|
| Dim 25 Aoû - 13:32 Invité C'est partie pour une nouvelle phase du MCU, et autant dire que là moi je suis intenable et je vais charger ce sujet au point de le faire exploser XD Et on commence avec la première affiche du film : Le film est réalisé par Cate Shortland et sort en France le 1er mai 2020 (OH MON DIEU) avec Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow) David Harbour (Alexi Shostakov/Red Guardian) => ce personnage mon dieu ! Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow II) O-T Fagbenle (Mason) Rachel Weisz (Melina Vostokoff/Iron Maiden) => Je peux mourir heureuse Rachel Weisz entre dans le MCU Ray Winstone => Comment ça je vais être insupportable jusqu'en avril ? |
|
|
| Lun 26 Aoû - 21:37 Invité T'es pas insupportable, t'es le contraire ! :P Première affiche par Andy Park : - Spoiler:
|
|
|
| Lun 26 Aoû - 21:42 Invité ça c'est adorable !! Premier Concept Art présenté au Comic-con Et le costume blanc révélé à la D23 |
|
|
| Lun 26 Aoû - 21:46 Invité |
|
|
| Lun 26 Aoû - 21:49 Invité Cette attente va me rendre DINGUE tu es prévenue !! |
|
|
| Lun 26 Aoû - 21:52 Invité T'es-tu rendue compte que les deux prochains films du MCU concernent... nos deux personnages ? |
|
|
| Lun 26 Aoû - 21:53 Invité mais oui j'y ai pensé hier en postant ! je me suis dit "on aurait voulu le faire exprès on aurait pas pu !" |
|
|
| Lun 26 Aoû - 21:56 Invité |
|
|
| Lun 26 Aoû - 21:57 Invité |
|
|
| Lun 26 Aoû - 21:59 Invité J'ai toujours l'espoir que, en scène post-générique de Black Widow, on voit Natasha. Au présent. Dans l'ombre. |
|
|
| Lun 26 Aoû - 22:15 Invité |
|
|
| Lun 26 Aoû - 22:17 Invité A veiller sur sa famille. De loin. |
|
|
| Mar 3 Sep - 21:38 Invité |
|
|
| Mar 3 Sep - 21:40 Invité Encore une fois un article très intéressant que je conseille à tout le monde ! |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen
» association : Avengers
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Mar 3 Sep - 21:56 Wanda Maximoff Je me demande vraiment quel arc va être suivit par Marvel Merci pour le partage, c'était vraiment très interessant surtout pour une novice comme moi |
|
|
| |