N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Petites questions

Al'
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour, je viens de tomber sur votre forum, et je suis intéressée. Mais je ne sais pas vraiment si mon personnage est adapté. C'est une inventé, que j'ai déjà jouer au paravent sur des forums Marvel. Mais j'aurais souhaiter avoir un avis :3 Merci !

Ce serais une journaliste avec des pouvoirs, j'aurais souhaité savoir si je pouvais la faire :3

Les pouvoirs ::

Je pourrais vous les expliquer plus si jamais il y a besoin !

Merci d'avance ! Petites questions 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour contente de savoir que tu souhaites nous rejoindre

Alors tes pouvoirs ne me paraissent pas improbable après je voudrai savoir ce que tu entends par « perception de la mort »
Al'
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour la description du pouvoir c'est ça :

La perception de la mort : Elle sent la mort venir, sont pouvoir se traduit par des hallucinations auditives, visuelles, des visions ainsi que des rêves qui sont plus des cauchemars. Son pouvoir induit aussi une téléportation non contrôlé et non-contrôlable sur les lieux de la mort. La jeune femme n'a aucune conscience de cette téléportation, étant donné que celle-ci se passe lorsqu'elle est dans un état d'inconscience semblable au sommeil. La plupart des morts qu'elle voit ou trouve sont des morts violentes, bien que celle des gens proches qu'elle soit violente ou non la touche aussi. À cause de son pouvoir, elle se trouve bien souvent sur les lieux de crime avant même que la police est vent des crimes, mais il se peut aussi qu'elle arrive avant que le meurtre n'ait lieu se retrouvant ainsi face au meurtrier lui-même. Ce pouvoir est malheureusement peut contrôlable, mais surtout particulièrement effrayant, imaginez juste une seconde l'effet que donne un réveil dans une ruelle inconnu a coté d'un cadavre.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors on en a discuté et autant les deux premiers nous semblent cohérents ensemble autant la perception de la mort nous paraît trop éloigné. Donc ce sera bon pour celui-là désolée

Que donnerait le pouvoir du contrôle de la peur ?
Al'
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Après c'est expliquer dans la fiche, j'avoue que sortie du contexte de la fiche ça parait bizarre xD
Je vous files les descriptions de tout les pouvoirs :3


Pouvoir :
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je maintiens ce que je te disais dans mon post précédent pour nous la "perception de mort" n'a pas de lien visible avec le reste des pouvoirs que tu proposes donc celui ci ne pourra être inclus dans ta fiche.

Pour les trois autres, étant donné que le lien entre eux s'applique c'est tout bon pour moi.
Al'
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

D'accord, merci quand même! Je vous souhaite une bonne continuation :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonne continuation à toi ;)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-