N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
♤ Nom : Windchester ♤ Prénom(s) : Anna-Sofìa Ludmila ♤ Âge : 1132 ans ♤ Métier : Agent interrogateur au SHIELD ♤ Cœur : Amoureuse de Captain America ♤ Statut : Célibataire ♤ Groupe : SHIELD
I will live my own life
♤ Ma présentation : lien ici ♤ Mes RP : lien ici
You will know me better
♤ Qualité : DOUCE, AIMANTE et PROFESSIONNELLE ♤ Défaut : SECRÈTE, SARCASTIQUE et SÉRIEUSE ♤ Qualité : bla bla ♤ Défaut : bla bla ♤ Qualité : bla bla ♤ Défaut : bla bla
I want to see the Sun
♤ Idée de lien féminin : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ♤ Idée de lien masculin : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ♤ Idée de lien mixte : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
You & I can change the world
♤ Rajouter : Prénom P. Nom ♤ Rajouter : Prénom P. Nom ♤ Rajouter : Prénom P. Nom ♤ Rajouter : Prénom P. Nom ♤ Rajouter : Prénom P. Nom
Steve est un jeune homme que j'ai rencontré quelques temps après les évènements de New-York. Nous nous sommes vites liés d'amitié et je dois dire que je l'apprécie énormément. Nous avons beaucoup parlé ensemble mais j'hésite encore à lui dire certaines choses. Il ne sait pas par exemple que j'ai été dans un hôpital psy ou encore que j'ai un don. Mais il sait que j'ai été sauvé par Captain America lors de l'attaque de Loki. Mais il est le seul au courant que je suis tombée amoureuse du héros qui m'a sauvé la vie.
••• Captain America •••
Captain America est l'avenger qui m'a sauvé la vie lors de l'attaque de Loki. J'étais entouré de Shitouris, à attendre la mort quand il s'était interposé et avait détruits les shitouris. J'ai été impressionnée par sa puissance et je crois que c'est là que je suis tombée amoureuse de lui. Après l'affrontement et ma nomination en tant que lieutenant de Fury, j'ai eu l'autorisation de lire les dossiers des avengers. Mais je me suis toujours refusé à lire celui du Captain, pour préserver le mystère.
Je connais Loki. Je ne l'ais jamais rencontré mais je sais de quoi il est capable. Je le déteste, c'est simple. Il est un ennemi du SHIELD, l'homme qui a tué Colson et celui par qui la mort de Maria, mon prédécesseur, est arrivée. Bon, je lui dois ma place de lieutenant de Fury mais je ne prends pas cela comme un cadeau. J'attends avec peur sa nouvelle attaque, sachant qu'il voudra avoir un pantin du SHIELD sous ses ordres... Mais, et si ce nouveau patin, c'était moi?
••• William Maximoff •••
J'étais derrière la vitre fumé lors de l'interrogatoire de William. En tant que petit fils de Magnéto, ce héro pouvait être dangereux. Et puis, je fus invité à participer à son interrogatoire en ma condition d'agent interrogateur du SHIELD. Sauf que je n'avais pas besoin de poser de question. Mon collègue le faisait et je répondais à ses questions à la place de William. J'ai vite compris qu'il était intrigué par cette forme d'interrogatoire un peu spécial et j'en ais beaucoup ris. J'ai eu vite fait de lui parler de mon don et il ne comprend pas pourquoi je ne suis qu'une simple agent. Aujourd'hui, William fait parti des jeunes vengeurs et je me permet de le conseiller et de le tuyauter quand je le croise.
Edward est mon père. Du moins, il est mon géniteur. Je suis née quand il avait 20 ans. J'aurais pu l'aimer s'il n'était pas parti à mes 4 ans pour ne plus jamais revenir. Même pas un appel pour mon anniversaire. Alors quand je l'ai vu venir le sourire aux lèvres lors de l'enterrement de maman, je l'ai fait partir avec pertes et fracas. Je ne l'ais même pas prévenu de la mort de son autre enfant, il n'a pas besoin de savoir sa!
••• Bruce Banner •••
En tant que nouveau lieutenant, j'étais chargé de donner des nouvelles de certains méchants à certains super héros. Et ce jour là, j'avais été chargé de prévenir Bruce que "l'abomination" était toujours vivant.
Clinton ne semble pas vraiment m'apprécier. En même temps, il aimait beaucoup Hill et n'a surement pas apprécié qu'elle soit si vite remplacée. Résultat, il est très froid avec moi et semble me tester, voulant savoir si je serais un aussi bon lieutenant que l'était Maria. Pour ma part, je suis assez déçue de la réaction de Barton. Il est certainement le seul avengers avec qui je ne suis pas ami. J'aurais aimé que nous nous entendions correctement, après tout il est également un agent du SHIELD avant d'être un avengers...
••• Tony Stark •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Fury est plus qu'un simple boss pour moi. Il est l'homme qui est venu me cerhcher dans mon hôpital psychiatrique après y être restée enfermé 7 ans. Il m'a donné une nouvelle vie au sein du SHIELD. Je lui dois beaucoup et même ma nouvelle place de lieutenant. Il est comme un père pour moi, toujours là pour moi si jamais je ne me sens pas bien même s'il est souvent dur avec moi, comme il l'était avec Hill et Coulson avant moi.
Codage fait par Mzlle Alice.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 20 Mai - 13:26
Invité
Princesses de l'ombre
Prénom P. Nom
♤ Lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom
♤ Lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom P. Nom
♤ Lien
Prénom P. Nom
♤ Lien
Super ! :D Par contre je n'ai pas vraiment d'idée... Peut-être plus du positif étant donné qu'elles se battent toutes les deux contres les super-méchants, non ? ^_^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 20 Mai - 22:16
Invité
Ah oui, je veux du positif. Mais j'ai pas trop d'idées non plus... Le dimanche soir est mortel pour mes idées...
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 20 Mai - 22:20
Invité
Ha ha, c'est peu de le dire :P Je vais essayer d'y réfléchir pendant la nuit ou en cours, demain, quand je serais pas quoi faire d'autres ^_^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 20 Mai - 22:25
Invité
Sinon j'ai cru comprendre que Loki essayait de te recruter. Hors il est prévue qu'Anna se fasse avoir comme Barton, on pourrait jouer sur sa.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 7:08
Invité
Ah oui, ça peut être une idée :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 17:00
Invité
Ma journée a été cool, j'ai une idée.
Malicia et Anna pourraient être de simples amies, connu par le biais du SHIELD. Malicia aurait pu lui parler de Loki et de ses invitations. Anna l'aurait mise en garde sur le compte du vilain demi dieu. Par la suite, elle pourrait ne pas comprendre pourquoi Anna se retrouve dans le camp de Loki.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 18:33
Invité
Oh oui, j'aime cette idée ! Ça me va :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 18:49
Invité
Super, je t'ajoute quand j'ai posté mon premier RP ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 18:51
Invité
Ok d'acc' ! J'en fais de même quand j'aurais installé une fiche de liens ^_^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 20:40
Invité
Moi ? J'aimerais bien ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 20:42
Invité
Avec grand plaisir ^^ Je ne peux rien refuser à Nina ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 20:48
Invité
^^
Va falloir qu'on se creuse la tête ensemble :) A moins que tu cherches quelque chose en priorité ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 20:54
Invité
Nan, je ne cherche rien de particuliers.
Peut être un lien en rapport avec ton métier de journaliste.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 20:56
Invité
Ouais, j'suis une fouineuse :)
Alors ...
*Se creuse la tête*
Asile psy j'ai lu ? T'y es restée de quand à quand, histoire de savoir si on peut effectivement partir sur la piste du journalisme
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 21:04
Invité
J'en suis sortie il y a 4 ans et j'y suis resté 7 ans en tout.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 21:09
Invité
De 16 à 23 ans si mes calculs sont bons
*A le cerveau fatigué*
Mais ça colle avec le fait que Aleksa est journaliste depuis qu'elle a terminé ses études, soit donc deux ans.
Donc, le fouinage ... Des faits d'armes particuliers ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 21:14
Invité
Ouais, c'est cela à peu près ^^
Des faits d'armes non mais lors de l'attaque des Shitouris, elle a été sauvé par Captain America, si cela peut aider xD Sinon, elle a été nommé lieutenant de Fury à la mort de Hill.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 21:16
Invité
Aleksa s'est faite évacuée après que son bâtiment, enfin, les bureaux de là où elle travaille, a failli se faire exploser par les méchants >_<
Au pire, elles auraient pu se rencontrer à ce moment là ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 21:27
Invité
En effet, elles auraient pu se rencontrer à ce moment là ^^
Elles auraient pu s'aider à marcher dans les rues de New-York en ruines jusqu'à un lieu sur.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Lun 21 Mai - 21:31
Invité
Ah ouais :)
Et comme Aleksa est du genre curieuse, elle aurait pu poser tout un tas de questions à Anna-Sofia. Tantôt elle aurait eu des réponses, et tantôt pas, ce qui aurait pu exacerber sa curiosité ?