N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la...

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


ALLISTER, Nikolai

Ft. Keanu Reeves

Source : Inventé

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Allister.

» prénom(s) ▬ Nikolai

» nom de code ▬ Le Nécromancien

» sexe ▬ masculin

» âge ▬ 357 ans

» nationalité ▬ Américain, né aux Etats-Unis de parents Irlandais

» statut civil ▬ Veuf

» métier / études ▬ Juge à la Cour Suprême.

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuel

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Vilains

» association ▬ A déterminer mais potentiellement toute association est entendable

» Classe ▬ Classe 5

» Appartenance ▬ Appartenance 6


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Cela fait bien longtemps que je vis à New-York, je dirais une centaine d'années, il me semble que nous avons choisi cette ville à la naissance d'Ophélia. Je ne sais plus vraiment Je l'ai vu évoluer, et devenir une énorme Pomme dévorant les âmes les plus esseulées. Avalant sans vergogne quiconque ne rentrait pas dans le moule de ses désirs et de ses vices. Aujourd'hui le fruit est vérolé. Les attaques qu'elle a subit, la criminalité qui y fait rage. Il est étonnant de voir à quel point l'humanité aime reproduire inlassablement les mêmes erreurs. Cette fois la ville semble s'être choisi des héros. Combattre le mal et la destruction est quelque chose que les esprits les plus faibles ont toujours fait pour tenter de survivre. Mais si seulement ils pouvaient comprendre... Ce que vous vivez comme désagréable est une possibilité de renaissance, pourquoi se battre alors qu'en acceptant les changements les plus violents soient ils c'est tout votre avenir que vous modifiez pour bien mieux. New-York se meurt, tuée par des assassins tels que le Président Ross, ou ces créatures venus de l'espace. Laissez la mourir, une autre fleur repoussera, bien plus belle. Mais pour répondre à votre question ? Oui j'aime New-York, elle y est emplie des souvenirs que je partageais avec mon épouse et mes enfants.Je ne saurai vivre ailleurs. Peut être que moi aussi je résiste un peu à sa mort qui sait.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Les "Avengers" et autres Héros ne sont que la preuve que l'Homme se cherchera éternellement un Champion. Celui qui pourra affronter le pire des maux au sacrifice de sa propre vie. Je suis surpris de voir qu'autant de personnes veuillent endosser ce rôle, et supporter ce sacrifice. Je ne me sens pas plus en sécurité grâce à quelques âmes qui pensent pouvoir affronter la Mort et chasser leur propre démon en sauvant la vie des autres. C'est un constat simple que je pose ici. Ces êtres ne sont ni plus ni moins que suicidaires. Ils n'empirent pas la situation - quoique cela soit discutable - ils ne l'améliorent que pour les âmes qui l'entendent de cette manière. Pour moi ? Il ne sont que des obstacles sur un chemin que je trace. Je sais que mes croyances, mes choix et mes convictions les dérangent. Mais si pour ça je dois les balayer alors je le ferai. La Mort n'est qu'une arme comme une autre après tout


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Le nouveau Président est... Utile. Disons que sa propension à vouloir préserver, protéger et inclure les êtres dit "anormaux". Est plutôt utile. Il m'est plus simple aujourd'hui de savoir que mes enfants sortent et se promènent dans New-York sans risquer de se faire arrêter aux quatre coins de la ville. Ross était une épine dans mon talon. Gênant et irascible. Ce président là est "une bonne patte" les bons mots suffisent à lui faire appliquer les bonnes décisions.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Je suis issu d'une longue ligné d'êtres spécialisés dans les arts mystiques. Enfant j'ai étudié les mêmes ouvrages que celle qui fut nommée la Sorcière Suprême. J'ai reçu son enseignement. Mais très vite elle a détecté en moi bien plus, quelque chose qui lui a fait peur et l'a poussé à me rejeté. Je suis parti sans le moindre regret. J'ai continué mon apprentissage des arts dits blancs, avant de me tourner vers l'obscurité par la force des choses. Je me suis concentré sur la Nécromancie à l'aube des mes 27 ans, alors que j'étais tout jeune père et qu'un mal terrible rongeait celle que j'aimais. Depuis plus de 330 ans j'ai développé et affiné mes compétences afin d'en tirer une maîtrise totale et absolue. Voici ce que je suis aujourd'hui capable de faire

Ϟ La Petite Mort : La Mort est jonchée d'étapes, elle n'est pas absolue, ce que nous nommons "Petite Mort" est une forme de profond sommeil. En un sort je suis capable de plonger quelqu'un dans cet état de sommeil profond mais dont il sera réveillé de manière assez "classique". Ce sort a une portée de 20 mètres, mais est largement suffisante dans de nombreuses situation.

Ϟ Haine Mortelle : Cette incantation me permet de provoquer la haine chez l'autre, de la faire ressurgir et d'en cibler la destination. Elle se dissipera plus ou moins vite selon la force morale de celui contre qui je le lance. Mais il durant cette période les dégâts peuvent être nombreux. Cette invocation peut toucher une ou plusieurs personnes. Le temps d'effet sera plus court en fonction du nombre de personnes touchées.

Ϟ La Blessure de l'âme : Ce sort s'attaque à l'âme de la victime pour en faire ressurgir ses peur et ses tourments les plus enfouis. Sans grande force de la victime, ce sort peu conduire à la folie, sans issue possible.

Ϟ Le souffle de Mort : Il ne s'agit pas là d'insuffler la Mort à un être vivant, mais bel et bien l'inverse. Redonner vie à être passé au trépas. Mais cet être ne sera pas doté de conscience, pas même de parole. Il ne sera qu'un "réanimé" suivant aveuglément les ordres de son maître. C'est bien pour cette raison que dans la plus part des cas je préfère choisir des squelettes que des êtres décédés depuis peu. Une fois mon incantation terminée, les os retombent sur eux mêmes et les morts retrouvent leur état.

