N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens

Le répertoire d'Azilys

Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Azilys DULAC
Feat Audrey Fleurot


« Les gentils n'attirent pas l'attention. »
39
Américaine
En couple avec Seth Drake
New York
Infirmière
Shield


Lien à prendre
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien —
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien —  Lien "love", trop tard !!/div>
Personnage
Attentive aux autres, toujours prête à rendre service. Mais gare à ne pas prendre sa gentillesse pour de la faiblesse. Discrète et réservé au premier abord, elle peut devenir un clown quand elle est en confiance, ou qu'elle se croit seule.

petit +
Dans la mesure du possible, il vaut mieux éviter de la faire sursauter, ou alors porter un casque.
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com


The Girls
Emma Blaze
Amical— Azilys et Emma se sont rencontré une toute première fois lors que l'attaque de New York par les chitories. Emma avait été gravement blessée au point que son pronostic avait vital engagé. Quelques heures plus tard, ses blessures n'étaient plus que superficielles. Par chance, dans le chaos ambiant, Azily avait été la seule à se pencher à son chevet, la seule à se rendre compte que sa capacité de récupération sortait de l'ordinaire. Elle en avait été plus que troublée, mais connaissant la tendance des scientifiques à vouloir découper en rondelle ce qui sortait de l'ordinaire, elle avait décidé de falsifier son premier rapport. La blessé ne devait pas avoir plus d'une vingtaine d'année, et elle refusait qu'elle ne devienne un cobaye.

Elle ne pensait pas la revoir un jour, même si elle ne l'avait jamais vraiment oublié. Et puis, il y avait eu la terreur de Ross, l'épuration, et ce jour où Mrs Figgs était venu la chercher. Mais lorsqu'elle l'avait revue, dans locaux de Stark, après quelques évènement

Quelques heures plus tard, elle se trouvait au chevet de la jeune « miraculé » de 2012, chargé par Tony Stark de prendre soin d'elle.

Les soins furent longs. Emma avait été gravement blessée, et son pouvoir de régénération, probablement trop sollicité semblait s'etre affaiblit.

Lors de ces longues semaines, les deux femmes avaient appris à se connaître et à s'apprécier. A présent Azilys considère Emma comme une de ses proches.

Vanessa G. Carlysle  
Amical — Que dire de cette relation. Vanessa et Azilys sont aussi disemblables que peuvent l'être deux femmes, pourtant Azilys considère Vanessa comme son amie et sa confidente. Elle n'hésite pas à lui confier ses secrets les plus intimes.  Au moins, auprès d'elle, elle ne craint pas de jugement de valeur ou de fausse compassion. Vanessa n'hésite pas à la bousculer, à lui dire se qu'elle pense, tout en pouvant être particulièrement protectrice et réconfortante.

Lily Johnson
Amical — Azilys a rencontré Lily quand elle a rejoint le SHIELD. C'est avec elle qu'elle a fait sa première mission. Même si elles ne la connaissait pas depuis longtemps, Azilys appréciait la jeune femme.

Annabelle Cooper
Amical — Azilys et Annabelle se sont rencontrés dans leur cadre de leur activité professionnelle. Même si elles ne se connaissent pas beaucoup, elles s'entendent plutôt bien.

Jessie Collins
Amical — Leur première rencontre fut des plus éprouvantes pour l'infirmière

Wanda Maximoff
Amical — Elles se sont rencontrées pendant les "heures sombres" de l'épuration. De cette période elles ont gardé des relations amicales.

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com


The Boys


Seth Drake
Son évidence— Lui, Anglais, requin de la finance et Dragon de son état. Elle, New-yorkaise, modeste infirmière et agente du Shield, Rien ne prédestinait ces deux êtres à se rencontrer. Et pourtant, de leur rencontre accidentelle, naquit quelque chose d'encore plus inattendu. De toutes les choses improbables qu'Azilys avaient vécus ces dernières années, un coup de foudre était bien la seule chose qui manquait encore à sa collection.

Dane Whitman
Le grand frère de coeur—De leur rencontre lors d'une mission catastrophe à Paris est née une relation particulière. Il est son meilleur ami, le grand-frère qu'elle n'a jamais eu. Protecteur et attentionné.

James B. Barnes
Le Boss, et un peu plus.— Lorsque James B. Barnes avait pris la suite de Phil Coulson à la tête du SHIELD, Azilys n'aurait jamais songé à l'appeler autrement que « Monsieur ». Il l'impressionnait beaucoup. Elle le trouvait distant et froid. Mais il est bien connu qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Lors du point d'orgue d'une journée particulièrement contrariante, elle l'avait découvert sous un jour différents. Après cet événement, leurs relations s'étaient nettement réchauffées. Et si, a présent, elle l’appelle encore « Monsieur » dans certaines circonstance, pour elle, il était devenu Bucky.

Steve Rogers
Amical — Comme tout le monde Azilys avait entendu parler de Captain América, mais jamais elle n'aurait imaginé le rencontrer « en chair et en os » un jour. Pour elle, il avait à peu près autant de réalité qu'un héro de cinéma. Lorsqu'elle s'est enrolée dans la résistance, elle à découvert que les médias ne rendez pas vraiment honneur à cet homme.

