|
| Ven 2 Aoû - 11:06 Invité Nom Prénom : Jessie Collins Vos autre(s) compte(s) : si vous en avez indiquez le(s)quel(s). C'est pour une : [] absence - [X] présence réduite Durée : du 05 août au 25 août. Raison : Des vacances oui mais sans partir car on a des travaux dans la maison. Donc, je répondrai à mes rp mais à mon rythme. |
|
|
Azilys Dulac– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Ven 2 Aoû - 11:25 Azilys Dulac Bonne vacances et bon courage pour les travaux XD |
|
|
Lily Johnson– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Ven 2 Aoû - 12:38 Lily Johnson Bon courge pour tes travaux Et j'espère que tu profiteras quand même un peu de tes vacances |
|
|
| Ven 2 Aoû - 13:08 Invité Merci les filles ! Ho oui Lily, je vais quand même profité des joies du farniente et des grasse mat ! |
|
|
Vanessa G. Carlysle– 4 Fantastiques – GÉNÉRAL» communications : 597
» association : Wade for ever
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 0 - Aucun pouvoir » appartenance: 1 - Humain normaux » pouvoirs: | Ven 2 Aoû - 13:10 Vanessa G. Carlysle Bonne vacance et bon bricolage :D |
|
|
| Ven 2 Aoû - 13:19 Invité Bonnes vacances (Ouais dormir c’est ça les vacances ** buller et ne rien faire !) |
|
|
| Ven 2 Aoû - 15:57 Invité |
|
|
| Ven 2 Aoû - 16:46 Invité Merciiiiiii à toute et tous ! |
|
|
Lily Johnson– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Ven 2 Aoû - 17:03 Lily Johnson Tu as bien raison |
|
|
| Ven 2 Aoû - 17:04 Invité Oui dormir c'est la vie ! |
|
|
| Dim 25 Aoû - 18:12 Invité Les vacances s'achèvent malheureusement , me voilà donc de retour. |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Dim 25 Aoû - 19:12 Azilys Dulac Bon courage pour le retour ! |
|
|
| Dim 25 Aoû - 19:40 Invité |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2 » pouvoirs: | Dim 25 Aoû - 19:55 Azilys Dulac Mdr
Je me doute.
Moi j'attends avec impatience les miennes de vacances XD
Et même si je les ai pas encore commencé et que ça va être bizance avec 15 jours, je sais déjà que je vais être dépité au moment de mon retour XD |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen
» association : Avengers
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Dim 25 Aoû - 20:34 Wanda Maximoff Je comprends très bien. Bon courage pour la reprise |
|
|
| Dim 25 Aoû - 20:38 Invité |
|
|
Emma Blaze– Justicier – GÉNÉRAL» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! » » association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Lun 26 Aoû - 8:35 Emma Blaze Courage pour la reprise |
|
|
| Lun 26 Aoû - 11:45 Invité @AZILYS DULAC Je ne vais pas me plaindre, je suis à temps partiel mais oui c'est trop dur et encore plus avec un beau temps ! Merci à tous. |
|
|
| |