N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Dan " Kwang " Oriok

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Oriok, Dan

Ft. Tomer Kapon

Source : Inventé

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Oriok

» prénom(s) ▬ Dan

» nom de code ▬ Kwang

» sexe ▬ masculin

» âge ▬ 26 ans, né le 27 octobre 1992

» nationalité ▬ Américain

» statut civil ▬ célibataire

» métier / études ▬ De simples petits boulots a droite a gauche pour survivre.

» orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
▬ classement général ▬
» groupe ▬ Citoyen

» association ▬ Aucunes associations

» Classe ▬ Classe 2

» Appartenance ▬ Appartenance 4


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ?

" Ah ! Vous savez, moi je vis ici depuis toujours et plus précisément dans le quartier du Bronx. J'y ai vécus, j'y ai joué, son zoo ou ses terrains pour faire quelques parties entre amis. Puis les choses ont changé et comme le reste de New York, ça n'avait plus la même tête et comme le Bronx ma vie n'a fait que dépérir, alors ... Ma vie se déroule ... Eh bien, de jours en jours, je survie mais je m'accroche à l'idée que les choses tournent forcément, en bien ou en mal, mais il y a forcément à un moment, du changement. Je ne déteste pas vivre ici, le nouveau gouvernement a fait en sorte que les gens comme moi soit plus heureux et libre, je dirais qu'elle est plus accueillante qu'il n'y a quelques années. "


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ?

" Mmmh ... L'appartement dans lequel j'ai grandis et que mes parents ont tenus aussi bien que possible pendant tant d'années a été détruit, comme ça ... Comme un château de carte, pendant la bataille de New York. Je ne tiens pas en responsable les Avengers, je ne sais pas exactement qui ou quoi a fait ça, mais ce qui est sûr, c'est que sans les Avengers, tout New York se serait retrouvé dans ma situation puis peut-être même le monde, ensuite. Tant qu'ils sont là, les Avengers ou d'autres qui combattent dans nos rues, pour moi nous sommes en sureté. C'est toujours préférable, que d'êtres esclave d'extraterrestres." 


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ?

" Je pense que c'est une bonne personne ... Enfin ... Vous savez, pour un homme politique. Ça ne peut pas être pire que sous le règne de Ross ... Le nouveau président arrive au pouvoir pendant une période trouble et qui porte encore les cicatrices de la purge et de tous les évènements qui s'en sont suivis, il va devoir redoubler d'effort et rien que pour ça, je lui tire mon chapeau."


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.

Métamorphose animale : Dan a la possibilité de prendre une forme simiesque. Très proche du chimpanzé. Il perd en taille (d'1m75 a 1m60) et son dos est un peu plus vouté. Il y gagne deux belles rangées de crocs, de puissants bras et jambes et la faculté de se déplacer à quatre pattes. Enfin, il porte à l'arrière de son corps une queue de singe similaire aux Vervets ou singes vert. Les plus gros inconvénients sont qu'il n'est pas capable de garder cette forme pendant plus de 24h sans perdre en force et en endurance et que l'étape de transformation reste douloureuse.

Langage simiesque : Sous cette forme, Dan est capable d'interagir et discuter avec tous les autres primates. Mélangeant bruits de bouche, cris et langage des signes. En tant que Kwang, il n'a pas la possibilité de parler aussi facilement que sous sa forme humaine a d'autres humains. A terme et avec de l'entrainement il pourra sans doute y arriver.

Force accrus : Même si son physique est très proche d'un chimpanzé, Dan possède avec cette forme animale, la force d'un gorille mâle.

Agilité améliorée : En tant que primate, il peut se déplacer plus facilement et plus rapidement qu'un être humain normal. Sa queue et ses pattes arrière lui permettent d'atteindre rapidement les hauteurs et il gagne en équilibre.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ?

" C'est assez marrant de me poser cette question ... Bien sûr que nous pouvons tous vivre ensemble ! Ce que je vais dire va surement paraitre très naïf, mais à l'époque ou le grand public ne connaissez pas encore les Avengers, les mutants ou autres, il n'y avait déjà aucune raison pour qu'il y est du racisme entre nous, nous sommes tous des homos-sapiens, de la même race ou espèce, rien d'autre. Maintenant une partie de la population possède des dons, font d'eux des êtres " spéciaux " mais même-là, je n'y vois pas de différence. Ça me semble si simple et pourtant quand je regarde chaque jour autour de moi, j'ai l'impression d'être fou de penser ça." 


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ?


" J'en ai eu un, pendant trois ans. Sur le lieu où j'ai reçu mon " don «. Un patriarche, chimpanzé. Incroyablement sage et gentil, pendant cette période il m'a apprit énormément de choses sur le fonctionnement de la nature, de la vie des siens et comment utiliser ma forme simiesque. Ça vous semble surement étrange, mais les grands singes sont si proches de nous, a un tel point ... Aujourd'hui, je suis plutôt seul. Un jour p'tet bien que quelqu'un d'autre prendras la place de ce vénérable primate. " 


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Roshimon âge. 26 ans mon anniversaire 27 octobre comment avez vous connu le forum? Google quelque chose à améliorer sur le forum ? Rien a redire, je trouve le design et le placements de certains éléments bien choisit et bien réaliser ! ma fréquence de connexion. Je passe chaque après-midis et soirs ( sauf exceptions ) pour me tenir au courant des choses et tenir a jour mes RP's.veux-tu un parrain/marraine?Mon but à court terme pour Dan est de lui trouver quelqu'un ou un groupe pour remonter la pente, donc, toutes personnes est la bienvenue pour intégrer Dan au RP et supporter ses singeries !


Code:
<span class="avpris">Tomer Kapon</span> - @"Dan Oriok"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com




Les Dossiers Top-Secret


|1992-2011|
 
Né en automne a la fin du mois d'octobre, Dan grandit dans le quartier du Bronx entouré d'une famille aimante et soudée. D'un père maçon et d'une mère professeur a l'école primaire du quartier, sa route était toute tracée et une vie calme et monotone l'attendait. Au plus loin dans ses souvenirs, Dan a toujours été passionné par l'évolution humaine et les grands singes. Sa première visite au zoo du Bronx et surtout les enclos des Gorilles et autres primates alors qu'il n'avait que six ans fut le déclencheur de cette passion.

Dévorant un tas de livres et encyclopédies sur ce sujet, il ne manquait jamais une occasion, entre deux après-midis à jouer avec ses amis, à passer des heures dans sa chambre à apprendre. Les difficultés commencèrent à arriver pendant l'adolescence, rapidement mauvais élèves, préférant passer du temps dans les rues avec ses amis qu'a apprendre tout un tas de matière qu'il ne l'intéressait pas, a par peut-être l'histoire ou la science de la vie, mais il n'y mettait plus assez de cœur, il rata complètement ses études et se retrouva sans rien a part les reproches et déceptions de ses parents. Malgré ses échecs, il garda, comme a la seule branche a la quelle il pouvait encore se raccrocher, sa passion des grands primates et de leurs liens avec les Sapiens.
 
|2011-2012|
 
Dans l'un des ouvrages que parcourait Dan a cette époque, la mention d'une jungle encore inviolée par l'homme et sensé êtres inaccessibles, abritant une grande variété de primates, en Ouganda, l'interpella. Il avait tout gâché et l'un de ses objectifs de devenir un paléontologue reconnu c'était envolé, mais plus les jours passaient et plus Dan repensait à cette jungle, une phrase lui revenait constamment à l'esprit *Si je n'ai rien réussis moi-même ... C'est peut-être bien le destin qui m'indique où aller.*. Sur un coup de tête et du jour au lendemain, Dan prit le nécessaire avec lui et partit pour l'Ouganda. Il n'avait laissé qu'un pauvre petit mot d'excuses à ses parents, qu'il était désolé d'êtres comme il était mais qu'à son retour, il aura changé. Il ne leur indiqua pas sa destination et au fond de lui, il doutait fortement de « son retour » ce voyage lui conterait surement la vie.
|2012-2015|


Après des heures de marches dans cette jungle ou la température était intenable et l'humidité écrasante, Dan était au bout de ses forces et après un pas raté il tomba d'un escarpement, il roula en contre bas dans cette végétation dense qu'il lui permit de ne pas mourir de la chute. En se relevant, une arcade sourcilière ouverte et quelques bleus sur le visage et le corps, il vit s'ouvrir devant lui une immense clairière entourée par la jungle, au fond, l'entrée de ce qui semblait être un ancien temple ou le visage d'un singe stylisé trônait au-dessus.

Armé de sa lampe torche et de ce qu'il lui restait de courage, il fit le premier pas dans le temple. En passant le faisceau lumineux sur les parois de la bâtisse, il lâchât un « ah » d'admiration. De grandes peintures préhistorique recouvrait l'entièreté des murs de cette immense salle circulaire. Des tas de silhouettes humaines mais aussi simiesque qui semblait tous se diriger au même endroit vers le fond de la salle, là ou la peinture formait une colonne de lumière verte et au-dessus la même tête de singe qu'a l'entrée. En se retournant, son sang ne fit qu'un tour, trois squelettes humanoïdes gisait au sol.

En y regardant de plus près, il voyait sur ces tas d'os des mal formation au niveau des bras, du crâne ou du bassin et tous avait l'un de leurs bras tendus vers le mur du fond. Instinctivement, le jeune homme se retourna et passa sa main sur le mur, voulant enlever une éventuelle mousse qui cacherait des inscriptions.