Pendant toute cette sombre période, elle eut l'impression qu'il l'avait prise sous son aile. S'inquiétant de ce dont elle pouvait avoir besoin pour faire tourner l'infirmerie dans des conditions aussi bonne que possible dans de telles circonstances. Quand elle devait sortir pour se procurer le matériel et les médicaments nécessaires, il insistait pour l'accompagner pour veiller sur elle. Quand il le pouvait, il refusait qu'elle se joigne à lui, se contentant d'une « liste de courses ».

De plus Azilys s'était occupée aussi de Maddie lors de son arrivé dans les souterrains, et d'Emma, avec qui elle était devenue amie.

Tout naturellement, lorsque les choses se calmèrent, l'infirmière resta proche de la petite famille.  

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Le répertoire d'Azilys OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Alors MOI j'ai une méga super idée ! Voir même plusieurs !

Emma a eu 2 grands moments d'hospitalisation XD 1 pendant l'attaque des Chitauris, mais on va dire qu'avec le bordel que s'était... au pire même si tu l'as soigné tu t'en souviens pas lol
Mais surtout, elle a été arrêté pendant l'épuration et détenu pendant 1 mois avant d'être libéré et soignée en secret par Stark pour ne pas éveiller Ross. Il aurait pu faire appel à toi en sachant qui tu étais pour que tu prennes soin d'Emma avant de raccompagner Emma et Azilys au près de la résistance (toujours en secret).
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Ahh, oui ! ça c'est une super idée !

Effectivement, elles auraient pu se rencontrer pour la première fois brièvement, lors de l'attaque de NY, et Azilys l'aurait reconnue quand Stark aurait fait appel à elle. Parce que même si c'était le gros bor... heu, le gros merdi... heu, enfin la pagaille totale à ce moment là, des "anormaux" aussi puissant que le tiens, elle en pas vu passer tout les jours non plus. XD
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Le répertoire d'Azilys Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Agent du SHIELD au rapport Le répertoire d'Azilys 1001256540
Un lien ça te branche ?
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Mdr. Pourquoi pas. Déjà une idée ?
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Le répertoire d'Azilys Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Pas du tout XD

On peut commencer par collègue de travail. A voir si quelques choses peuvent les rapprocher ?
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

(Rahh, j'avais pas vu la notif comme quoi tu m'avais répondu!)

Oui, on peut partir là dessus et affiner plus tard.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Suite à notre discussion et ce que tu as déjà pu écrire, voici ce que je compte mettre dans ma fiche.

"Etre le Directeur du S.H.I.E.L.D ne vous apporte pas que des bonnes choses. L'une d'entre elles est une forme de solitude à laquelle il faut s'habituer. Les gens respectent la fonction, et créent malgré eux une forme de distance. Ils en oublient donc parfois l'homme derrière tout ça. Heureusement qu'il y a les personnes que je connaissais déjà avant d'être entré en fonction.

Mais qu'il y a aussi des personnes qui au fil du temps se permettent d'outrepasser ces lignes invisibles, mettent de temps en temps de coté le lien hiérarchique. Des gens pour qui je ne suis plus "Monsieur" ou "Directeur Barnes", mais juste... Moi. C'est le cas pour l'agent Dulac. Sans m'en rendre compte, notre relation s'est un peu moins formalisée pour devenir quelque chose de plus chaleureux.

Et je suis forcé d'admettre que je suis ravi de cela. Humainement, cela fait du bien.
"
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

@James B. Barnes : C'est parfait pour moi.
Martin Reyna
– Defenders –
Martin Reyna
GÉNÉRAL
» communications : 71
» ma tête : Jason Momoa
» association : Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je passe faire une demande entre agents on doit pouvoir trouver
Des bobos j’en ramasse des millions alors une infirmière c’est cool comme amie !
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Héhéhé ! On a toujours besoin d'une infirmière dans ce milieu. Si tu veux on peut en discuter, soit en Mp, soit sur la CB.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Le répertoire d'Azilys OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Azilys Dulac
Sauveuse
La première fois sans le savoir, Emma a croisé la route d'Azilys à l'hôpital pendant l'attaque des Chitauris, où celle-ci la soignée et à cachée sa régénération. Leurs chemins se croisent de nouveau pendant l'épuration où Tony fait chercher la jeune femme pour soigner Emma à sa sortie de détention. Très affaiblit et en mauvais état, elle doit sa survie à la rousse. Resté plusieurs jours avec elle, elles ont beaucoup appris à se connaître, elle lui fait une grande confiance et lui doit beaucoup.
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Argh @Emma Blaze... j'avais pas vu ton post. Le répertoire d'Azilys 2277545083

donc, 15 jours après je te répond enfin. C'est Nickel.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Le répertoire d'Azilys OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

XD pas de souci Le répertoire d'Azilys 2360309522
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Le répertoire d'Azilys Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Et voilà pour notre lien Azilys ^^
J'espère que cela te conviendra Le répertoire d'Azilys 3823931141

"J'ai rencontrée Azilys lors d'une mission que l'on a eue en commun. Le premier contact fût chaleureux. Depuis quelques temps Martin l'entraîne à la boxe et je fais tout pour la soutenir et lui remonter le moral. Une amitié solide est en train de naître."

N'hésite pas à me dire si quelque chose ne te vas pas Le répertoire d'Azilys 1114723289
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens-