N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Big Apple :: Manhattan :: Stark Industries

Help me... Please FlashBack — Azilys

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Help me... Please FlashBack — Azilys OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Help me...
please
Je ne réalise pas encore que je suis libre. J’ai les yeux qui clignent, ma tête est lourde, extrêmement lourde. Mon corps entier est endolori, j’ai du mal à respirer… « Ca va aller Emma, on va s’occuper de toi… » Je crois reconnaitre la voix de Vision mais je n’en suis pas sûr. Je crois être dans une voiture… J’entends la voix de Tony ? Je ne suis plus sûr de rien… mon esprit doit me jouer des tours. Une main sur mon front pousse mes cheveux en arrière, je sursaute par la peur. Je suis terrorisé, le cœur qui tambourine, mes yeux bougent dans tous les sens, j’essaye de trouver où je suis, de comprendre où je suis avec qui je suis. Je ne suis pas dans ma cellule ça c’est certain. La lumière des réverbères à travers les vitres m’éblouies, on roule vite. Il fait soudain très sombre, on me demande de ne pas bouger, je suis incapable de bouger de toute manière. Je suis mis dans des bras, un vêtement sur mon visage. « Aller Emma tiens bon plus que quelques mètres… » Tony ? Oui mon imagination doit me jouer des tours c’est sûr ! Lui qui est de côté de Ross… Il prendrait le risque d’être venu me chercher ?

Allongé, on retire le tissu sur mon visage. J’arrive à distinguer le visage de Tony à travers mes yeux rougis par les larmes. Il me demande si je vais bien mais je n’arrive même plus à bouger mes lèvres au sale goût ferreux. Je laisse juste échapper un gémissement en essayant de prendre une grande inspiration je dois avoir des côtes cassées. « tooo…ny… » Ma respiration est sifflante, mon corps doit être recouvert d’hématomes. Des jours et des jours que je suis torturés nuit et jour, sans laisser le temps à mon corps de se régénérer complètement… le Rider ne peut plus suivre, il est affaiblit, incapable de me sauver.

Je fini par m’évanouir, je suis incapable de savoir combien de minute, combien de temps mais je sens que ça s’agite autour de moi. Ils cherchent un médecin capable de me venir en aide, Vision essaye de me rassurer, qu’ils vont trouver une solution rapidement, qu’une personne est en route. En réalité je n’entends qu’un mot sur trois… ma tête est dans une boule de coton géant. Les mains tremblantes, j’essaye de me retenir à quelqu’un, quelques choses mais je n’ai plus aucune force… En déshydratation, état de choc, multiples fractures, plaies sur l’ensemble du corps… je dois être dans un sale, très sale état à voir ! J’ai l’impression qu’un camion ma rouler dessus encore et encore et encore sans jamais s’arrêter de venir et revenir.

J’ai peur qu’ils reviennent me chercher… et s’ils me retrouvent ?! Je commence enfin a réalisé que je ne suis plus dans cette prison. « tony … tony ! » Je me raccroche à lui, désespérément, comme à une bouée pour ne pas couler….  Me noyer dans cet océan de ténèbres. Je suffoque dans mes propres sanglots, en pleine crise de panique. Terrorisé à l’idée d’y retourner, de me rendre une nouvelle fois là-bas, je vais mourir, ils vont me tuer … Chaque respiration est un coup de poignard dans mes poumons et mon ventre... J'ai si mal !



Azilys Dulac & Emma Blaze
dieu n'est pas venu supprimer la souffrance. Il n'est même pas venu l'expliquer, mais il est venu la remplir de sa présence.
Pando
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Help-me, Please.




« Mlle DULAC ? »

« Oui ? »


L'homme en costume qui venait de l'interpeller en faisant irruption dans l'infirmerie souterraine referma une main autoritaire sur son bras pour l'entraîner vers la porte. En lâchant un « Vous devez venir avec moi. » avant de la lâcher avec " Aïe » sonore quand le lourd pot à crayon sauta de son bureau pour percuter la brute sur la nuque.

Elle fit un pas en arrière pour lui échapper, saisissant le scalpel qu'elle venait de sortir du stérilisateur, prête à vendre clairement sa peau.

« Vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous me voulez ? »

Il leva la main en signe d'apaisement.

« Je viens de la part de Mr Stark. Il a besoin de vous, une de ses amies est gravement blessée. Elle ne peut pas aller à l'hôpital. »

Elle se radoucit un peu. L'homme n'aurait jamais pu la trouver dans son souterrain s'il n'avait pas eut des liens étroits avec les résistants, et même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Mr Stark faisait appel à elle. Il devait bien avoir dans son carnet d'adresses des noms de médecins bien plus compétant qu'une obscure petite infirmière pratiquant la médecine de façon illégale au fond des souterrains de New-York.

« S'il vous plaît ! »
insista-t-il d'un ton pressant.

Elle sortit de sa torpeur, attrapa la trousse d'urgence qu'elle gardait toujours prête à coté de la porte et le suivit.

Après un court trajet en voiture, il la guida à l'intérieur du bâtiment de STARK Industrie, puis par un ascenseur privatif jusqu'au dernier étage, chez Mr Tony Stark lui-même.

« C'est pas trop tôt s'exclama ce dernier »
en la prenant par le bras pour la tirer vers une pièce à l'extrémité de l'immense pièce qui semblait servir de salon, salle à manger, pièce à vivre et bureau.

Elle commençait à trouver un peu vexant d'être ainsi triballée à droite et à gauche par des inconnus et ouvrit la bouche pour lui dire sa façon de penser concernant ses manières de hussard, mais la referma quand il ouvrit la porte.

Il y avait visiblement quelqu'un qui souffrait beaucoup dans cette pièce, elle entendait des gémissement de douleur et des sanglots qui lui brisèrent le cœur. Ignorant Tony, elle se précipita vers le lit où gisait la victime.

Azilys ne s'attendait pas ce qu'elle vit. Sur le lit, était étendue une jeune femme blonde dans un sale état. Son visage était tuméfié, ses lèvres fendues, son nez semblait cassé, ainsi probablement que ses pommettes. Sa respiration été laborieuse, laissant deviner quelques cotes si ce n'est cassées, tout au moins fêlées.

Elle secoua la tête, en se penchant vers elle pour repousser doucement une mèche de cheveux blond poisseux de sang et de sueur qui barrait son front. Curieusement, son visage malgré les blessures qui le défigurait lui semblait familier... Ou plutôt... À cause des blessures. Elle hoqueta de surprise en reconnaissant la jeune femme qu'elle avait soigné plusieurs années plus tôt, pendant l'attaque de New York. Elle ne se rappelait plus de son nom, mais elle n'avait jamais oublié cette jeune femme si vite guérie de ses graves blessures.

« Comment s'appelle-t-elle ? » demanda-t-elle doucement.

« Emma. »

« Ça va aller, Emma. » lui dit-elle en lui caressant doucement le front avant de se tourner vers Tony « Il faut que je l'examine, je préférerais que vous sortiez... Par contre, quand j'aurais fini ici, il faudra qu'on ait une petite discussion. ».

Elle se retourna vers la blessée.

« Ça va être un peu désagréable, il faut que je vous examine avant de pouvoir vous donner quelque chose pour la douleur, ça pourrait fausser mes observations. Je vais essayer de faire aussi vite que possible. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle prit un ciseau dans sa sacoche et découpa le t-shirt déchiré et sale de la jeune femme. Et du retenir ses larmes en voyant les larges ecchymoses qui marbraient sa peau blême. Elle n'avait pas besoin de lui faire passer de radio pour savoir qu'elle avait au moins trois côtes cassées, elle espérait juste qu'elles n'avaient pas endommagé les poumons, mais elle en doutait. Les bleues étaient déjà anciens, il devait y avoir plusieurs jours que ses cotes étaient dans cet état, si les poumons avaient été lésés, Emma n'aurait jamais survécu jusqu'à maintenant.

En continuant son examen, elle comprit mieux pourquoi la jeune femme qui avait si vite guérit quelques années plus tôt était dans un état aussi pitoyable. Ce n'était pas des blessures accidentelles. Elle avait été torturée, sur une longue période.

Connaissant sa capacité de régénération, tout ce qu'elle pouvait faire pour elle s'était de soulager sa douleur pour lui permettre de se reposer. Vu l'état de son corps, il faudrait du temps pour que son pouvoir de régénération vienne à bout de toutes les lésions, mais avec beaucoup de repos, un environnement stable et sécurisant, Emma s'en remettrait.

Une fois qu'elle eut fait le tour des ravages, elle sortit une seringue et un flacon de morphine de sa sacoche.

« Emma. » l'interpella-t-elle doucement en lui caressant à nouveau le front « Je vais te donner quelque chose contre la douleur. Ça risque de te faire dormir un peu, mais ça te soulagera d'accord ? » lui expliqua-t-elle « Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité maintenant. Et je vais rester avec toi au cas où tu aurais besoin de quelque chose d'accord. » Ajouta-t-elle sans même réaliser qu'elle était passée au naturellement au tutoiement.


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Help me... Please FlashBack — Azilys OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Help me...
please
J’aurais voulu m’enfuir, retrouver mon père pour qu’il me mette en sécurité… bien loin d’imaginer que c’est grâce à celui-ci que je suis en liberté. Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris pourquoi ils m’ont jeté prêt d’une route… Je n’ai pas non plus l’esprit à ça. Je voudrais voir Steve, Natasha… Mais dès l’or que Tony lâche ma main, je me mets à angoisser… Pourquoi est-ce qu’il s’en va ? Où va-t-il ? Il me dit de me calmer et qu’il va chercher le médecin. Je me retrouve seule, je suis incapable de bouger, même ramper je n’y arriverai pas. Même respirer m’est difficile, vivre m’est insupportable. Ce n’est pas la vie, c’est survivre, se raccrocher à la vie mais ce n’est pas moi, c’est le Rider qui se bat pour moi. En temps normal je serais déjà morte, de soif, de faim, de mes blessures et certainement de chagrin. Chaque jour, à chaque minutes … où est Steve Rogers et l’agent Romanoff, où se cache Johnny Blaze, donne-nous la localisation du camp de résistance. Plus je me murais dans le silence, plus je souffrais toujours en silence.

Une femme est à mon chevet, je ne distingue que ses cheveux d’un roux flamboyant, la lueur de ses yeux, le mouvement de ces lèvres. Quand elle me touche j’ai un frisson et essaye de bouger pour survivre une fois de plus à un éventuel coup… Je serre les dents, clignant des yeux cherchant Tony du regard. Non il n’aurait pas fait ça, il ne m’aurait pas abandonné mais je crois apercevoir sa silhouette. « Emma je vais dans la pièce à côté… tout va bien, plus personne ne te fera de mal. Je te le promets… » J’essaye de m’apaisé, sa voix semble… tendu, comme s’il avait une boule dans la gorge et il s’en va me laissant seule avec la doctoresse.

Elle se mit à découper mon t-shirt pour ne pas me faire bouger. Je ferme les yeux, j’essaye de ne pas y penser. Ce n’est pas tant qu’elle voit mon corps qui m’angoisse c’est de ses mains sur moi. Cela fait un mois que les seuls contactes que j’ai eu ne sont que des coups, des violences et des tortures. Alors j’imagines le pire, toujours plus, toujours plus fort. Je la laisse faire, impossible d’en décider autrement de toute manière. Mes yeux tournent dans tous les sens, essayant de voir ce qu’il se passe autour de moi, reconnaitre des sons… des objets… Mais c’est toujours flou, quand elle touche mon ventre j’ai un long frisson qui me fit gémir de douleur.

Mais voilà qu’elle me touche le front de nouveau, je plisse les yeux, malgré la douleur de mes pommettes, mais ce n’est pas un coup qu’elle m’assigne, simplement une caresse. Quand elle me propose quelques choses pour me soulager, je fais un oui de la tête. Et si je pouvais mourir au passage cela m’éviterait bien des souffrances inutiles. La disparition de ma famille d’accueil, l’abandon de Steve… En réalité je ne suis plus que l’ombre de moi-même et à ce moment-ci un zombie ! Je ne sens même pas la piqure, je la regarde me parler, commençant à m’apaiser … petit à petit. J’ai l’impression que ma respiration est beaucoup plus calme et que je…

Aucune idée de combien de temps j’ai somnolé ici… En réalité à peine une demi-heure, l’effet de l’anesthésie a très vite été absorbé par le Rider. Je ré ouvre les yeux, ma vision est beaucoup plus net. C’est comme avoir la gueule de bois mais… largement pire ! « Aïe… » Dis-je doucement… Je tourne les yeux et revoit la femme aux cheveux roux prêt de moi. Je suis… je suis dans la chambre de Tony … dans la tour Stark ?! Qu’est-ce que je fais ici… Je me sens un peu perdu. Mes souvenirs s’imbriques les uns dans les autres pour essayer de donner une suite logique à tout ce qu’il se passe dans mon esprit. J’essaye de bouger mais oulalala très mais alors très mauvaise idée. Je serre les dents en gémissant… « Qu’est-ce que… qui vous êtes ? … » Je parviens à lever légèrement ma tête, et contemple mon corps dénudé, encore ensanglanté. Ma respiration est encore sifflante, je n'arrive pas à bouger mes pieds, ni aucun de mes membres d'ailleurs. Un peu des doigts mais à peine... « J'vais mourir ... ? »



Azilys Dulac & Emma Blaze
dieu n'est pas venu supprimer la souffrance. Il n'est même pas venu l'expliquer, mais il est venu la remplir de sa présence.
Pando
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Help-me, Please.




Le calmant fit effet assez rapidement, mais pour peu de temps. Azilys avait appris à ses dépens que certains métabolismes mutants y étaient moins sensibles que le commun des mortels, mais elle se refusait à jouer aux apprentis sorciers en adaptant les doses « au petit bonheur la chance ». Elle avait injecté à Emma une dose normale pour quelqu'un de son âge et de sa corpulence. Quelqu'un de normal aurait été soulagé pendant quelques heures, mais elle se doutait bien que ce ne serait pas le cas de la jeune femme.

La prudence aurait voulu qu'elle lui pose une perfusion pour la réhydrater avant de lui injecter la morphine, mais la jeune femme souffrait tant, ses blessures étaient si nombreuses et si graves, elle était tellement traumatisée que l'infirmière avait compris que lui poser un cathéter sans la sédater serait non seulement très compliqué pour elle, mais également un calvaire de plus pour sa patiente qui risquait de vivre cette tentative de soin comme une agression. Elle attendit donc que la jeune femme eut plongé dans l'inconscience avant de la lui poser.

Azilys fouillait les placards de la chambre de Stark à la recherche de quelque chose qu'elle aurait pu utiliser en guise de « chemise d'hôpital » pour couvrir le corps de sa jeune patiente une fois qu'elle aurait fini de panser ses plaies, lorsqu'elle l'entendit bouger dans le lit. Aussitôt, elle revint à son chevet.

« Chut. Ne t'agite pas, tu vas te faire mal. Tu es en sécurité maintenant. » dit l'infirmière d'une voix douce, en posant sa main sur celle de la jeune femme.

Elle avait l'air terrifiée, perdue. Azilys ne savait pas ce qu'elle avait vécu, et elle ne voulait même pas l'imaginer, et encore moins le « voir ». Elle espérait sincèrement que son don de clairvoyance ne se manifesterait pas avec Emma. Elle avait besoin de garder les idées claires pour pouvoir prendre soin d'elle correctement, et elle ne savait que trop bien que ce genre de vision, et surtout les sensations qui seraient rattachées la dévasterait.

Elle s'efforça de sourire à la blessée, mais sans vraiment arriver à masquer la tristesse qu'elle ressentait devant le pauvre corps supplicié de cette si jeune femme. Azilys ne comprenait pas comment des personnes pouvaient encore se faire appeler « humains » après avoir fait ce genre de chose à un autre être vivant.

« Tu es chez Mr Stark. Tu es en sécurité. Je m'appelle Azilys. Je suis là pour prendre soin de toi. » expliqua-t-elle

Son cœur se serra encore plus quand Emma lui demanda si elle allait mourir.

« Un jour, certainement, comme tout le monde... Mais pas aujourd'hui. Je ne le permettrais pas. » répondit-elle en s'efforçant de mettre un peu d'espièglerie dans sa voix.

Elle fit glisser sa main sur le front d'Emma, autant pour tenter de la réconforter, comme elle l'aurait fait avec un enfant, que pour vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre. Elle fut satisfaite de constater que ce n'était pas le cas.

« Ça prendra probablement du temps, mais tu vas guérir. En attendant, il va falloir que tu te reposes, que tu dormes. Je reste avec toi, et Tony est à coté. Tu es en sécurité maintenant. Plus personne ne te fera de mal. Je vais te nettoyer un peu et te trouver quelque chose pour te couvrir. Est-ce que tu veux que je te redonne quelque chose contre la douleur ou pour dormir ? »

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Help me.... Please

Sometime, the only thing you can do is wait. And god damn that's frustrating... @Azilys Dulac @Emma Blaze


Les secondes étaient comme des poignards qui venaient s’ajoutait à mon angoisse de voir Emma dans cet état. Je ne pouvais rien faire d’autre que regarder, tenter d’appeler les meilleurs. Appeler l’élite dans ce domaine. Je ne paniquais pas, j’avais toujours deux mouvements d’avance normalement, mais j’étais comme sonné. La voir comme ça, c’était… Je ne pouvais pas. C’était impossible de la voir quitter ce monde. Rien n’allait me l’arracher d’ici. C’était pourquoi, une fois le bâtiment atteint, j’avais envoyé directement un appel pour ramener une personne que j’avais déjà épluché le dossier. J’étais partisan de la devise de toujours se préparer au pire. J’avais de côté des dossiers de personnes qui pourraient m’être utiles dans toutes les situations. Azilys Dulac que la dame se prénommait. Je l’avais même déjà rencontré une fois. Mais il n’y avait plus le temps pour faire quelconques formalitées.

Avec peu de tact, j’emmenais la femme jusqu’à ma chambre, là où se trouvait Emma, agonisant dessus. Debout à ses côtés, je ne pouvais qu’être témoin de cette chute. Mais qui à présent n’était plus seule. Mon espoir se trouvait dans cette rousse, cette Azilys. Elle était la dernière chance de survie d’Emma. Je misais tout dessus. Rien ne pouvait lui arriver. Sans quoi… Je n’osais même pas l’imaginer. J’étais tellement pris par la situation, que j’en avais même oublié de laisser de la place pour travailler. Lâchant quelques mots à Emma, je sortais de la pièce quelques secondes plus tard.

Sans hurlement, d’une voix froide, mais strict à un point que même moi j’en étais presque surpris, j’envoyais tout le monde hors de la pièce. Je congédiais tout le monde autre part. Je voulais être seul. La porte de ma chambre fermée, l’endroit où Emma se battait pour sa vie était juste à côté, et moi.. Je ne pouvais qu’attendre. Croiser les doigts. Ce n’était pas une machine, je connaissais les machines, je les réparais, je comprenais les problèmes, je diagnostiquais et faisais en conséquence. Là, je ne pouvais rien faire de plus. J’avais envie de briser la vitre qui se trouvait devant moi, mais cela ne me ferait que du bien quelques secondes. A la place, je prenais quelques objets que j’envoyais voler d’un bout à l’autre de l’endroit. Comment ais-je pu laisser passer ça ? Ross allait me le payer. Etais-je tombé si bas pour être du côté de tout ça ? Des réflexions me passaient par l’esprit, des choses que je n’aurais jamais dit tout haut, comme des doutes, des remises en question. Je finissais par me calmer un peu, venant m’écrouler sur un fauteuil alors que la pièce ressemblait plus à un champ de bataille plutôt qu’un salon accueillant. Les images d’Emma dans la voiture, la voir effrayée, blessé à ce point repassait dans mon esprit. C’était une souffrance que de devoir attendre plus longtemps. J’avais envie de pousser ces portes, m’assurer qu’elle allait mieux, que ces jours n’étaient pas en danger. Tout allait très vite dans la vie. Et à cet instant, je m’étais fait le serment que ce n’était pas la fin de la sienne, que tout allait changer, et que maintenant. Les choses sérieuses allaient commencer, Iron Man entrait en jeu, et il était très fâché.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Moses and les mots bleus
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Manhattan :: Stark Industries-