Ϟ La mémoire des ossements : Ce don m'est particulièrement utile dans mon métier. Par un ensemble de sorts je suis capable de lire "l'histoire" du mort. Cela ne se résume qu'au jour tragique où il est passé de vie à trépas, mais dans mon cas c'est tout ce qui m'intéresse. Je verrai de manière claire et limpide les 20 minutes précédent la mort, ni plus ni moins.

Ϟ Les Portes de la Mort : Il s'agit là d'une forme de projection astrale. Sur moi elle n'a que l'effet escompté, détaché mon esprit de mon corps et me permettre d'errer sans être vu. Pour quelqu'un à qui je l'infligerait et qui ne maîtriserait pas cela, c'est le risque d'atteindre un profond coma. L'esprit détaché du corps, si il ne retrouve pas son chemin, conduit irrémédiablement vers une quasi mort cérébrale.

Ϟ La Grande Mort : Ce sort est le plus risqué pour moi car il me met dans un état de fragilité extrême. Néanmoins il est nécessaire à ma survie et m'a permis de traverser les âges. Enfermé dans une pièce, immobile, ce sort permet à mon corps de puiser dans l'essence de mort pour soigner mes blessures. En allant "siphonner" les dernières traces de vies émanant des morts et donc de la terre, je suis en mesure de soulager mon propre corps. Je ne suis pas un être éternel, j'ai simplement trouvé le moyen de gagner du temps. Ce sort je l'ai appris à chacun de mes enfants afin qu'ils puissent eux aussi traverser les âges. La seule qui ne l'avait pas appris... Elle n'est hélas... Gardons cela pour plus tard.
Je suis fragilisé car pendant ces 8 heures je dois rester parfaitement immobile. C'est bien pour cela que notre famille reste soudée, parce que nous savons que nous devons compter les uns sur les autres lors de l'usage de ce sort. Sinon ? Et bien je risque ni plus ni moins qu'une mort cérébrale.

Ϟ La Malédiction de Salem : Lorsque les procès en sorcellerie ont commencé, nous étions un petit groupe à craindre pour notre avenir. Nous avons alors créé un sort si puissant qu'il nous a "maudit" sur plusieurs générations. Notre but ? Pouvoir traverser les âges afin de nous assurer que nous ne reverrions plus jamais cela. Ce sort nous permet de prolonger notre durée de vie, et agit comme un élixir de jeunesse. L'âge auquel nous ne vieillissions plus est aléatoire, et semble se baser sur notre désir conscient ou inconscient. Cela semble se baser sur l'âge où nous aurions dû effectivement mourir, puisqu'à chaque fois cet arrêt de notre vieillissement est précédé par un événement traumatique. A partir de ce moment nous pouvons mourir par blessure bien évidement c'est pour cela que je maîtrise la Grande Mort. Mais nous sommes moins sensibles aux maladies, et surtout le temps n'a quasiment plus d'effet sur nous.

Ϟ Le Cerbère : Je l'appelle aussi le Gardien, cette entité s'est accroché à moi lors de mes nombreuses études sur la Vie et la Mort. Je ne pouvait le laisser sans corps sous peine de passer pour fou lorsque je lui parlerai. Une difficulté incontestable dans notre société. Je l'ai donc aidé à s'incarner dans un chien, devenu mon cerbère.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Sous le régime de Ross, et bien avant lui, j'ai été qualifié d'être "anormal". Mettons les choses au clair. Je suis ce que communément vous appelez un SORCIER. Je ne peux donc que respecter les êtres qui ont subit tant de violences par le passé. Je ne dis pas que je suis l'allié de tous les mutants et autres pauvres âmes. Celles qui cherchent du réconfort dans la douloureuse épreuve qu'est la maîtrise de son pouvoir, mais je les comprend, et peut être parfois vu comme une main tendue dans un brouillard insupportable. C'est bien parce que je suis capable d'une telle chose, qu'aujourd'hui certains gratte-papiers parlent de moi comme d'un "Gourou" d'une obscure secte. Je ne fais que tirer avantage d'âmes qui de toute façon sont perdues. Ceux qui m'entourent ? Mon "cercle" ? Il n'est composé que de mes enfants. Le reste ? Tout dépend de ce qu'ils veulent et peuvent ou non accomplir.
Ce simple discours peut m'attirer bien des foudres. Et c'est bien pour cela que je suis en mesure de dire, que, nous ne pourrons jamais vivre ensemble et en paix.
Allons depuis Salem les choses n'ont pas changées. Un mutant ? Et on cri à la sorcellerie sans même se douter que le vrai mage se cache parmi les juges. La différence fait peur, quelle qu'elle soit. La mutation, le pouvoir n'est qu'une des nombreuses raisons invoquées.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Siobhán, mon épouse était ma lumière, mon phare. La dernière source d'espoir qui brûlait en moi. Elle était mon modèle de bonté, de douceur. Elle incarnait tout ce que le monde pouvait avoir de fabuleux, de paradisiaque. Je retrouve cela un peu dans chacun de nos enfants. C'est grâce à elle, je le sais, que foncièrement se sont tous des être bons capables du meilleurs. Malheureusement certains me suivent dans le pire. Elle est et restera le modèle que j'aurai aimé suivre jusqu'au bout. Mais j'ai fait mes choix, pour elle, pour nous. Elle les acceptait et m'aimait ainsi. Sa perte n'a fait qu'éteindre cette dernière lueur pour laisser place à un brasier mortel.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. @Fox ou Foxin Winter mon âge. 34 ans mon anniversaire 31 mai. comment avez vous connu le forum?Je suis Admin MOUAHAHAquelque chose à améliorer sur le forum ?Il est tout beau je suis trop fière de ma cocotte !!  Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 1806919595  ma fréquence de connexion.Tous les jours en connexion, en rp aussi souvent que je peux veux-tu un parrain/marraine?ça ira je connais la maison par coeur  Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 2567434294


