|
Stan Lee– PNJ Suprême – GÉNÉRAL» communications : 683
» ma tête : POUVOIR Feuille de personnage » classe: Classe 5 - Connaissance parfaite » appartenance: 10 - Plus puissant que tout » pouvoirs: | Lun 1 Juil - 22:55 Stan Lee Mission #1.1 Swim, swim, fish in the sea
Bienvenue pour cette mission "Swim, swim, fish in the sea" ! Contexte de la mission:Par une belle journée ensoleillé, rien de mieux que d'être dehors. Profitez du soleil, de ce beau temps matinal. Les oiseaux chantonnent, les gens sont heureux. Au quai de Staten Island, le Ferry sonne pour annoncer son départ. Direction Manhattan. Il est 10h04, les touristes prennent des photos des plus beaux endroits de la ville. Il y a du monde sur le Ferry, comme à son habitude. Entre travailleurs et touristes, les enfants rejoignent la terre pour retrouver leurs amis. Des familles partent en balades. L'ambiance est calme, parsemé de rire. D'enfants qui courent autour du pont. Le bateau se stop, au milieu de son trajet. « Messieurs, Dames, Bonjour. Suite à un souci technique, le Ferry est momentanément arrêté. Veuillez-nous excusez pour ce désagrément. Merci. » Une grande secousse fait trembler le Ferry, provoquant panique et cris de peur parmi les voyageurs. « Merci de garder votre calme, nous vous demandons de rejoindre les ponts supérieurs du Ferry, merci de quitter vos cabines au plus vite. » Comment fonctionne les missions?Avant toute chose, il faut s'inscrire. Le nombre de place pour cette mission est limitée à 5 places ! Merci de signaler à la suite de ce post que vous souhaitez participer à cette mission. Ce sujet vous servira aussi de Q.G. Si vous avez des questions, si vous souhaitez prévenir vos partenaires que vous ne pourrez pas poster ou que vous souhaitez le faire, c'est ici que vous le ferez. La mission prend fin le 31 Août 2019. Dans le cadre des missions, le nombre de mots minimum demandés par réponse passe de 400 à 300. Il n'y a pas de tour pré-établi. Vous postez selon votre dispo/inspiration/motivation. (Vous comprenez donc l'importance de prévenir que vous allez poster pour ne pas couper l'herbe sous le pied de vos partenaires) Il est évidemment demandé de ne pas faire de double-post dans le sujet RP. Le MJ peut intervenir n'importe quand, et il vous informera de la même façon, dans ce sujet. MembresMaintenant que la présentation est faite, place à la liste des inscrits : - Wanda Maximoff - Annabelle Cooper - James Barnes - Steve Rogers - Seth Drake
Une fois les inscriptions clôturées, le sujet sera lancé, et vous pourrez jouer les héros - ou les vilains. Si vous avez besoin d'indications supplémentaires, si vous avez des questions ou quoi que ce soit concernant cette mission, n'hésitez pas à vous exprimer dans ce sujet. |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen
» association : Avengers
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mar 2 Juil - 7:48 Wanda Maximoff Comme j'habite Staten Island et que je prends souvent le Ferry, je m'inscrit à la mission |
|
|
Emma Blaze– Justicier – GÉNÉRAL» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! » » association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Mar 2 Juil - 9:10 Emma Blaze J'inscris Annabelle s'il reste de la place. |
|
|
| Mar 2 Juil - 11:17 Invité |
|
|
| Mar 2 Juil - 18:01 Invité J’inscris Steve pour cette mission |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 275
» ma tête : Madelaine Petsch
» association : Indépendants.
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 2 - Apprentissage du pouvoir » appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur » pouvoirs: | Mar 2 Juil - 20:14 Kara Killgrave S'il vous reste de la place, j'inscris Seth Drake |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Ven 5 Juil - 12:56 Emma Blaze La mission est donc au complet. Elle démarrera ce week-end pour vous :) |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 219
POUVOIR | Dim 7 Juil - 0:54 Maître du Jeu |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Ven 12 Juil - 13:10 Emma Blaze |
|
|
| Ven 19 Juil - 10:03 Invité Je m'occupe de faire une réponse à l'instant |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Ven 19 Juil - 13:38 Wanda Maximoff Je réserve mon tour |
|
|
Annabelle Cooper– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin
» association : X-MEN
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Dim 21 Juil - 17:12 Annabelle Cooper Je répond dans l'heure :) |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Dim 21 Juil - 20:19 Seth Drake Je prends le prochain tour si personne ne s'oppose Ne vous gênez pas de me demander de modifier, je ne morderai pas |
|
|
» ma tête : POUVOIR Feuille de personnage » classe: Classe 5 - Connaissance parfaite » appartenance: 10 - Plus puissant que tout » pouvoirs: | Lun 29 Juil - 12:44 Stan Lee Monsieur Barnes m'a fait parvenir qu'il était en vacance jusqu'au 6 août. Faites donc sans lui pour le moment. ENJOY |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mar 6 Aoû - 18:37 Wanda Maximoff Je réserve mon tour |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Dim 18 Aoû - 17:39 Emma Blaze |
|
|
Annabelle Cooper– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin
» association : X-MEN
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Dim 18 Aoû - 19:23 Annabelle Cooper |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Lun 19 Aoû - 3:21 Seth Drake Je prends le prochain tour si personne n'a d'objection, Votre Honneur! |
|
|
| Mar 20 Aoû - 16:46 Invité Si personne n'y voit d'inconvénient, je prends le prochain tour (enfin de retour!) . |
|
|
| Mar 20 Aoû - 16:50 Invité |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mar 20 Aoû - 16:53 Wanda Maximoff Je posterais après Steve |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Mer 21 Aoû - 20:27 Seth Drake Je posterai après Wanda si personne n'a d'objection |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Ven 30 Aoû - 13:43 Wanda Maximoff Je poste aujourd'hui au max demain |
|
|
» ma tête : POUVOIR Feuille de personnage » classe: Classe 5 - Connaissance parfaite » appartenance: 10 - Plus puissant que tout » pouvoirs: | Lun 2 Sep - 8:45 Stan Lee La mission est clôturée, le MJ viendra terminer votre mission et vous offrir vos récompenses ! |
|
|
| |