N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens

The suit and I, we are one ! - Tony

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

1 The suit and I, we are one ! - Tony  744148451 The suit and I, we are one ! - Tony  744148451
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

2
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

3
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

A vous, si vous voulez un lien avec le meilleur Avengers. The suit and I, we are one ! - Tony  905445501 The suit and I, we are one ! - Tony  905445501
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
The suit and I, we are one ! - Tony  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

moi moi moi moi moi moi ! The suit and I, we are one ! - Tony  2309674995
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi moi moi PREUUUM’S (édit : j’avais dit PREUM’S EMMA T_T)

Pour faire en plus court que ma fiche :

ATTENTION : ma version de Parker est plus âgée que sur le MCU vu qu’on a pas vécu le claquement de Thanos et donc les 5 ans volatilisés ici j’ai presque 19 ans xD

Étudiant à l’université en design et technologies je travaille pour vous pour compléter mes études en plus de faire des photos pour le daily Bugle.
Durant la Purge je me suis un peu fâché avec vous parce que vous avez voulu que je signe le Registration Act. Moi j’ai pas voulu et j’ai même aidé Captain **
Avec le précédent Tony on a commencé un rp où en gros Lui et moi on s’est excusé et il a découvert que je bricolais en-dehors du labo Stark. En fait j’ai ma base secrète (que j’allais lui montrer) Bref le but serait que tu puisse continuer ton rôle de figure paternelle et peut être que comme tu aurais pitié de mon matos avec Emma, Pepper et Happy vous décideriez de m’équiper avec des technologies Stark point que je puisse faire mon taff de Spidey comme il faut The suit and I, we are one ! - Tony  1694777847 (peut être même que je rejoindrai Les Avengers un jour **)

Si ça te va tu me dis ! Je suis libre pour un rp avec vous Monsieur Stark !
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Est-ce que ça te dit de te battre avec un dragon? The suit and I, we are one ! - Tony  2739476978 Sinon, on peut faire connaissance autour d'un feu. Je t'offre également un RP The suit and I, we are one ! - Tony  2739476978
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

@EMMA BLAZE Ofc, comment ferais-je sans toi ? The suit and I, we are one ! - Tony  3823931141 (Et puis, faut bien que quelqu'un me gère, je peux gérer la Terre, mais j'peux pas me gérer aussi :arrow:)

@PETER PARKER j'aime bien ce que tu dis, dans le sens où il le vois commencer à s’émanciper de lui, ça lui ferait bizarre, mais c'est pour son bien. Et il en serait fier aussi, il aurait sa façon de le montrer, c'est Tony après tout, mais c'est déjà une très grande chose. J'suis totalement pour le rp ! Tu veux jouer quelque chose du style ou tu as une autre situation en tête?

@SETH DRAKE Avoir un lien avec un dragon c'est la classe, mais le monde devient fou. D'abord des magiciens, après les aliens et maintenant aussi les dragons ? :arrow:
Pour le rp, je finis mon contrat de travail dans 3 semaines, si ça te dérange pas d'attendre ce moment là, histoire d'avoir beaucoup, beaucoup plus de temps et de pouvoir faire ça proprement et éviter que je ralentisse tout ! Mais je veux carrément du lien The suit and I, we are one ! - Tony  1817655808 The suit and I, we are one ! - Tony  905445501


Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
The suit and I, we are one ! - Tony  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Et oui et oui et oui je comprend The suit and I, we are one ! - Tony  3896124301 mais si tu gères la terre et que je te gère... du coup je gère un peu la terre CQFD The suit and I, we are one ! - Tony  1001256540

Je t'ai envoyé un p'tit MP pour un potentiel rp Darling The suit and I, we are one ! - Tony  2360309522 The suit and I, we are one ! - Tony  2360309522 The suit and I, we are one ! - Tony  2360309522 J'ai trop hâte de rp avec toi !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ose poster là (oui quel culot !!) mais on ne peut pas rester fâché à vie ?
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Moi moi moi ! J'ai trop envie de ravager le salon de Tony XD !
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

The suit and I, we are one ! - Tony  Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je crois qu'un lien entre nous est irrémédiable The suit and I, we are one ! - Tony  3823931141
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

@EMMA BLAZE Techniquement, oui, mais techniquement, non. Mais oui. Enfin tu m'as compris The suit and I, we are one ! - Tony  1945229390 J'vais te répondre de ce pas !

