite, j’ai un dernier point de détail à régler avec toi princesse. »

Quoi ? Il y a bien une question cruciale à laquelle je veux une réponse claire, et garder un peu de suspens et de “pression” rend le tout bien plus intéressant je trouve. Je replace la sangle de son sac correctement sur mon épaule. Et avant même qu’elle ait pu descendre du marchepied je pose mes mains sur ses hanches de déesse. Je la soulève comme si elle était une plume et lui fait retrouver le sol. Mes doigts retrouvent les siens et s’y entremêlent. Direction l’étage. Nous voilà dans le couloir, douche, ça on verra plus tard, je me stoppe entre deux pièces et lâche sa main. J’ouvre une première porte et commence. Là je fais moins le malin je vous le jure.

« Voilà. Ca c’est ta chambre. Après le détail c’est ça… Y a une seconde pièce là, pour le moment j’y ai foutu mes affaires… Mais… Enfin voilà »

Putain pourquoi j’arrive plus à parler ça fait chier. Je respire un grand coup et met les pieds dans le plat.

« Je ne savais pas si tu voulais qu’on vive ici comme des colocataires. Enfin c’est ce qu’on s’était dit au début. Mais je me disais que peut être on pourrait essayer d’y vivre comme un couple plutôt. Et du coup, ta chambre deviendrait notre chambre, et celle là bah. Je sais pas mais à terme… On pourrait y mettre genre. Enfin… J’sais pas mais j’dirais bien un truc genre un berceau ou un pas comme tu veux, ça peut même être une chambre d’ami. Enfin…. Putain tu me rend dingue Johnson je ne sais même plus parler et j’ai l’air d’un con ! »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Et si on appelait cet endroit "chez nous ?" |+18| Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Et si on appelait cet endroit

"chez nous" ?


Martin & Lily



Je laisse ma main sur sa joue tout en gardant mon regard légèrement larmoyant et rougi dans le sien. Je viens de lui faire une promesse et je compte bien la tenir. Même si je sais que cela ne sera pas facile pour moi et que je risque encore de pleurer pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Mais je sais qu'avec Martin à mes côtés, j'y arriverais. C'est lorsque mon homme pose ses mains sur mes joues que je fais glisser ma main en un doux effleurement pour la remettre autour de sa taille. Je sais ce qu'il va faire. Son pouce effleure mes lèvres et le baiser qui s'ensuit ce fait doux et tendre. J'adore cette douceur qu'il a à mon égard. C'est quelque chose que je garde pour moi. C'est notre jardin secret.

En tout cas je suis impressionnée par la masse de travail et je remarque qu'il bombe le torse lorsque je lui dis. Un léger sourire apparaît sur mes lèvres et au moment où il va me faire la visite guidée, il attrape mon sac pour que je ne l'ai pas à le porter. C'est Martin, il pense à mon bien-être et je peux ainsi profiter totalement de ce qu'il a créé pour nous. C'est donc ravie que j'accepte sa proposition d'acheter les meubles ensemble et un petit rire s'échappe de mes lèvres à ses paroles "Faire les courses demain c'est  parfait." Je comprends très bien qu'il veut en finir au plus vite, cela fait plus d'un mois qu'il est sur l'appartement et il doit en avoir un peu marre.

La visite continue par son 'antre'. Un rire et un murmure plus tard, je ne peux que devenir encore plus rouge lorsqu'il arque son sourcil tout en souriant. Il a l'air d'aimer ce que je lui ai soufflée. Osez parfois est une bonne chose. Puis vient la découverte de ma pièce. Je ressens vraiment tout l'amour qu'il me porte dans cet endroit. Il a vraiment pensé à tout pour que je puisse travailler en toute sérénité. Et lorsque je lui fais remarquer qu'il a demandé de l'aide à Joshua je ne peux que rire à son explication "Pourquoi cela ne m'étonne pas. Avec Hit Monkey et Joshua vous passer votre temps à vous chercher les uns les autres. Tu râles mais je suis sûr que tu t'ennuierais s'ils n'étaient pas comme cela avec toi." Une fois cela dit, je finis mon exploration. Et quand je reviens vers lui avec le marchepieds, je grimpe dessus pour être tout près de lui tout en lui murmurant mes remerciements. Posant mes lèvres sur les siennes, sa réaction ne se fait pas attendre. Sentant son bras autour de ma hanche, son autre main dans mes cheveux et qu'il me colle un peu plus à lui, je me laisse aller contre lui tout en me lovant un peu plus. Je ressens même son désir dans notre baiser. C'est la première fois vraiment qu'il m'embrasse comme cela et c'est loin de me déplaire. J'aimerais qu'il continue encore mais je suis à bout de souffle et Martin l'a remarqué puisqu'il a relâché mes lèvres. Légèrement haletante, les yeux encore fermés, je reprends mon souffle tout en restant nicher contre lui. Je profite de son effleurement de nez sur le mien pour poser un léger baiser sur ses lèvres.

À ses mots, je lui souris "D'accords, je te suis alors ^^" Je vais pour descendre mais voilà qu'il me porte. Je pose mes mains sur ses bras et le laisse faire. Tout en souriant je lui murmure un doux "Merci" tout en enlaçant mes doigts aux siens. Il m'emmène donc à l'étage et ouvre une porte. Il commence à m'expliquer et il en bafouille même. Un doux sourire bienveillant aux lèvres je le laisse finir et une fois qu'il s'arrête, je me mets face à lui. Je pose mes deux mains à plat sur sa poitrine et je reprends avec douceur "C'est vrai qu'au départ on avait parlé de collocation mais j'avais le secret espoir que ce soit bien plus que cela. Et je l'espère toujours. Alors je voudrais vraiment qu'on y vive comme un couple et que ma chambre devient notre chambre cela me ravie. Comme je te l'ai dit tout à l'heure je te veux dans le lit avec moi ! J'ai juste une question, comment on va faire pour dormir cette nuit s'il n'y a pas de lit ?" Je reprends mon souffle et ajoute "Pour la deuxième chambre, un berceau pourquoi pas mais je voudrais attendre un peu, qu'on ait le temps de prendre nos marques. J'ai envie d'avoir des enfants avec toi mais pas dans l'immédiat. Chaque chose en son temps et surtout avant j'aimerais bien porter ton nom. Enfin si cela te dit aussi… " Je me hisse sur la pointe des pieds je viens entourer son visage de mes mains "Et non tu n'as pas l'air d'un con. Tu es juste l'homme que j'aime avec ses défauts et ses qualités." À peine ses mots dit, je viens l'embrasser avec passion.



by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Et si on appelait cet endroit "chez nous" ?

 LILY JOHNSON et MARTIN REYNA  


“Loin de sa maison, un homme est estimé par ce qu’il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé par ce qu’il est.”



Ah bah voilà qu’elle approuve mon plan, ça c’est une bonne nouvelle, je ne me voyais pas faire trainer les choses sur dix jours, je veux que demain tout soit installé et on en parle plus, au moins on aura la paix une bonne fois pour toute. La visite continue entre mon antre et son espace de travail. Ca manque encore d’un ou deux trucs mais ça devrait le faire. Quand elle parle du lien qu’on a tissé avec le macaque et Joshua, je ne peux que hausser les épaules. Elle n’a pas tord, mais je ne vais pas l’avouer tout haut, qui sait, elle a peut être un micro planqué. Nan je déconne, mais non je ne l’avouerai pas quand même !

Mais là, après ce baiser, je vais l’avouer le cas du singe et du voyageur des dimensions est mais alors le CADET de mes soucis. Sa main dans la mienne, je l’entraîne à l’étage et entrouvre la porte de sa chambre. Soudainement je me transforme en ados boutonneux incapable de prononcer trois mots devant la pompom-girl du lycée dont il est raide dingue ! J’ai jamais connu cette situation mais sérieusement on doit pas en être loin. Ca a toujours été facile avec filles de base, mais là. Elle me rend marteau de chez marteau. Heureusement pour moi en plus d’être une bombe aux yeux lagon, elle a plus de douceur qu’une princesse de conte de fée. Je vois son sourire qui m’encourage et le silence qu’elle observe jusqu’à ce que ces foutus mots soient sortis de ma bouche.

Voilà c’est dit, je veux pas être le bon pote avec qui elle va vivre. Je veux être plus que ça, bien plus que ça. Je veux être son unique avenir, et qu’elle soit mon seul horizon.Je veux être la première chose qu’elle verra en se levant le matin, et qu’elle soit la dernière chose que je vois le soir avant de fermer les yeux. Je veux être là pour la protéger de ceux qui veulent la faire pleurer, et qu’elle soit là pour me faire marrer les jours où j’ai juste envie de gueuler. Je veux qu’elle se blottisse tous les soirs entre mes bras, et qu’on passe nos week-end sous la couette à se prouver qu’on s’aime. Je veux qu’elle glisse sa main sur mon torse en me disant des mots d’amour et me saisir de sa taille pour l’embrasser avec pour seul désir que celui de lui faire l’amour. Je veux devenir avec elle tout ce que j’aurai dû être à dix huit ans avec une autre, et plus encore. Je veux l’épouser, qu’elle porte nos enfants, lui montrer mon île, et lui faire découvrir le monde. Je veux qu’on s’engueule et qu’on se réconcilie sur l’oreiller. Je veux qu’elle soit MA pin-up et que plus personne ne puisse poser un regard sur elle sans savoir qu’elle est à MOI. Je veux qu’elle soit le début de cette meute qu’on fondera ensemble. A cette seconde je sais que tout mon avenir dépend de son choix. Je crois que je ne supporterai pas de me manger un mur. Pas après tout ça, pas après avoir attendu sagement mon tour pendant qu’un autre lui faisait la cour. Alors ouais je suis suspendu à ses lèvres comme un junkee en manque de sa dose. Mais je sais que tout va se décider quand ces mêmes lèvres prononceront quelques mots.

Et puis finalement elle me libère. Cette pression, cette chape de plomb qui m’appuyait la poitrine s’envole en quelques mots, et en une question. Où on va dormir si il n’y a pas de lit. Putain princesse t’inquiète je vais te montrer où on va dormir, mais crois moi, on ne va pas faire qu’y dormir. Tu viens de sceller le destin de nos prochaines heures.

Mes plans d’avenir semblent lui convenir, mais elle veut faire les choses dans l’ordre et en prenant son temps. Ouais O.K, je dois avouer, j’ai une tendance à en rajouter ces derniers temps. Mais je sens mon passé me rattraper et me coller au cul, et honnêtement, ma seule bouée au milieu de tout ça c’est elle. Elle qui me dit qu’elle veut porter mon nom, pourtant comme je peux le détester ce foutu nom à la con ! Reyna, nom d’un connard qui a engrossé une femme sans jamais l’avoir aimé. Comme je lui fais le plus beau des doigts d’honneur à cet instant. Bien sûr qu’un Reyna est capable d’aimer, regarde bien vieille pourriture comme je l’aime elle. Comme elle m’aime MOI ! J’esquisse un sourire en coin quand elle me demande mon avis, et je préfère être honnête

« Sincèrement darling ? Je préférerai prendre ton nom à toi, mais il paraît que ça se fait pas, alors si tu veux supporter celui de Reyna, ça me va largement. »

Quand je la vois se hisser sur la pointe des pieds, je laisse tomber son sac sur le sol dans un bruit sourd, pour ensuite poser mes mains sur sa taille. Cette taille elle me rend dingue, elle a les hanches qui tracent le symboles de l’infini. C’est fin juste là, pour que je la soutienne. Ca se creuse là où il faut pour m’indiquer le chemin de ses fesses. Je me contrôle à un point à cette seconde, mais je sais qu’elle veut me dire des mots d’amour, des trucs qui vont me faire du bien à l’ego et à l’âme, alors ouais ça mérite que je garde mon self-control. L’entendre prononcer ces trois lettres, ce petit gros mot que je lâche à longueur de pensées ou de parole me fait sourire, je murmure même un

« J’ai une mauvaise influence sur toi Johnson, tu commences à jurer. »

Avant de la laisser finir. Des mots qu’elle conclue dans un baiser. Mais un de ceux qui me font perdre mes moyens. Un mois c’est hyper long, surtout à cette seconde. Je sais que je dois me calmer, que je suis le premier à l’entraîner sur ce terrain là. Sur cette passion là. Mais là j’en peux plus, elle n’a qu’a pas me dire ces trucs là avec ce regard là ! Tant pis pour elle !

Lentement je la soulève entre mes bras, mes mains sous ses adorables fesses. Je ne quitte pas ses lèvres même si je lui donne de la hauteur. Elle est ma déesse et je veux le lui prouver. Je prolonge ce baiser avec envie et passion avant de libérer ses lèvres pour souffler avec un sourire en coin

« Tu veux que je te montre où on va dormir cette nuit princesse ? »

Je me met en mouvement avec son accord, et pousse un peu plus la porte du pied et dévoile une pièce encore blanche. Mais c’est pas parce qu’on doit dormir au sol que je n’ai pas fait les choses bien. Il n’y a que le futon, une lampe, et des rideaux aux fenêtres, mais pour ce soir ça suffira largement.

« Tu crois que ça t’ira ? »

Arrivé au pied du lit, je retire mes chaussures et l’allonge avec précaution sur le matelas venant la surplomber. Je plonge mon regard dans le sien, mais honnêtement ça ne dure que trente secondes. Déjà ses lèvres m’appellent, et putain je vais pas l’ignorer cet appel là. Mais pour le reste, je veux la laisser choisir, à elle de me donner son rythme, et je sais faire preuve d’une infinie patience quand il le faut, promis…

code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Et si on appelait cet endroit "chez nous ?" |+18| Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Et si on appelait cet endroit

"chez nous" ?


Martin & Lily



Je profite vraiment de ce moment de calme et de sérénité avec Martin. La surprise est totale et je suis vraiment touchée parce qu'il a accompli pour nous en un peu plus d'un mois. Et lorsque l'on vient à parler de Hit Monkey et de Joshua, je ne peux que retenir un rire en voyant son haussement d'épaules. Je sais qu'il n'avouera jamais le fait qu'ils se cherchent tous les trois mais je suis sûr de moi. Mais ce n'est pas le plus important pour l'heure.

Après un baiser, je me laisse donc entraîner à l'étage, enlaçant mes doigts aux siens lorsqu'il me prend la main. En arrivant au niveau de la pièce qui serait susceptible d'être ma chambre, je permets à Martin de m'expliquer le fond de sa pensée. Son bafouillage est attendrissant et je ressens tout l'amour qu'il me porte. C'est donc avec bienveillance et douceur que je lui confirme que je veux qu'on soit un couple, je n'attendais que ça. Je reprends point par point ce qu'il m'a dit et lui donne mon avis. À ma demande, il réagit lorsque je lui dis que j'aimerais porter son nom de famille. Ses paroles me font faire une légère mou car pour moi mon nom est associé à HYDRA. Malgré tout cela me touche et je lui réplique avec tendresse "C'est adorable de vouloir porter mon nom mais pour moi il est associé au mensonge, à la trahison et surtout à HYDRA alors c'est une bonne chose dans mon cas que cela ne puisse pas se faire. Donc oui je supporte très bien celui de Reyna et je suis ravie que cela te convienne ^^"

Tout en continuant de le rassurer, je me hisse sur la pointe des pieds pour me rapprocher de ses lèvres. Je laisse même un doux rire s'échapper de ma bouche lorsqu'il rebondit sur mes paroles "Je ne jure pas Mon Amour, je reprends juste tes mots donc tu n'as pas une mauvaise influence sur moi." dis-je avec un air angélique. Et c'est là que je l'embrasse avec passion, venant me lover contre lui. Sentant qu'il me soulève pour que je sois entre mes bras, mes pieds quittent mes ballerines. Et quand il pose ses mains sur mes fesses, je viens enrouler mes jambes autour de son bassin. Ce baiser emplie de passion et d'envie se prolonge et je viens donc entourer son cou de mes bras pour être au plus près de lui.

C'est Martin qui le rompt pour me poser une question. Je souffle non loin de ses lèvres un doux "Oui j'aimerais bien." C'est ainsi qu'il m'emmène un peu plus dans la chambre. Bien nicher contre lui, j'observe le lieu et dans un sourire je lui souffle "C'est parfait, ne t'inquiète pas ^^" Et lorsqu'il retire ses chaussures pour m'allonger sur le matelas, je sens le rose me monter aux joues. Je crois savoir comment cela va se terminer et cela est loin de me déplaire. Une douce chaleur monte en moi lorsque Martin me surplombe et je plonge mon regard amoureux dans le sien lorsqu'il me regarde. Mes doigts viennent même effleurer sa joue droite avec douceur jusqu'au moment où il m'embrasse. Voulant le sentir encore plus proche de moi, j'écarte un peu plus mes jambes et je pose mes mains dans le bas de son dos. Voulant lui faire comprendre qu'il peut aller plus loin, ma main gauche se glisse sous son tee-shirt pour venir effleurer son flanc avec langueur tout en remontant le tissu.



by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Et si on appelait cet endroit "chez nous" ?

 LILY JOHNSON et MARTIN REYNA  


“Loin de sa maison, un homme est estimé par ce qu’il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé par ce qu’il est.”



Bon Martin respire un grand coup ! C’est le moment de te rappeler des consignes de sécurité. Ouais c’est bien beau de vouloir porter mon nom, mais si elle ne veut pas mettre la charrue avant les bœufs, je vais devoir apprendre à freiner mes ardeurs ! Là étendue dans ce lit, ses jambes qui me laissent un chemin jusqu’à son corps, j’ai juste envie d’une chose : la posséder. Et croyez moi je pourrais être loin d’un gentleman si je m’écoutais. Deux mois de patience, et un moins de vue en pointillés. Je dois avouer que j’ai carrément pris sur moi. Mais la demoiselle, il ne faut pas la brusquer, lui laisser le temps d’appréhender tout ça. Alors c’est exactement ce que…. OH putain sa main sur mon flanc ! Elle veut me tuer là ? Respire nom de dieu, respire ! Ah ouais carrément tu veux te débarrasser de mon tee-shirt ? Oh darling si seulement tu savais comme j’ai envie de l’envoyer valser ton petit haut ? Non en fait c’est ton short noir que je veux envoyer valser, mais ça je me le réserve pour après… En attendant c’est à tes épaules que je vais m’attaquer. Ah ouais mais attends, je vais te filer un coup de main princesse, ce genre de signal j’ai aucun mal à le comprendre. Je me redresse trente secondes, le temps de sentir ses doigts glisser sur ma peau. Elle va me tuer sérieusement, elle va me tuer ! J’envoie valser mon tee-shirt sur le côté du lit, une chose de moins pour elle, et avec un sourire je retrouve ses lèvres le temps d’un baiser

Je glisse ma main sur sa cuisse, elle a la peau aussi douce que du coton, c’est pas humain d’être si douce. Sérieusement qui a eu cette idée ? Que je le remercie ! Mes doigts glissent le long de son genou gauche, vers sa cuisse et redescendent. J’ai quitté ses lèvres pour retrouver sa nuque. Juste là non loin de son oreille. Je veux me prouver qu’elle est à moi, qu’on a quelque chose de rien qu’à nous. Sa peau si pâle et si belle c’est la pire des sirènes. C’est ça je suis tombé amoureux d’une sirène cachée dans une allure de pin-up des années 50 qui s’ignore. Le pire des démons sur cette terre et j’en suis tombé éperdument amoureux ! Je vais me noyer dans le bleu de ses yeux, et me perdre entre ses bras. Sa voix ? Elle va devenir le plus des chants. Niché au creux de son cou je ne peux faire qu’une chose l’embrasser, et finalement y déposer une légère marque qui sera encore là demain matin. Elle devient MA sirène.

A mon tour je m’attaque à son haut, ouais faut que ce soit équitable ton jeu princesse. En douceur ce sont mes mains qui se glissent de ses cuisses à sa taille. L’infinité de mon amour s’est ancré là, dans cette forme si douce. Je perd le file de mes pensées et de mes envies. Dans mon esprit une seule envie résonne comme une litanie contre laquelle je lutte. Je veux la voir nue, l’admirer et m’imprégner de ses formes. Je me fais le serment de les connaître par cœur d’ici la fin du week-end, et nom de dieu je tiendrai parole… Mais je lutte contre cette furieuse et égoïste envie. Je veux que cet instant soit mémorable pour elle, pas uniquement pour moi. Qu’elle soit en confiance et se sente en sécurité. alors une fois ce haut déposé au sol je viens effleurer son nez du mien.

« On se stoppe quand tu veux princesse suffit de le dire d’accord ? »

A cette seconde je met tout de côté, la fatigue de ce mois de boulot, l’inquiétude de me dire que je vais peut être plus vite qu’elle ne le voudrait. Ce passé qui se rappelle à moi comme un violent boomerang que j’aurai balancé des années auparavant et que j’avais fini par oublié. A cet instant il n’y a plus qu’elle qui compte, elle et la sensation d’être exactement là où je veux être, dans cet appartement, dans cette chambre, avec ELLE.
D’un geste lent j’effleure une dernière fois son nez du mien avant de glisser vers son cou, y déposer un baiser, descendre sur sa gorge et y poser un second. Cette fois c’est ce bandeau premier rempart de cette image d’elle que je veux voir que je retire. Mon regard se pose sur elle, je m’inquiète de savoir ce qu’elle éprouve à cette seconde, je veux m’assurer que tout se passe comme elle elle le voudrait. Moi ? Je ne pouvais pas imaginer mieux alors je ne suis vraiment pas à plaindre...

code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Et si on appelait cet endroit "chez nous ?" |+18| Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Et si on appelait cet endroit

"chez nous" ?


Martin & Lily



La première fois que je me suis retrouvée allongée sur un lit avec un homme au-dessus de moi et entre mes jambes, cela c’est terminé avant même de commencer. Bon en même temps on venait tout juste de se rencontrer et on venait de faire un combat contre l'Abomination. Une vrai poussée d’adrénaline et une blessure pour moi. Il m’avait donc raccompagné et un baiser échangé plus tard, il me basculait sur le lit avant de s’arrêter net… Avec le recul je sais que cela fut une bonne chose car maintenant je suis avec l’homme que j’aime vraiment et qu’on a pris notre temps pour en arriver à ce moment d’intimité.

Alors quand Martin m’allonge sur notre lit et se met au-dessus de moi, je n’ai qu’une envie, c’est de sentir sa peau nue sous mes doigts. Alors j’ose même si cela me met le feu aux joues et que j’ai un peu peur d’être maladroite. Ma main gauche effleure donc son flanc droit et je remonte son haut avec douceur et langueur. Je ne sais pas si je fais bien et si cela plaît à mon amoureux mais très vite il se redresse et m’aide. Je suis rassurée de voir qu’il a compris et que lui aussi à envie de l’enlever. Un doux sourire apparaît sur mes lèvres et je continue de monter son tee-shirt tout en l’effleurant.

Une fois que Martin l’a envoyé valser et un sourire plus tard, ses lèvres retrouvent les miennes et j’en profite pour venir poser mes mains sur ses épaules et sentir ainsi ses muscles sous mes doigts. Je vais pour les faire glisser sur son dos lorsque sa main à lui glisse sur ma cuisse. Mon corps laisse échapper un frisson de désir et je m’accroche un peu plus à ses épaules. Je le laisse bien volontiers explorer ma peau et à ses lèvres sur ma nuque, je penche un peu la tête sur le côté pour lui laisser un libre accès. Un autre frisson de désir me traverse lorsqu’il y commence à m’embrasser. Je sens que ce baiser est différent et un léger soupir de plaisir s’échappe de mes lèvres. Je crois que je vais avoir une marque. SA marque ! Et cela est loin de me gêner. Je m'empourpre juste un peu plus. Et lorsqu’il glisse ses mains de mes cuisses à ma taille pour remonter mon haut, je lève les bras et me soulève légèrement pour l’aider. Une fois que le morceau de tissus à quitter le haut de mon corps, je viens poser mes mains sur ses avants bras. Un sourire apparaît sur mes lèvres à son effleurement de nez sur le mien et surtout à ses douces paroles. Il fait tout pour que je me sente bien et à l’aise. Venant effleurer ses lèvres des miennes je susurre  non loin de sa bouche un doux "D’accord"

Mais pour le moment ma seule envie c’est d’aller à sa rencontre. Je viens donc poser un baiser sensuel sur ses lèvres tout en glissant mes mains de ses avants bras à sa poitrine. Plongeant mon regard dans le sien, il effleure de  nouveau mon nez du sien avant de continuer son exploration vers mon cou. Un baiser déposé, un frisson de plaisir pour moi. À son deuxième baiser, un nouveau frisson. Et lorsqu’il veut retirer mon soutien-gorge, je me cambre légèrement pour qu’il atteigne l’attache. Une fois retiré, je sens une douce chaleur monter en moi. C’est la première fois qu’un homme me voit ainsi et pourtant, avec lui je n’ai pas peur. Nos regards se croisent et je comprends qu’il veut être sûr que je vais bien. Posant une main sur sa joue je murmure un peu charmeuse "Je vais bien, continu" tandis que celle sur la poitrine descend langoureusement vers ses abdominaux.



by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Et si on appelait cet endroit "chez nous" ?

 LILY JOHNSON et MARTIN REYNA  


“Loin de sa maison, un homme est estimé par ce qu’il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé par ce qu’il est.”



C’est le moment magique par excellence, je pourrais mentir et dire que je me force… mais vous êtes sérieux ? Vous croyez vraiment que je me fais violence à cette seconde ? La voilà elle, dynamite parmi les bombes, elle est à moitié nue sous mes mains, offerte à mon regard et vous allez vraiment croire que je me force ?! Je rêve de cette seconde depuis que j’ai posé mes yeux sur elle. Je rêve de ce corps parfait et de bien plus depuis qu’elle m’a ouvert la porte de chez elle, effrayée et inquiète. Alors ouais je sais que je dois garder le contrôle mais… ses mots dans un murmure, ses mains qui glissent sur mes épaules et sur mon torse. Comment peut on résister à cela ? Comment peut-on dire stop ?

Elle rougit et je ne peux me lasser de l’observer. Le feu aux joues au sens littéral du terme. Elle est simplement magnifique. Elle murmure avec une sensualité… Non mais vraiment il faut qu’elle arrête je ne vais jamais réussir à garder mon calme… Pourtant je le dois. Pour elle, parce qu’elle le mérite. Pour lui prouver que je vaux mieux que les autres. Pour lui prouver que notre avenir sera la meilleure chose, la meilleure chance qui pourra nous être donnée.
J’ai son autorisation et à cette seconde c’est tout ce qui m’importe. Le reste ne regarde plus personne, il ne regarde plus que nous… A cette seconde nous sommes seuls dans notre univers…




code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Et si on appelait cet endroit "chez nous ?" |+18| Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Et si on appelait cet endroit

"chez nous" ?


Martin & Lily



Grâce à Martin je découvre tout un univers que je ne pensais pas un jour découvrir. Dans notre chambre, une bulle de douceur et de passion est en train de se former autour de nous et pour rien au monde je voudrais qu'elle s'arrête. Ce moment sensuel et passionnel, je l'ai attendu un long moment et je n'ai qu'une envie c'est que Mon Amour m'emmène là où je n'ai encore jamais été.

Sa douceur et sa prévenance me permet de ne pas appréhender la suite. Nous sommes qu'au prémisse de notre découverte de l'un de l'autre et déjà je sens le désir monté en moi. Je sens mes joue rougir et mon corps trahit déjà le plaisir que Martin me fait ressentir en frissonnant sous ses doigts. Je pourrais me sentir gênée mais il n'en n'est rien. J'ai envie même de plus. De beaucoup plus.




by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Et si on appelait cet endroit "chez nous" ?

 LILY JOHNSON et MARTIN REYNA  


“Loin de sa maison, un homme est estimé par ce qu’il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé par ce qu’il est.”



Je ne suis qu’un homme ! Je ne suis qu’un p*tin d’homme, faible et remplit de désir pour la femme qu’il aime. Elle me rend absolument dingue. Pourtant j’essaye, j’essaye  vraiment de garder mon calme. De faire preuve de la plus grande douceur possible. Je veux que cet instant reste le plus beau moment possible. Qu’elle ne regrette rien et surtout pas notre histoire. C’est idiot je sais, mais là j’ai une pression dingue. Chaque geste est mesuré, contrôlé. Peut être moins naturel que je ne le voudrais, mais c’est pour elle que je le fais. Alors ouais, la voir se prêter à mon jeu. Bordel j’aime ça. Sa main qui s’égare vers le bouton de mon jean. Quand je disais que c’était une dynamite… Elle vient de faire exploser mes craintes et mes inquiétudes quant à la suite. Un sourire et elle me laisse con… Comment peut elle ignorer qu’elle est capable de ça ?! Va vraiment falloir que je me charge de ça aussi. Mais pour l’heure c’est de ses fringues dont je veux me charger… De sa peau dont je veux m’occuper. Là dans cette chambre, juste entre elle et moi. Je veux découvrir sa peau diaphane et la marquer de mes baisers.

Je sais que les caresses que je lui inflige sont la plus douce des tortures. Mais si elle savait que je ne faisais que commencer… Je ne veux pas lui laisser le temps de se dire qu’elle pourrait “rêver mieux” ce temps là je l’ai accordé à d’autres et j’ai eu tort… En fait non, j’ai bien fait sinon elle ne serait pas là. Putain ce qu’elle est belle ! Ses joues rouge vif et sa peau blanche. Ses yeux couleur océan. Et ce sourire… Je sais qu’elle doit envisager la suite, la vouloir… Et moi là maintenant, c’est elle que je veux. Je veux la voir frémir de plaisir, je veux entendre son souffle devenir court, comme je peux l’entendre là. Et ce gémissement bordel ! OK vous savez quoi je ne suis qu’un homme voilà c’est dit !




code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Et si on appelait cet endroit "chez nous ?" |+18| Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Et si on appelait cet endroit

"chez nous" ?


Martin & Lily



Dans cette sobre chambre aménagée par Martin pour nous, tout est calme et serein. Couper du monde extérieur par la bulle de plaisir et de désir que mon homme a créé par ses douces tortures, il me fait vivre des moments magiques. Je ressens sa passion et le plaisir est en train de monter doucement en moi.

Mes joue rougies par les baisers et les caresses tentatrices de mon compagnon, les frissons que mon corps laisse échapper au passage de ses mains et de ses lèvres, mes soupirs et mes gémissements qui s'échappent de mes lèvres, tout cela contribue à ce qu'une douce chaleur monte en moi, que mon cœur s'accélère et que ma respiration se fasse plus saccadée. J'espère vraiment que Martin ne va pas s'arrêter là. J'en souhaite plus et tout mon corps en réclame plus.




by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Et si on appelait cet endroit "chez nous" ?

LILY JOHNSON et MARTIN REYNA


“Loin de sa maison, un homme est estimé par ce qu’il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé par ce qu’il est.”



Voilà nous y sommes, ce moment où, malgré ce désir ardent, où malgré cette folie qui s’empare de mon cerveau, je dois garder le plus grand contrôle de moi-même. Par respiration se fait légèrement plus rapide, ma main sur sa taille se referme un peu, l’agrippe et la retient contre moi. Je la désire et la veux. Et les scenarii qui passent dans mon esprit sont loin d’être acceptable pour l’heure. Je lutte contre avec autant de force que les battements de mon cœur. Mais je n’ai pas l’intention de stopper ce moment là sous prétexte une mon esprit cède. Son corps a cédé le premier et sa voix le prouve… Oh ce gémissement… OK là je vais devenir dingue si je ne fais pas quelque chose très vite…

code by lizzou — gifs by TUMBLR — .


Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Et si on appelait cet endroit "chez nous ?" |+18| Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Et si on appelait cet endroit

"chez nous" ?


Martin & Lily



Mon corps tout entier vibre sous les douces attentions de Martin. J'ai beaucoup de mal à garder le contrôle de moi-même. Mon cœur tambourin fort dans ma poitrine, mon souffle est haletant, ma peau frissonne et je ne peux retenir les gémissements qui s'échappent de mes lèvres sous le plaisir ressenti. Et pourtant je ne veux pas encore me laisser submerger par tout cela. Ce n'est que le début.




by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Et si on appelait cet endroit "chez nous" ?

LILY JOHNSON et MARTIN REYNA


“Loin de sa maison, un homme est estimé par ce qu’il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé par ce qu’il est.”



Ce moment là ? Il peut durer mais alors… Une éternité ! Autant qu’elle le voudra, parce qu’en fait c’est elle qui décide de tout à cette seconde. Moi je ne suis là que pour m’assurer que cet instant… eh bien… Elle s’en souviendra de la meilleure des manières. Ouais la première fois un peu foireuse je connais, et franchement c’est pas… C’et pas que je n’aime pas m’en souvenir, mais quand j’en parle je me marre, mais un vrai rire. Alors honnêtement comme façon de se rappeler c’est sympa mais. Mais les premières je pense qu’il vaut mieux s’en rappeler avec douceur qu’avec une impression de ridicule.

Bref tout ça pour dire que malgré cette impression que je vais devenir dingue, qu’elle me rend dingue, je dois faire preuve du plan grand self-control que cette terre ait porté. Bon je ne dis pas. Je reste un être humain, un mec amoureux, alors quand sa petite voix de souris laisse échapper des “oh” pleins de sensualité et que je sens sa main sur mon dos ou sur ma peau, je ne peux que céder.

Le reste ? Cela se passe à mon goût de détails et de commentaires. Je commence cette lente et suave découverte. Je découvre ce qui unit nos deux corps et m’assure que mon âme se retrouve emmêlée à la sienne. Je ne veux rien d’autre que ça. M’assurer qu’elle sera ma fin, que je ne connaîtrai plus les méandres du doute et de l’oubli. Ouais. Je sais on ne pense pas à ce genre de chose en vrai. On vit l’instant charnel, passionnel, rythmé par les soupires de l’un et l’expression du plaisir de l’autre. On ne cherche pas de jolis mots pour dire que l’autre comble une plaie restée béante depuis des années. Ça n’intéresse personne, pas même l’autre en question. C’est le genre de truc qu’on avoue pas, même sous la torture parfois.

Mais je voulais que ce soit dit parce que putain ce moment là… Je vais le graver dans ma mémoire, ce sera le moment où je suis REtombé amoureux d’elle. Ce sera le moment où on a commencé à être nous. Simplement nous.

Je laisse ses minutes prendre tout leur temps, avant de finalement blottir la tête contre sa nuque dans un soupir rauque lorsqu’elle aussi elle cède à une sirène en particulier. Celle du désir. Celle-ci quand elle est dans les parages… Mon dieu personne ne peut lui résister. J’ai l’impression de peser trois tonnes sur le corps de ma pin-up, alors qu’en vrai ? Je fais tout pour ne pas la détourner de ce qu’elle vit là alors que nous arrivons au terme de ce moment.

Et puis finalement le calme plat, la plénitude et nos respirations qui se mélangent. J’ai le souffle court mais je suis le plus heureux des hommes. Je me laisse glisser lentement à ses côtés mais je ne veux surtout pas la lâcher je passe mes bras autour de ses hanches et dans son dos pour la blottir contre moi, l’entourer. Je reste face à elle et pose un baiser sur son front puis sur ses lèvres. Je ne dis rien, je n’ai rien à dire. Ce moment parle pour moi, pour nous et au fond ce qui m’importe c’est elle.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — .


Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Et si on appelait cet endroit "chez nous ?" |+18| Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Et si on appelait cet endroit

"chez nous" ?


Martin & Lily



Le temps s'est suspendu. La seule chose qui compte c'est ce moment. Sentir Martin sur moi, peau nue contre peau nue, unis dans une même envie, un même désir : celui d'appartenir à l'autre pour l'éternité. Cette bulle de douceur, de sensualité et de désir c'est refermée sur nous et je fais tout ce que je peux pour qu'elle dure le plus longtemps possible.

Il y a quelques jours de cela mes coéquipières du Howling Commando et moi à ont discuté de la première fois avec un homme. Elles avaient bien remarquées mon rapprochement avec Warwolf et elles avaient organisé une soirée entre nous pour pouvoir parler de ses choses-là. J'avais été touché par leurs bienveillances car j'avais bien compris qu'elles voulaient que ce soit un moment magique pour moi. Je peux vraiment les remercier car je n'aurais pas à rougir ou me sentir gênée par cette fameuse première fois. Et ça je le dois pour beaucoup à Mon Amour. Sa douceur et sa langueur ont permis que cette première soit inoubliable. Je sais qu'il a exercé un sacré contrôle sur son esprit et son corps pour ne pas me faire mal, je l'ai senti dans sa façon de faire. Il est vraiment adorable.

Alors de mon côté je fais en sorte de lui faire voir et ressentir tout l'amour que je lui porte. J'espère juste que je ne suis pas trop maladroite. J'aurais aimée pouvoir faire plus pour lui mais j'ai du mal à contrôler le plaisir que Martin fait naître en moi. La seule chose que j'arrive à faire c'est d'essayer de dompter cette vague de désir et de plaisir pour que ce moment dure le plus longtemps possible. Et je sais que je ne suis pas loin de lâcher prise. Mon corps frissonne de plus belle, mon coeur bat très fort dans ma poitrine, mon souffle est court et saccadé et de plus en plus de gémissements de plaisir s'échappe de mes lèvres. Ce qui me rassure c'est que mon compagnon est dans la même situation que moi. Je sens son cœur en phase avec le mien tout comme sa respiration. J'ai l'impression que nos deux âmes ne font plus qu'une.

Et c'est ensemble que nous avons atteint le point ultime de ce moment intime. Son souffle rauque s'est mêlé à mon dernier gémissement de plaisir. À sa tête nichée contre ma nuque, je remonte ma main vers son cou en un doux effleurement pour lui permettre de rester contre moi. J'ai encore besoin de le sentir sur moi. De profiter de ses quelques instants de plaisir ultime. Une vraie plénitude se fait ressentir et je suis bien là, sous lui.

Et quand il glisse sur le côté tout en m'emmenant avec lui, je viens me nicher contre son torse lorsqu'il m'y blottie. Ravie de sentir ses mains sur mon corps, je pose les miennes sur sa poitrine dont une sur son cœur. Son battement est puissant et surtout en harmonie avec le mien. Face à face, je sourie avec douceur lorsqu'il pose un baiser sur mon front. À ses lèvres sur les miennes mon baiser se fait sensuel. Pas un mot n'est prononcé, ce que nous venons de partager ensemble parle de lui-même. Mon regard empli d'amour et de désir assouvie plonger dans le sien, un tendre sourire aux lèvres, je profite de cet instant de bonheur en couple. Je ne pouvais pas espérer mieux.

Je viens me nicher un peu plus contre lui tout en fermant les yeux. Mes bras viennent entourer sa poitrine avec tendresse et mon nez vient se nicher au creux de son cou. Je viens humer son odeur et pose un baiser sensuel sur sa nuque. Un petit sourire malicieux aux lèvres j'ose. À mon tour d'essayer de faire monter le désir en lui et faire frissonner son corps. Mes mains glissent donc avec langueur sur son dos en de sensuelles effleurements descendants jusqu'à son postérieur musclé. Je sens mes joues rosirent mais pour rien au monde je ne regrette ce que je suis en train de faire.



by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Et si on appelait cet endroit "chez nous" ?

 LILY JOHNSON et MARTIN REYNA  


“Loin de sa maison, un homme est estimé par ce qu’il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé par ce qu’il est.”



Comment peut on paraître si fragile et déborder d’autant de sensualité ? Non mais sérieusement, je sais qu’à force on va me dire que je me répète mais c’est vrai! Elle est là, le cœur qui bat à cent à l’heure, les joues encore rouges d’un truc qu’elle découvre tout juste. Elle a succombé au plaisir, et à cette vague qui emporte tout sur son passage. Elle est là, au calme, elle pourrait dormir, moi je pourrais dormir sérieusement ! Et déjà elle a ce regard qui pétille, déjà elle a cette envie d’encore. Je viens de créer un monstre ! Non je déconne, cette pensée, me fait sourire, et je viens effleurer sonnez du mien. Son nez je l’adore, et quand je fais ça je peux me noyer dans ses yeux. Mon dieu ses yeux ! Comment on peut avoir deux lagons pareil ? Ouais je m’y noie, j’y fais du surf ou je me laisse couler peu importe en fait. Je la veux et son air de ne pas y toucher alors que déjà ses mains glissent sur mon dos. Sérieusement Coquine ? Tu veux jouer à ça ? OK, moi je veux bien. Je la croyais comblée ? Elle en redemande ? Non mais moi je suis du genre gourmand, surtout quand il s’agit de dévorer des pin-up qui s’ignorent… Et elle c’est ma saveur préférée : peau de pêche, cheveux chocolat et yeux lagons.

Putain son petit nez dans ma nuque, mais elle veut me tuer ? C’est pire que sa main sur mon cœur, c’est un détonateur qu’elle vient d’enclencher. Elle a quelques secondes pour faire un choix, parce que bientôt il va être trop tard… Ô ce baiser, juste là… Va falloir que je me calme parce que là, ça va mal tourner, enfin question de point de vue. J’avoue ? Je n’avais pas l’intention de sortir du reste de la journée, je pensais pas qu’on allait rester au lit forcément, mais ce plan là me convient encore mieux que le reste. Et si en plus elle y met du sien… Ouais non en fait ça va bien finir tout ça.

Je la vois rosir de son audace, et je trouve ça simplement… C’est le plus beau truc que j’ai jamais vu. Je glisse ma main entre ses cheveux, et vient retrouver ses lèvres couleurs cerise. Un baiser sensuel, tendre pour lui prouver que j’aime la sensation de ses mains sur ma peau Je pourrai passer des heures à la laisser faire. Mais puisqu’elle a décidé de mener la danse, autant lui laisser l’opportunité d’expérimenter jusqu’au bout. Je suis du genre patient, et j’adore l’idée qu’elle puisse tenter ses expériences. Voyons jusqu’où elle se sent prête à aller. Je profite de ce baiser, de cette prise que j’ai sur elle pour la faire basculer. Sur moi. J’esquisse un sourire en coin et en effleurant ses lèvres du pouce, je plonge mon regard dans le sien pour murmurer

« Te voilà maîtresse de la situation… Je suis tout à toi… »

Ma main quitte ses lèvres pour effleurer sa gorge, descendre lentement vers son cœur et dans la même caresse retrouver sa taille. Ouais je sais je suis déloyal comme type, je dis qu’elle a le contrôle et je lui inflige le supplice ultime : la caresse suave et brûlante de désir. Mais je sais aussi quand il est temps de laisser faire les choses. Je lui ai montré que j’étais réceptif à ses caresses ? Maintenant à elle de choisir la suite. Me voilà soumis aux désirs de la plus belle des déesses, et je n’en éprouve aucune honte...

code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Et si on appelait cet endroit "chez nous ?" |+18| Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:



Et si on appelait cet endroit

"chez nous" ?


Martin & Lily



J'aime quand Martin effleure son nez du bien. J'aime sa douceur et sa tendresse dans ce simple geste. Un tendre sourire apparaît sur mes lèvres. Et les yeux emplie de bonheur, je profite de ce doux moment, venant poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser tout en douceur. Sa façon d'être avec moi me rassure et me sécurise. Entre ses bras je sais que je peux me laisser aller. Alors je tente quelque chose de tout nouveau pour moi.

Mon regard se fait plus malicieux et j'ose aller plus loin. Je me niche donc contre sa nuque pour y poser un baiser tout en faisant glisser mes mains sensuellement sur son dos. Je ne sais pas si cela va lui plaire. Je l'ai à peine penser que Martin réagit. Il vient glisser sa main entre mes cheveux pour venir chercher mes lèvres. Ce baiser me fait comprendre qu'il aime vraiment ce que je suis en train d'expérimenter. Et malgré mes joues roses  par  mon audace, je profite de ce baiser tendre et sensuel pour effleurer avec une douce sensualité le galbe parfait de ses deux fesses.

Je vais pour remonter vers son dos lorsqu'il me fait basculer sur lui. Mes mains ont suivis le mouvement et elles se  retrouvent de part et d'autre de son flanc. Je plonge mon regard un peu surpris dans le sien. À son sourire et à son murmure mes joues deviennent un peu plus rouge. J'avale un peu difficilement ma salive mais j'arrive à lui murmurer un timide "D'accord." Me retrouver ainsi au-dessus de lui et qu'il me laisse prendre les rennes me gêne un peu. J'ai un peu peur d'être maladroite mais mon désir de lui rendre le plaisir qu'il m'a donné reste le plus fort. Surtout quand mon corps frissonne sous la suave caresse de sa main qui descend sur moi, me montrant ainsi le désir qu'il ressent pour moi.


Alors, je laisse mes jambes glisser lentement de part et d'autre de son bassin pour avoir un meilleur appui tandis que mes mains remontent sur son torse en une sensuelle caresse. Ainsi à califourchon sur Mon Amour, je relève mon buste pour me retrouver assise sur lui. Mes mains reprennent leurs explorations en de doux et tendres effleurements. L'une d'elle ce reproche de son intimité. Et lorsque je l'effleure avec douceur, je plonge mon regard légèrement gêner dans le siens. Je sens que mes joues chauffent et que je dois être rouge écarlate d'oser ainsi. Je ne suis vraiment pas sûr de moi et ma main tremble très légèrement sous mon manque d'assurance. Et pourtant j'ose continuer ce lascif mouvement.



by FRIMELDA
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Et si on appelait cet endroit "chez nous" ?

 LILY JOHNSON et MARTIN REYNA  


“Loin de sa maison, un homme est estimé par ce qu’il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé par ce qu’il est.”



Ce moment entre elle et moi. Non mais vraiment, elle veut me rendre complètement barge. Je sais je sais il n’y a pas de quoi mais soyons clair, elle est tellement gênée, tellement surprise parce tout ce qu’il se passe. Comment peut on être aussi pure ? Je ne pensais pas que ce serait possible de revoir quelqu’un comme elle. Qu’une seconde chance me soit donnée. Lily est ce qu’il y a de plus pure, de plus beau dans ma vie. Et je ne pensais pas que cette beauté me serait de nouveau accordée. Alors que oui, elle est là, je peux la voir, l’admirer même. Elle et ses formes. Nom de dieu, elle va littéralement me rendre dingue !

Et à cette seconde je sais, je vois qu’elle n’est pas à l’aise, qu’elle veut faire bien, mieux que cela même. Mais que ce n’est pas simple. Que je l’ai un peu prise de court. Alors je ne vais pas la laisser ainsi je ne veux pas qu’elle soit mal à l’aise, clairement je la veux heureuse, souriante, aux joues rouges et sentir sa peau contre la mienne. Nous avons toute la journée pour nous, plus que ça même, tout ce temps que nous voulons nous accorder, tout ce temps que nous allons créer ensemble, et c’est la chose la plus parfaite qu’il m’est été donné de constater. J’ai enfin envie de penser à un avenir que je veux envisager avec elle, rien qu’avec elle.

Alors, en l’admirait là, à cet instant, je sais. Que tous mes choix sont fait, que je ne veux qu’elle, encore une fois. Comme si c’était la dernière, comme si le monde allait exploser demain. Parce que je ne veux aucun regret, et que tous mes demain ressemblent à cet instant. Putain me voilà poète maintenant, et merde !

Il est temps que je pense à autre chose, non que je ne pense qu’à elle. Alors rapidement je pose mes mains sur ses hanches, me redresse légèrement pour retrouver ses lèvres, pour l’embrasser avec passion, avec, désir, avec urgence aussi. L’urgence ? Un désir brûlant, intense, qui ne veut pas attendre, qui ne supporte pas qu’elle soit mal à l’aise, oui qu’elle puisse l’être. Alors je profite de ce moment, de ce baiser pour la faire basculer, pour la surplomber, pour pouvoir l’admirer, quelques secondes, le temps d’un nouveau baiser, d’une respiration.

Alors de nouveau, je veux m’unir à elle, ne faire qu’un. Mieux, je veux me fondre en elle, disparaître entre ses bras, contre sa peau. Faire durer ce moment, infiniment. Un mois sans elle, n mois privé de sa présence. Ouais en fait, on va rester là, les courses peuvent attendre, le monde peut attendre. Tant qu’elle est là, entre mes bras, tout le reste peut attendre. Cette femme ? C’est la femme de ma vie, à cet instant j’en suis certain !
code by lizzou — gifs by TUMBLR — .

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Manhattan :: Logements :: Lily Johnson & Martin Reyna-