N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony

Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:


STARK, Anthony

Ft. Robert Downey Jr. (Rogers pour les crédits)

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Stark.

» prénom(s) ▬ Anthony Edward.

» nom de code ▬ Ironman. Il possède ce nom depuis plus d'une dizaine d'années à présent.

» sexe ▬ masculin.

» âge ▬ 49 longues années depuis son premier souffle. Il est donc né le 29 Mai 1970.

» nationalité ▬ Américain.

» statut civil ▬ Fiancé avec la magnifique Miss Potts. La seule et l'unique qui a réussi à lui mettre la corde au cou.

» métier / études ▬ Anciennement à la tête de sa propre entreprise. Mais il est à présent consultant au ministre de la défense ainsi que du Shield et enfin de l'initiative des Avengers. Il en est aussi un membre titulaire.

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuel.

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Avengers.

» association ▬ Mis à part les Avengers, il est plutôt du genre solo.

» Classe ▬   0

» Appartenance ▬  1


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? New-York ? Ça reste et restera la ville la plus accueillante des States, y'a pas de débats là dessus. Avec ou sans les petits hommes verts venant du ciel. Ça rajouterait même un cachet si vous voulez mon avis. Vous voyez, un peu comme la zone 51, mais en plus grosse. D'ailleurs, j'y suis allé, et y'a pas grand-chose d’intéressant. Ma cave l'est plus... J'habite cette ville et les alentours depuis un petit moment déjà, surtout depuis qu'il y a un grand bâtiment avec mon nom dessus. Disons juste que ça m'occupe les week-ends. Je répare deux trois choses, Pepper râle, et derrière, je dois sauver la terre. Une semaine banale.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Les Avengers gagneront toujours. Même le jour où on va perdre, on va quand même gagner. Pourquoi ? Parce qu'on le doit. Nous sommes la dernière ligne de défense de la terre,et quoi qu'il arrive,l'enjeu est bien trop grand pour se laisser aller. Qu'importe qui viendra toquer à notre porte, il sera accueilli comme il se le doit. Je vous ai déjà dit que la zone 51 c'est du toc?


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Ils ne sont pas tous blancs, mais ils ne sont pas tous noirs. Ils devraient être surveillés, savoir qui peut faire quoi. Mais nous avons tous vu la résultante de tout ça. Moi le premier. Je pense qu'il fait ce qu'il doit être fait. Même si je pense que fatalement, les accords de Sokovie n'étaient pas mauvais dans le fond. Même si quelques points étaient à modifier.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Aucun, pas l'once d'un super pouvoir surhumain ou quelque chose du genre. Beaucoup de personnes pensent que je suis parano, mais en réalité, je me considère plus comme quelqu'un de réaliste avec beaucoup d'argent et une intelligence hors norme. Mais ça, c'est plus à prouver. Vous avez lu mon interview sortie le mois dernier ? J'en parle dessus.  


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Trop de paramètres sont à prendre en compte pour ce genre de questions. Combien de temps cela prendra ? Est-ce que les personnes avec et sans pouvoirs seront traités de la même façon ? Je pense que les humains ne sont pas prêt, que nous ne sommes pas prêts à vivre dans une harmonie en si peu de temps. Mais en quelque temps, je suis sûr que c'est possible. Tout est possible. Absolument tout. Rien n'est trop ambitieux.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Mon père. Il a réussi là où beaucoup ont échoué. Il a fait tant pour le pays que je ne pourrais pas tout vous raconter. C'était un grand homme. Une personne que j'admire même encore aujourd'hui. Avec ses facettes, certes, mais ça ne change en rien le fait qu'il est le plus grand homme que je n'ai jamais vu.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Az' / Cosmic Angel. mon âge. 21 ans. mon anniversaire 03/03 !. comment avez vous connu le forum? Depuis google il me semble, en cherchant tout simplement un forum marvel. quelque chose à améliorer sur le forum ? Je sais pas si c'est un bug ou non, mais quelques fois le header déconne et il faut scroll pour trouver la page. Mis à part ça, j'aime beaucoup le design et l'apparence du fofo ! ma fréquence de connexion.au moins un rp / semaine, avec une présence presque journalière. veux-tu un parrain/marraine? Pour le moment, j'ai tendance à dire non merci, mais j'attend encore quelques jours !


Code:
<span class="avpris">Robert Downey Jr.</span> - @"Anthony Stark"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:



Les Dossiers Top-Secret


Chapitre 1 : From scraps….

i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony Tumblr_podelqxiRZ1vp5axco2_540

(Bruit de chaise qui grince, ainsi que d’un stylo qui claque)

-Mr. Stark ? Mr. Stark ! Bon dieu, quand je vous dis qu’il n’écoute jamais, il n’a pas changé en dix ans.

L’homme était trop concentré sur le stylo, son esprit beaucoup trop vif était déjà en train d’imaginer comme intégrer des nouvelles fonctions à ce si petit appareil, aussi commun qu’il l’était. Mais le vacarme sonore que provoquait l’agent le sortait de ses pensées.

-C’est pas agréable de sortir comme ça quelqu’un des ses pensées. Imaginez que j’étais en train de concevoir les défenses spatiales de la terre, comment arriverez-vous à dormir le soir sachant que c’est de votre faute si elles ne sont pas là ? Ajoutait-il en redressant ses lunettes de soleil totalement factices. Il n’y avait aucun rayon dans une pièce fermée. C’était quoi déjà ? Ah oui, alors vous connaissez déjà le blabla, fils prodige, dix ans d’avance facile avec tout le monde, j’étais déjà en train de construire l’ordinateur de demain quand vous étiez encore en train de comprendre l’alphabet. Ajoute-t-il en se tournant vers un garde. Il se penche et tend la main comme pour l’empêcher d’entendre ce qui va suivre. Elle doit avoir trente-cinq ans non ? Quarante tout au-

-Mr. Stark, nous ne sommes pas ici pour deviner mon âge, vous savez très bien pourquoi nous sommes ici.

- Non, dite-le moi, peut-être que j’ai oublié, peut-être que je le sais, qui sait, certainement que moi. Finissait-il en haussant les sourcils. Mais il reprenait. J’avais la belle vie, j’avais tout ce que je voulais, tout me réussissait, en un claquement de doigt. Je suis même devenu PDG de l’entreprise à mes vingts et un an. Vous en connaissez des PDG qui ont vingt ans vous ? Moi non. Puis je me suis mis à aider à entendre l’entreprise, dans tous les domaines, surtout le militaire. Avant que tout ne me retombe sur la tronche. C’est quand même pas de chance non ?. Mais d’un autre côté, c’est ce qui m’a permis d’être qui je suis aujourd’hui. Est-ce de la chance finalement ? Et là, c’est là que tout a réellement commencé. J’ai construit ma première armure. Je n’étais pas tous seul, je n’aurais pas réussi tout seul. Et c’est ça qui a tout lancé.

L’homme posait ses deux mains sur la table, prêt à continuer. La suite, elle n’est pas sur les enregistrements. Il avait bien pris soin qu’elle n’y soit pas. Il voulait se la garder pour lui. Certes, les quelques gardes avaient des bribes. Mais rien d’officiel. Il n’avait rien à cacher, Tony. Mais il avait ses quelques moments privés. Quelque temps après qu’il se soit rendu compte que la personne qui l’aidait était en réalité la personne qui faisait de son entreprise quelque chose de malsain, c’était non sans mal qu’il réussissait à le vaincre. Avec l’aide de son assistante, et uniquement assistante à cette époque. Miss Potts. Tony qui commençait à s’accrocher de plus en plus à Potts, cette dernière était tirailler par ça. C’était son boss. Elle savait comment il était. Mais lui, il voulait vraiment ça, il le montrait, il lui faisait comprendre. Même Happy l’avait comprit. Mais pour ce dernier, c’était simple, il était le plus vieil ami du Stark. Les événements qui suivaient montraient bien à quel point Pepper prenait de la place dans son cœur, il se surprenait à faire des choses qu’il ne se pensait pas capable. Mais il était très loin de se douter de la suite de sa relation. C’était Avec James Rhode qu’il concluait l’escapade contre Whiplash. Formant une alliance avec le militaire et grand ami Rhode. Sa relation n’a pas toujours été au beau fixe, mais il fallait dire qu’il en tenait un bout. Rhodes était quelqu’un de solide, de droit, quelque chose qui plaisait au Stark. Même quelque fois un peu trop. Mais sa franchise était le summum. Il n’avait pas peur de dire que Tony faisait n’importe quoi. De lui montrer et de lui tenir tête. Là où seule Pepper avait réussi ce challenge. Cela en démontrait beaucoup sur les deux. Quelques part, même s’il se faisait taxer une armure. Tony était content de voir qu’il avait un ami à sa cause, il savait que Rhodes n’allait pas en faire n’importe quoi, et qu’il comprenait les responsabilités qu’étaient de pair avec l’acquisition de l’armure. Une petite trêve était de mise, mais pour peu de temps...

En effet, quelques semaines plus tard, et ce n’était plus des hommes venant de terre qui était la menace, mais des aliens. Des chitauries pour être exacte. Sbires de Loki, frère d’une des combattants présents pour contrer la menace. Tony était un des premiers à se soulever contre tout ça. Il le devait, c’était la chose à faire, c’était ce qu’il était destiné à faire. Avec d’autres héros, ils parvenaient à renvoyer ces monstres de là où ils venaient, et avec la manière avant de former l’équipe qui sera plus tard la dernière ligne de défense de la terre. Les Avengers. Tony avait quelque peu de mal à se lier de confiance avec la plupart des personnes, mais dans ce groupe. Steve et Bruce étaient les deux à l’acquérir le plus vite. L’honnêteté et la bonté du premier, couplé avec le pragmatisme et esprit de génie qu’était le second. Quoi de mieux que d’être collègue, mais aussi ami ? Une équipe infaillible qu’ils disaient...


Chapitre 2 : ...We rise, we stand tall…

i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony Tumblr_oz23wfH4ch1qgpaguo7_500

Mais c’est pas fini, parce que vous vous doutez bien, l’idylle qui commence, l’équipe qui se portait bien, ça pouvait pas durer, il faut toujours qu’il se passe quelque chose.  Disait-il en tapant la main sur la table, avant de se repositionner sur sa chaise.  Cette fois, c’était deux amis… J’vous jure, placez bien votre confiance, on sait jamais…

Il en avait fallu de peu pour que Pepper ne soit plus de ce monde. Mais cette idée était inconcevable pour l’homme de fer. Perdre Pepper était juste impossible. Il l’aimait à présent, il le savait, il se l’était avoué, il aimait la femme. Et coûte que coûte, il n’allait jamais laisser une telle chose se produire. Pepper n’était pas la seule victime de l’histoire. Happy lui avait fait une grosse frayeur. Si grosse que Tony pensait ne plus revoir son ami. Un soulagement lorsque ce dernier était encore en vie. Mais une raison pour aller botter le cul à Aldrich. C’était donc un Tony remonté à bloc qui allait chercher le petit blondinet. Il avait donc réussi à faire échouer le plan d’Aldrich avant de le mettre hors d’état de nuire. Ils pouvaient enfin profiter d’un peu de répit. Profiter de Pepper. S’occuper d’elle. Etre Tony Stark, ne pas être Ironman. La terre n’avait pas besoin de lui pour le moment, et il comptait bien sûr sa pause. Pouvoir passer outre son trauma, il restait humain, il avait aussi besoin de repos. Pause qu’il pensait comme définitif. Toutes les armures avaient volé en éclats. Il n’avait plus rien, et avait tout lâché pour sauver Pepper. Il se rendait compte qu’elle était tout pour lui. Il ne voulait plus jamais que cela lui arrive à nouveau.

Mais Tony reste Tony. Sa passion pour la construction, pour l’optimisation, pour les armures, le bien qu’il peut faire avec ça. C’était plus fort que lui, et c’était sans réelle surprise qu’Ironman était de retour. La terre avait toujours besoin d’un Ironman. Tony avait besoin d’Ironman. Mais Tony avait aussi besoin d’une assistante. Stark était connu pour être léger sur sa façon de vivre. Il ne faisait pas attention à ce qu’il faisait, ne savait pas des choses basiques puisque ça ne l’intéressait pas. Pepper avait été engagée au tout début pour justement remplir ce genre de mission. Mais qui allait le faire maintenant que cette dernière ne le faisait plus ? C’était une femme plus jeune que Pepper, une femme du nom d’Emma qui avait dégoté la place. Tony vouant une confiance aveugle envers Potts, il se doutait qu’elle ne l’avait pas prise au hasard. Et rapidement un lien unique commençait à se construire. Il la voyait tous les jours, vivait avec, elle subissait les caprices de Stark. Mais malgré tout c’était beaucoup d’affection qui prenait rapidement le pas.


Chapitre 3 : ...We made mistake…

i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony Tumblr_n66pfefRdz1qbtd1ho5_r1_500


Mais c’était une attaque toute nouvelle qui était au jour, une attaque d’un robot sortit à sa toute base pour être quelque chose de bénéfique. Mais ce robot s’avérait avoir pris la chose trop à la lettre. Quand il avait comprit qu’il était fabriqué pour sauver la planète, il n’a pas fait attention que les humains étaient comprit dedans. Et non pas l’espèce à éliminer. C’était la première grande erreur de Stark. Erreur qui a mené à la création d’un autre grand héros de la terre. Vision. Qui était à la base son intelligence artificielle. Jarvis. Mais il fallait croire qu’il avait eut raison de vouloir tenter le tout pour le tout. Puisqu’une entité en été sortie. Une entité qu’il voyait déjà comme étant spéciale. Une entité où se plaçait une confiance inexplicable. Était-ce dû à Jarvis ? Le fait qu’il savait qu’il n’était pas malfaisant ? Probablement. Vision allait être un élément non négligeable  Mais les péripéties se passant en Sokovie allaient troubler le monde des héros comme jamais. En effet, suite aux dégats, aux plaintes et aux conséquences du combat, des termes avaient été mis en place pour pouvoir contrôler les héros. Qu’ils ne soit plus indépendant mais plus sous la tutelle du gouvernement des États-Unis. Des accords qui avaient déchiré le groupe de héros. Les tournants chacun les uns contre les autres. D’un côté l’homme de fer, de l’autre le soldat de l’Amérique. Une situation qui dégénérait rapidement, et qui allait bien plus loin que ce que pensait Tony. Avec des révélations en prime, son amitié avec Steve était grandement compromise, voyant en lui un traître qui lui a menti pendant des années. Ce dernier lui avait caché que le soldat de l’hiver, l’ami de Steve, était le meurtrier de ses parents. Abasourdi par la révélation, l’esprit de Stark n’avait pas besoin de réfléchir à plus. La place de Bucky était en prison, et nulle part ailleurs. Il mérite même une correction, tout comme Cap’ pour lui avoir menti à son visage pendant tout ce temps. Lui qui avait confiance en lui, il espérait tant et avant du respect pour ce dernier, même si les derniers temps semblaient montrer le contraire, cela ne changeait pas la vision du Stark. Mais ça, si. Bien sur que si. La fracture se faisait, et c’était tout naturellement qu’Ironman choisissait son camp. Tony restait du côté du gouvernement à ce moment là. Étant pour le recensement, il y voyait des aspects bénéfiques, et que même si tout n’était pas parfait, il voyait un moyen d’aller de l’avant, un moyen de faire mieux les choses. Mais plus Ross avançait, et plus il se rendait compte que ce n’était pas ce qu’il voulait, pas comme ça. Il lui faisait confiance. Il pensait qu’il pouvait être le futur des héros. Mais il avait tort sur lui. Se rendant compte qu’il faisait exactement ce qu’il combattait, il tombait de haut. Il ne savait plus quoi faire. Etait-il devenue un vilain ? Non, c’était impossible, pas Tony. Il se déliait de tout les meurtres, les exécutions. Ce n’était pas lui, c’était Ross. Il avait participé à mettre en place Ross dans la position qu’il était, il était en parti fautif de ça. Il se l’avouait qu’à lui, ou peut-être Pepper, mais personne d’autres. Ironman était faillible. Tony Stark était un humain. Mais l’important n’était pas de se apitoyer sur ce qui se passait, c’était d’être assez fort pour se relever et le combattre. Combattre cette purge. Vaincre la purge. Tomber Ross. C’était le plan, quitte à mettre sa fierté de côté, ce qui était énorme de sa part, et de rejoindre le camp du Shield, où se trouvait Cap’. Toujours avec un goût bizarre pour cette alliance. Les deux auraient à parler, c’était certain. Sauvant de justesse Emma, il avait revu la scène avec Happy lui passer devant les yeux. Voir un de ses proches entrains d’agoniser. Il n’allait pas la laisser mourir, il ne pouvait pas. Pas Emma. Il avait préparé une petite liste de personne de confiance, et fort heureusement, il avait prévu du médical dessus. Il était soulagé lorsqu’on lui annonçait qu’elle était hors de danger. Mais c’était encore un passage près de la mort de trop au goût de l’homme de fer.  Il ne lui avait pas fallu de temps pour changer de camp, se mettre du côté du Shield, et faire tomber cet imposteur. Il savait aussi que son image, qu’Ironman allait entacher par ça. Mais il allait faire comme il a toujours fait. Surmonter et continuer d’être celui que la terre à besoin.

Il avait passé du temps, énormément de temps après cela à s’occuper de choses qui comptaient pour lui. Il avait pris un jeune sous son aile, le jeune Peter Parker, auquel il voyait des choses uniques, de grandes choses. Il voyait en lui le futur. Mais pas comme avec Ross, il voyait quelque chose de plus pur. Il en était sûr. Il en était même persuadé. S’occupant de lui, même si ce Peter n’en voyait pas le temps que Tony passait à faire sa tenue, faire attention à ce qu’il faisait, ce dernier octroyait beaucoup de son temps. C’était petit à petit une relation spéciale qui s’installait entre lui et le jeune garçon. Il y voyait le fils qu’il n’avait jamais eu. Il avait tant de fierté à le voir évoluer, à le voir devenir celui qu’il avait vu qu’il pouvait devenir. Il misait tout sur lui, les yeux fermés. Il se doutait qu’il allait faire des erreurs, tout le monde en faisait. Même lui, mais que c’était grâce à ses erreurs qu’il allait pouvoir devenir meilleur. Il lui avait même préparé une place chez les Avengers, et qui sait, probablement sa future place. Il y a t-il une plus grande preuve de ce que représente Peter pour Tony que de le vouloir meilleur que soit ? Plus grand que soit ? Avec l’aide d’Happy, il pouvait suivre ses avancement. Il avait une confiance totale envers lui, il savait que Parker était entre de bonne main.  Le reste était avec Pepper. Qu’il savait être la femme de sa vie. Avec qui il passait enfin le cap et lui demandait la main. Pouvant l’appeler sa femme, il n’aura jamais cru qu’il y arriverait. Mais c’était sûr. Pepper était la seule à pouvoir le réconforter. Elle était la seule à réussir à le remettre sur le droit chemin. Elle était la seule à lui dire que malgré ses erreurs, il a toujours fait ce qu’il pensait de juste, et que c’était le principal. Pepper était tout pour lui, absolument tout. Ellea avait réussi à changer Tony Stark. Elle avait réussi à le rendre meilleur, et surtout, elle avait réussi à le rendre heureux. Il se sentait bien avec elle, il voulait passer tout son temps avec. Il ne savait clairement pas à quel point il avait de la chance de l’avoir.

Chapitre 4 : ...But in the end, we stand together. And we win together.

i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony 15696

Tout commençait à bien repartir pour Tony. Sa vie était de nouveau complète, il avait réussi à passer outre ses épreuves. Les Avengers étaient de retour, certaines choses n’avaient pas encore été dite, mais il ne saurait tarder. Mais le plus important était que la terre avait sa protection de retour. Officiellement, et que Ross était loin de nuire. Le nouveau président était un peu trop pour les anormaux au goût du Stark, mais il allait garder un œil dessus. Beaucoup voyaient Tony comme quelqu’un de paranoïaque. Et il n’avait pas tout à fait tort. Mais soudainement, une menace aussi vite apparue puis disparaît juste après. Une nouvelle attaque était lancée, privant la terre du soleil. Mais c’était sans compter l’intervention de Wakanda. Pays originaire de Black Panther. C’était une bonne chose qu’ils se révèlent et qu’il puisse faire profiter au monde de leur technologie. Renforçant encore plus la planète.

C’était enfin fini ? Non. Tony savait que c’était encore une illusion. Mais une illusion qui durait. Près d’un an sans drame. Il pouvait continuer de vivre sa vie, profiter de Pepper, profiter de ce qu’il avait. Continuer de construire des choses inimaginables. Faire se tirer les cheveux à son assistante. Surveiller du coin de l’œil la petite araignée. Continuer ses quelques sortis avec Rhodes. Sa vie. Il savait que sa mission en tant qu’Ironman n’était pas fini. Il avait eu une deuxième chance. Il savait que c’était pour ça. Et il savait que le monde avait besoin d’Ironman.

Il prenait son téléphone dans ses mains, alors que les deux agents n’en pouvaient plus de son comportement. Il finissait par ajouter.  C’est bon ? Je peux partir, parce que vous n’avez pas une miss Potts chez vous. Vous ne pouvez pas savoir ce que c’est de la voir en colère. Vous voyez Ultron ? Encore pire. Entre nous, même Hulk en aurait peur.  avant de se lever, et de sortir de la pièce.


i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony Iron-man-in-infinity-war

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MONSIEUR STARRRRK !!
(Preums !)

Bienvenu parmi nous !
Vous avez 7 jours pour finir cette fiche mais si il y a quoique ce soit y a ma boîte MP !
J’suis là j’peux aider promis !

Bon courage Monsieur Stark **
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah bienvenue ! L'ancien Tony est parti dans les abysses, donc. :(
Je serai ravie, si jamais le concept te plaît, de reprendre le rp que j'avais avec lui se passant en Ukraine. J'étais trop hypée d'introduire Carol auprès des Avengers en commençant ainsi. **
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous mon patron adoré !

Si tu as la moindre question concernant le lien Emma/Stark n'hésite pas à me MP ♥
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Tony ^^
Bon courage pour ta fiche i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony 16788177
J'espère que l'on aura un rp ensemble i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony 3823931141
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Oooooooh ! Un Tony !
Bienvenue à toi avec ce fantastique personnage et j'espère à très vite en rp ! En attendant, je te souhaite bon courage pour ta fichette et je te promets de péter les genoux à tous ceux qui sous-entendraient que t'as pas de cœur i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour Tony,

Alors on a bien discuté, et nous sommes tombées d'accord. On va te demander de développer ton histoire. Alors oui tu évoques tous les événements du contexte, mais tout est survolé. Tu évoques largement Pepper, un peu Rhodey, mais en 10 ans le MCU a largement donné plus à voir, et sur le forum l'histoire de Tony est une de celles qui sont centrales.
Tu parles peu de Steve, de Bucky, même d'Emma. Peter est légèrement évoqué sans qu'on sente le lien particulier qui les unis et Happy est inexistant alors qu'il est tout aussi important que Rhodes ou Pepper pour Stark.

Donc encore une fois oui tu as toute la trame du forum, mais cela manque d'approfondissements. La Purge a dû laisser bien plus de marques sur le personnage. (et même si tu évoque la volonté de garder des choses privées, cette "excuse" ne fonctionne pas quand il s'agit de ta fiche)

Si tu as des questions tournes toi vers les joueurs présents (je peux répondre à toutes tes questions concernant Peter et Vision), Emma t'a proposé de la MP et je suis sure que Steve et Bucky seront ravis d'y ajouter leur grain de sel

Je sais que la fiche n'est pas la partie la plus rigolote de l'inscription, mais pour un personnage comme Tony nous seront doublement exigeantes

Quand tu as terminé préviens nous nous reviendrons jeter un œil
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous Tony, j'espère que tu resteras plus longtemps que l'ancien Tony pour faire plus ample connaissance.
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Allez Tony ! Courage ! Tu y es presque.

Azilys t'attend de pied ferme, dans le flash-back avec Emma.

i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony 1694777847
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau i have a heart, i swear, ask Pepper ! - Tony Fresse



Une bien meilleure fiche et nous espérons que vous serez toujours là pour sauver le monde Mr. Stark !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-