N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Autour de New-York City :: Westchester :: New Avengers Facility

Wedding Planner — Natasha

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Wedding Planner — Natasha OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Wedding
planner
Comme prévu je prépare ma venue chez ma meilleure amie pour préparer le plus beau jour de ma vie. Oui mon mariage. Je suis certaine d’avoir pris Steven au dépourvue en lui annonçant que Natasha avait accepté d’être mon témoin. Une petite voix à l’intérieur de moi me dit que je lui avais sans doute coupé l’herbe sous le pied. Il fallait être plus rapide chéri c’est le premier arrivé premier servis ! Je ne voyais pas d’autre personne pur préparer mon mariage avec moi, m’aider et m’épauler la dedans que Natasha et peut-être Wanda en renfort. Je suis sûr que ça lui fera du bien de penser à autre chose et de pouvoir elle aussi comme Steven se sortir de toute la misère du monde posé sur ses épaules pour se préoccuper de chose plus simple, plus amusante, plus normal et qui ne donne que le sourire. Un mariage, une bonne nouvelle. Il faut dire que si Steven a fait le plus gros du travail Natasha n’y ai pas pour rien non plus dans la reformation de notre couple avec Maddie.

Je préviens Steven que je pars voir Natasha passer la soirée avec elle et je ne devrais pas rentrer trop tard et que je serais prudente sur le chemin du retour. Dans mon sac à dos j’y mets le pack de bière que j’avais acheté quelques heures plus tôt pour notre petite soirée. Maddie vient me faire un gros bisou et je lui demande de veiller sur papa pendant que je ne suis pas là. Elle s’empresse de me faire un signe de capitaine que j’imite pendant qu’elle part en courant pour sauter sur son père dans le canapé. Je laisse ma petite famille pour rejoindre ma meilleure amie qui loge en ce moment au complexe des Avengers.

C’est sans mal que je passe la sécurité avec mon accès prioritaire. L’un des avantages à être fiancé à un Avengers. Je connais les locaux comme ma poche et c’est sans problème que je vais rejoindre la grande cuisine où se trouve mon amie, en train de m’attendre. Je m’approche d’elle, mon pack de bière à la main que je viens déposer sur le comptoir du bar américain « Salut Nat’ » Je lui fais la bise. « Tu vas bien ? Je ne t’ai pas fait trop attendre ? » m’installant sur une des chaises de bar autour de la cuisine. Sortant deux bières du pack, je décapsule les deux avant de lui en donner une. « A un mariage qui va se passe dans le calme et la sérénité » Je trinque avec elle. C’est bien beau de rêver. Des Avengers, d’agents du SHIELD des héros… on va croiser les doigts pour qu’il n’y ait aucun débordement et qu’on est le droit à un mariage simple, sans débordement et sans catastrophe.
 

Natasha Romanoff & Emma Blaze
Natasha. Tu t'es battue pour me sauver la vie. Il y a le mot "Honneur" dans demoiselle d'honneur.
Pando
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Help, I have done it again. I have been here many times before
Hurt myself again today. And the worst part is there's no one else to blame
I have lost myself again. Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah, I think that I might break. Lost myself again and I feel unsafe

C’est ce que communément on appelle être prise par surprise. J’avais reçu un message de Emma alors que j’étais en mission. Elle avait commencé par râler avant de finalement me demander d’être sa témoins, sa demoiselle d’honneur ? Pour son mariage. Je me retrouvais donc à organiser un mariage. Moi qui n’avais pas pu le faire pour le mien, voilà que je préparais celui de ma meilleure amie. Au moins je m’assurai que Tony ne s’en mêlait pas, et j’éviterai peut être que le mariage de Steve et Emma finisse comme le mien avec Bruce. Par une disparition, un accident, et finalement un divorce. L’un comme l’autre méritait bien plus et bien mieux. Mais autant dire que je prenais cette mission très au sérieux.

Pour replacer la journée dans son déroulement ? J’étais repartie un peu au complexe Avengers, j’avais besoin de faire le point, de m’éloigner un peu du S.H.I.E.L.D. Sam m’avait encouragé à retourner à la base, et le fait d’y retrouver la majorité de mes affaires avait quelque chose de rassurant et d’étrange à la fois. Je trouvais la base étonnement vide malgré les nombreux aller-retour du jeune Parker, et le retour de Dane. Mais les choses étaient différentes, les personnes présentes étaient différentes. Alors je dois avouer que l’idée de recevoir Emma ici avait quelque chose de rassurant et de réconfortant.

Pour cette soirée, j’avais acheté de quoi manger, j’avais été au meilleur japonais de New-York et avait pris plus qu’il n’en fallait probablement. Je savais que Emma allait ramener des bières, mais j’avais investi dans une bonne bouteille de vin blanc. Elle espérait rentrer chez elle ? Allons la soirée allait être si longue qu’elle serait bientôt obligé d’envoyer un message à Steve pour lui dire qu’elle restait là, parole de Romanoff ! Il ne fallut que quelques minutes pour que les pas d’Emma se fassent entendre. Je fais le tour du comptoir et vient la saluer en lui faisant la bise

« ▬ Salut Emma, ça va et toi ? »

Je m’installe face à elle et me penche sur le comptoir en souriant pour la taquiner.

« ▬ Oh avec toi j’ai l’habitude d’attendre, tu n’es jamais à l’heure. »

Bien sûr que je plaisante, Elle est à l’heure prévue, et pas en retard, mais quand elle me tend un tel bâton, je ne peux que m’en saisir. A force elle doit avoir l’habitude. D’une main j’attrape la bière qu’elle a décapsulé, et trinque avec elle souriant à son voeu. Je me souviens encore de la sensation de panique qui m’avait envahi. Malgré mon amnésie temporaire, je m’en souviens parfaitement. C’est même cette panique qui m’est revenue en première

« ▬ Ne t’en fais pas, moi vivante, tout se passera dans le calme. Si Tony bouge le petit doigt dans le sens contraire je le saurai. J’ai même payé Parker pour qu’il me prévienne si il voit quelque chose de suspect à Stark Industries. J’en ai fait ma petite taupe ! »

Je dis ça avec un tel sourire qu’elle doit y voir toute la fierté que j’ai à lui dire ça de cette manière. Bon en vérité je n’ai pas payé Peter, je lui ai juste demandé un service. Et comme c’était pour Emma je n’ai pas eu à argumenter. Il m’a promis de m’aider tout simplement.

« ▬ Plus sérieusement, tout se passera bien je te le promet. Alors dis moi, tu as des idées déjà de ce que tu voudrais ou non ? »

Après tout nous sommes bien là pour parler de cela non ?

Pando
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Wedding Planner — Natasha OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Wedding
planner
« Comme sur un nuage. » Il ne peut pas en être autrement. Quand l’amour de ta vie te demande en mariage, c’est le paradis, tu nages dans le bonheur. Les oiseaux chantent et tu te transformes en boule de niaiserie infâme ! Mais je reviens très vite sur terre quand la rouquine me dit qu’elle est habituée à ce que je sois en retard. Machinalement j’ai regardé ma montre pour voir qu’effectivement elle se payait ma tête. Alors je siffle à travers mes dents comme un chat qui feule. Ça ne m’empêche pas de lui donner une bière et ça m’apprendra à lui tendre des perches et d’être gentille. Je ne l’ai toujours pas compris depuis des années à mes dépend !  

On trinque, un mariage sans bavure, sans problème et dans le calme, oui ce rêve bleu ! Mais Natasha a l’air de prendre les choses avec sérieux et surtout en main ! Elle me rassure rapidement en ayant pris les devants concernant Tony et ses envies de grandeur dans le doute. Bien que je ne sache toujours pas ce qu’il a derrière la tête, bien que la situation entre lui et Steve soit tendu je suis incapable de savoir comment les deux peuvent réagir face à l’autre et surtout Tony. S’écraser et se mettre en recule ou tout l’inverse juste pour l’énervé. Je ne sais sur quel pied danser et dans un sens je suis bien contente que Natasha et Peter soient de la partie pour le surveillé. Je me mets à rire, Peter en taupe c’est une bonne idée. Il est tellement avec Tony qu’il sera le premier à voir quelque chose ou à l’inclure dans une idée pour mon mariage. Elle a l’air si fier d’elle et comment lui retirer ça ! J’incline ma tête en révérence. « Vous êtes merveilleuses Romanoff ! Merveilleusement parfaite ! Merci. » Il n’y a pas d’autre mot !

L’heure est aux idées et plus au tracas concernant les éventuels problèmes. Après tout j’ai quand même mis sur le coup la meilleure espionne du pays… Steve prendra certainement Bucky son meilleur ami d’enfance aka le nouveau directeur du SHIELD… Si avec ça on ne s’en sort pas, le monde est vraiment en danger ! « Hum … je l’espère et je te remercie encore… Après ça reste un mariage avec ces imprévus… tant qu’on ne tue personne ou saccage le mariage ça sera déjà bien partie ! » Dis-je amusé. Oui dans le fond un retard, un problème de traiteur ça arrivera toujours mais c’est franchement pas ça qui m’empêchera d’épouser l’amour de ma vie alors ça pas du tout ! « On en a un peu parlé avec Steve, on voudrait quelque chose de très… simple, intime avec très peu de gens… Mais je veux un robe de marié qui en jette genre wouahou ! Le genre de robe de marié où dans le pire des cas Steve sera obligé de dire oui ! » Je dis a en plaisantant mais c’est vrai que j’ai envie de faire cet effort là pour lui.  Je ne porte que très peu de robe au quotidien j’ai envie pour notre mariage… il s’en souvienne toute sa vie, de voir sa futur épouse dans la plus belle robe blanche qu’il n’est jamais vu ! Le rendre fière quoi !

« Je verrai bien en extérieur, avec des petites lumières. Avec des fleurs blanches et des notes de bleu foncé… Avec Steve on pensait partir sur du bleu marine ou un bleu nuit. Je pense que ce qu’il faut s’attaquer en premier c’est ma robe, la tienne, Wanda et celle de Maddie. » Ou le malheur ! Ne surtout pas oublié la petite Maddie, depuis le temps qu’elle attend ça elle voudra avoir la plus belle robe, juste pour en jeter plein les yeux à son papa. Oui en gros on a du travail. « Du coup le rose toujours pas ? » Demandais-je en buvant une gorgée de bière, un sourire jusqu’aux oreilles pour la taquiner à mon tour.

 

Natasha Romanoff & Emma Blaze
Natasha. Tu t'es battue pour me sauver la vie. Il y a le mot "Honneur" dans demoiselle d'honneur.
Pando
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Help, I have done it again. I have been here many times before
Hurt myself again today. And the worst part is there's no one else to blame
I have lost myself again. Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah, I think that I might break. Lost myself again and I feel unsafe

Dans le tréfond de mes souvenirs, quelque part enfoui, je me souviens d’avoir eu l’envie de ce genre de chose quand je me suis mariée. Du moins quand Bruce m’a demandé en mariage. Je me suis imaginée un court instant vouloir prévoir tout cela, et puis Tony était passé par là et avait tout emporté sur son passage. De la date, à qui allait nous marier, en passant par la robe, celle de mes demoiselles d’honneur. Quand j’y repense, ça ne pouvait pas bien finir, nous n’avions pas fait cela à notre rythme, ce n’était pas notre tempo. Il nous fallait de la lenteur, de la langueur. Pas tout accélérer sous prétexte que Tony Stark se retrouvait maître de cérémonie. Quand j’y repense...Time Square… J’ai encore un nœud à l’estomac, et cette question lente et lancinante. Est-ce pour ça qu’il est parti ? Qu’il a disparu dans les tréfonds d’un oubli que je ne comprend toujours pas ? Je balaye cette idée et les souvenirs qui s’associent lorsque Emma me tend une perche que je ne peux que saisir. Elle est heureuse, c’est son moment, mes nuages doivent rester au loin. Je verrai plus tard, comme toujours.

Je la rassure et lui assure que tout est sous mon contrôle. Je m’en suis fait le serment. Tony ne recommencera pas. Je me promet de le bâillonner si jamais il ne parvient pas à parler à Steve d’ici là. Il serait capable de dire qu’il a une objection, juste pour gâcher le moment. Ce jour là, je serai là, à ses côtés, et j’aurai Pepper pour m’aider. quitte à ce que Parker créé une matière gluante dont il mettra la soirée à se débarrasser. Il ne recommencera pas une seconde fois ! Lorsqu’elle assure que je suis parfaite, je fais une révérence exagérée, on dirait Anastasie dans Cendrillon. Pourquoi j’ai regardé ce dessin animé avec Maddie moi ? Remarque cela m’amuse finalement de caricaturer des gestes qu’on m’avait appris dans la Chambre Rouge parce qu’il fallait savoir se tenir “en tout circonstance”. C’est mon passé que j’enterre un peu plus.

« ▬ Il n’y a pas de quoi Miss Blaze, tout le plaisir est pour moi. Et je crois que Peter s’amuse à jouer les espions. »

Quand elle parle d’imprévus dans chaque mariage, je ne peux que arquer un sourcil. Moi vivante tout sera sous contrôle, même si je ne dois pas en dormir la nuit. Pour ce que je dors ces derniers temps de toute façon. Ca ne changera pas grand chose.

« ▬ Rien de tout ça n’arrivera, pas même un retard de traiteur je peux te le jurer. »

Mais rapidement nous revenons aux questions simples mais vraies. Que veulent ils pour leur mariage ? Est-ce qu’elle a des envies ou des idées. Attentive je l’écoute tout en ouvrant les boîtes de sushis et autres japonaiseries que j’ai acheté pour qu’on puisse manger ce soir. Dans le fond j’ai mis un peu de musique, mais rien qui ne peut couvrir nos échanges. Attentive, sur un carnet bleu je note ses idées. Peu de monde, intime, une belle robe. L’espace d’un instant je relève la tête et me met à songer… Qu’ai-je fait de la mienne ? Et puis je me rappelle, le seul souvenir qui ne veut pas remonter. Où ai-je vécu tout ce temps, sans eux, sans les Avengers, juste avec lui ? C’est là que mes affaires se trouvent, que ma robe, attend, le retour d’un couple qui ne reviendra pas. Mes sourcils se froncent avant que je ne me raccroche avec force aux mots de Emma. Encore un peu songeuse je souffle

« ▬ Le bleu nuit c’est bien… Ca t’irait bien et ce serait plus simple à mettre sur ta robe et dans son costume… Dans la déco aussi. »

Je n’arrive pas à me souvenir, est-ce qu’on avait choisi des couleurs ? Juste ça ou avons nous subi là encore les choix de Tony. J’aurai voulu le bord de mer… Non la campagne… Je voulais la campagne… Fa ire ça chez Clint ? La ferme de Clint est belle je l’ai toujours envié d’habiter là-bas, avec sa famille. Mais voilà qu’elle reparle de robes. De ma robe, de celle de Wanda, et surtout celle de Maddie. Je me souviens que Steve m’avait dit être “désolé de ne pas avoir été assez rapide”. J’avais rit, en lui disant que je serai aussi là pour lui. Il m’avait parlé de Bucky à ses côtés, et avait évoqué Wanda, qu’il voit comme une petite soeur à qui il voulait faire ce cadeau.

« ▬ Je crois que Wanda sera aussi la demoiselle d’honneur de Steve, aux côtés de Bucky… On doit pouvoir choisir nos robe seules non ? Quoique non en fait, ce serait joli d’avoir les mêmes couleurs que vous. On verra ça avec elle peut être ?»

Mais il y a un sujet plus simple : Maddie. Maddie et ses rêves de mariage pour cet homme qu’elle appelle “papa” et sa “M’am”

« ▬ Connaissant Maddie elle doit avoir une idée très précise en tête non ? »

Et quand elle parle du rose alors que je porte une gorgée de bières à mes lèvres je lui adresse un doigt magistral en riant

« ▬ Même pas en rêve Blaze, je te l’ai dit ! Ose acheter du rose et je lâche Tony en freestyle compris ? »

Ouh la vilaine menace suprême ! Comme si j’étais capable de faire ça alors que je déployais des trésors de super-espionne  rien que pour le tenir à distance !



Pando
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Wedding Planner — Natasha OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Wedding
planner
Je ne me fais aucun souci. Pourquoi ? Parce que si Natasha est derrière tout ça, tout sera synchro et noté comme du papier à musique. Et vu son caractère et sa poigne personne n’osera la contredire, lui annoncer une mauvaise nouvelle et bien autre. Dans le doute de mourir foudroyer par son regard ! Surtout si elle me le jure, la confiance est aveugle. On enchaine rapidement sur les robes, couleurs et tout le tralala. Je prends une nouvelle gorgée de bière, regardant sur mon téléphone en même temps des robes, des modèles, des couleurs. Que je montre rapidement à Nat’ de ma chaise. Histoire d’avoir un truc à montrer en parlant ou à critiquer au passage.

« Oui je ne pensais pas forcément choisir vos robes, celles qui vous plaisent. Qu’il y est juste l’harmonie du bleu après le reste je vous fais confiance vous avez de bon goûts. » Oui qu’on se le dise. Wanda et Natasha sont bien plus féminine que moi… s’il y a bien un boulet dans l’équipe c’est moi et choisir une robe de marié va être coton car moi qui ne porte jamais de robe… je pense que je me sentirais ridicule à chaque tenue. « Pareille pour le costume de Bucky d’ailleurs. » Je ne sais même pas si Steve s’en occupe avec lui ou si Nat y mettra son nez… Oh, oui. Elle y mettra son nez par acquis de conscience.

Et quand on vient au sujet de Maddie, je lève les yeux au ciel en riant. Elle marque un point sur les idées bien précises de Maddie. « Alors… pour la petite histoire… elle a fait promettre à Steve une robe arc-en-ciel pour notre mariage en échange de le laisser tranquille à mon sujet avant de partir à Prague. » Je plonge mon regard dan celui-ci de Nat’. Celui qui veut dire, toi aussi tu es un peu responsable de cette catastrophe. « Mais je sais que j’arriverai à la faire changer d’avis en lui montrant des photos de superbes robe de princesse. La dernière fois elle m’a dit qu’elle voulait une robe de princesse pour être la plus belle, avec un tutu et tout … Elle change d’avis chaque jour, la prochaine étape je pense c’est arrivé en licorne. » Je rie.

Que faire de plus, c’est une enfant de 8 ans qui n’attend qu’une chose… notre mariage. Elle s’excite dans tous les sens. Elle rêve de grande robe, de gâteau, de déco, d’être au centre, d’être heureuse et de faire la fête. Comment le lui reprocher. Chaque jour sa nouveauté, sa nouvelle idée, toujours farfelu mais digne d’une enfant pleine d’imagination. Si j’avais été normal, je pense que j’aurais été pareille à son âge. Du coup je propose la robe rose à tatie Natasha. Pour être en harmonie avec la robe arc en ciel de Maddie. Mais visiblement elle me menace de me lâcher un Tony sauvage sur les bras.

« Tony la menace… Faudra que je raconte ça à Pepper. » Oui ça la fera rire, j’en suis sûr. « Pas de rose… ok. Même pas un peu d’arc en ciel et d’étoile girly flashy ? » Je rie, non je ne veux pas un mariage bling bling Barbie Girl. Quelle horreur, j’ai un minium de goût. Et je pense que Steve m’abandonne sur l’hôtel pour faute de goût irrécupérable. « Sans rire… il y a trop de truc à gérer… traiteur, déco, vêtements, fleurs… Ca va qu’on n’invite pas beaucoup de monde. » Non parce qu’on va faire ça commuté réduit genre vraiment l’essentiel. Hors de question d’invité le SHIELD, le gouvernement, le président, le Wakanda et j’en passe. Pourtant je ne suis pas mauvaise en organisation… Tony n’est toujours pas mort. Mais je sais pas… là c’est différent, c’est pour moi, pour nous et j’ai une pression de fou. On va manger quoi ? Mais j’en sais rien … Tellement de question à quoi je n’ai mais aucune réponse.

 

Natasha Romanoff & Emma Blaze
Natasha. Tu t'es battue pour me sauver la vie. Il y a le mot "Honneur" dans demoiselle d'honneur.
Pando
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Help, I have done it again. I have been here many times before
Hurt myself again today. And the worst part is there's no one else to blame
I have lost myself again. Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah, I think that I might break. Lost myself again and I feel unsafe

Je verrai Wanda pour nos robes. Nous trouverons bien quelque chose d’harmonieux. Généralement nous arrivons à nous mettre d’accord. Et quand elle parle de la tenue de Bucky j’esquisse un oui de la tête. Je note cela aussi dans mon carnet “aller voir Bucky = costume”. Je ne pensais pas faire ce genre de chose un jour, me retrouver à organiser cela. Je ne sais pas m’y prendre. Mais de l’avis général, je suis organisée. Je devrais m’en sortir.

C’est plus simple avec les enfants. Non avec Maddie en fait, ça l’est. Elle sait ce qu’elle veut et me change que rarement d’idée. Sauf pour faire plaisir. Parce qu’elle sait son idée irréalisable, et quand Emma dit qu’elle veut tenter de faire changer Maddie d’avis sur sa robe j’arque un sourcil. Je prend mon verre dont je bois une gorgée, et tandis qu’elle m’explique l’histoire de cette robe, je me saisi de ma tablette et commence à chercher un modèle que j’avais repéré avec la petite fille. Oui elle m’en avait parlé, au détour de Cendrillon. Elle disait qu’elle voulait la même robe pour sa “M’am” mais qu’elle savait qu’elle dirait non, qu’elle voulait un costume pareil que le prince pour son père. Qu’elle savait qu’il n’était pas prince mais que ce n’était pas grave, parce que pour elle et M’am il l’était. Je lui avais demandé ce qu’elle, elle voulait, et on avait cherché ensemble. Il était temps pour moi de réaliser le rêve d’une petite fille qui, au fond méritait bien sa robe arc-en-ciel. Après tout ce qu’elle avait traversé, après tout ce qu’elle avait fait pour Steve pour Emma, je me faisais un devoir de convaincre Emma. Je serai le rappel à l’ordre. Sans Maddie, Steve ne serait pas allé à Prague, sans Maddie elle n’habiterait pas avec Steve et n’aurait pas ce mariage à préparer. Elle méritait sa part de rêve. Je fais signe à Emma d’attendre et finalement pose mes mains sur la tablette

