|
| Dim 25 Aoû - 13:46 Invité Second film pour lequel je vais être intenable mais là c'est pas de ma faute c'est celle de @Dane WhitmanOuais alors comme ça vous me dites pas la peine de s'affoler ? Ouais ouais je l'ai cru aussi,jusqu'à ce qu'on annonce Dane Whitman himself au casting mes petits loups Le film est réalisé par Chloé Zhao et sortira le 6 Novembre 2020Avec au casting : Angelina Jolie (Thena) Richard Madden (Ikaris) Kumail Nanjiani (Kingo) Lauren Ridloff (Makkari) Brian Tyree Henry (Phastos) Salma Hayek (Ajak) Lia McHugh (Sprite) Don Lee (Gilgamesh). Gemma Chan (Sersi) Et Et ET ET SURTOUT : Kit Harington (Dane Whitman / Black Knight) MOUAHAHAHA (Hé mais ! Les frangins Stark envahissent le MCU ) |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen
» association : Avengers
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Dim 25 Aoû - 16:46 Wanda Maximoff Háte de voir notre chevalier noir à l'œuvre |
|
|
| Dim 25 Aoû - 20:57 Invité |
|
|
| Dim 25 Aoû - 21:00 Invité Un article que je conseille à tout le monde vraiment °° |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Dim 25 Aoû - 21:14 Wanda Maximoff Je viens de le lire et moi qui ne connais pas du tout les comics, cela m'a permis de mieux comprendre le personnage. Merci @Dane Whitman pour ce partage |
|
|
| Dim 25 Aoû - 21:16 Invité Merci à toi de t'y être intéressée ! |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Dim 25 Aoû - 21:22 Wanda Maximoff C'est normal ^^ Et je retrouve beaucoup de chose que tu as écris sur ce personnage Marvel dans la façon dont tu joue Dane sur le forum. J'aime beaucoup vraiment |
|
|
| Dim 25 Aoû - 21:24 Invité Merci, j'essaye de lui être fidèle ! |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Dim 25 Aoû - 21:25 Wanda Maximoff Et tu y arrive très bien ^^ |
|
|
| Lun 26 Aoû - 19:21 Invité Bravo pour cet article complet car pour moi le Chevalier Noir et son épée d'ébène je l'ai connu ici sur ce forum et donc lorsque je verrai le film je vais comparer non pas avec les comics mais avec les rp du forum. Ca va être bizarre lol |
|
|
| Lun 26 Aoû - 21:19 Invité |
|
|
| Jeu 5 Sep - 20:42 Invité |
|
|
| Jeu 5 Sep - 21:26 Invité Allez le lire c'est tellement enrichissant ! Bravo à toi @Dane Whitman ! |
|
|
| Jeu 5 Sep - 21:32 Invité Merci ! |
|
|
| |