N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Big Apple :: Manhattan :: Stark Industries

Je t'aime plus que trois fois mille — Tony

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Je t'aime plus que trois fois mille — Tony OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Je t'aime plus que
Trois fois mille
On peut dire que la situation est … étrange ! C’est le mot… Entre ma nouvelle vie privée qui a changé très rapidement en moins d’un mois… le retour de Steve, sa demande en mariage et maintenant mon emménagement dans notre ancien chez nous et Maddie en plus… C’est beaucoup de bouleversement mais qui me sont positif. J’ai retrouvé une certaine joie de vivre, un bonheur que j’avais perdu et un sourire franc et sincère. Je sais que Tony est simplement inquiet pour moi il sait que dans le fond Steve n’est pas un mauvais bougre mais leur rivalité a pris le pas sur la raison pour l’un comme pour l’autre. Je n’ai jamais pris parti et je ne le ferai jamais. Parce que je ne pourrai jamais choisir entre eux deux. Alors je ne prends jamais mal les questions de Tony, es-tu vraiment sûr ? Tu sais tu peux toujours changer d’avis… Et bien d’autre. Je sais qu’il ne pense pas à mal, il veut simplement le meilleur pour moi-même s’il ne me le dira jamais. Tony Stark a un cœur, bien caché mais bien présent pour les gens qui ont de l’importance pour lui.

Je pense vraiment qu’il me préfèrerait avec quelqu’un d’autre… mais en même temps il ne peut nier l’effet positif qu’il a sur moi. Même si on doit l’avouer, si je suis toujours là c’est aussi grâce à Tony et Pepper. S’ils n’avaient pas été là pour me soutenir, m’épauler alors que tout le monde m’avait abandonné comme Steve et mon père. Je me suis retrouvé seule, sans plus personne, sans logement sans rien. Je ne pouvais pas retourner dans la maison de mon père… C’est Tony qui m’a pris par la main pour me mettre dans cet appartement et si je restais trop au travail c’est encore lui qui me résonné. Et si je n’avais pas le sourire un jour de plus, il était encore là pour essayer de me faire sourire du mieux que le grand Stark le pouvait avec son humour. Alors sans lui, je ne serais peut-être plus là pour faire ce que je vais faire aujourd’hui.

La fin d’après-midi s’annonce sur l’écran de mon ordinateur, il est peut-être temps que je m’arrête pour aller voir Tony. J’ai comme une boule dans le ventre… s’il refuse ? Je me sentirais mal mais je pourrai le comprendre. Je ne suis ni là pour lui demander d’aller voir Steven, de faire la paix avec lui. Ils sont largement grand pour faire ce qu’ils ont à faire. Mais ça, c’est une histoire entre lui, et moi. Alors je sors de mon bureau demandant à FRIDAY si Tony est bien dans son bureau. Mon bureau juste à côté du sien je n’ai qu’à faire quelques pas pour frapper à sa porte et entrer.

« J’ai terminé le dossier sur le processus d’énergie verte que tu m’as demandé avec les analyses en cours de transferts… c’est plutôt positif pour le moment. » Oui je gagne du temps… parce que je ne sais jamais comment parler de ce genre de chose. Alors je tripote mon dossier, pince mes lèvres… et vu la tête de Tony il a dû me griller à peine ai-je poser un pied dans le bureau. « Je voulais te … rendre ça… » Je sors de ma poche une clef, celle de l’appartement qu’il m’avait loué que je dépose doucement sur son bureau. « Je… merci encore pour tout ce que tu as fait. On a … discuté avec Steve … et ma place est chez nous dans notre appartement de Brooklyn, avec Maddie. » Un peu comme une vraie famille maintenant. Et puis comme on va dans l’année se marié, autant vivre ensemble. Surtout qu’à la bas l’appartement de Steven était le nôtre ensemble alors bon… J’y retrouve aussi un peu mon espace, ma petite vie tranquille et une partie de moi-même.

Mais il n’y a pas que ça, je veux lui demander quelques choses, mais j’ai si peur de sa réaction. Du moins qu’elle soit négative. « J’ai quelque chose à te demander… »



Anthony Stark & Emma Blaze
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants.
Pando
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

 Je t'aime plus que trois fois mille

Sometime, people enter you life, you don't know that they would be this big in it. But time pass, and you start realising it. And it's up to you do keep them close. @Emma Blaze


J’étais dans mon bureau, j’avais mes pieds sur le meuble fait de bois. Un bois qui avait l’air assez expansif, mais robuste dans le même sens. Je regardais de côté, je cherchais à voir s’il avait une faille, ou une amélioration à faire. Quelque chose à redire. Il y avait toujours quelque chose à redire sur tout. Quelque chose qui pouvait être meilleur. Mais à première vue, ce bureau en faisait exception. Je me redressais donc, et commençais à tapoter sur mon clavier présent. Je parcourais les dossiers, des dossiers d’affaires classées. Des choses que je ne suis pas censé réellement voir, mais qu’importe, si je voulais le voir, je le regardais. Mais yeux passaient d’un bout à l’autre de l’écran, occultant quelques données, mais laissant plus d’importance à d’autres. Je ne cherchais pas grand-chose en réalité. J’épluchais plus histoire de savoir ce qui se tramait. Mais j’arrêtais vite, la porte s’entrouvrait.

Emma était là, la douce Emma. La jeune femme qui me servait d’assistante maintenant que Pepper ne pouvait le faire. Cette dernière jugeait que je ne pouvais pas me garder seule, ce qui admettons le, qu’un tantinet vrai. Elle avait donc engagé cette fille. Au tout début, ce n’était que la remplacent de Potts, mais très vite, un lien plus particulier s’installait. Entre les épreuves, le temps et ce que j’apprenais d’elle, cette relation virait plus à une relation similaire entre un père et sa fille. Loin de là l’idée que je le sois pour elle. Je tentais juste de faire ce qui était juste pour elle. Elle le méritait, c’était une brave fille, courageuse. Mais aussi perdue. Il fallait que je l’aide.


Mes pieds toujours à leur place, je la voyais entrer et commencer à me baratiner avec un dossier que je lui avais filé plus tôt, mais je connaissais Emma, je savais lire sur son visage que quelque chose la préoccupait, et ce n’était pas quelques feuilles qui se trouvaient dans ses mains. L’air un peu plus sérieux, je rabattais mes jambes au sol ferme, avant de tourner la chaise, pour lui faire face. Elle continuait de s’approcher, jusqu’à être assez proche pour déposer sur le bois une petite clef. Clef que je lui avais donnée, pour un appartement, un endroit où elle pouvait vivre. Un peu surpris, je regardais une ou deux secondes l’objet, avant de remonter à son visage. « Tu es sûr ? C’est les voisins ? Ils font trop de bruit ? Je passe un coup de téléphone et... »  Alors que je commençais à faire le geste, elle reprenait. Et ma mine passait de la surprise à la lassitude. Steve. Encore Steve. Toujours Steve. Quoi qu’il fasse, il était toujours en travers de mes pattes. Une vraie épine dans les fesses ce vieil homme. Mon visage affichait mon regret d’apprendre ça. Avec une voix plus sérieuse, mais douce, et tout en contournant le bureau assis sur ma chaise, j’arrivais à ses côtés. Et alors que je lui prenais la main, je continuais. « Tu es sûr ? Tu peux prendre ton temps, bien réfléchir. Tu sais ce que je pense de Steve, mais mis à part ça, c’est à toi que je pense. Tu es certaine que c’est la bonne décision ? » ajouté d’une petite caresse à sa main. Mon regard passait à la fenêtre. « Et moi qui pensais que tu étais anxieuse pour m’annoncer ta démission... » avec un petit sourire, tentant de rendre l’atmosphère un peu plus léger.

Mais quand je sentais que ça ne retombait, et qu’en prime Emma avait quelque chose d’autre à me dire, je déglutissais avant d’ancrer mon regard dans le sien. « Emma, si c’est pour nous rabibocher, je te l’ai déjà dit, c’est pas aussi simple... » Mais je voyais que ce n’était pas ça, quelque chose lui tournait dans la tête, et ce n’était qu’une question de minute avant qu’elle ne lâche la bombe. Mais j’étais prêt pour ça, du moins, je le pensais.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Gaja and pillsnpotions
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Je t'aime plus que trois fois mille — Tony OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Je t'aime plus que
Trois fois mille
Je ne peux manquer un sourire quand il me parle de démission. Ou bien même des voisins d’ailleurs. Il a toujours le mot pour faire sourire alors qu’il en agace certain mais je sais que dans le fond. Il n’a rien d’un homme méchant. Il s’inquiète simplement pour moi comme je m’inquiète pour lui 70% de mon temps de travail. Le reste c’est pour les papiers, le labo, les projets, un peu Peter et les employés sous nos ordres. « Tu sais très bien, que jamais je ne pourrai t’abandonné. Tu serais perdu sans moi… » Il y a un brin de vérité mais je sais que je suis remplaçable. L’affectif est un paramètre en plus. Mais jamais je ne pourrai me résoudre à l’abandonner, tout comme Pepper. Ils ont tellement fait pour moi, ils m’ont tellement apporté dans ma vie professionnelle comme ma vie privée pour m’épanouir et devenir la jeune femme que je suis. « Je suis sûr de mon choix Tony. » Fini-je par lui dire.

C’est l’inévitable. C’est comme lui demander de renoncer à Pepper, leur maison, leur vie à deux. C’est impossible. Et maintenant qu’il est revenu dans ma vie je ferai tout pour qu’il ne la quitte plus jamais. Tout comme Maddie a besoin d’avoir sa nouvelle maman au près d’elle, pour lui préparer son déjeuner, l’aider à faire ses devoirs, son sac et lui lire une histoire le soir… le rôle que je me force d’apprendre à ces côtés. Son contact me fait sourire et je le laisse faire, roulant jusqu’à moi pour prendre ma main et la caresser avec affection. Quand il me dit qu’il ne veut pas se rabibocher avec Steve, ou du moins qu’il ne veut pas entendre une supplication de ma part pour qu’il aille à sa porte, je fais très vite un nom de la tête. « Non … non… ça je m’en fiche Tony… ce sont vos histoires, c’est à vous de les régler ou non. »

Je serre la main de Tony avec mes doigts. J’ai tellement peur qu’il me dise non, j’ai peut d’être déçu ou tellement d’autre sentiment…. Qu’il hésite, qu’il dise non, qu’il ne vienne même pas… Et pourtant je pense qu’il n’imagine même pas à quel point j’ai besoin de lui pour ce jour-là. « Ca ne concerne pas Steve… J’ai besoin … j’ai vraiment besoin de toi Tony. » Arrivais-je à dire tout en tournant mes yeux, tripotant sa main. Finissant par poser un genou au sol pour être à sa hauteur. Pour être prêt de lui, pour qu’il ne puisse pas détourner son regard du mien quoi qu’il arrive, quel que soit sa décision finale.

« Je voudrais que …tu m’accompagnes à l’autel… Tu… tu as toujours été comme un père pour moi ici même si… on a une relation particulière. Je ne vois pas d’autre personne et je ne veux pas d’autre personne que toi pour faire ce travail-là. » Oui, mon tuteur légale étant décédé pendant l’épuration… celui qui m’a élevé est mort. Mon père est … je ne sais pas où et je n’ai même pas envie de le voir. C’est une évidence, Tony est une évidence. Et même s’il ne s’était pas passez autant de chose, il était été mon témoin, mais il aurait été à mes côtés pour ce genre de chose, c’est certain. Et j’ai vraiment envie d’arriver devant Steven au bras de Tony. Que celui-ci soit fière de moi, qu’il m’accompagne à chacun de mes pas comme il l’a fait dans sa société, pas à pas pour apprendre, comprendre et évoluer à ces côtés. Et s’il tient ce rôle paternel au travail, il en va de même dans ma vie. « S’il te plait … » Murmurais-je avant qu’il ne puisse prendre la parole. Le regardant avec un petit air de chien battu. J’y tiens vraiment, et c’est un honneur que je lui fais, du moins je l’espère. Je n’ai que lui aujourd’hui pour m’accompagner et même si mon père revenait comme par magie… ça serait Tony pour tout ce qu’il a fait pour moi.

« La seule personne qui compte vraiment, en qui j’ai vraiment confiance et qui ne m’abandonnera jamais c’est toi. » Je veux qu’il comprenne pas ces mots qu’il n’est pas un choix par défaut. Mais un choix du cœur. C’est lui ou personne. Et même en vers et contre tout, il est le seul à ne m’avoir jamais abandonné, jamais laisser de côté même pendant l’épuration de Ross.



Anthony Stark & Emma Blaze
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants.
Pando
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

 Je t'aime plus que trois fois mille

Sometime, people enter you life, you don't know that they would be this big in it. But time pass, and you start realising it. And it's up to you do keep them close. @Emma Blaze


Elle était certaine de son choix. Retourner vivre avec Steve était sa dernière parole. Je n’étais pas très joyeux à cette idée, mais elle était grande. Emma pouvait faire ses propres choix, les assumer derrière. J’étais à moitié étonné à vrai dire. Je savais qu’Emma aimait Rogers. Ce n’était peut-être qu’une question de temps avant que tout ne revienne à la charge. Je commençais à froncer les sourcils quand elle me disait que ce n’était pas à propos de notre conflit, que c’était quelque chose d’autre dont elle voulait me parler. Qu’est-ce que pouvait être le fameux sujet ? Il devait être assez important pour la rendre dans cet état. Le fait qu’elle serait de plus en plus ma main, son ton sérieux, son regard qui se posait un peu partout. Rien de grave ? Ma cervelle commençait à partir dans tous les sens, imaginant les pires scénarios. Je n’en pouvais plus, je voulais qu’elle crache le morceau, que je sache finalement. Pour seule réponse, j’entendais son genou tomber sur le sol. De cette nouvelle position, je pouvais plus facilement regarder la femme. Pour qu’enfin sa demande me tombe dessus.

J’étais comme sonné, la bouche un peu entrouverte. Ma voix sèche, sans que je puisse produire de son. Étourdie par sa demande. J’étais tout simplement abasourdi. Mes yeux fixaient quelque chose, sans trop savoir ce que c’était. Mon esprit était saturé, il n’arrivait pas à faire correspondre l’image visuelle à quoi que ce soit. J’étais perdu, comme un vertige qui venait me terrasser. J’essayais de comprendre ce qui venait de se produire, ce qu’Emma venait de dire. Et c’était son second souffle qui venait m’ancrer à la réalité. Qui venait me ramener devant elle, dans cette même pièce. Mes pupilles qui venaient se poser sur la jeune femme. Je déglutissais alors que sa dernière phrase venait presque m’achever. Je me laissais tomber au fond de ma chaise, le regard qui se promenait dans la pièce, ma langue qui venait hydrater mes lèvres si sèches. J’avais un petit souffle qui sortait, avant d’en avoir un second. Mes yeux me piquaient, ils devaient probablement commencer à rougir un peu. Je ne réalisais que maintenant de l’ampleur de ‘je voudrais que tu m’accompagnes à l’autel’.

Une sensation montait en moi, une sensation agréable, qui devenait si bonne, si joyeuse. Le sentiment de fierté, de ce qu’Emma veut faire, de ce qu’Emma est devenue. De ce qu’Emma est tout simplement. Elle a tant grandi, elle a tant changé. Elle veut passer à l’étape supérieure à présent. Et l’idée que je puisse continuer de l’accompagner, de poursuivre ce chemin avec elle, à ses côtés, embaumé mon cœur. Durant ce moment de joie intense, j’en oubliais même mon conflit avec Steve, j’étais si heureux pour Emma que notre querelle en était masquée. Je me rapprochais d’elle, mes doigts bougeaient nerveusement. J’étais à quelques dizaines de centimètres de son visage, tout au plus. Mais quand j’ouvrais la bouche, voulant commencer ma phrase, aucun son ne sortait, ma voix n’était plus là. Je la faisais craquer avec un sourire, alors que mes yeux piquaient davantage.

« Emma, tu ferrais de moi l’homme le plus heureux du monde » finissais-je avec un sourire. Je me laissais retomber une nouvelle fois dans le dossier. Avec un sourire aussi grand que je pouvais l’étirer. « Tu vas te marier ! » C’était une suite logique après tout, mais cette idée me semblait pourtant si lointaine, que j’en avais même pas effleuré l’existence lors des secondes t’attente. « Tu sais déjà quand ? Et où ? Pepper sait ? Tu as besoin d’aide pour organiser ? » Mes questions fusaient, mais c’était plus parce que je rattraper la situation, et que mon côté perfectionniste, à vouloir que tout sois carré reprenait le pas. Mais j’étais fier d’elle, j’avais un peu peur qu’elle ne saute à pied joints dedans par pur aveuglement amoureux, mais c’était Steve en face. Il était beaucoup de choses, mais il n’était pas un menteur. Si Emma lui faisait confiance, et qu’elle lui trouvait quelque chose d’unique, alors je n’aurais aucun besoin de remettre en doute sa volonté. « C’est incroyable. » Disais-je, la voix plus habituelle, avec encore quelques picotements, mais plus léger. Je ne voulais pas évoquer le sujet de Steve, ou du moins pas maintenant pour ne pas briser le moment, mais je n’avais pas encore envisagé la façon dont cela pouvait se produire. Et puis zut, ça pourrait attendre, tout ce qui comptait sur le moment, c’était le bonheur de la jeune blonde qui se tenait assise devant moi.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Gaja and pillsnpotions
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Je t'aime plus que trois fois mille — Tony OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:




Je t'aime plus que
Trois fois mille
J’avais enfin réussi à lâcher la bombe qui me bruler les lèvres depuis des semaines maintenant. Dans mon esprit il ne pouvait y avoir qu’une personne. Et même si Fred avait encore été en vie, Tony aurait été présent à mon autre bras. Une vie sans Tony est inimaginable, inconcevable. Il m’en a fait voir de toutes les couleurs mais j’ai appris bien plus avec lui sur la vie, sur le travail qu’en un million d’année. Avec Pepper ils sont un couple en or et je pense qu’ils ne peuvent imaginer à quel point je les affectionne en tant que patron mais aussi en tant que famille. Toujours présent pour moi, à mes côtés dans les bons comme les mauvais moments.

Et pourtant, il ne dit mot. Il reste hébété, là, les yeux rougissant. Suis-je en train de faire pleurer l’homme de fer ? Impossible ! Et pourtant j’en ai la preuve sous les yeux. Je le regarde tendrement alors qu’il serre ma main en me souriant en acceptant. C’est un soulagement, profond, qu’il accepte. Il s’agit de nous deux, de notre vie, de ce qu’on a partagé. Il n’est pas question de Steve, bien que c’est avec lui que je vais me marier… mais Tony est intelligent est visiblement s’est faire la part des choses. Il m’accompagnera, pour me confier à Steven le jour J. Mais alors qu’il se laisse tomber dans son fauteuil, je m’avance à mon tour vers lui, entourant son cou de mes bras. Le serrant contre moi tout simplement. « Merci Tony, tu es le meilleur… » Murmurais-je à son oreille.

Et oui, je vais me marier. Qui l’eut cru ! On peut dire que c’était mal barré dès le départ quand j’ai rencontré Anthony. Je n’étais pas sociable, très réservé et aujourd’hui… il a fait la femme que je suis aujourd’hui. Après une séparation des plus douloureuses, me voilà comblé de bonheur avec l’homme de ma vie. Je termine mon étreinte en me reculant doucement de lui, afin de répondre à ces nombreuses questions. « Oui, Pepper était au courant… j’avais si peur que tu refuses que je lui en avais parler avant. On n’a pas encore de date bien établie, on va certainement faire ça au complexe Avengers, en petit comité, juste les amis et notre famille proche.
» Il y a-t-il finalement une différence entre notre famille et nos amis proches ? Pour Steve, comme pour moi nous n’avons plus de réelle famille. La seule famille qu’ils nous reste c’est celle que l’on a construit avec nos amis, devenu notre nouvelle famille. « Natasha et … Natasha est sur le coup. » Je ne préfère pas prononcer le nom de Bucky. Je peux comprendre que ça soit douloureux pour Tony alors je réoriente le sujet sur la seule présence de Natasha. Après tout, je pense avoir choisi un agent performant pour mettre tout le monde au plis directe ! Natasha saura tous les dompter, tout comme Tony est ces folles envies perfectionnistes et de démesure. « Promet-moi juste de ne pas t’emballer… s’il te plait ? » Mon regard est peu sûr de moi, ou de lui je ne sais pas encore. Je suis sûr qu’il va me le promettre, voir même rire, être amusé mais tiendra-t-il cette promesse ? On parle d’Anthony Stark qui ne voit jamais rien en petit.

Je fini par me redresser sur mes pieds. Allant chercher un autre siège pour me tenir assise cette fois-ci tout prêt de Tony. « J’ai juste envie que ce soit simple, réelle et … tranquille, comme des gens normaux. » C’est si étrange de vouloir de la banalité ? De la normalité ? Alors que le commun des mortelles choisirait un mariage de princesse à plusieurs centaines de millier de dollar ? Je veux juste de la normalité, choisir une robe de marié, que Tony me demande une dernière fois si je suis bien sûr et qu’au pire il a une armure de secours pour m’envoler loin d’ici. Qu’il m’accompagne, qu’il y est nos amis, des fleurs et quelques lumières. Et voilà, on se dit oui pour la vie, danser jusqu’au bout de la nuit et manger une grosse part de gâteau et voir la joie dans le regard de Maddie. Un sourire franc sur mon visage, je viens embrasser sa joue. « Merci encore de faire ça pour moi. »



Anthony Stark & Emma Blaze
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants.
Pando
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Manhattan :: Stark Industries-