Code:
<span class="avpris">Keanu Reeves</span> - @"Nikolai Allister"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

« Depuis quand est il là ? » « Je crois qu’il n’est pas sortie depuis qu’on l’a mise là. Elle lui manque. » « Combien de temps ça a duré pour maman ? » « Il ne s’en est pas remis, encore aujourd’hui. » « Ne dis pas ça, il doit se relever. Il a des choses à accomplir, du travail à faire. » « Tu crois que je ne le sais pas Aileene ! Va le lui dire toi ! Va lui dire qu’il doit arrêter de pleurer notre soeur pour aller juger des connards comme celui qui l’a tué ?! » « Arrête Matthias ce n’est pas ce que j’ai dit ! » « Si c’est ce que tu as dit, c’est exactement ce que tu as dit ! » «Je disais juste que »« Pardon… »

Le silence se fait, entre le frère et la sœur, une ombre blanche les sépare accompagnée d’un molosse gris. La jeune femme, leur cadette passe en tenant un plateau.

« Eil’ qu’est-ce que tu fais ? » Elle se retourne et leur sourit, innocente et douce. «Vous préférez vous chamailler pour savoir qui de vous deux va obliger papa à sortir d’ici, je préfère m’assurer qu’il mange au moins un peu. Nous ne vieillissons pas mais nous ne sommes pas immortels. Il doit se nourrir vous ne croyez pas ? » « Si si bien entendu Eilis, vas-y. » « Je n’attendais pas ta permission Matthias. » Son sourire est tendre, radieux. Comme flottant sur le sol, elle approche de l’ombre noire. Agenouillé face à deux gisants de marbre, l’homme est lui même semblable à une statue. La jeune femme pose un plateau sur une table ronde non loin de lui.

« Tu ne pourras pas les ramener le ventre vide papa, tu dois manger, viens. » Elle glisse sa main dans la sienne. Il s’en saisit et se laisse guider jusqu’au fauteuil qu’il a lui même installé. Il veille et pleure ses morts. Le chien s’assoit à ses côtés, droit et sévère. Sa fille s’assoit à ses pieds Sa main tremblante se pose sur sa tête. A la porte ceux qui l’observaient se regardent et finalement entre à leur tour. Son regard se pose sur eux. Sombre, d’un noir insondable, impénétrable.

« J’ai entendu votre querelle, si vous me croyez sourds vous êtes êtes tous les deux des idiots. » « Pardon papa, nous nous inquiétons juste pour toi. » « A juste titre ! » « Papa ils ont retrouvé l’homme qui a fait ça, tu ne veux pas aller le voir ? » « Pourquoi faire ? » « Je ne sais pas, au moins savoir qui va le défendre pour voir si nous pouvons agir. » « Tu n’as pas à t’inquiéter de cela. Je m’en suis déjà chargé. »

Voilà trois jours que j’ai perdu ma fille. Un homme lui a tiré dessus au détour d’une ruelle. Elle n’a pas eu le temps de se défendre, pas eu le temps de réagir, je ne sais pas si elle a pu utiliser un des sorts que je lui avais appris pour tenter de se défendre. Il a fuit, après avoir laissé un mot sur son cadavre encore chaud. “Parce que tu as enfermé un innocent” Innocent… Quel mot déformé et corrompu. Seul un nouveau né peut se vanter d’être innocent. Même elle ne l’était pas. Mais elle ne méritait pas la mort. J’ai traversé des siècles et bien des batailles. J’ai bien eu des enfants qui ne sont jamais venus au monde, qui n’ont vécu que quelques heures avant de s’éteindre, mais c’est la première fois que je perds un enfant. Elle avait 17 ans et le monde s’offrait à elle. Elle avait 17 ans et à payer le prix de mes choix en tant qu’homme. Je les ai tous préparé à affronter les mondes occultes. Je n’avais pas pensé à une arme. Une arme bruyante et sale. Une balle qui l’a pénétré en plein coeur, ne lui laissant pas le choix de la vie ou de la mort. Maintenant la maison est vidée de ses cris, même si nous n’avons rien touché. Elle reviendra d’entre les Morts, je m’en suis fait le serment. Je n’ai pas réussi pour leur mère, aujourd’hui il est trop tard. Pour elle, je n’ai plus une seconde à perdre.

« Nikolai, qu’est-ce que tu fais à cet arbre ? » « Je sais je sais, je ne devrais pas lui faire du mal, mais Siobhán notre fils va naître, il lui faut un lit où il pourra dormir, où nous pourrons le bercer. Cet arbre, est son berceau je le sais ! Il me l’a dit ! »

Je revois son sourire, sa main se poser sur l’arbre avant qu’elle ne m’attire à elle, sa main posée sur mon visage. Elle est tellement belle que je me noie dans ses yeux bleus et me laisse faire. Ma main se pose sur son ventre arrondi. Dans quelques heures, quelques jours notre premier enfant viendra au monde. Je n’ai pas encore 26 ans, elle n’a pas encore 21 ans mais nous sommes les parents les plus heureux du monde. Tout se déroulera bien, les esprits veillent sur nous. Nos ancêtres aussi. j’habite Salem, une petite ville dans laquelle j’ai moi-même grandi, où je l’ai rencontré elle, où nous nous sommes mariés et où nous allons élever nos enfants. Nous sommes vu comme un couple “gentil” mais étrange. Nous nous entendons bien avec ceux qui nous entourent. J’ai suivi des études, et à cette heure je vais devenir avocat. Je suis la fierté de mon père et ma jeune épouse me supplie déjà de ne défendre que des innocents pour ne pas souiller mon âme qu’elle juge bien plus pure que la sienne. Elle est mon rayon de soleil, ma lumière et mon paradis. Alors je lui obéis aveuglément. Mes parents sont de son avis. Ils savent détecter cela. Nous avons un don en commun Siobhán et moi. Nous sommes ce que nous appelons des Sorciers. Elle est issue d’une famille de druides, la mienne manipule les arts mystiques depuis des générations. J’ai fini mon anciennement à Kamar-Taj auprès de l’Ancienne il y a de cela 6 ans. Elle a dit que j’avais appris ce que j’avais à savoir, que je ne pouvais pas rester là. J’ai cru lire de la peur dans ses yeux, mes parents ont simplement dit que tous ne devenaient pas disciples. Qu’autre chose m’attendait. Autre chose ? C’est elle et ce ventre rond qui se contracte sous mes mains. Je ne regrette pas d’être parti de là-bas, je n’aurai pas rencontré Siobhán sinon. Je rentrais chez moi. Des hommes avinés voulaient s’en prendre à elle. Je n’ai pas détourné le regard, j’ai frappé malgré leur force à eux. J’ai récolté une épaule démise, et son amour inconditionnel. Aujourd’hui nous allons mettre au monde notre premier enfant, ensemble, chez nous, parce qu’il doit en être ainsi.

« Tu penses qu’il sera condamné à quoi » « Perpétuité incompressible au mieux pour nous. Trente ans au mieux pour lui. » « On devrait habité en Idaho ou je ne sais pas où. Il serait déjà mort à cette heure. »

Il a le regard de sa mère, et ma cruauté parfois. Je sais que c’est devenu un homme bon, comme sa mère. Seules ses pensées s’autorisent à de telles espérances, cette nuit il priera probablement ses ancêtres pour demander pardon. Matthias. Mon seul et unique fils. Bercé par un arbre est devenu un homme juste. Il a suivi les pas de sa mère, et préserve son héritage. Il n’a pas choisi le droit comme moi, mais la médecine. Il dit qu’on ne peut ramener les morts à la vie. Je sais que c’est un message qu’il me lance. Mon pouvoir ? Il ne l’aime pas, il n’y voit que le funeste, “on ne peut pas lutter contre la mort,one ne doit pas lutter” ce sont ses mots. Je ne les aime pas. La Mort est une notion abstraite que lui même a déjoué, certes il n’a pas le choix, mais c’est ainsi, nous sommes la preuve que la Mort peut être défiée.  Je l’observe silencieux et le revoit enfant. Il riait tellement. Aujourd’hui il ne rit presque plus. Ou alors je n’y fais plus attention. Je m’en veux.

« J’ai si mal Nikolai ! » « Pousse une dernière fois Sio’ je te jure que je vois sa tête ! »

J’entends son cri se mêler à celui de notre nouveau-né. Matthias dort dans le salon. A l’étage j’aide ma jeune épouse à mettre au monde notre second enfant. Une petite fille. Elle a le plus beau visage qui m’est été de voir, son regard est déjà si sombre mais une réelle douceur se dégage d’elle. Même son pleure n’est qu’un murmure. Neuf mois la différencie de son frère. Nous ne l’attendions pas, mais comme son frère je l’aime d’un amour profond et sincère. Je suis là, épaté de pouvoir mettre au monde cet être si parfait. Mon épouse elle me sourit. C’est contre son sein que je dépose Saoirse, mes lèvres sur le front de Siobhán je souris, heureux et épuisé à la fois. Une nuit de pleine lune, en Mai, elle dit que c’est le meilleur des présages. Je la crois, de tout mon être. Dans le salon notre fils pleure à son tour. Il veut retrouver la chaleur de sa mère, rencontrer sa soeur. Depuis lors on ne les a plus jamais séparés.

« Papa ! papa ! Tituba a été arrêtée !! » « Quoi ? » « Ils ont arrêté Tituba. La petite Parris hurle partout que c’est une sorcière. Nikolai s’ils découvrent… » « Ils ne découvriront rien » « Mais si elle parle ?! » « Sio’, on connaît Tituba, tu sais qu’elle préférerait mourir plutôt que de dire que nous sommes des mages. Reste à nous de garder le silence, et d’éviter de faire voler des papillons de papiers partout dans cette maison ou dans la rue, compris vous deux ? »

Sur mes genoux Saoirse rit de ce rire de bébé, doux et songeur. Matthias lui se blottie contre sa mère. Le procès de Salem vient de commencer, nous sommes à l’aube d’un tournant dans nos vies. Une véritable chasse dont nous sommes sortis, non sans mal.
Voilà deux ans qu’un mal commence à ronger Siobhán. Elle disait que son âme n’était pas pure, Aujourd’hui son corps s’en imprègne, avec lenteur. Elle va mourir, elle le sait, elle ne sait pas quand c’est là toute la question. Moi je refuse qu’une telle chose lui arrive. Alors je ne dis rien, mais je me détourne de la magie blanche, j’apprend d’autres arts. La Mort m’obsède et m’attire. Je veux la guérir, je veux vaincre cette maladie qui va m’enlever à elle. Je refuse que cela arrive. Mais avec l’arrestation de Tituba, et les déclarations de la fille et de la nièce du révérend Parris, mes projets doivent se stopper. Je dois protéger les miens. Je dois aussi défendre ma communauté.

« Maître Allister, nous avons besoin de vous. »

Besoin de moi ? ils veulent que je confirme que les crises de convulsions de ces fillettes ne sont pas le fait de maladie mais bel et bien de sorcellerie. Nos sorts ne causent pas cela, Je le sais. Je ne veux pas y aller, mais ma jeune épouse, bien plus raisonnable que moi me demande de le faire. Je dois m’assurer que Tituba ne prononcera pas nos noms. Lorsqu’elle me voit entrer dans la salle d’interrogatoire elle me regarde et baisse la tête. Elle lit dans l’avenir et dans les âmes. Je crois maintenant qu’elle savait ce que j’allais devenir. Que je lui faisais peur. A l’époque j’ai cru qu’elle voulait me protéger. Mais ce n’était pas moi qu’elle protégeait, c’était ma femme et nos enfants. Mon nom lui brûlait probablement les lèvres. Elle en a donné d’autres et s’est sacrifiée. Elle mourra sept mois plus tard. J’étais présent au tribunal quand Elizabeth et Abigaël simulèrent leurs crises de transes et de convulsions. Mon regard s’est posé sur cette femme qui a rit. J’ai alors compris que la folie allait éclater en ville. On m’a demandé de défendre les enfants. J’ai refusé. On a mis cela sur le compte de ma jeunesse, de mon inexpérience, on a dit que je ne voulais pas défendre les innocents. Mais elles n’étaient pas innocentes. Je l’ai vu dans leurs yeux. Tout cela n’était qu’un jeu, elles voulaient se divertir et sortir de leur ennui. Siobhán fut soulagée de savoir que je ne prendrai pas part à tout cela. Mes mes ambitions étaient toutes autres. Je voulais nous sauver, protéger ma famille. Je devais faire revenir le gouverneur Phips. Il en était de l’avenir de ma famille. De la sienne aussi. Sa femme était accusée et cette fois on allait juger une vraie sorcière. Personne ne le savait.

J’ai longtemps correspondu avec lui, les autres sorciers de la ville et des villes voisines elles aussi frappées par cette folie. Nous n’avons pas besoin de nous le dire, nous nous reconnaissons. Nous savions que des sacrifices étaient fait à cause de notre immobilisme, mais nous n’avions pas le choix. Et pour une fois peu importait les arts qui étaient les nôtres, blancs, noirs, maléfiques ou bénéfiques, nous étions tous d’accord. Nous devions y survivre pour éviter que cela ne recommence. Nous avons survécu, et nous traverserions les siècles pour en témoigner. Notre descendance aussi. La Malédiction de Salem venait d’être lancée sur nous et les nôtres. Nous n’avions pas le choix, et en un sens, cela a permis à Siobhán de survivre un peu plus longtemps.

L’année qui a suivi, j’ai participé sans crainte au contre procès. Cette fois je défendais les réelles victimes, les accusés de sorcellerie, morts ou vivants, et prouvait combien les erreurs commises avaient été énormes. Je permettais à 150 personnes de retrouver la liberté, innocentées des crimes dont on les avait accusé, blanchis parce qu’il n’y avait que cette vérité, mais cela ne suffisait pas. Ces enfants avaient fait tuer trente personnes. Elles devaient, elles et le révérend Parris payer pour cela. Il a été exclus de sa communauté religieuse, et nous avons tous participé à l'indemnisation des victimes. Je m’étais battu pour cela aussi. Nous sommes restés à  Salem jusqu’en 1715. Davan est la dernière de mes filles à y être née. La graine de la méfiance avait germée dans cette ville autrefois si paisible. Nous n’étions plus vus comme les “gentils voisins avec leurs si adorables enfants”. J’étais devenu “celui qui m’était battu pour les sorciers”. Il était temps que nous partions.

« Elle est si petite et ses cheveux sont si clairs. Tu crois que maman… »« Arrête tes idioties Davan ! »

Leurs rires se mélangent, je les ai entendu et si cette conversation est absurde, leur complicité m’amuse. Mon épouse est installée dans notre lit. Entre ses bras Nya vient de naître. Cela fait cinq mois que le Traité de Paris a été signé, nous sommes indépendants, nous ne sommes plus des Irlandais immigrés, nous sommes autre chose. Un autre peuple, un nouveau peuple. Matthias et moi nous étions engagés dans ce conflit pour notre liberté. Nous étions des Insurgés mais nous nous battions pour quelque chose qui nous dépassait. Je voulais la liberté pour mes enfants, je voulais qu’ils aient une belle vie. Et ces taxes ne m’y aidaient pas. Nous avions pour nous nos sorts et la magie. C’est à cette occasion que mon fils a découvert sa vocation, sa véritable vocation : soigner et sauver la Vie. Moi je m’enfonçais un peu plus dans les méandres de la Mort pour tenter de la dompter et de la combattre. Nous combattions côte à côte, même si nos idées étaient éloignées. J’étais son père. Nous avons tous les deux survécus, et à cette seconde Nya est le symbole de notre liberté. De mes enfants elle est la première à être une réelle “Américaine”. Je vois le sourire de Siobhán, mais je devine que le mal la ronge. Elle ne veut pas en parler. Je sais qu’elle porte un lourd secret comme je porte les miens. Elle continue de jurer que mon âme est pure. Comment peut elle l’affirmer alors que dans le secret de nos nuits je suis presque à implorer l’Enfer pour qu’il la sauve. L’Enfer… C’est ce que nous avons traversé avec cette guerre, avec les suivantes aussi. A chaque fois nous y répondions par la vie. A chaque fois je me battais pour ce que je croyais juste. Je sais ce que vous vous dîtes à cette seconde. Comment un homme tel que moi a-t-il pu basculer dans de telles extrémités ?

Salem avait été un avertissement pour les miens, mais les guerres qui ont suivi ont réduit notre nombre. Quand est arrivé à la Seconde Guerre Mondiale, j’ai voulu mettre mes enfants à l’abri. Eilis, huitième de mes enfants n’avait leur qu’à peine dépassé sa première année, mais tout s’est accéléré.

« Ils ont attaqué Pearl Harbor, plus de 2000 hommes sont morts Nikolai ! » « Je sais ! Je sais ! » « Je ne veux pas que Matthias y aille pas cette fois ! Saoirse et Géiléis veulent le suivre pour porter secours aux victimes. Je mourrais s’il leur arrivait quelque chose »

L'ultimatum était lancé. J’ai tout essayé, j’ai échoué. Kamar-Taj ne répondait pas à mes appels, l’Ancienne m’avait abandonnée lorsqu’elle m’avait fermé les portes de son foyer. J’ignorais ce que j’avais fait pour mériter cela. Je pensais être un bon disciple. J’étais persuadé d’avoir suivi les règles. Apparemment j’avais eu tort, et mes apprentissages des arts mystiques noirs ne m’avait pas aidé dans ma quête d’aide. Je ne pouvais pas laisser Matthias y aller, j’ai profiter de notre “équitable” jeunesse. J’ai pris sa place, je pourrais ainsi veiller sur mes filles. Je pourrais lui éviter les horreurs de cette guerre. C’est là que j’ai changé, quand j’ai compris que la nature profonde de l’homme n’était pas bonne, quelle était remplie de haine et de violence. Les criminels fuyaient, des couards qui refusaient d’assumer les monstruosités accomplies. J’ai aidé à soulever le corps d’hommes qui pesait à peine le poids de ma dernière née. J’ai enterré des femmes au ventre arrondi, j’ai vu des enfants pleurer en silence. plus un son ne pouvait sortir de leur bouche. Quand nous sommes rentrés j’avais fait mon choix, je ne voulais plus défendre mais juger, je voulais m’assurer que les morts seraient vengés, je voulais m’assurer que les criminels seraient punis, quoiqu’il m’en coûte. Saoirse avait été renforcée dans son désir de suivre la lumière, et l’espoir, le doute habitait Géileis, Matthias ne m’en voulait pas. Il avait appris à pardonner auprès de sa mère, son âme était sauvée. La mienne s’enfonçait dans les méandres de l’obscurité. Ce que j’avais vu marquait mes nuits et hantait mes jours. Ma femme tentait de me faire garder un pied dans la lumière. Eilis était le meilleur des arguments pour elle. La guerre l’avait fragilisé… Non mon absence l’avait fragilisé, son frère en avait fait une rêveuse, elle avait évité la violence en imaginant un monde que seuls nous pouvions entretenir.

« Papa, papa, je crois qu’il est l’heure du thé. Mais je n’arrive pas à retrouver ma montre. Il ne faudrait pas être trop en avance, ni trop en retard. L’heure c’est l’heure et avant l’heure ce n’est pas l’heure. » Je regarde ma montre à gousset que je replace ensuite dans ma poche « Nous sommes parfaitement à l’heure parfaite Eilis, ne t’inquiète pas, le temps de faire trois pas et le lapin blanc nous dépassera même, comme à son habitude. » « Sommes nous attendus dans le salon ? » « Aujourd’hui c’est à Géiléis qui devait le préparer, alors je suppose que oui. » « Maman arrivera-t-elle à se joindre à nous, je crois que sa grossesse la fatigue trop, elle ne participe plus à notre thé de 17h » « Tu semble inquiète Eilis »

Elle me sourit et je comprend qu’elle n’en dira pas plus. Pour elle je parviens toujours à stopper ce que je fais, je sais combien sa journée doit être rythmée par les mêmes rituels, Son équilibre est fragile. Nya dit que nous la berçons dans sa folie, j’éprouve trop de culpabilité pour remettre ses rêveries en cause. J’y prend même part plus que de raison. Sa folie doit probablement emporter la mienne dans son sillage. En douceur je pose ma main sur sa tempe et l’attire à moi. Je la blottie contre mon torse et me raccroche à ses rêves d’Alice aux Pays des Merveilles. Elle se serre contre moi et ferme les yeux l’espace d’un instant. Je sens et j’entends son soupir d’enfant malgré son âge. Lorsqu’elle ouvre les yeux un sourire s’étire sur ses lèvres. « Papa le voilà ! Tu avais raison ! » Je souris et vois un lapin blanc en veston et montre à la main courir près de nous en répétant qu’il est en retard. Je souris et tourne la tête pour voir sa soeur dans le coin du couloir manipuler l’illusion. La main blanche de Eilis se saisit de la mienne « Vite vite suivons le !» Nous arrivons dans le salon. La baie vitrée illumine la pièce du soleil de 17h. Nous sommes à l’heure, et dans le salon tout est prêt. Géilis s’est donné du mal. Mais mon regard se fige. Une bouffée de bonheur m'envahit quand je la vois assise là. Mon épouse a pu quitter son lit par cet après midi de Septembre. Ses mains sous son ventre tendu elle me sourit même si son regard est plus épuisé qu’à l’habitude. Je me précipite vers elle et me fait une place entre ses jambes. Je l’embrasse avec passion sous le regard amusé de nos enfants. Mes mains se posent sur son ventre et j’embrasse nos enfants à naître. Quand elle est là je suis toujours cet homme de 25 ans qui est tombé amoureux en un regard. Sa main se glisse entre mes cheveux et je m’apaise instantanément. Je pose ma tête sur son ventre, près de sa poitrine pour entendre les battements de son coeur. Jalousement j’entoure sa taille et l’effleure, ses doigts entre mes cheveux noirs. Je me souviendrai toujours de cette sensation. Cette plénitude. Cet instant à marquer un tournant dans nos vies, mais je l’ignorais encore.

Les années avaient passées depuis la Guerre. J’avais gagné mes galons en tant que juge à la Cour Suprême. J’ai participé aux grands procès de Nazis que nous avions pourchassés. Je m’étais assuré de leur condamnation. En cette année 2000, j’étais devenu “Le Juge” celui que les victimes rêvent d’avoir, que les coupables craignent. D’avocat à procureur puis juge, j’avais parcouru mon chemin, et l’Ombre qui m’entourait s’étendait. J’entraînais malgré moi certains de mes enfants dans mon sillage, Davan et Ophélia souhaitaient savoir ce qui m’arrivait. La naissance des jumelles et l’épuisement de leur mère n’avait fait que renforcer mon désir de comprendre et de vaincre cette mort inéluctable. Siobhán et moi n’avons jamais rien caché à nos enfants. Nous avons pensé qu’il était normal qu’ils sachent tout de nos vies, de nos choix. Enfin dans la limite du raisonnable cela s’entend. Davan voulait m’aider mais Ophélia… Je crois qu’elle me ressemble plus, elle est attiré par cela, c’est comme si cela était normal pour elle comme pour moi. Comme sa fratrie elle a eu les préceptes de Magie Blanche, mais les arts mystiques obscures l’intéressent bien plus. Elle est celle qui travaille à mes côtés et comprend d’avance ce que je veux tenter, elle est “mon apprentie” et je sais que comme moi, elle préserve sa mère en jouant toujours avec les arts blancs. Nous savons que le temps joue contre nous

2001, un avion vient de percuter les tours en pleins coeur de New-York. Au milieu des décombres rien est visible. J’étais là, dans ce tas de cendres. J’étais non loin des tours, Matthias, Saoirse, et Aileene m’accompagnaient. C’est là qu’ils ont vu l’ampleur de mon pouvoir pour la première fois. Des débris avaient menacés de s’effondrer sur eux. Je ne pouvais pas le permettre. Les “déjà morts” se sont relevés pour les protéger. Au centre de cette armée de réincarnés, je me tenais debout et sombre. Le sceau des non-vivants m’entourait. « Oh papa, qu’est-ce tu as fait… » Mon regard sombre se posent sur mes enfants. Il n’y a pas de déception, un mélange de peur, et d’admiration probablement. A cette heure je suis devenu cette partie sombre que je m'efforçais de cacher. Mais je ne suis pas encore celui que je deviendrai.
L’horloge du temps vient de s’accélérer pour mon épouse, je viens de le provoquer en usant de magie noire. Je l’ignore à cette seconde. Elle ? Elle devait le savoir. Elle savait que ses jours étaient comptés.

« Tu crois qu’elle est celle qui lui ressemblera le plus ? » « Je ne sais pas Matthias. Je crois que vous lui ressemblez tous un peu à votre manière » « Parle pour les filles. Quand je me regarde dans le miroir… » « Physiquement tu me ressembles. Non tu ressembles à ton grand-père. Mon père avait tes yeux. Mais ton âme Matthias. Ton âme et la sienne ne font qu’une. » « Papa ce sont vos âme… Les vôtres ne font qu’une. » « Et c’est ce qui l’a tué. » Trois siècles, trois siècles à s’acharner à dire que mon âme était pure, à la nettoyer inlassablement pour que je ne sois pas avalé par l’Enfer. Elle a perdu son combat. Je suis son assassin et personne ne pourra me juger pour ce crime si ce n’est moi. Dans mes bras dort notre dernière née. Elle n’a pas un an, elle ne se souviendra de sa mère que par les récits des siens et les photos que nous avons prises. Je bénis Saoirse d’avoir immortalisé tous ces moments. Nous sommes tous vêtu de noir, nous portons son deuil. Dans les bras de Matthias et Saoirse dorment Cailin et Salomée. Elles aussi oublieront la chaleur de leur mère. Je m’en veux. La Mort… Je n’ai pas su la combattre, j’ai perdu cette bataille là. Je ne perdrais pas cette guerre. Je m’en fais le serment. La colère me ronge et m’imprègne. Ophélia, Davan et Nya me regardent. Elles savent quel dessein est le mien. Je veux faire revenir leur mère d’entre les morts. Je veux qu’on me rende mon épouse. Je paierai le prix de mon âme s’il le fallait. Matthias à celle de sa mère bien au chaud contre la sienne. Même si il l’ignore. Je perds pied. Wilhelmina est mon dernier lien avec Siobhán. Elle est encore imprégnée de sa chaleur, de son parfum, de sa peau. Je ne la quitte pas, ou uniquement pour travailler. Je la surprotège. Elle comme son frère et ses soeurs. Je ne sais pas si ils ne partent pas parce qu’ils ne le veulent pas ou parce qu’ils ne veulent pas me laisser seul. Je crois que notre lien est plus fort que ce que j’imagine. La malédiction de Salem probablement.
Dans le secret de mon laboratoire je deviens le Nécromancien. Et si l’attaque Chitauris n’a été qu’un test pour mes dons, la Purge s’est révélé le meilleur des défis.

« Eilis, protège tes soeurs, vous trois vous restez à l’abri à la maison. Vous écoutez votre soeur compris ?! Vous vous venez avec moi. Mais si je vous dit de fuir vous fuyez compris ?»

La rumeur a enflé et nous a rattrapé, nous sommes des “anormaux” les gens en sont sûrs. Cette famille qui habite à l’abri des regards, elle est étrange,” “ils ont tous le même âge là-dedans, je suis sûr qu’il cache quelque chose” “Ce juge doit être fou” “je vous dit que c’est une secte” Voilà comment un rumeur née. Vous êtes différents, vous vivez à l’abri des regards pour protéger les vôtres et finalement vous devenez gourou d’une secte. Mais au fond ça m’allait, jusqu’à ce qu’on menace les miens. Ross a envoyé ses chiens de gardes sur notre maison. La plus jeune de mes filles à 13 ans, et je veux la préserver de ce que j’ai vu dans ces camps il y a plus de cinquante ans. Elle ne sera pas une victime, personne ne touche à ma famille. Et là au milieu de ce combat, alors que mon fils et trois de ses soeurs apportent secours et soins aux victimes, aident les autres à fuir, autour de moi, aidé par trois autres de mes enfants, les morts se relèvent. Il n’y a plus de mal ou de bien, plus de lumière ou de ténèbres. Mais juste la violente volonté de vivre et de défendre les nôtres. Dans cette maison de pierres et de verres se cachent nos trésors les plus précieux. L’innocence incarnée en quatre êtres. Mais Salomée est bien plus téméraires et plus proche de moi que les autres, plus encore qu’Ophélia. Elle est tout mon opposé physiquement, mais son âme est à la mienne, habitée de noirceur et de douleur. Et alors que je manque d’être tué c’est elle qui me sauve. Les Morts se relèvent et marchent autour de nous, de notre sanctuaire. Elle a mes côtés je suis bien plus fort. Dans la poussière et les débris un Cerbère émerge. Kamar-Taj ne sera plus jamais de mon côté. L’Ancienne, ou Tituba, c’est probablement cet instant qu’elles ont vu. Siobhán avait lutté en vain contre cela. Les morts marchent et leurs cris sonnent le glas de cette attaque contre nous. Dans la poussière des ossements, et le sang émerge un artefact qui deviendra le mien. Une étoile noire teintée de rouge. Du sang semble l’imprégner, le faire vivre et battre. Certains l’appellent “L'Étoile Noire d’Azura” Je sais qu’elle concentre une force bien plus grande dans les tréfonds de sa fragilité. Sur mes bras le symbole de ma magie se trace. Je suis devenu le Nécromancien.

« Je prend la chambre du fond avec vue sur la piscine ! » « Elles ont toutes vue sur la piscine Salomée ! » « Je prend celle du fond quand même ! »

Le procès de l’ancien Président Ross commence dans une semaine. Nous devions repartir à zéro. Nous sommes partis dans les Hamptons, à l’abris de cette bataille que nous avions mené. Nous traînons avec nous cette rumeur. Nous ne sommes pas une famille, je suis le gourou d’une secte. Une chance pour moi que je fasse bien mon job. Une chance pour moi j’ai accepté d’être le juge de ce procès hors normes. Une chance pour nous, le coeur de la bataille dans New-York a attiré les regards et les caméras. Cette nouvelle maison marque notre changement de vie. Encore une fois je scelle le destin de ma famille malgré moi. Le malheur frappera des années plus tard, sans prévenir.
En attendant nous traversons les mois et le temps avec une certaine plénitude. Je continue mon travail qu’il soit celui de juge de Nécromancien. J’aide mes enfants à développer leurs dons quelque soit leur choix. Je me souviens des sorts blancs, et maîtrise les Ombres. J’apprend toujours plus sur mes propres arts mystiques. Je n‘ai plus besoin de l’Ancienne ou de Kamar-Taj, je me moque de ce “Docteur Strange” surgit de nulle part. Je n’ai qu’une obsession, faire revenir Siobhán. Je me moque de cette nuit sans fin, elel m’était utile plus qu’autre chose. On oublie ma “secte” pour se pencher sur ces extra-terrestres. Le Wakanda nous sauve ? Tant mieux, moi je plonge dans les arcanes sombres du pouvoirs. Jusqu’à ce jour de février 2019.

« Monsieur Allister, police de New-York, nous souhaitons vous parler. »

Voilà les mots qui ont scellé mon destin. Ceux de ma famille. Un homme, partisan de Thunderbolt Ross vient de tuer ma fille dans une rue de New-York. Une balle en plein coeur. Je sais qu’elle n’a pas souffert, je l’ai vu. Dans ces minutes avant sa mort. Je sais qui il est, du moins j’ai vu son visage à travers ses yeux. Aujourd’hui moi et les mien réclamons vengeance. Mais si je suis homme de justice je préfère la faire moi même dans ce cas si particulier. Je m’enfonce dans les ténèbres des ruelles de New-York, dans ces clans qui se forment et profitent du chaos. Je veux retrouver l’assassin de ma fille. Si il est trop tard pour mon épouse, mon nouveau désir est de faire revenir notre dernière fille. Elle n’avait que 17 ans. Elle ne méritait pas cela. Dans la noirceur et la crasse de rues je rencontre des âmes perdues, faibles. De celles qui méritent d’être sauvée. Némésis est l’une d’elle. D’autres deviennent des pions sur mon échiquier… Pauvre Seth qui ignore ce qui l’attends. Dans ces rues noires je perd mon âme. Elle n’a pas su me sauver, il a toujours été trop tard pour moi… Siobhán, je suis ton assassin, tu es morte en vain… Je n’ai pas su protéger notre fille. J’ai tout fait pour y parvenir… Mais j’ai échoué…

« Depuis quand est il là ? » « Je crois qu’il n’est pas sortie depuis qu’on l’a mise là. Elle lui manque. »

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 16788177
Hâte de voir se que tu vas faire de ce nouveau personnage Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 2105636764
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci mon enfant Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 2773031709
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Keanu + Nécromancien =

Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... Maxresdefault

Rebienvenue sous ces traits !
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re-Bienvenue vieux sorcier
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

vieux sorcier, ça ne va pas oui je suis encore très bien conservé jeune fille !

MDR Carol XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à ce nouveau perso. Pas mieux choix pour ton avatar ! Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 2841748894
Oh en voilà un qui est bien plus vieux que mon perso ! Cool.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MDR quel effet cela te fait Jessie dis donc XD

Il y a toujours plus vieux que soit hum enfin je crois Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 1817655808

En tout cas merci de ton accueil
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

KEANU FUCKING REEVES !
KEANU FUCKING JOHN WICK !
KEANU FUCKING NEO !
KEANU FUCKING JOHN CONSTANTINE !
KEANU FUCKING JE SUIS DANS CYBERPUNK 2077 !
KEANU REEEEEEEEEEVES

Bon choix d'avatar.
Et mon Dieu, ce perso promet d'envoyer du très très lourd Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 509397055
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca c'est de l'accueil ! Merci Némésis !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 5c938be22a000091024f0c11

Besoin d'un délais ? Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui M’dame Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 1694777847 (je suis sur mon tel trop compliqué de changer de compte xD)
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... Fresse



Bravo Maître pour votre vie aussi palpitante ! Et bon courage pour votre fille. Une histoire passionnante et une personnage Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 3516662277

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 50 points t'es donc offert pour la création d'un personnage du groupe Vilain.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à toi vieux fou Puisque la Mort est INÉVITABLE, OUBLIONS la... 1694777847
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-