Et en une fraction de seconde, il senti comme une force l'envahir puis sentis des crampes si douloureuses qu'il tomba au sol. Il hurla, tombant en arrière, ses bruits d'os se mélangeait à ses cris de douleurs, le faisceau lumineux de la lampe torche qui éclairait l'un des murs du temple, offrait une vision cauchemardesque avec l'ombre de Dan qui se tordait dans tous les sens. Il appela à l'aide, mais personnes ne pouvait l'entendre ici. A son réveil, il était de retour dans la clairière mais cette fois elle semblait remplit de vie.

Sa rencontre avec les singes de cette jungle et la découverte de sa transformation n'ont pas été des choses faciles a accepté pour lui au début, tout se mélangeait dans sa tête. Il resta trois longues années parmi eux, apprenant à les connaitre, à voir leurs comportements. Il avait finalement réalisé son objectif ... Non, il était allé au-delà. Les anciens de cette tribu simiesque lui expliquèrent sa situation. Dans les temps préhistoriques, un chimpanzé doué de parole, fort et malin, Kwang, œuvré pour l'harmonie entre les grands singes et les différentes espèces d'hommes mais un autre grand singe, un gorille, voyant le mal potentiel chez les hommes refusait cette harmonie. Ils s'affrontèrent et Kwang perdit et son idéal mourra avec lui. Sa dernière volonté fut qu'un jour, l'un de ses enfants deviennes son « porte-parole » son « champion » et achève son œuvre.

L'histoire d'une mauvaise série b, avait pensé au début Dan mais ... Le monde avait tellement changé ces dernières années, aujourd'hui des milliardaires volent dans des armures surarmées et d'autres se transforme en énorme géant vert. Il apprit à se servir de ce nouveau corps, toutes les possibilités qu'il offrait et ses limites. Après c'est trois ans, il décida de reprendre la route en ayant en tête de repartir de zéro en accord avec son « don ».
 
|2015-2018|


Le retour a la civilisation fut rude pour le jeune homme. Souriant et confiant grâce a son don et a tout ce qu'il a pu prendre comme note, il avait hâte de retrouver les siens. Aujourd'hui encore, il aurait du mal à décrire sa réaction, son émotion sur le moment où quand il apprit par d'anciens voisins, que son appartement et d'autres a proximité c'étaient complètement fait détruire et rasé après la bataille de New York entre les Avengers et l'armée Chitauris de Loki. Ses parents étaient morts sur le coup, emporté par la puissance qui rasa le bâtiment. En trois ans, il n'y avait eu que la première année ou Dan n'arrivait pas à contenir sa forme animale, se transformant de façon aléatoire, mais il avait appris et pensait avoir le contrôle total. Sous l'effet de cette nouvelle, il se transforma aux yeux de tous et après de longues minutes de cris de frayeur et de menaces, il prit la fuite, sans savoir ou aller.
Il passa des semaines et même des mois à vivre au plus profond du parc Pelham tout au nord de New York. Vu quelques fois par des promeneurs et autres, il essayait de survivre en allant chercher à manger quand sa forme humaine lui revenait ou chassait de petits animaux quand sa forme simiesque reprenait le dessus. Il ne lui restait que quelques dollars, un smartphone a moitié rechargé et quelques photos de sa famille. Il ne pensait pas pouvoir tomber plus bas et pourtant, la purge ne fit qu'empirer sa situation.
Au début, il ne vit que très peu les conséquences de la politique actuelle du gouvernement, puis la violence ne fit que grandir dans les rues et petit a petit, Dan n'osait même plus sortir du parc et du « nid » qu'il c'était fait. Quelques personnes qu'ils l'avaient déjà aperçus, même brièvement au détour d'un sentier avant qu'il ne s'enfuît, essayèrent de le trouver pour lui faire la peau.



Il du combattre certains de ces hommes, mais fini par fuir, tout New York était une zone dangereuse pour lui maintenant. S'efforçant le plus possible de garder sa forme humaine en pleine ville et reprendre l'autre forme la nuit, il passa l'année et encore jusqu'à aujourd'hui à vivre dans la rue, là ou il pouvait et êtres un minimum en sécurité. Son agilité et ses capacités lui permettaient de facilement échapper aux contrôles et aux anti-mutants, privilégiant des lieux en hauteur, difficile d'accès. Même depuis le message de cet agent du Shield sur tous les écrans et le changement de gouvernements, plus favorable aux mutants.


Alors qu'il pensait que les choses ne pouvaient pas être encore pire, malgré le nouveau statut des mutants et autres personnes surhumaine, un jour, alors qu'il était sur le toit d'un des bâtiments de la grosse pomme, fumant une cigarette et observant les passants en contre-bas, il sentit que quelque chose n'allait pas, une fraction de seconde après a cette intuition, le ciel devint noir ... La nuit ? Il se souvenait des premiers jours et de cette nouvelle panique qui prit une nouvelle fois le cœur des New Yorkais, vraiment ce n'était pas l'époque pour investir dans l'immobilier. Il n'y avait pas que du mauvais, cette nuit perpétuelle, permit a Kwang de se déplacer plus facilement et sans se faire voir. Ce qu'il avait vécus c'est dernières années et malgré l'amélioration de ses droits, plus le temps passait plus il s'éloignait volontairement des êtres humains. Peut-être que le Gorille qui a vaincus Kwang à l'époque, n'avait pas tort au sujet des Sapiens. En tout cas, Dan commençait à vraiment se poser cette question.


Le temps passa et alors qu'une certaine habitude c'était créer avec cette nuit éternelle, elle disparut aussi vite qu'elle n'était apparue. Plus tard, Kwang apprit que le Roi et les habitants du Wakanda avaient œuvré à ramener le soleil aux êtres vivants de la planète. Il avait déjà entendu parler de cette nation, très brièvement, par le plus ancien des primates dans la jungle ou-il eu sa transformation, il portait étrangement plus d'affection pour ces gens qu'il ne connaissait pas que pour tous les autres qui vivaient tout autour de lui, selon l'ancien primate, le Wakanda faisaient partit des rare peuples humains qui vivaient encore prêt de la nature et de ce qui les entoure, sans toutefois oublier les avancés technologique et les nouvelles découvertes, cette philosophie lui plaisait bien, mais malgré tout ça. La rancœur continuait à grandir dans son cœur, toujours coupé des autres, il se sentait comme une chose brisée ... Un paria de cette société humaine. De petits boulots a certains moments puis d'autres, rien du tout, il tente de survivre et peut-être un jour, continuer sur un autre chemin ... Un autre appel du destin ?
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Dan " Kwang " Oriok Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Ooooooh Tomer Kapon ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir maté (et adoré) The Boys dernièrement ! Je suis tellement joie de le voir par ici Dan " Kwang " Oriok 3920004554

Ce début de fiche donne envie d'en savoir plus, tes pouvoirs sont déjà très intéressants ! Je suis ça de près et je souhaite bon courage pour la finir Dan " Kwang " Oriok 16788177
Et puis surtout BIENVENUE PAR ICI ! Dan " Kwang " Oriok 1114723289
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Dan " Kwang " Oriok Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Dan " Kwang " Oriok 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à vous deux :) Et oui effectivement, gros découverte de Tomer Kapon dans The boys qui est génial en tant que " The frenchie " héhé ! Mais peu d'images ou gif exploitable, c'est ça l'inconvénient. Je reprend le RP forum après un long moment sans et j'ai hâte de pouvoir reprendre ici avec vous !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu parmi nous et ravie de savoir que tu nous as choisi pour ton retour !

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit surtout n’hésite pas à nous MP Dan " Kwang " Oriok 1694777847
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Bienvenue Mr Oriok !

(Ton avatar me perturbe, sur l'image que tu as choisie il ressemble à mon voisin d'en face ! PTDR)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Dan " Kwang " Oriok OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous :D

N'oublie pas de remplir la petite ligne pour l'avatar sous les questions ;)
Kara Killgrave
Kara Killgrave
GÉNÉRAL
» communications : 275
» ma tête : Madelaine Petsch
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Mille Bienvenues à toi!  Dan " Kwang " Oriok 3823931141  Au plaisir de te recroiser dans la ville de New York (Lance une proposition de RP en l'air Dan " Kwang " Oriok 558227203 )!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous Oriok au plaisir de se croiser.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Dan " Kwang " Oriok OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Alors, il ne nous manque qu'un petit quelque chose pour finaliser ta validation. :D Il faudrait que tu parles du contexte de la longue nuit Kree. Surtout vu ton personnage ca devrait être intéressant Dan " Kwang " Oriok Fresse Fait nous signe ici quand tu as apporté ces détailles.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voilà j'ai rajouté un passage pour le contexte de la nuit Kree. Mes excuses ! En lisant la première fois le contexte je n'avais pas tilté que la catastrophe était globale, du coup en lisant une deuxième tout est plus clair ;)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Dan " Kwang " Oriok OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Il n'y a pas de souci ;) On va aller lire ça.
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Dan " Kwang " Oriok Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Dan " Kwang " Oriok Fresse



Nous avons adoré ! Une histoire passionnante et un personnage riche en couleur ! J'ai hâte de te voir grimper dans New York mon petit !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-