« ▬ Tu te souviens la semaine dernière, Steve m’a confié Maddie, tu devais travailler, et lui avait une mission au Wakanda. J’ai discuté avec Maddie à la fin d’un dessin animé. Bref on a parlé de votre mariage, elle m’a dit qu’elle était super heureuse, et finalement elle m’a parlé de cette robe arc-en-ciel. J’étais intriguée, parce que comme toi je me suis dit que ça allait être dingue et pas forcément très heureux comme résultat. Alors je lui ai confié cette même tablette, et elle m’en a sortie deux photo. Emma je ne dis pas qu’on ne doit pas être prudent avec les choix de Maddie, surtout niveau dessin animé en fait? Mais bref. Je pense que tu devrais jeter un oeil à ça. Et son choix préféré. Disons que c’est une image d’adulte, mais je connais quelqu’un, si vous me confiez Maddie. Je pense qu’elle peut avoir la robe de ses rêves. »

Je tourne alors la tablette vers elle et lui montre le premier choix de la petite fille.

Spoiler:

Je lui explique que ce n’est pas son choix “ultime” comme elle me l’a confié, mais que si au moins elle arrivait à avoir celle-ci alors elle serait heureuse de la porter, qu’elle en serait fière et la chérirait. Parce qu’elle aurait au une robe arc-en-ciel comme elle le voulait. Je laisse Emma la regarder, se faire son idée et une fois fait, je reprend la tablette et fait glisser l’image. Je ne la montre pas tout de suite à Emma

« ▬ Tu vas vite comprendre que la notion d’arc-en-ciel de Maddie est bien différente de celle des enfants de 8 ans, et je… Enfin tiens regarde et après je vais te dire quelque chose »

Je lui montre donc la tablette et la fameuse robe

Spoiler:

Je la laisse la regarder, la détailler, et après quelques minutes, je reprend la parole, faisant tourner mon verre entre mes doigts.

« ▬ Comme je te le disais, Maddie rêve de celle-ci, et si elle est taillée sur une adulte je connais quelqu’un capable de faire la même sur-mesure pour Maddie. Tu as le droit de refuser mais Je veux l’offrir à Maddie. Ce serait mon cadeau de mariage pour elle, vous aurez le vôtre promis ne t’inquiète pas ! » Je ris légèrement, et lui adresse un clin d’œil « ▬ Mais je pense qu’elle la mérite, et si tu es en bleu nuit, cela ira parfaitement avec ta robe. et je me dis qu’avec Wanda nous pouvons puiser nos couleurs dans robe, ou qu’au contraire elle tranchera avec le bleu nuit que nous aurons tous. Qu’en penses tu ? »

Je lui laisse le temps de la réflexion, respecte son silence et lui laisse le temps de la décision. Je ne suis pas la meilleure des avocates je le sais, mais j’espère avoir fait mon maximum pour Maddie.
Du moins jusqu’à ce qu’elle reparle d’une robe rose pour moi. Non vraiment hors de question. Je me sers même de Tony comme d’une menace, et rit avec elle quand elle dit qu’elle en parlera à Pepper. Je ne pensais pas rire de cela un jour mais je vrille mon regard dans celui de Emma.

« ▬ Laisse moi te rafraîchir la mémoire avec quelques mots tu veux ? Times Square, caméras, robe de demoiselles rouge et or. ROUGE ET OR EMMA ! »

J’arrive à évoquer ce dont je me souviens, et maintenant j’en ris, un peu. Même si au fond tout cela relève davantage du mauvais souvenir qu’autre chose. Et aux inquiétudes de mon amie, je repose mes mains sur les siennes et les entoure avec douceur.

« ▬ Les choses vont se faire d’elle même Emma. Si on trouve ta robe, le reste suivra. La seconde chose à faire c’est désigner qui sera invité, maintenant les traiteurs doivent avoir des formules toutes prêtes. Après on trouve le lieu et encore  une fois la déco s’imposera d’elle même. Tu vas voir ça va aller. Ce qui délimite tout c’est la date. Vous savez quand vous allez vous marier ? »

Oui parce que là il fait beau, mais si ils font ça en Novembre, autant dire qu’on ne fera pas le buffet froid dehors…



Pando
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Autour de New-York City :: Westchester :: New Avengers Facility-