@STEVE ROGERS YOU The suit and I, we are one ! - Tony  3448522082 The suit and I, we are one ! - Tony  3448522082 Je pense qu'on aurait besoin d'une petite discussion, tête à tête The suit and I, we are one ! - Tony  2137138710 Petit aparté, j'ai trop hâte de voir ce qu'on va faire ensemble ! The suit and I, we are one ! - Tony  3823931141

@AZILYS DULAC ON AVAIT DIT PAS LE VASE MING The suit and I, we are one ! - Tony  1632170600 The suit and I, we are one ! - Tony  905445501 On fait comme on a discuté sur la cb ?

@WANDA MAXIMOFF Il semblerait, il s'est repassé quelque chose entre temps? Depuis Civil War ? Si elle est avec Vision, il y a de grande chance qu'ils se soient au moins revu. The suit and I, we are one ! - Tony  4089821958
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

The suit and I, we are one ! - Tony  Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Pour coller au contexte du forum j'ai fait quelques changement The suit and I, we are one ! - Tony  Fresse
Je n'es pas été emprisonnée après la Civil War, Vision m'a mise à l'abri lorsque l'on sait retrouver à l'aéroport. Pendant la purge je suis entrer en résistance et j'ai retrouver Steve et Natasha dans les souterrains pour combattre Ross. C'est la que je me suis fait capturée et emprisonnée  lors d'une mission de sauvetage. Puis délivrer par Steve à la chute de Ross. Après la nuit Kree j'ai emménagée avec Vision dans un loft à Staten Island. Et là je t'ai contactée car Vis à des problèmes de saturation de mémoire. Un rp avec Peter est en cours Ici
Pour Vis j'essaye de reprendre le contact avec toi et avec l'ancien Tony on avait prévu de faire un rp où je lui demande de l'aide pour moi si cela t'interesse The suit and I, we are one ! - Tony  1817655808
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

@WANDA MAXIMOFF Oh, je savais pas, j'aime bien aussi cette trame, mais du coup ça veut dire qu'il a contre elle juste le fait qu'elle ait rejoint l'équipe de Cap ? Et pas son évasion etc... J'avais prévu de me laisser 4 rps max (le temps que je finisse quelque chose IRL) et pour avoir le temps de bien commencer, si tu veux, tu peux me mp l'idée et ce que tu voulais y faire ? Et on en discute ? The suit and I, we are one ! - Tony  3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

La discussion en tête à tête me va, surtout qu'il y a pas mal de changement dans la vie de Cap depuis la Purge et finalement Tony et lui on plus en commun que prévu.
(en plus je vais me marier avec ton assistante alors pour elle on va bien faire un effort non ?)
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

J'avais dit que j’essaierais de bien le lancer le vase ming. Si t'es pas capable de le rattraper, je suis pas responsable.

Yep, on a qu'à partir sur ce qu'on avait dit sur la CB.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

The suit and I, we are one ! - Tony  Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

C'est ça, tu as contre moi juste le fait que j'ai rejoint l'équipe de Steve The suit and I, we are one ! - Tony  Fresse

Pas de soucis, je t'envoie un Mp pour t'expliquer mon idée The suit and I, we are one ! - Tony  3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca te dis un lien avec une bad girl ? J'aime bien semer la pagaille et faire mes petites affaires sans me soucier des lois.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On peut tenter de se faire le moment où Tony découvre que Spidey à sa propre antre mais sous équipée ^^”
(Tony découvrira aussi que Peter a hacké et dupliqué son IA Karen xD)
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Anthony Stark a écrit:

@SETH DRAKE Avoir un lien avec un dragon c'est la classe, mais le monde devient fou. D'abord des magiciens, après les aliens et maintenant aussi les dragons ? :arrow:
Pour le rp, je finis mon contrat de travail dans 3 semaines, si ça te dérange pas d'attendre ce moment là, histoire d'avoir beaucoup, beaucoup plus de temps et de pouvoir faire ça proprement et éviter que je ralentisse tout ! Mais je veux carrément du lien  The suit and I, we are one ! - Tony  1817655808  The suit and I, we are one ! - Tony  905445501

Sans folie, le monde ne tourne pas rond. Non? Alors, dans trois semaines, mets-moi sur ta liste pour un RP, je t'en prie! The suit and I, we are one ! - Tony  3294712132

Quant à quel type de lien, je crois que Drake et Dane Whitman (Le Chevalier Noir qui est un Avenger) sont ennemis pour l'heure. J'imagine que Drake - avec sa magie qui peut donner l'illusion de l'invisibilité- pourrait tenter d'espionner les Avengers et se faire prendre la main dans le sac par nul autre qu'Iron Man. Et là il y aurait bagarre et discussion, j'imagine. Sinon, dans une autre idée, le démon de Drake pourrait se rebeller et tenter de réduire à feu et à sang un quartier entier. Tu jouerais les superhéros pour l'arrêter.

Cela peut être simple aussi: tu es très riche, et j'imagine que tu as des investissements ou des actions à la bourse. L'un parmi tes meilleurs conseillers boursiers serait Drake, et un jour tu vois un truc pas net. Tu soupçonnes une infiltration Hydra ou des agents russes. Donc, tu cherches à enquêter: et tu tombes sur un dragon qui aime se vautrer dans sa caverne pleine d'or la nuit. C'est tout. Alors, tu serais au courant de son pire secret The suit and I, we are one ! - Tony  2739476978
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
The suit and I, we are one ! - Tony  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Anthony Stark
Idole / Patron
Il est l'idole de la jeune femme depuis qu'elle est adolescente. Elle admire son travail et son intelligente. Grâce à son travail acharné elle a été embauché par Pepper Potts pour être son assistante et ainsi l'empêcher de travailler sur ses armures et l'occuper à autres choses. Mais au final Emma se retrouve bien souvent à le baby Sitter avec Happy. Voir être complice de ces bêtises amusante. Emma adore Tony même avec ces excentricités, il lui apporte cette petite dose de folie et c'est grâce à lui qu'elle s'est sociabilisé et s'est ouvert au monde. Il est un peu le père qu'elle n'a pas eut ou le tonton amusant. Tony prend une grande part dans la vie d'Emma.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

M'sieur ! M'sieur ! The suit and I, we are one ! - Tony  3823931141
J'ai acté dans ma présentation que Dane Whitman était un petit génie/employé de Stark Industries avant de récupérée son Epée d'Ebène, et de se perdre dans le Passé. Emma l'a aidé à retrouver une existence légale, mais j'aimerais bien que Tony ait "redécouvert" son ancien employé Dane parmi les Avengers, dont je fais partie !
Ils pourraient collaborer pour améliorer le costume de Black Knight, composé de nano-robots (le costume "apparaît" comme l'armure de Tony dans Infinity War, mais n'est qu'une protection).
Tony pourrait aussi vouloir aider Dane après sa résurrection (Dane est mort sur le forum [j'étais parti] et l'Epée d'Ebène l'a ramené), et sa dépendance à la lame maudite (comme Tony était "un peu trop" dans l'alcool, un moment).

M'enfin, ce sont des idées ; je brode.
N'hésite pas si c'est trop, après tout Dane n'était qu'un employé lambda jusque-là ! The suit and I, we are one ! - Tony  558227203
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Quoi je ne suis pas encore passée là ? Milles excuses Stark (a)

Un lien ? The suit and I, we are one ! - Tony  1817655808
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Hehe, pas de soucis !

CARRÉMENT QUE OUI The suit and I, we are one ! - Tony  4089821958 The suit and I, we are one ! - Tony  4089821958

Actuellement, on en est où ? Genre comme à la fin de CW ? The suit and I, we are one ! - Tony  471698068
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens-